Touchpad non fonctionnel Acer
Résoluaprès changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus fonctionnel.
- La fonction fn+f7 n'y changes rien
- La mise à jour des pilotes et l'installation de cela sur le site officiel ACER n'y changes rien non plus
- Celui ci n'apparait même plus dans le bios et donc impossible de le basculer sur la fonction "Basic" lu sur certain forum.
J'ai besoin de votre aide,
merci d'avance
Nicolas.
8 réponses
Après passage d'un disque dur à un SSD, Windows 10 x64 réinstallé, le touchpad ne fonctionne plus et la touche fn+f7 n'apporte aucun changement, il n'apparaît plus dans le BIOS. Plusieurs ont tenté mises à jour de pilotes, installation via Acer et pilotes Elan ou Intel, mais le touchpad reste invisible dans le gestionnaire et non détecté par le BIOS. Des informations BIOS apparaissent en versions comme V1.03, et certains évoquent cinq mises à jour dont deux pour le touchpad, sachant que les BIOS comportent un risque. Enfin, d'autres conseils suggèrent d'évaluer le pilote Intel puis de retenter le pilote touchpad fourni, tout en notant que certaines versions BIOS peuvent planter l'ordinateur.