Cherche Pilotes Une Pour Labtec Webcam [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
 kad -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un pilotes pour ma Labtec Webcam

Image : http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg

Je suis aller sur le site Labtec j'ai télécharger le Pilote/Logiciel mais le logiciel s'installe mais pas le driver de la webcam.
J'ai procéder dans cette ordre :

1- Installer le Pilote/Logiciel
2-Barncher la Webacm une fois demandée Windows la détecte comme USB DEVICE
mais après il affiche attente de connexion et rien ne se passe.

Version Pilote/Logiciel : Webcam 1051 fra

Merci.

20 réponses

va sur tout mes driver et tu trouveras la mise a jour j'ai la
meme
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bobjour g la mm webcam mai jnarrive pa nn plu a linstaller komen sa se fer ?sa me di ke les pilote ne son pa a jour?
I have LabTec Webcam Pro and Windows 7 Ultimate (RTM version). They work fine.

You can use Vista driver. I have 64-bit version of Windows 7 Ultimate. If you are using 32-bit version, software directories may be different but the method should be the same.

The driver version (from Labtec) I use is:

Version: 10.5.1 build 1130b
Posted: 03/27/2007
Supported Operating Systems: Windows Vista, XP, 2000

Download the Vista driver, x86 or x64 from Labtec. http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/EN,crid=68,crid2=1764

Install the software. Yes, it gives an error "You cannot use the current version blah blah blah". HOWEVER, setup extracts the drivers to the following directory:
C:\Program Files (x86)\Labtec\WebCamWebInstall\Drivers\x64

[Comment] Normal unistall -procedure shouldn't leave any files behind, but Labtec's does (fortunately).

Now open the Device manager. Choose your webcam. And if you don't know which one of the devices is your webcam, you should try to find ? -sign and if you check the hardware details, you should be able to find the USB hardware id. Hardware ID for my webcam (same as yours) should be USB\VID_046D&PID_08A2&REV_0100&MI_00

Choose the device. Click the mouse's right buttom. Choose Update the driver software. Locate the driver. You can find the driver from directory: C:\Program Files (x86)\Labtec\WebCamWebInstall\Drivers\x64 or similar... depending the OS version you have.

There are also two subdirectories ...\WELH64 and ...\WIM64

Your driver is in ..\WELH64 -subdirectory, if you have models Labtec WebCam(Elch 2) / Lacamus, Labtec webcam plus
Your driver is in ..\WIM64 -subdirectory, if you have models Labtec Webcam Plus, Labtec notebook webcam, Labtec Webcam pro.

In your case choose the ..\WIM64 -directory, press ok, and it should find the driver. Voila.

And these instructions should work also for combinations: Windows 7 & Labtec WebCam(Elch 2), Lacamus, Labtec webcam plus, Labtec Webcam Plus, Labtec notebook webcam, Labtec Webcam pro

I am not working for Labtec... so try for your own risk. Don't shoot the nerd.

8/16/2009

Marko P
bon ,merci " melouli" tu ma eclairer un peu ,

voila la solution est : installer le pilote labtec 1200 , ensuite installer le logiciel Labtec WebCam 10.5.1 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34060716 logiciel pour labtec webcam

et la miracle , ça marche nikel ! j'ai tester aussi sur windows 7 , ca tourne nikel

adios amigos

super !! ça marche pour moi je suis en windows 7 64
ne pas tenir compte du message disant que ce logiciel ne fonctionne pas avec le système actuel et installer le pilote manuellement par le gestionnaire de périphérique en allant chercher dans program files\labtec
parfait rien a dire
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
45
salut a toi, quel est le model de ta web cam
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Salut nonox01 :

Model : Labtec Webcam

C'est Tout Bête
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
45
heuuu, en faite ca serai plus un truc comme
-1200
-2200
-3300
-5000
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Si c'est ça j'ai fait la détection en ligne il m'affiche USB Device et rien d'autre même pas un liens rien. Il est dans la catégories Autre Matérielle
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
45
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1033
c'est la page de drivers pour webcam labtech
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Je voudrais pas te dire de mal a toi RedPanther mais windows vista n'est pas un système stable il est nul est a plein de défaut et des sécurité comme l'antivirus intégrée qui embête le monde bref vivement windows 7 qui je l'espère remplacera bien cette merde de vista

sinon formate don disque dur et réinstalle xp si ta les pilotes bien sure
slt les gars j ai ma cam labtec 6.0.1 ki marche + lorske je veux la demarrer un message s affiche"impossible d ouvrir l application" imagestudio tray a cesser de fonctionner. AU SECOURS..... MERCI A TOUS DE M AIDER4
Bonjour,
pareil pour moi, je suis sur windows7 et ca ma aussi refuser, en premier donc allez ici https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Ensuite forcément faire l'installation, au final ca demande de connecter la webcam, ou la tu as le message d'erreur de pilote, pilote ne fonctionnant pas, ne pas en tenir compte.
Le raccourci sera belle et bien sur le bureau, soit, allez sur menu démarrer , ensuite sur périphérique et propriété pour atteindre le gestionnaire périphériques, de la ton périphérique en panne sera en jaune, faire clique droit dessus, et mettre le pilote a jour, choisir option deux, mettre a jour sur mon ordi moi même en choisissant mon programme, choisir programme file, labtec, driver et lancer la mise a niveau, le tour est jouer.
Bonne continuation
Merci C@limero!!! j'ai windows7 32bits et ça marche bien grâce a ta manip ;-)
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Non c'est Labtec Webacm
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Ce serais pas par hasard TLD Tout Les Divers
j'ai la web cam labtec 1200 ca marche bien sur mon xp familliale mais pas sur vista j'ai l'image je vois la personne mais la personne ne me vois pas ni m'entend alors que j'ai fait exactement pareil que sur xp que faut t-il faire
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Va sur le site, je t'ai déjà recherché les webcam t'a plus cas télécharger le pilotes correspondant a ton modèle

http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764

https://driverscollection.com/?file_cid=24653515425eyX1HTylxNTbDVO1

ce lien va te permettre de charger un ancien driver qui fonctionne car y a un soucis sur le site labtec
salut , jai une labtec 1200 ,jai installer les driver recent de chez labtec (5.9mo), sur XP nikel elle est détecter et tout , mais sous vista , elle reste allumé continuellement et il ny a pas moyen de la faire marcher ... je viens d'installer "manycam 2.4 " et "camfrog" , ca detecte la camera mais ca n'affiche rien (l'ecran comme quand il ny a plus de diffusion sur la tv ) ... qqun a une idée ? ? ? putain d'vista ...
lol , tes bien gentil mais tu repond pas a ma question la .... oui je sait que vista est pas mal pourri mais je pense qu'il y a des geeks qui aiment approfondir leur connaissance dans les environs qui trouveront ptetre une solution a ce probleme .. un jour. pkoi reculer a chaque fois que l'on rencontre un probleme ? il y a tjs une solution ....
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Oui je sais que je réponds pas a ta question lol.
Mais ca doit être alors l'antivirus de windows vista qui empêche le programme de s'installer, donc si il te demande quoi que se soit lors de l'installation du pilotes tu dis oui même si il te dis que ton PC est en danger car vista crois que c'est un programme pour le modifier du genre virus.

Si ce n'est pas ca je pourrais pas t'en dire d'avantage je connais de fonte en comble tous les os se microsoft mais vista que dalle.
installé logiciel webcam labtec 1.1
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
76
Désinstalle et réinstall ton pilote

moi sa fait pareil la première fois avec cette webcam
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
5
bjr , votre cam ne s'installe pas car elle n'est pas assez recente pour un windows 7 , cdr
bonjours je pourais avoir le lien de leur fichier de sela qui ont réusi moi j'ai pas réussi