Les discussions

majoralain Imprimante

Pb sur imprimante dcp-j315w

Résolu

J'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
majoralain
zodiaque59 Ecran

Affichage horizontal

Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13
zodiaque59 Ecran

Affichage écran horizontalement

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zodiaque59
parapente Clavier

Touche verrouilage numérique

Résolu

bonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t
jc50 Webcam

Image à l'envers sur skype

Résolu

Comment résoudre ce problème sur un portable ASUS .Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Destrio5
thierlelo Ecran

Fenetre luminosité

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo
pianelli Webcam

Problème de webcam

Résolu

suite à un changement d'écran ma webcam intégré ne se détecte plus autre problème comment se débarrasser de "mysearch" j'ai plusieurs fenêtres q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29
CHOUPITA79 Imprimante

Sos comment imprimer un document

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix
Deraki Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Deraki
yacineA Ecran

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
yacineA
prancuzine Imprimante

Cartouche imprimante hp

Résolu

Bonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
prancuzine
redflamingo Clavier

Configurer touche [flèche bas]

Résolu

Bonjour, Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
redflamingo
patounech Imprimante

Installation imprimante c4380 sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glg29
Marine3321 Calculatrices

Caculette ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marine3321
lhadje Souris / Touchpad

Les souris

Résolu

Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje
ClementM92 Ecran

Ecran pc portable vert après chute

Résolu

Bonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ClementM92
lilitou Imprimante

Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jogui
Ppouille Ecran

Ecran cassé

Résolu

Bonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ppouille
Angekil Ecran

Écran bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Angekil
bmwx3000 Clavier

Touche fn + f...

Résolu

Bonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bmwx3000
lechtimarseillais Imprimante

Problème papier froissé lexmark

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1
lenuleninfo Clavier

Augmenter le son du pc à partir du clavier

Résolu

Salut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kevin50100
Rushed59286 Ecran

Choix entre 2 écrans

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mj1974
pythagore86 Imprimante

Suite à changement livebox, plus d'impression

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pythagore86
Darkness4 Ecran

2 écrans au lieu d'un. écran pc portable pas principal.

Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Darkness4
sarahbok Imprimante

Imprimante epson stylus sx115

Résolu

Bonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...

sergeph
MAMMOUTH35 Scanner

Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...

poupougne13
Belokan1 Ecran

Apparence écran dédoublée, que faire ?

Résolu

Bonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix
sissaweb Imprimante

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kardegil
delphipbios Ecran

Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc

Résolu

comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
delphipbios
xDattebayo66 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77
Kumar30170 Imprimante

Problème pilote scanner mg 5450 en wifi

Résolu

bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bachmanno
miboisdou Clavier

Ordinateur portable samsung r610

Résolu

suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Miboisdou
misstoupette Imprimante

Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
misstoupette
jeeper68 Ecran

Ecran noir hp dv 6000

Résolu

Bonjour, mon hp pavillon dv 6000 ne fonctionne plus, l'ecran ne s'allume pas au demarage, il demare 30 sec puis s'eteint, il redemare et s'eteint ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
WH186
balou Ecran

Changer format image ecran

Résolu

Bonjour, Mon PC est Packard Bell et je viens d'avoir un nouvel écran ASUS VX 238 H W . J'avais un ecran 4/3 et celui ci est 16/9. L'image s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix
rouge_cerise Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81
Cha75 Webcam

Problème de webcam intégrée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Packard bell Easy note TE11 HC. J'ai une webcam intégrée qui a fonctionné deux fois, et depuis impossible de la ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
caro51100
grilo48 Imprimante

Pilot d'imprimante

Résolu

bonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
grilo48
ggliebmann Imprimante

Imprimante lexmark x1270

Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ggliebmann
Lauzes Clavier

Asus s550cb-cj183h pavé numérique désactivé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lauzes
adum Ecran

Tablette lazer mid 7530

Résolu

Bonjour, Comment désactiver des widgets installés sur mon écran d'accueil ? (la notice fournie est plus que succincte et ne l'indique pas). Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 15 214