Les discussions
Ecran qui devient noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je cesse de bouger la souris ou de taper s...
Mon curseur est devenu fou !
RésoluBonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Imprimantes hpofficejet 7110
RésoluJ'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p
Probleme de clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...
Réinstaller sa webcam integrer
RésoluBonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...
Ecran noir
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème, j'ai éteint mon ordi alors qu'il me demandait une mise à jour j'ai répondu oui, or je l'ai rallumé, j'obtiens un ...
Bonjours
Résoluje recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.
Imprimante epson stylus rx420
RésoluBonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...
Problèmes imprimante canon ip 2700
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...
Besoin d'aide pour une imprimante
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...
Signe de l'angle
Résolu/FerméBonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...
Problème avec la touche ^
RésoluBonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...
Portable toshiba, souris tactile ne marche plus
RésoluVoilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...
Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...
Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!
RésoluBonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...
(probleme d'imprimante) epson stylus c48
RésoluPROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...
Notebook x200 ca - seul le pointeur de souris est visible
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Notebook X200 CA pour les études de ma fille (il y a a peine 3 semaines) et depuis aujourd'hui, plus rien ne r...
Ecran samsung t24b301 : moniteur non plug and play generique
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 8.1 (mise à jour à partir de win 8) version pro 64bits et ça a eu des conséquences sur la reconnaissance d'un ...
Supprimer imprimante hp dont le programme est désinstallé
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante et, voulant la désinstaller/réinstaller, j'ai fait l'erreur de désinstaller le programme de l'i...
Scanner avec une imprimante
RésoluBonjour a tous , J'aimerais scanner un dessin sur l'ordi , mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai deja fais mes recherches mais je n'ai ri...
Imprimante epson stylus 215
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant.Je n"arrive pas a sortir des documents en noir et blanc alors que tout marché bien avant de changer une cartouc...
Logiciel imprimante olivetti copy lab 200
Résolubonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma...
Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne
Résolubonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...
Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro
RésoluBonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...
Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...
Extrêmement lente à l'impression
Résoluj'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...
Fujitsu dl1100
RésoluBonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....
Connection entre l'imprimante et l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...
Problème installation webcam labtec 2200
RésoluBonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...
Pc sur moniteur full hd
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...
Sx410 epson
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...
Video mode not supported après changement d'écran
RésoluBonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...
Achat imprimante
RésoluBonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...
Avis sur imprimante,urgent et important
RésoluBonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...
Webcam qui ne marche plus
Résolubonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...
Tetris sur casio graph 35+ ??
RésoluSalut salut =) Mes cours de maths étant vraiment très très chiant, et n'ayant plus le câble calculette/ordi, je voulais savoir si quelqu'un po...
Installer une imprimante epson xp-302 sans le cd d'installation
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur ASUS (sous window 8 ) qui n'a pas de lecteur cd. Je souhaiterais insta...
Ecran no signal
Résolubonjour mon écran est devenu noir avec ma tour windows 7 , je suis aller le brancher sur l'autre tour windows vista et la il fonctionnait ,, j'ai bra...
Imprimante stylus cx115
RésoluBonjour, J'ai une ancienne imprimante Stylus CX115 qui n'est plus sous garantie et qui a affiché sur mon ordinateur "tampons d'encre de l'imprimante...
Message d'erreur 1203
RésoluBonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...
Ecran pc bien ou pas?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si un écran pc Hans G-HL190APB serait bien pour les jeux pc. Style Minecraft. Merci d'avance pour vos avies.
Imprimante hp desk jet 1050 j410
RésoluBonjour J'ai acheter une imprimante HP Desk jet 1050 J410, comment fair pour numeriser un document en HTML words. Je ne trouve pas cette option. ...
Fichier bloqué dans le spooler ... et ne s'imprime pas !
RésoluBonjour, mon imprimante : HP Photosmart eStation C510a j'ai le même problème depuis longtemps, j'ai parcouru tous les Forums et constate que ce ...
Imprimante canon mx 320
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon mx 320 ! Comment faire pour télécharger le pilote d'installation ??? Merci
Depuis que j'ai instaler mon imprimante
Résolubonjour, depuis que j'ai installer mon imprimante Epson XP 305, je n'arrive pu a lire mes Word et a en créer des nouveaux, il mais un message d'erreur...
Ecran portable acer rose
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu, et tout ce qui est noir est vert...
Touche majuscule clavier
RésoluBonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...
Hésitation entre 3 souris
RésoluBonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
Intaller le logiciel d'une imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson stylus DX 7450 sur mon nouvel ordinateur sachant que mon ordinateur est sous ...
Prblème de moniteur
RésoluBonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...