Installer Acer crystal eye webcam

Résolu/Fermé
photo ! - 29 mai 2012 à 18:54
djiroz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 20:05
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma camera.
Je voudrai donc savoir où je pourrai télécharger ce logiciel.

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
29 mai 2012 à 19:28
bonjour , autre piste
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer(volet de gauche)
cliquer sur"réinstaller les pilotes et applications par défault"
19
j'ai un aspir 7250
en tout cas pour moi ça a marcher merci pour le tuyau
0
Allez à http://www.acer.ca/ac/fr/CA/content/drivers

Choisissez votre pays et modèle d'ordinateur et vous aurez un menu des composantes de base à télécharger. Cliquer sur application pour aller avec la flèche à droite télécharger le logiciel. Une fois fait vous cliquer sur set-uo. Alors là (j'ai été un an sans caméra avant de trouver la solution, c'est pas Suyin mais ce que j'écris ici.... je reprends: alors là une boïte dialogue vous dira que vous avez Acer Crystal Eye sur votre ordinateur ''désirez-vous la désinstaller''. Moi je répondais non, et rien n'arrivait. C'est là qu'il faut dire oui et l'insta shield désinstallera tout d'abord la Webcam Crystal Eye sur votre PC et réinstallera la nouvelle version offerte par Acer (2008) et le tout fonctionnera parfaitement.

Je vous l'assure, cela va vous remettre une Webcam Crystal Été en fonction.

Maurice St-Jean: msjmp3.com.
0