Installer Acer crystal eye webcam
RésoluIl y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma camera.
Je voudrai donc savoir où je pourrai télécharger ce logiciel.
Merci d'avance.
8 réponses
Un utilisateur a désinstallé accidentellement Acer Crystal Eye webcam software et ne peut plus utiliser la caméra sur Windows 7, cherchant où télécharger le logiciel. Plusieurs réponses suggèrent de réinstaller les pilotes via Acer ERecovery Management en sélectionnant la réinstallation des pilotes et applications par défaut, ou d'autres méthodes comme une restauration du système. D'autres proposent de télécharger directement le pilote ou le logiciel associé depuis le site Acer, par exemple Camera_Cyberlink_1.0.1313 pour Windows 7 64 bits ou 32 bits, puis d'extraire et d'installer. Certains ajoutent que les pilotes disponibles sur le site officiel Acer permettent, après extraction et installation via Setup, de rétablir la webcam sous Windows 7 64 bits ou 32 bits, évitant les sources non officielles.
-
bonjour , autre piste
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer(volet de gauche)
cliquer sur"réinstaller les pilotes et applications par défault"-
-
Allez à http://www.acer.ca/ac/fr/CA/content/drivers
Choisissez votre pays et modèle d'ordinateur et vous aurez un menu des composantes de base à télécharger. Cliquer sur application pour aller avec la flèche à droite télécharger le logiciel. Une fois fait vous cliquer sur set-uo. Alors là (j'ai été un an sans caméra avant de trouver la solution, c'est pas Suyin mais ce que j'écris ici.... je reprends: alors là une boïte dialogue vous dira que vous avez Acer Crystal Eye sur votre ordinateur ''désirez-vous la désinstaller''. Moi je répondais non, et rien n'arrivait. C'est là qu'il faut dire oui et l'insta shield désinstallera tout d'abord la Webcam Crystal Eye sur votre PC et réinstallera la nouvelle version offerte par Acer (2008) et le tout fonctionnera parfaitement.
Je vous l'assure, cela va vous remettre une Webcam Crystal Été en fonction.
Maurice St-Jean: msjmp3.com. -
-
-
bonjour
va sur ce lien https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers ,
recherche ton produit dans la liste proposée.
sur la page de ton produit, sélectionne le bon Windows
clique sur l'onglet "application
clique sur « afficher mon systéme d'exploitation et les éléments matériel afin que je puisse choisir les bon pilotes »
dans la fenetre qui va s'ouvrir clique sur "exécuter"
regarde le nom de appareil photo
cliques sur ok
reviens sur l'onglet PILOTES
cliques sur « télécharger » correspondant au nom de ta caméra.
Clique sur ouvrir/exécuter
clique setup.exe dans le dossier "caméra......"
.....................
-