Les discussions
Cartouches canon mp 7751
RésoluBonjour sur mon ancienne imprimante canon pixma mg6450 , et HS , mais il me reste des cartouches original canon M551-Y551-C551-BK551-PGBK550 - mais su...
Fonctionnement imprimante canon mg7750
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...
Sécurité imprimante
Résolubonsoir j'aurais aimé savoir comment mettre un mot de passe sur une imprimante de manière a ce que quant on veuille imprimer un document que sa soit ...
Ecriture et affichage étirés
RésoluL'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci
Besoin d'une infos sur les écran urgent!!
RésoluBonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...
Comment paramétrer la touche imprim écran
Résolubjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance
Athurx.sys
RésoluBonjour, Après un orage, j'ai perdu mon imprimante WiFi. J'ai tout réinstallé, mais lors de la connexion Wifi ( qui fonctionne vu que les PC fonctio...
Wifi imprimante
RésoluBonjour ..... J'ai appris que l'on pouvait connecter son imprimante en WI FI ?? J'ai une Epson Stylus SX 215 ...Comment faire Si réponse possible be...
Pavé tactile inopérant sur acer e15
RésoluBonjour , Sur ACER ASPIRE E15 E5-673G que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule une ...
Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.
RésoluPourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...
Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit p...
Epson xp435
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un numéro pour contacter EPSON (problème de connexion HIFI) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Imprimante
RésoluBonjour le forum J'ai acheté une imprimante HP ENVY 4527. Je n'arrive pas à imprimer les enveloppes. Je ne comprend pas comment faire. Merci de me ...
Imprimante hp 4527 compatible xp ?
RésoluBonjour, je voudrai imprimer avec hp 4527 et XP édition familiale est ce possible ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pavé tactile bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...
Imprimante hp 940 c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...
Rectangle bleu audio hp centre écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...
Imprimante epson stylus 1400
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...
Scanner
RésoluBonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...
Compatibilité ordi portable et imprimante
RésoluBonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...
Informatique
RésoluBonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...
Se faire espionner par sa propre webcam
RésoluBonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...
Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...
Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...
Taille image écan
RésoluBonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...
Mon imprimante d'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...
Imprimante impression digitale directe
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...
Pas de liaison bluetooth avec mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...
Sharp xe-a102 ...
RésoluBonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...
Impossible imprimer
RésoluBonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...
Webcam pour windows 10
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...
Imprimante epson série xp-305
RésoluBonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...
Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...
Recherche d'un cable adequate
Résolubonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...
Imprimante inactive
RésoluBonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...
Imprimer
RésoluBonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Image webcam inversée sur asus
RésoluBonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...
Différence 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...
Canon pixma mg4150
RésoluBonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...
Remise à zéro de la canon pixma mg4150
RésoluBonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...
Mauvais caractères affichés
RésoluBonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...
Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...
Installation imprimante sans le cd
RésoluBonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bande blanche horizontale.
RésoluBonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...
Impr écran ne fonctionne pas
RésoluSalut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...
Clavier de mon pc portable décone
Résolu/FerméBonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...