Les discussions

Probleme d'installation imprimante sous windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
petrouchkai

Copie recto verso avec epson wf 2660

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
thypell

Problème calculatrice ti-83 premium ce

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
quent217

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HENVY 5530 et en voulant imprimer un document depuis mon mobile, ça m'affiche sur le mobile le nom de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alain

Problème clavier pc portable acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jule11

Mon imprimante canon pixma 520 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la fe...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sad

Différence 5ms et 2ms visible ?

 Résolu

Bjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

J'hésite entre 2 écran gaming

 Résolu

Bonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
WarBBa12

Ecran pour jouer ?

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Djo La Force

Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Rétro éclairage du clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bellbild

Impossible de scanner un document

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante, j'ai ce message "télécopie et numérisation windows ne s'exécute pas car l'accès à vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
STARGATE43

Problème cartouche hp 364

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Phiphi_42

Ma souris n'est plus détecté (code 28)

 Résolu

Hello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
loic57720

Brother hl-1430

 Résolu

Messieurs, Je suis sur windows 10 depuis le début de l'offre. Je travail avec Firefox. J'ai eu énormément de problèmes avec ma caméra, et un jour le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Aiglon2016

Imprimante hp 3050

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de cartouche mon imprimante hp deskjet 3050 est bloquée avec le message suivant: bourrage, supprimez le blocage ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
latinuru

Epson xp-202 - wifi non détectable

 Résolu

Bonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
MikeArlyan

Réinstalation imprimante wifi xp-202

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Clavier microsoft all-in-one...

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rryyuu22

Fps : tn ou ips?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
SynthSy01

Mauvaises couleur à l'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Achat webcam

 Résolu/Fermé

comment choisir la bonne machine ?

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Xileh

Problème avec imprimante epson stylus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeannets

Touches volumes compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jadedu19

Mon pave tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
glg29

Résolution ecran

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
SankaMan

Le vga en triple screen ?

 Résolu

Bonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
luckydu43

Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Compte facebook désactivé momentanément

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
AlphaPhenix

Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000

 Résolu

recherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Jojo29.

Rallonge usb

 Résolu

existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jmarion3

Scanner epson qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29

Petit problème technique.

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fefetoto

Ecran noir, et bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Artis84

Problème connexion imprimante routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
janfiespagne

Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaumune

Étiquettes d'adresses

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un tech...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
m@rina

Probleme webcam intégré hp pavilion dv 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pavilion dv7-3118ef il y a trois mois avec seven 64bits. Tout marchait impec jusqu'à cette semaine où la webcam a eu du m...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
polotib2

Curseur charge en permanence [windows 8.1]

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul

Impression a3 et a4

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Laurie05

Clavier et souris bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Cilouf

Ti-82 plus : erreur lors d'un échange de programme

 Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice après avoir tenté d'échanger le jeu snake avec la calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
$0M3oNe

Résolution ecran différences ?

 Résolu

Bonjour, Face à un choix à effectuer, plusieurs possibilités de PC portable en 17": La différence d'image est elle vraiment flagrante entre 1920x10...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
numasal

Caractéristiques dalles ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'info suivante: Les PC portables ASUS et ACER ont ils des dalles IPS ? J'ai l'info pour HP mais pas pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
numasal

Réinstaller scan sans le disque d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinitialiser mon ordi de windows 10 à windows 7. Grâce à "Comment ça marche" et à ses intervenants j'ai pu réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Imprimante canon code erreur e5

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP210 qui m'indique un code erreur E5 jusqu'à maintenant,aucun soucis,j'avai l'habitude de faire recharger mes ca...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
twisteur

Logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
desert1965

Pixel qui bouge

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
anonyme300
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 14 918