Imprimante sans cd
Résolu
Lilirose999
Messages postés
43
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la clé usb ça marque amovible merci d'avance pour vos réponses
On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la clé usb ça marque amovible merci d'avance pour vos réponses
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Ça fait plusieurs années que les pilotes sur cd n'existent plus pour les imprimantes.
Rendez-vous sur le site Lexmark et téléchargez le pilote qui correspond à votre système d'exploitation :
http://support.lexmark.com/index?page=driverSupport&locale=fr&userlocale=FR_FR&locale=en&userlocale=EN_US -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je trouve pas le numéro de modèle je suis pas très doué
-
Bonjour,
http://support.lexmark.com/index?channel=supportAndDownloads&page=productSelection&locale=fr&userlocale=FR_FR -
Bonjour,
Regarde --> ici
-
Merci ça a fonctionné pour la mise à jour et ensuite pour imprimé je n'arrive tjrs pas
-
-
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> services.msc et OK.
Vérifie que le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatiques dans type de démarrage.
-
-
Oui,
C'est quoi le système d'exploitation ?
-
Windows 7, 8 ou 10 ?
Clic droit sur Ordinateur ou CE PC
Propriétés
Regarde dans système. -
Fais touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK.
-
-
Regarde le --> Message 14 <--
-
-
OK, donc il est démarré et en auto ?
Si oui, met l'imprimante en fonction et essaie une impression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
-
Si tu apportes des changements, dans le bas de la fenêtre, n'oublie pas de cliquer sur Appliquer et OK
- 1
- 2
Suivant