Imprimante sans cd
RésoluOn m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la clé usb ça marque amovible merci d'avance pour vos réponses
22 réponses
Problème rencontré : une imprimante Lexmark n'est pas détectée par l'ordinateur et l'absence de CD d'installation fait obstacle, la clé USB étant affichée comme amovible sur le poste. Pour résoudre, le téléchargement du pilote correspondant au système d'exploitation sur le site Lexmark est recommandé plutôt que l'utilisation d'un CD, afin d'assurer une compatibilité et une reconnaissance optimales. Des pages de support et de sélection de produit sur le site Lexmark guident vers le pilote adapté et confirment qu'il faut privilégier les téléchargements officiels plutôt que des alternatives. D'autres échanges suggèrent aussi d'activer le service d'impression (spouleur) après installation pour que les travaux soient traités correctement et éviter les retards d'impression fréquemment rencontrés.
-
Bonjour,
Ça fait plusieurs années que les pilotes sur cd n'existent plus pour les imprimantes.
Rendez-vous sur le site Lexmark et téléchargez le pilote qui correspond à votre système d'exploitation :
http://support.lexmark.com/index?page=driverSupport&locale=fr&userlocale=FR_FR&locale=en&userlocale=EN_US -
Merci je vais le faire tout suite
-
Re bonjour ya t-il un autre site le site déconne
-
Je suis perdue merci j'ai besoin d'aide
-
Je trouve pas le numéro de modèle je suis pas très doué
-
Bonjour,
http://support.lexmark.com/index?channel=supportAndDownloads&page=productSelection&locale=fr&userlocale=FR_FR -
ModérateurBonjour,
Regarde --> ici
-
Merci ça a fonctionné pour la mise à jour et ensuite pour imprimé je n'arrive tjrs pas
-
J'y comprends rien :(
-
ModérateurVa dans démarrer
Exécuter
Tape --> services.msc et OK.
Vérifie que le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatiques dans type de démarrage.
-
Sur l'ordinateur tu parles ?
-
ModérateurOui,
C'est quoi le système d'exploitation ?
-
ModérateurWindows 7, 8 ou 10 ?
Clic droit sur Ordinateur ou CE PC
Propriétés
Regarde dans système. -
ModérateurFais touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK.
-
Et ensuite stp
-
ModérateurRegarde le --> Message 14 <--
-
J'ai activé le spouleur d'impression et ensuite stp
-
ModérateurOK, donc il est démarré et en auto ?
Si oui, met l'imprimante en fonction et essaie une impression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Je crois que j'ai je te dis dans quelques secondes
-
ModérateurSi tu apportes des changements, dans le bas de la fenêtre, n'oublie pas de cliquer sur Appliquer et OK
- 1
- 2