Réinstaller sa webcam integrer
Résolu
raph2
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sachant que je suis trés nul en informatique, quelqu'un pourrais m'aider svp ??!!!
je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sachant que je suis trés nul en informatique, quelqu'un pourrais m'aider svp ??!!!
A voir également:
- Réinstaller sa webcam integrer
- Reinstaller mac os - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
13 réponses
Salut .. Soit tu va sur le site officiel assus et tu cherche le pilote ou tu va sur touslesdrivers.com et tu fais un scan a++
Merci pour ta réponse, mais sa m'étais déjà arriver, mais je me souviens d'avoir reusie a la remettre en marche sans devoir faire sa, mais je ne me souviens plus comment, dans mes programmes tout sa :/
Parce que je ne suis vraiment pas douée en informatique, et c'est asser urgent je ne sais vraiment pas comment faire:/
Démarrer apres dans recherche tu met gestionnaire de péripherique et ensuite tu cherche la webcam tu clic droit et tu fait proprieté et tu va sur pilote et tu recherche un pilote ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp, c exactement sa que j'avais fait la dernière fois, mais je ne trouve pas ma webcam !! Lol, dsl de t'embêter
https://www.asus.com/fr/support
Identifie ton pc avec le numero snid puis télécharge le pilote de la webcam
Identifie ton pc avec le numero snid puis télécharge le pilote de la webcam