Réinstaller sa webcam integrer

Résolu
Bonjour,
je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sachant que je suis trés nul en informatique, quelqu'un pourrais m'aider svp ??!!!

13 réponses

Résumé de la discussion

Suite à l’utilisation de CCleaner sur un ordinateur Asus sous Windows 7, la webcam intégrée a été désinstallée et la personne demande une aide pratique pour la réinstaller. Plusieurs réponses recommandent de récupérer le pilote via le site officiel Asus ou via touslesdrivers.com pour effectuer un scan et identifier le pilote compatible approprié. Un lien a été partagé vers le site Asus et une autre piste consiste à consulter le site de téléchargement tiers pour obtenir rapidement le pilote correspondant à l’appareil. En cas de difficulté à identifier le bon pilote, la démarche consiste à vérifier le modèle exact et à privilégier le pilote officiel Asus ou un service de détection fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut .. Soit tu va sur le site officiel assus et tu cherche le pilote ou tu va sur touslesdrivers.com et tu fais un scan a++
    0
    1. Merci pour ta réponse, mais sa m'étais déjà arriver, mais je me souviens d'avoir reusie a la remettre en marche sans devoir faire sa, mais je ne me souviens plus comment, dans mes programmes tout sa :/
      0
      1. Parce que je ne suis vraiment pas douée en informatique, et c'est asser urgent je ne sais vraiment pas comment faire:/
        0
        1. Démarrer apres dans recherche tu met gestionnaire de péripherique et ensuite tu cherche la webcam tu clic droit et tu fait proprieté et tu va sur pilote et tu recherche un pilote ;)
          0
          1. Merci bcp, c exactement sa que j'avais fait la dernière fois, mais je ne trouve pas ma webcam !! Lol, dsl de t'embêter
            0
            1. La mienne est dans péripherique d'acquisition d'image quand je suis dans mon gestionnaire
              0
              1. Va sur touslesdrivers et fait un scan
                0
                1. C'est un Asus F5 entertainment system
                  0
                  1. 0
                    1. Enfaite i a pas de snid sur le tien
                      0
                    2. Je doit faire quoi dans ce cas?lol :/
                      0
                    3. Je t'ai mis un lien plus haut pour l'identifier sur le site de assus
                      0
                    4. Ok, merci, j'essaye sa tout de suite
                      0
                    5. D'acc
                      0