Télécharger "Live frame" français gratuit sur CCM [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
-
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
-
Bonjour,
Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp

<config>Windows 7 /

3 réponses

Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 324
Bonsoir, ne serait-ce pas plutôt LifeFrame ? un utilitaire pour PC portable Asus permettant de faire des vidéos et des photos avec sa webcam. Tu peux le télécharger en suivant ce lien si tu as Windows 7. Il n'y a pas l'air d'avoir de version plus récente pour Windows 8 ou 10.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 324 >
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018

Si vous pouvez lancer le logiciel correctement depuis le menu démarrer c'est déjà ça. Je n'ai pas Windows 7 pour tester la procédure exacte mais il me semble qu'un clic droit sur l’icône > envoyer un raccourci sur le bureau existe.
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
2 >
Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019

J'ai lu sur une réponse de Transat qu'il fallait un ordi de bureau Asus alors que j'ai Windows 7 ce doit être la raison de ne pas y avoir accès. Je démissionne car je ne désire pas tout changer sur mon ordinateur. Merci de m'avoir accompagnée avec autant de patience Felynx et bonne semaine.
Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 324
Bonne semaine à toi =)
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
2 >
Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019

Bonjour, me revoici encore pour Life frame et j'ai vu dans tout ce que j'avais téléchargé qu'il s'agissait dans ce produit de live frame puisque je m'étais trompée en écrivant ma recherche et j'ai dit que je démissionnais et mon problème n'est pas résolu. J'ai vu sur le site de Tom's hardware qu'il est là mais je n'arrive pas à retrouver un autre mot de passe qui a été changé et je reçois des courriels (16 fois hier) qui ne sont plus acceptés juste le temps de me rendre à mes courriels. J'aimerais essayer avec eux s'ils me donnaient le temps de cliquer sur leurs nombreuses réponses. J'aimerais tellement pouvoir y arriver! Vous m'avez tellement soutenue que je persiste encore si vous voulez bien m'aider d'une autre façon sans devoir changer mes composantes déjà là. Je vous serais reconnaissante et vous souhaite également une excellente semaine.
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
2
Bonjour, c'était mon erreur, j'ai laissé le mot Live Frame plutôt que Life frame. j'ai tenté d'y retourner avec Google qui m'a envoyé une autre page qui a chanté ma page d'accueil et ce n'était pas 01.net ni softonic que je n'utilise plus pour cette raison. Il semble que j'ai le logiciel Asus déjà installé avec l'adresse que vous m'aviez donnée et maintenant je ne retrouve plus cette page
mais il fonctionne sur Windows7, je l'avais vue. Toutes ces tentatives pour rien. Je devrais le réinstaller à mon avis si vous voulez bien me redonner la bonne adresse. En attendant, je continue de chercher la page qui ne fonctionnait pas pour la désinstaller puis la réinstaller. Merci de votre patience à mon égard.
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 095
Salut
J'ai un ordi de bureau Asus sous W8-1 et life frame marche très bien

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
2
Bonjour, bravo pour vous. Pour ma part, j'ai cherché partout et comme je ne connais pas Asus, je n'aimerais pas changer mes configurations de HP que j'ai depuis 3 ans et je m'y suis habituée. Je cherche toujours. Merci de votre réponse; je continue de chercher comment faire pour ne rien changer d'autre sur mon ordinateur. Bonne fin de semaine et Merci de votre réponse.
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
2
Bonjour transat, j'ai bien lu votre réponse mais je n'ai pas ce logiciel Asus , toutefois, sur le site, on accepte Windows 7 et j'aimerais bien me procurer Life frame gratuitement.
Auriez-vous une façon sans tout changer dans mon ordinateur? Merci de votre réponse si vous voulez bien me donner par courriel une façon de vous rejoindre ou m'avertir où aller pour voir que vous m'avez répondu car je ne connais pas Asus et je n'aimerais par avoir de problème avec cela.
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
2
Bonjour, Je n'y arrive pas. je demande d'extraire parce qu'il est Zip et il ne s'installe pas. Que faire? Merci de votre aide.