Où acheter des cartouches d'encre?

Résolu/Fermé
Blue5 - 4 mai 2012 à 01:01
Kemen75012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 02:25
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonne qualité.

J'avais acheté sur un site des cartouches mais elle n'ont durées pas longtemps, soit après une dizaine ou par fois 20 copies les cartouches étaient vides.

Les prix sont trop chers pour les cartouches d'impression HP 78 3-couleurs et HP 45 Noir.

J'ai même acheté un kit pour recharger les cartouches vides, mais ça ne marche pas, ça déborde et rien entre...

Aidez moi svp!!! ^^





16 réponses

yannick752 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 58
Modifié par Strumpfette le 24/06/2016 à 13:56
Comme cités plus haut Tincko et cartouchecartouche sont pas mal bien que la qualité laisse parfois à désirer si on veut des cartouches compatibles moins cher que celles de marque mais sinon regarde sur Modération CCM pour mon imprimante laser hp c'est chez eux le moins cher, trouve ton imprimante et regarde les prix car c'est en fonction de chaque imprimante aussi

Sinon quand tu cherches et que tu sais pas les prix regardes sur google shopping ou twenga sa permet de comparer les prix sans perdre de temps sur tous les sites qui existent !!

Bye++
18
Profil Bidon
21 janv. 2014 à 11:20
Entre un mec qui poste 7 messages avec à chaque fois un lien vers le même site (j'en conclus d'ailleurs qu'il y travaille et qu'il dénigre de ce fait ses concurrents) et un contributeur avec plus de 7000 messages à son actif, lequel choisissez-vous ?
0
1ère et derniere fois que je commande chez TINKCO.
Les dates de livraison ne sont pas respectées et si vous les appelés ils se dechargent et ne tiennent pas comptent de vos contraintes pour une livraison qu ils imposent A LEUR CONVENANCE.Bref le monde à l envers.Quant aux cartouches j ai pris des Brother laser et quel cadeau magnifique un paquet pour imprimante a jet d encre dont je n ai rien à faire.!!Franchement pour la suite je vais dans un magasin et pas plus cher puisque je n ai plus tous ces tracas.
0