Où acheter des cartouches d'encre? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonne qualité.

J'avais acheté sur un site des cartouches mais elle n'ont durées pas longtemps, soit après une dizaine ou par fois 20 copies les cartouches étaient vides.

Les prix sont trop chers pour les cartouches d'impression HP 78 3-couleurs et HP 45 Noir.

J'ai même acheté un kit pour recharger les cartouches vides, mais ça ne marche pas, ça déborde et rien entre...

Aidez moi svp!!! ^^

16 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
58
Comme cités plus haut Tincko et cartouchecartouche sont pas mal bien que la qualité laisse parfois à désirer si on veut des cartouches compatibles moins cher que celles de marque mais sinon regarde sur Modération CCM pour mon imprimante laser hp c'est chez eux le moins cher, trouve ton imprimante et regarde les prix car c'est en fonction de chaque imprimante aussi

Sinon quand tu cherches et que tu sais pas les prix regardes sur google shopping ou twenga sa permet de comparer les prix sans perdre de temps sur tous les sites qui existent !!

Bye++
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> JULIEN
Bonjour Julien. Je représente la société Tinkco. Pourriez-vous m'indiquer par retour votre numéro de commande (ou l'envoyer à mon attention sur ***@***) afin que je solutionne votre problème. Je vous en remercie par avance. Amaury.
> Tinkco
Toi tu veux de l'encre gratui mdr
en effet yannick mais je tiens à dire quand même que ça fait 2000€ le litre d'encre !! C'est ce que vous payez pour des cartouches à la marque HP, Canon, Brother,... incroyable !!
Voir l'enquête de France 2 https://www.youtube.com/watch?v=LrFCDYoQViU
je viens d'acheter chez tinkco pour la première fois, car ils etaient les plus compétitifs au niveau "coût" : je vais voir apres à l'usage le temps d'utilisation des cartouches par rapport aux cartouches officielles hp. mais le site fleure bon.
les frais d'envoi me semblent un peu elevées par rapport à mes cartouches: sans doute est ce un forfait.
moi le délai ne me gène pas du tout car j'anticipe les besoin_ je compte une semaine à 10 jours : après , je m’inquiéterai fort
Moi je vous conseille les cartouches compatibles UPrint. On en trouve sur plein de sites ( 123consommables.fr cartoucheplus.fr ... )

Pour en savoir plus sur UPrint ( uprint.fr)

sinon le rechargement c'est pas mal mais ça revient pas moins cher finalement
Messages postés
21302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 633
Bonjour ;

Voir ci-dessous 2 sites sérieux avec de très bonnes cartouches d'origines ou génériques (livraison sous 72h maxi)
Tinkco
CartoucheCartouche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016

Tu oublies Cartoucheplus.fr qui font de la qualité

bonjour,

le meilleur que j'ai trouvé pour des cartouches officielles c'est "tonerjet24.fr" tu seras pas déçu ;)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
7
Bonjour,

Pour moi y'a pas photo, mon site c'est préféré est...... Attention!...
Roulement de tambour siouplé!.....
TaDaaaaaaaaM!!:

Modération CCM

Les compatibles sont 100% garanties, les plus prix sont au plus bas,
et ils livrent en générale en 24h-48h.
Je suis donc plus que satisfait de leurs services.

Ils ont aussi des cartouches de nettoyages et ce sont parmi les seuls
a les proposer en France, sachant qu'elles ont déjà sauvé mon imprimante,
et que vous rencontrerez probablement le même problème plus tard,
je vous recommande donc ce site! Avec mention: I'm lovin it! xD

Vous m'en direz des nouvelles!

Sinon j'aime bien aussi Tinkco & France Toner qui sont parmi les plus gros,
mais qui ont des délais de livraison parfois catastrophique,
et un SAV dont je ne ferais pas la pub... c'est pour ca que de péripétie en péripétie j'ai finis par arriver cartouchemania =)
Bonjour,
C'est vrai que les prix des cartouches d'encres sont très élevé par rapport à celui de l'imprimante. Si tu cherche un site auquel tu pourras acheter des cartouches d'encre de qualité au meilleur prix, tu devrais faire un tour sur Modération CCM
Cela fait 10 ans que je prends mes cartouches chez Dépôt Encre ! Et franchement je fais de sacrés économies avec une qualité au top ! C'est une petite entreprise, super proche de ses clients et très réactifs. Non seulement les cartouches sont pas chères mais en plus la qualité est là ! Je suis sûr qu'il y a même plus d'encre que dans celles des marques connues ! Foncezzzz sur leur site et rechercher votre ref !
Bonjour à tous
J'ai essayé un site qui cartonne de bouches à oreilles...
Modération CCM
Impec.
A+
Ri
Je tiens à préciser que malgré les apparences, le site cartouchelacartouche ne propose que des produits compatibles que vous risquer de payer au prix fort. D'autant plus qu'il s'agit de produits chinois de piètre qualité. Je déconseille fortement ce site.
Re bonjour,

les compatibles fonctionnent sans problème pour moi , mais si toutefois vous préférez des produits d'origine, vous les trouverez également sur ce site :
Modération CCM
Bonjour,

j'ai voulu essayer Tincko car prix intéressant malheureusement erreur dans ma commande mauvaise référence pour une des cartouches.
J'ai écris au service client en espérant être satisfait de leur réponse.
Messages postés
18194
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
1 803
bonsoir

perso ; j'achète pour mon imprimante Epson mon encre ici ( et elle pas chère )
Modération CCM
j'ai également acheté les cartouches rechargeables chez eux
aucun souci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013

bonjour a tous

Modération CCM

je suis très satisfit par le produit et meme le service

bon chance
Bonjour,

Je vous déconseille fortement Modération CCM , suite à plusieurs problème et à une commande, le SAV est très mauvais.
Je confirme! je viens de me faire avoir... ils m'ont envoyé des cartouches qui ne sont pas compatibles, et bien sûr ils ne sont pas joignables, et ne répondent pas aux mails. Quant à leur garantie "Satisfait ou Remboursé"...
A FUIR!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014

Bonjour,

On m'a gentillement offert une imprimante HP avec une cartouche noir.
Hier, plus d'encre et je devais imprimer un doc super important. Je suis donc allé à la grande surface du coin et j'ai halluciné sur les prix des cartouches...
En plus, il y en a de toute sorte, j'étais complètement baumé.
J'ai dû demander de l'aide et un vendeur m'a conseillé un pack à plus de 70 euros !

Je suis donc en pleine recherche de bon plan pour les cartouches d'encre.
Un ami m'a parlé d'un autre site qui pour certaines cartouches sont moins chers.
Si cela peut aider.
https://www.bureau-mania.com/Produits-CARTOUCHES-JET-ENCRE-ORIGINALE-24.html

Je vous remercie pour tous vos liens ! Je vais de suite regarder ça.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

Un autre site où les prix sont bas, et l'expédition rapide et soignée:

Modération CCM

Cordialement
Bonjour,

si vous cherchez des cartouches de bonne qualité à prix bas rendez-vous sur:

Modération CCM

Livraison rapide et produits conformes aux descriptions !

Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015

Bonjour à tous,

Pour continuer ce bel échange sur les cartouches...
A titre perso, pour avoir tester les kits de recharge avec seringue, les cartouches compatibles de différentes marques, les cartouches de marque reconditionnées, voire même recharger moi meme les cartouches d'origine, je n'ai qu'un conseil : n'achetez que les cartouches du constructeur. Toutes les autres techniques m'ont au final couté plus cher car l'encre sèche beaucoup trop rapidement et l'imprimante devient inutilisable très rapidement (sans parler du nombre d'impression plus réduit). A moins que vous n'imprimiez tous les jours...

Je bosse chez Materiel.net... bon ok ! Vous me direz que mon avis n'est pas objectif mais je vous conseille d'acheter les cartouches de marque chez un site sérieux pour éviter toute mauvaise surprise (achat de mauvaise copie voire de contre façon !) .

Voici notre page cartouches : Modération CCM
Flo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

Tu peux essayer de les acheter sur Modération CCM