Imprimante hp officejet 5742
RésoluBonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
bonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?
Bonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...
Bonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...
Bonjour, J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier...
Bonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...
Bonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...
Bonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...
Bonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640
Bonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...
bonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, mon chat est assis sur mon ordi et il a touché à certain boutons, j'ai vu un message d'erreur "afficher le filtre" et ainsi le clavier ne r...
comment activer ma camera sur mon PC toshiba 1200-12v
Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...
Bonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...
Bonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...
salut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...
Bonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...
Bonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...
Bonjour Voici mon problème : Hier je jouait a Portal 2, quand par accident j'ai mis le format du jeux en 4/3, mon jeux a planté et mon écran s'est re...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...
bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...
Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...
Salut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...
Bonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...
Bonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...
Bonjour, j'ai égaré mon CD d'installation pour imprimante ci-dessus, de plus l'ordi qui a cette installation m'a laché. j'ai acheté un nouvel ordi...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 que je n'arrive pas à configurer sur Win10. J'ai essayer en installant http://whp-aus1.cold.ex...
Bonjour, J'ai perdu mon CD-Rom d'installation de mon imprimante lors de mon déménagement. Pourriez vous m'aider à : Télécharger le driver gratuit de ...
Bonjour, e viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche Imprimante Canon MG 4200. Mon problème est le suivant : Il n'y a pa...
Bonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...
Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...
Bonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...
Bonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...
Bonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...
Bonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...
Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...
Bonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...
Bonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...
Salut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...
Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...
Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...
Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...
Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...
Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...
Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...
Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...