Les discussions

Imprimante mfc210 c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MFC210-C (brother) et j'ai un problème que je ne parviens pas à régler, il met "Nettoyage impossible" et malgré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordan46

Connecter souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tanteelise

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Elopix

Cherche driver souri bluestork kult 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanbern

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

 Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56

Sos bloquage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Impossible d'imprimer ou juste une petite partie

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elan33

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FeLynX

Desactiver impression page renseignements?

 Résolu

Bjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
hicham2610

Souris logitech

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
CLEMENCETTE07

Problème touchpad windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
samuelst

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jumulka

Calculatrice, présicion arbitraire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce que signifie "précision arbitraire" concernant les calculatrices ? Pourquoi avec différentes calculat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Escienca

Passage hdmi vers vga problématique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
YomAzz

Cd d'instalation brother dcp-j 132w

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP-J 132W

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jmarion3

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour windows 10 x64 imprimante canon mf 4700 tous les drivers que je trouve les téléchargements ne fonctionne pas po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Problème epson scan

 Résolu

Bonjour, Au lancement d'epson scan, un message d'erreur s'affiche : Communication avec le scanner impossible. Vérifiez que le scanner est sous te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
quentinmasson57

Imprimante airprint non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous. J'étais sous ADSL Bouygues, et mon imprimante Canon AirPrint était connectée à la box ADSL. Hier Orange m'installe la fibre optique....

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gilus43

Acheter un câble usb pour imprimante wifi (car wifi pourri)

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'imprime assez souvent des documents type word ou excel avec une imprimante wifi (HP Office Jet Pro 8610). Et comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loly57

Souris pour les gamers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...

134 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jericoco67

Notice

 Résolu

Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
barast66

Ecran 27" voire 32" et configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hectorfouine

Pas d'impression avechp4190

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
roro000086

Probleme écran moitié noir

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hmedo

Me filmer !

 Résolu

Bonjour Je viens demander de l'aide car je rame depuis 3 jours afin de comprendre comment faire pour allumer ma webcam ( rajouté au PC) sur Movie ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
transat

Non compatibilité !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatib...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BONIE

L'écran de mon pc ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cookie

Écran pour pc gamer

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Souris qui ne marche plus après une màj windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma souris filaire fournie dans le bundle du GX70 de MSI ne fonctionne plus sur mon GX70, alors qu'elle marche très bien s...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bernie_liege

Encre usagée remplie

 Résolu

Bonjour, Souci avec mon imprimante/ photocopieuse 'pixma MP 170 ' quand je veux faire une photocopie sur l'écran apparaît " encre usagée remplie " et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jann31

Sur brother dcp 750 cw !! erreur 4f ?

 Résolu

Bonjour, mon imprimante me donne en message clignotant point interrogation clignotant roue erreur 4 F .... Que faire Merci de votre reponse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jann31

Problème connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
billmaxime

Problème de cartouches

 Résolu

Bonjour, les cartouches d'encre sont installées correctement et l'imprimante fonctionnait bien hier mais aujourd'hui, l'imprimante met le message: i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
astuces72

J'ai perdu mon disque d'installation dell v313 sur w 10

 Résolu

Bonjour Je cherche à réinstaller mon imprimante Dell V313 sur Windows 10, et je remarque que sur site Dell le W10 n'est pas mentionné. Est ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
douvainois

Hp-2017nb windows10

 Résolu

Bonjour (Désolé pour les Fautes ) J'ai un ordinateur tout en un HP-2017nb ,le problème est l'écran de que j'arrête de bouger le sourie âpres 2minu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
unkel52

Problème connection manette xbox one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma manette Xbox one à mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas... J'ai regardé différents tutos sur le sujet me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
WanoBy

Imprimante

 Résolu

j'ai change ma cartouche d'encre bleue depuis mes copies sont bleues mes autres cartouches sont pleines aussi

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Vivi

Imprimante epson xp-620 très très lente

 Résolu

Bonjour Mon environnement : Windows 10/ LIVEBOX / Wifi /logiciel OCR ABBYY 9-0/ Lorsque je scanne un document l'aperçu est très long à venir. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Certificat de conformite

 Résolu

comment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp520

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mou5518

Epson sx125 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
moussaoui

Mon imprimante hp ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
poupougne13

Signification code erreur : 59fo

 Résolu

mon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bacoul75

Problème d'écran et autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Do

Ecran blanc sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daugenn

Copier de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
33333

Parasites écran pc vga/hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dreamzzer

Imprimante mp560 canon

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lefuret10
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 14 920