Les discussions
Problème webcam logitech c100
RésoluBonjour, J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio. Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa ma...
Réglage calculatrice
RésoluBonjour, Je veux arrondir mon chiffre à l'unité le plus proche avec ma calculatrice grap 25 + pro mais j'arrive pas même en essayant avec le mode sh...
Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...
Répétition de chaque lettre
RésoluJe me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...
Driver pour canon lbp 2900 sous windows 10
RésoluBonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...
Ecran qui clignote à cahque démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...
Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!
RésoluBonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...
Inversement des lettres
RésoluMon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...
De disc dur a clé usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...
Touche getkey
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque je voudrais créer un jeu de mémorisation mais je pense qu'il me manque une commande que je ne connais pa...
Imprimante canon pixma mp160
Résolubonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...
Ecran noir au démarrage du acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...
Hercule webcam deluxe 4780401
RésoluBonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...
Remmettre compteur a zéro
Résolubonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...
Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre
RésoluBonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...
Probleme connexion imprimante/ordinateur
RésoluBonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...
Partage imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante en réseau, installée physiquement sur pc1. Actuellement, si je veux imprimer du pc2 sur l'imprimante, rien ne bouge. ...
Temps de latence du clavier
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...
Souris inversée!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...
Ecran vga et uc en hdmi
Résoluje souhaite brancher un écran acer en vga a une unite centrale acer en hdmi, faut il prendre un adaptateur ou un convertisseur je suis perdu avec tout...
Mon clavier ne fontionne plus
RésoluBonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...
Ipad air 2
RésoluBonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...
Connexion de mon ipad vers mon imprimante
RésoluBonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème clavier roccat isku fx touche majuscule et driver !
RésoluBonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gên...
Erreur de frappe
RésoluBonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...
Epson wf 3620
RésoluBonjour, J'ai une epson WF 3620 et je voudrai que les rapports d'envoi de fax s'imprime automatiquement à chaque envoi. Pouvez vous m'aider à la par...
Webcam a l'envers
Résoludepuis l'installation de Window 10, Je transmet mon image à l'envers sur Skype. comment pivoter de 180° la webcam
Rond bleu de chargement intempestif - curseur de la souris
RésoluBonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bl...
Probleme souris
RésoluBONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...
Fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran et mon image est trop grosse je ne sais pas comment la réduire, merci de m'aider (si c'est possible) ...
Écran de portable qui foire...
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...
Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d
RésoluBonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...
Qu'elle imprimante pour cd/dvd
RésoluBonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...
Comment supprimer la page vierge sur hp laserjet 4 plus
RésoluBonjour, comment supprimer la page vierge sur HP LaserJet 4 plus. Cordialement
Les clics ne fonctionnent plus!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...
Imprimante canon pixma
RésoluBonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Produits pour nettoyer les écrans pc
Résoluavec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot
Changer touches
RésoluBonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...
Problème de zoom écran
RésoluBonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...
Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon pc
RésoluBonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...
Imprimante multi fonctions pixma mg 3550
RésoluBonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]
RésoluBonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...
Souris conseil pour achat
RésoluBonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...
Asus all in one écran noir
RésoluBonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...
Alt + code qui ne fonctionne pas normalement
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...
Skype ne trouve pas de camera !
RésoluBonjour, depuis que je suis en windows 10 (version 1511 ? ), quand je me connecte sur skype plus de camera ? je n'arrive pas a m'en sortir , u...
Samsung clx 3305
RésoluBonjour Je possède une imprimante laser CLX3305 et le voyant rouge m'indique "Remplacez ou réinstallez le récupérateur de toner usagé" Je ne le situ...
Touches qui ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...
Impossible d'installer mon imprimante...
RésoluBonjour, malgré mes nombreuses recherche je ne trouves pas de solution a mon problème. je cherche à installer une imprimante mitsubishi cp3800dw ...