Les discussions
Problème scanner brother dcp-150c
RésoluBonsoir, J'expose ici mon problème : Alors, avant j'avais mon imprimante (Brother DCP-150c) sous un PC Windows Vista, et j'ai du changé le PC et...
Ecran avec des lignes vertical
RésoluBonjour, Hier matin j'ai démarrer mon ordi,comme d'hab .Et lorsque la page de la carte mère s'affiche Elle est accompagner de plein de bandes b...
Un probleme de cam
RésoluMON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...
Lettre absente
RésoluBonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...
Papier non entrainé lors d'impression sur epson stylussx435w
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...
Changer le clavier de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...
Avis 2 ecran ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur fixe comprenant une carte graphique Nvidia GeForce FX5200Le et de la sortie VGA de la carte graphique intégrer, je s...
Imprimante hp 3057 a logiciel windows 8
RésoluBonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...
Souris bloquee
RésoluBonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...
Bleme: confusion de clavier!
RésoluBonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...
Hp c 5380 scanner hs
RésoluBonjour, Mon imprimante HP C 5380 fonctionne sauf pour scanner vers l'ordinateur, on me demande de scanner l'ordinateur?? avant ça marchait !!! Po...
Impression couleurs direct sur cd
RésoluBonjour à tous , Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ... ...
Connaitre la résolution de ma webcam
RésoluBonjour, j'utilise assez souvent ma webcam. J'ai un ordinateur portable, un HP Pavillon dv7-1120ef. Le problème c'est que je ne vois pas où est marqu...
Ecran casser ipod touch 5g
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 5G 8Go, celui à même pas une semaine, l'écran c'est brisée sur un coin de l'appareil, avez une solu...
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...
Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...
Pilote deskjet f2483!
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...
Pause menu sur une ti83 +
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...
T.i 89 problème
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai utilisé ma calculatrice Ti 89 sur cette fraction 1/1/15 qui ferait logiquement 15/1 donc 15 mais ma calculatrice ...
Installation imprimante hp100
RésoluBonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...
Brother hl 21 30: voyant erreur clignotant
RésoluBonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...
Brother mfc210 plus impression noir
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...
Choix imprimante multifonction
RésoluBonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...
Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help
Résolubonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote
Comment télécharger les pilotes l'imprimantate mult ir1022f ?
Résolucomment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?
Scanner un dossier avec imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...
Imprimante en panne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l...
Bonjour.je 1 driver pour imprimente hp deskjet 3325 mreci.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.
Problème périphérique clavier standart ps/2
RésoluBonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...
Imprimante epson stylus dx 4000
RésoluBonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...
Clavier hs, boot bios
RésoluBonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...
Epson stylus sx130
Résoluimpossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...
Hors-limite
RésoluBonjour;. J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite... J'ai donc éssayé de redemarrer l...
Problème clavier
RésoluSalut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...
Pilote imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...
Inverter lcd
Résolubjrs, je viens de changer un inverter lcd sur mon pc packard bell easynote h 36 ,et l ecran c est allumé quelques seconde .je comprend pas pourquoi es...
Problème de "verrouillage osd / déverrouillage osd" yakumo
RésoluBonjour. J'ai un écran YAKUMO TFT 22 WJT Fast qui m'affiche tout le temps:"Verrouillage/Déverrouillage OSD" avec une barre de chargement, sa recommen...
Achat d'un écran 60hz ou 120hz
RésoluBonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...
Touche maj inactive mais selective !!
RésoluBonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...
Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...
Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page
RésoluBonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...
Comparaisons 3 souris gameuses
RésoluBonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...
Apparence pointeur
RésoluBonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...
Imprimante epson bloquée lors de l'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...
Imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...
W7
RésoluBonjour à Tous; Débutant, je suis sur Word, doc des nuls, je ne trouve pas la touche TAB sur mon clavier ?? merçi de m'aider......
Fixer adresse ip epson sx420w
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...
Souris sans fils
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...
Impossible d'installer un driver d'imprimante
RésoluBonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...
Question sur imprimante.
RésoluBonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...