Les discussions

Souris microsoft arc mouse

Résolu

Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
usermax

Problème scanner avec imprimante hp photosmart plus b209 a-m

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nunavuk

Webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon pc asus x70io

Résolu

Bonjour, moi aussi, j'ai ma webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon PC ASUS X70IO USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 Quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sergio

Comment changer les piles de ma souris logitech ?

Résolu

Bonjour, Comment changer les piles de ma souris Logitech ? http://hpics.li/c8f5153 http://hpics.li/dfa567a Merci P.S : Je savais pas dans quel fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lulu1009

Cd installation canon pixma 780

Résolu

Bonjour, cherche cd installation pour une imprimante pixma 780 je suis en windows7 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mpuissance4

Probléme imprimante canon mp240

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Canon MP240, elle fontionne très bien, sauf que je n'arrive pas à scanner. Est-ce que quelqu'un pourrait...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
hirochifaa91

Quel tapis de souris ?

Résolu

Bonjour , Je vais bientôt acheter une roccat kone XTD J'ai le chois entre matériel.net et LDLC.com pour une différence de prix de 10 centimes ! C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
rems710

Impossible d utiliser certaine touches

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon pc toshiba sat u840 109 (windows 7) tout neuf en réparation il y a un mois et là je viens de le recevoir et je m aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
femmebelier

Performances réduites avec un plus grand écran ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec un écran de 20", j'aimerai passer sur un écran de 24". J'utilise régulièrement les softs de la suite adobe et de tem...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierre1023

Imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus!

Résolu

bonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes

Imprimante hp 1610

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours problèmes récurrents:erreur taille papier,cartouche noire usée ,cartouche couleur usée,no mesh.... impossible d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
segur06

Pivotage page sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, par inadvertance, on a dû faire une manoeuvre sur le clavier dont la conséquence est que l'écran a pivoté de 50° comment rétablir la situat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
alsemberg

Pb touche clavier pc portable fujitsu siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème de clavier : à chaque fois que j'écris une lettre ça s'écrit avec une autre lettre de plus. Ce problème n'affecte pas...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ze woulphe

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000

Résolu

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000.car j'ai perdu le disque d'installation de ce pilote,et j'ai un besoin énorme d'utilisation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jmarion3

Help!! comment exploiter une nouvelle liste ??

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un problème avec la fonction "statistiques" de ma calculette TI 82 Stats. En fait, à l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ccm81

Ecran noir

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc de bureau packard bell.La carte mere bipe une fois ce qui me semble normal mais l'ecran reste noir si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
popobus

Mon clavier bug

Résolu

J ai un probleme avec mon clavier depuis un certain temps des touches font une autre lettre ect... En ce moment meme il bug donc je ne peu pas mettre ...

xAl0one

Imprimante hp officejet 6600

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp, et depuis quelques jours elle écrit bourrage papier dans l'adf, retirer l'original puis réessayez, sauf qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

En reseau

Résolu

Bonjour la communauté , svp comment met on une imprimante en réseau? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
programmation1

Imprimante hp 5520 ou 5524

Résolu

Bonjour, Je veux acheter une imprimante HP. Selon les sites, je trouve des HP 5520 ou 5524. Je ne vois pas la différence entre l'une et l'autre ca...

Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark 2550

Résolu

Bonsoir j ai une imprimante lexmark 2550 qui pour le moment imprime en noir et blanc et je voudrait imprimer en couleur mais biensur je ne me rapelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Ecran noir sur pc toshiba satellite

Résolu

depuis quelques jours mon PC ne s allume pas. J ai réussi plusieurs fois a le redémarrer en faisant del enter f8 mais aujourd hui il n y a rien a fair...

MrZigio

Imprimer un dvd avec canon pixma mg5450

Résolu

Est-ce possible d'imprimer via l'imprimante canon pixma mg5450 directement sur DVD avec label print que j'utilisais avec mon imprimante Canon IP4000R ...

jmarion3

R.a.t compatible mac ?

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter cette souris Gamer la R.A.T : http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Souris_tablettes/876873_ER-3246180532256...

geekosa

Panne 6c10

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante ref canon pixma 150 J'ai erreur 6c10 Elle fait un grand bruit au niveau du chariot des cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jann31

Ecran noir mais ça s'ouvre après plusieurs tentatives ?!!

Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je parcours les très nombreuses discussions concernant les écrans noirs mais je n'ai trouvé personne évoquant des dét...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chesterfieldlight

Perte de résolution sur une tablette?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une tablette qui a pour résolution 1280 x 800 ( 215 ppi ). J'ai un écran full HD avec pour résolution 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dédé Grogon

Problèmes de touches

Résolu

Depuis quelques temps, mon ordinateur et plus précisément mon clavier n'affiche plus les "r" et les "t" lorsque j'utilise la fonction shift+lettre=let...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
m1ck3y2

Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )

Résolu

je ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon touch pad ne marche plus

Résolu

bonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
damien9831

Changer un ecran portable toshiba

Résolu

l006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
shadox_shadox

Vga ver péritel

Résolu

Bonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Miura564

Webcam allumer bizarrement

Résolu

bonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
courageman

Demarrage nouvelle imprimante hp 5525 e-all-in-one

Résolu

Bonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Canon pixma mp510 plus d'impression

Résolu

Bonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
boxerjac

Cd d'installation

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Webcam ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Asus x73s et depuis quelques temps, quand je souhaite utilisée ma webcam, elle ne veut pas s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Probleme d'impression avec canon mp140

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Probleme hp photosmart b109a-m

Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
NicolasNicotine

Problème de clic souris

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ... 1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Blabla1010

Fonctions inconnues avec mon clavier

Résolu

Bonjour, J-ai fait une mauvaise manipulation et les fonctions des touches ont change. Mon ordinateur a ete achete en espagne. ex pour le c cedil...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BABS

Rajouter une souris sur un pc portable

Résolu

bonjour .je suis en voie d'acquérir d'une pc portable .et j'aimerai avoir votre avis sur la nécéssité d'utiliser un autre souris que celle qu'il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
novice7459

Combien consomme un pc gamer?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouche rechargeable n'est reconnue par hp c8180

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les cartouches rechargeables depuis un certain temps sur l'imprimante HP Photosmart C8180 sans problème depuis peu de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
abeille79200

Touches spéciales mofidifées.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les touches de mon ordinateur portable Medion. Il se trouve que les touches spéciales (=,!,...) ne sont pas à l'emplace...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Dr_Mekanik

Acceder imprimante du pc bureau avec le pc portable.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acceder du PC portable HP en wifi a mon imprimante HP desjet 3070 du PC bureau Hp pavilion brancher avec cable usb. le PC bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JL Veco

Imprimante epson stylus dx3850

Résolu

Lorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
35363738

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...

46 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mauricestj

Quelle ecran pour un ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi mais pas encore d'ecran x) Ce que je voudrais savoir quelle ecran acheter ---> quelle resolution ? L'unité centrale a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicolas6870

Je dois choisir quel clavier?

Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide dans le choix de un de mes périphérique le clavier! :) indispensable n'est-ce pas? et donc je vise un clavier noi...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 14 978