Les discussions

Juju PC portable

Arrêt defil comment ça marche

Bonjour, j’ai un ordinateur portable chez moi et quelqu’un a touché la touche arrêt defil comment faire pour rallumer mon ordi ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Pierr10
GauthierPB PC fixe

Crash pc led cpu : problèmes pc persistants

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC. Au bout d'un certain temps d'utilisation, le PC va se couper puis essa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
GauthierPB
floolf PC fixe

Ecran noir sur vieux pc fixe (14-15 ans)

Bonjour, Je me tourne vers vous car le vieux pc que j'essaie de réparer me pose problème : L'écran (qui fonctionne / test effectué) indique No Signal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
laurent2m-l
Anthony42186 PC portable

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire ce post car en effet mon ordinateur portable est très lent. Malgré l'avoir remis à 0 celui ci ne fais que de beug. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
steph810
Jazz Ordinateurs

Tour d'ordinateur fixe qui be s'allume plus.

Bonjour, j'ai voulu brancher un appareil photos sur la tour de mon pc fixe cela a fait un bruit "clac" j'ai enleve ce branchement mais la tour ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
jazzistic
Black-Sad PC fixe

Probleme d'alimentation pc ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais vous demander votre aide sur un problème frustrant, afin de m'aguiller et/ou peut être de confirmer ma théorie : Des...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Black-Sad
Egres Ordinateurs

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué on me demande un ancien mot de passe que je n'ai plus 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
flo88
Ali PC portable

Luminosite bloquee

Bonjour,sans faire expres j'ai baisse au minimum la lumunosite de mon pc et mon tactile ne marche pas il faut redemarrer pour qu'il marche mais du cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
baladur13
samying2044 PC fixe

Augmenter mon disque c via le d

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de mon disque dur C via le disque dur D, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
samying2044
tetienne_0306 PC fixe

Panneau avant haf 922 cassé.

Résolu

Bonjour. Il y a quelque mois, mon panneau avant s'est mis à ne plus marcher (peut-être parce que je n'aurais pas dû y toucher, oups). Je voudrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
baladur13
Lolo1967 PC portable

Operating systèm not found

Bonjour, À l allumage mon ordinateur portable Samsung R540 est bloquer sur operating system not found Comment puis je faire pour le débloqué merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
bazfile
mike PC fixe

Pc qui s'éteind sans aucune raison apparente

Bonjour  J'ai acheté un pc gamer  d'occasion  mais je pense que le personne n'a pas été honnête. Le pc s'allume normalement mais quelquefois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Panth33ra
Disdy PC portable

Oublie mot de passe lenovo pc portable

Bonjour  J ai complétement oublié mon mot de passe  J essaie f11 pour réinitialiser mais écran noir quelqu un peut m aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
oblixx
dede_du_14 PC portable

Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran

Résolu

bonjour pc  portable  MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux  portable de  2011 qui était en  panne maintenant  avec  les  forum c'est  peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Domy31
jmh62 PC portable

Thomson m14c4 ls64

Bonjour, je ne trouve pas les drivers pour mon m14c4 ls64 thomson. formatage malheureux est ce que quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
jmh62
lysianealran Ordinateurs

Supprimer le nom du compte micorsoft sur un ordi

Bonjour , j'ai change d'ordinateur je souhaiterais supprimer sur mon ancien ordinateur mon nom de compte microsoft , pour le donner à une autre person...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
steph810
Arthur PC fixe

Pc s'allume pas

Bonjour, j'ai voulu changer de boîtier PC mais sur le chemin je n'y ai pas arrivé. Du coup j'ai essayé de tout remettre comme avant quand j'essaie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
macbernic
niemanden PC portable

Melange de musique

Bonjour* comment reussir a avoir une musique continu den 60min former de chansons de 6 et 7min Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

mariam-j
kikoos44 PC portable

Erreur 3f0 hp pavilion

Bonjour , Hier j'allume mon pc portable HP Pavilion celui-ci s'allume normalement puis j'ai un beug, une fenêtre impossible à fermer .  Je décide de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
kikoos44
simkmil PC portable

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour,  j'ai un Acer V3771G et lorsque je veux accéder au Bios, je clique sur F2 comme demandé sur l'écran d'accueil et il me demande un mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810
tamerofdragons PC fixe

On m'a installé un watercooling mais c'est bruyant!

Bonjour, j'ai fait monter une nouvelle carte mère (asus prime B760 Plus), un autre processeur (intel core I5 12600KF), et de la RAM 32gb et le monsi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
flo88
floeau Ordinateurs

Ordinateur ne démarre plus

bonjour, sans aucune raison apparente, ce dernier ne s'allume plus. il s'agit d'un PC asus : E410MA -Numéro de Série : M1N0CX15643004B. j'ai testé ...

floeau
GussMuss PC fixe

Problème affichage sur mon pc (aucun signal)

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de certains composants je n'ai aucun affichage sur mon écran (« No Signal ») alors que le PC tourne. La nouv...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
jumulka
Yoan PC portable

Ordinateur portable s'éteignant à 80%.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur :  Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Yoan
Arianovella PC portable

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10
geiego0 PC fixe

Mini tour pc

Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci . 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour
Bisounours9 PC fixe

Debug led cpu alors que tout marche

Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Bisounours9
mijac17430 PC portable

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Panth33ra
Rosalie Ordinateurs

Bloquer rotation automatique

Bonjour, Je viens d’acquérir  NOTEBOOK KLIPAD KL 638 DK qui pourrait me dire comment faire pour bloquer la rotation écran automatique je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
yclik
lesficelles Ordinateurs

Reference exacte dalle ecran portable

Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO X1 20BS00AFFR I7-5 et je cherche la reference exacte de l'ecran pour le commander. Pouvez vous m'aider SVP? Bopnne journée ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
lesficelles
valduf59000 PC portable

Connecter deux écran à un pc portable

Bonjour,  Je souhaite installer pour mon poste de télétravail deux moniteurs à mon pc portable professionnel sous windows 10.  J'ai acheté un switch...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
T3chN0g3n
Sinokolas PC portable

Pc portable qui ne démarre plus en sata

Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais j'ai un soucis qui m'agace et auquel je n'arrive pas à trouver de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
jumulka
JCB40 Ordinateurs

Pc très lent

Résolu

Bonjour J'ai un ordi portable samsung qui commence a prendre de l'age,j'ai supprimé un maximum de chose,mais il s'avère qu'il et toujours lent a déma...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
JCB40
naila PC fixe

Ventilateur qui tourne plus

Bonjour (ou bonsoir), j’ai un problème avec un de mes ventilateurs car il ne tourne plus. Au démarrage j’entendais un bruit comme si quelque chose cog...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
bonjour
Lylou Chromebook

Fond d"écran

Bonjour, je travaille dans une entreprise, dans cette entreprise nous avons tous et toutes une adresse e-mail professionel. Moi qui est un Chromebook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
T3chN0g3n
tamerofdragons PC fixe

Pc qui démarre et s'éteint direct en 1 ou 2 seconde

Bonjour. J'ai un gros soucis... hier soir j'avais déjà trouvé bizarre que mon pc de bureau était éteint, car il devait normalement être en veille, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
tamerofdragons
linotte28 PC portable

Portable acer n'est plus chargé le matin

Bonjour, Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit.  Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ?  Maryline

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
linotte28
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000