Les discussions

Écran qui decient rose vert

Bonjour depuis quelques semaines il arrive que les couleurs de mon écran d'ordinateur deviennent rose / verte. En redémarrant l'ordinateur le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Écran noir , mais pc qui tourne

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon pc portable , les leds sur le coter s'allument mais l'écran reste noir , quand je le branche sur secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Macallof

Avis chrome book 2 ou 4 cœur

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle l'ordinateur portable ?  Lenovo IdeaPad 5i Chromebook 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Ludo

Carte wifi 6 ax

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable  HP Pavillon Notebook-17-g155nf (NERGY STAR)  sous windows 11 équipe en wifi d'une carte adaptateur BROADCOM BCM 43142...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
billmaxime

Comment empêcher l'ordinateur de démarer tout seul la nuit

Bonjour à tous, j'ai de nombreux fichier à transférer d'un disque dur à un autre: donc je fais des "copier-coller" et c'est si long à transférer que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
brucine

Dirvers audio introuvable hp chromebook 14a

Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Rallal34

Menu uefi bloqué impossible de naviguer dans le menu

Salut le team IT, J'ai un souci avec mon Pc lorsque je besoin d'accéder au menu bios, j'accède facilement mais le problème vient lorsque j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kcaouette

Problème d'administrateur sur windows 11 famille

Bonsoir,  J'ai acheté en septembre 2022 un ordinateur Asus X415 sous Windows 11 Famille pour mes études. Lors de la première connexion sous Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
fabul

Pc msi très lent (les % du processeur et cg ne monte pas)

Bonjour, mon probleme : mon pc msi (vieu) est vraiment très lent, je vien de rénitialisé le pc, et il bug encore je l'ai acheter doccasion et il a t...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Conteneur linux sur acer a317

Bonjour, je n arrive pas à télécharger le conteneur Linux sous chrome os. Via réglages - développeurs - activer.  »impossible de configurer le conte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
al3x8ndr3

Aide : étudiant et gamer recherche un pc portable

Hello à tous :)  Je recherche un pc portable pouvant être utilisé sur des jeux vidéos pour un budget maximal de 600€ Ayant fait mes propres recherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Probleme de batterie d un pc acer aspire

Bonjour, ma machine acer aspire a315 se decharge rapidement alors que je viens juste d acheter. j ai tape l invite de commande ca m a donne un resulta...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
boule

Le clavier se décolle d'un côté sur mon pc portable

Bonjour,  Le clavier de pc portable ( HP) se décolle sur la gauche :  de fait, certaines  touches ne fonctionnent plus.  Est-ce que c'est réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Problème à imprimer texte au complet

Bonjour, ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Identifiant google demandé à chaque redémarrage

Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Redbart

Panne pc portable asus eee besoin avis et conseils

 Résolu

Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
PandaNoni

Bande blanche partie inférieur de l'écran

Bonjour, Depuis un moins je commence a remarquer une bande blanche (on dirait le rectangle de selection windows dans le bureau en parametre de system...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Kcaouette

Ordinateur chromebook avec accès à internet via téléphone

Bonjour, J'ai un Chromebook. Le téléphone portable Android qui procure Internet, n'apparait pas dans les réseaux wifi disponible. La clé WPA2 et le S...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
brupala

Impossible de me connecter à l'interface de ma bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon chromebook je n'arrive pas à ouvrir la page de mon interface de ma bbox à chaque fois ça dit le site est inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jns55

Ecran pas détecté alors que j'ai un adaptateur vga hdmi

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur car j'ai un écran vga et que je n'ai que des prise hdmi sur mon pc portable, serait-il possible de m'aider car l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
baladur13

Mon ordi portable thomson ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Thomson il y a environ deux semaines. Depuis ce matin je n'arrive plus à l'allumer. C'est peut être...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Ellobo

Pb installation openshot

Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jns55

Humidité dans la maison : mauvais pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fabul

Problème de pixels multicolores

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à comprendre mon problème et à le régler, j’ai récemment installé red dead redemption 2 sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
MrGaming

Fonction wifi hs après réinstalation de windows

 Résolu

Bonjour,     Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Emiliumtremence

Dissolvant sur le clavier d'ordinateur

Bonjour, Je viens de renverser du dissolvant dans acétone sur le clavier de mon ordinateur professionnel.... J'ai un peu paniqué et le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème de pc portable changement d'allimentation

Bonjour, après que j'ai changer ma pate thermique j'ai relancer mon pc et d'un coup quand je joue à un jeux le pc passe de l'alimentation par câble à...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
barbok

Décalage son/image de 5-7 secondes sur chromebook

Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jns55

Asus ne trouve pas mon arobase

Bonjour a tous, pouvez vous m'aider je ne trouve pas mon arobase sur mon portable asus merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
baladur13

Majuscule et minuscule inversé + autre.

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un problème assez pénible que je rencontre de temps en temps, et dont j'ignore ni la provenance ni la résolu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Impossible de retourner sur la page d'accueil

Bonjour, Mon ordinateur affiche ça des que je l'allume, que faire pour l'enlever ?  J'ai fait echap, ctrl alt supr et rien à faire cela ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Navibot

Ecran bleu

Bonjour,  depuis quelques jours j'ai eu pas mal de problèmes avec Windows 10 qui m'affiche au démarrage une message d'erreur avec un écran bleu et me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc hp mouline et rame

Bonjour Mon hp portable mouline et rame  Je ne sais plus quoi faire Merci pour votre aide PS : j avoue que je comprends pas grand chose merci de m...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
SATS_fr

Disquette boot

Bonjour, J'ai récupéré un ancien ordi portable que je voudrais remettre en état. Il s'agit d'un PACKJARD BELL Easy Note VX des années 2000  Je suis d...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Nanard

Erreur 0x80000003 emplacement 0x00000001413a3f23

Bonjour, Je viens d’acheter un PC DELL (voir référence exacte ci-dessous) il y a à peine un mois. Hier, j’ai téléchargé depuis XBOX PC le jeu Hitman...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bazfile

Prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un chromebook acer et depuis peu de temps, ma prise jack ne fonctionne plus l'ordinateur ne remarque pas qu'il y a des écouteurs ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ferry

Mettre disque dur dans un autre pc d' une marque différente

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon disque dur de mon pc portable HP , dans un autre PC de marque ASUS , mais au demarrage de l ASUS , il affiche dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jee pee

Batterie pc xiaomi qui charge uniquement en veille

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
tophe53

Port usb fonctionne 10 secondes puis plus rien

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Colle a ongle sur ecran d'ordinateur portable

Bonsoir tout le monde, en mettant des faux ongles j'ai malencontreusement éclaboussé l'écran de mon ordinateur portable. j'ai tout essayé white spirit...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

Avant d'acheter comment tout savoir sur la ram ?

Joyeuses Fetes ce soir.... Bonjour, J'ai TOUJOURS utilise des PC de bureau que j'assemblais moi même.  Les portables connais pas. Mais récemment j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
gugu01

Estimation pc portable

Bonjour, je souhaiterai estimer la valeur de mon pc portable afin de le revendre. Je tenais à préciser que j'avais déjà essayer de l'estimer avec argu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Ilou

Changement de batterie

Bonjour, Ma batterie est en rade : elle se vide à moitié et sa capacité au en mWh est diminuée. Bref il faut que je la change ( je précise qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
cathyqiu

Souris m171 logitech

ne fonctionne plus sur win 11 ni sur mon ancien PC-win 10. merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
choco-219

Mon pc portable ne fait plus tournée les jeux comme avant.

Bonjour, J'ai en ma possession un Asus TUF gaming fx505td que je possède depuis déjà 2ans. Depuis quelque mois je remarque une baisse des performanc...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Youssko78

Probleme affichage drive

Bonjour, je possède un chromebook acer R13 , quand j'ouvre mon application drive , une fenêtre s'ouvre mais impossible de la fermer même en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
maxarts

Écran noir démarrage pc portable acer aspire one 721

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très très embêtée.  Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...

351 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Alex7859

Pc redémarre une fois éteint s'il est branche à une station

Bonjour, Mon PC se rallume une fois éteint mais seulement lorsqu'il est branché à une station d'accueil. Si je change la station ou l'enlève le probl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Msi katana gf76 bloqué

 Résolu

Bonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Tonio
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000