Recherche ordinateur portable neuf performant
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...
Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...
Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...
Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...
Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...
Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...
Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...
Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...
Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...
Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...
Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...
Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...
Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...
Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...
Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...
Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...
Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...
Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche du meilleur ordinateur portable. Sachant que je joue quand même pas mal, j'ai été voir c...
*Si possible, me transférer dans la section "Avis sur les produits", car je ne trouvais pas le lien dans le déroulement. Je suis étudiant, donc, j'...
Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire
Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...
bonjour a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors pour commencer voici ou j'en suis. J'ai voulu formater mon PC portable car windows ne démarra...
Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...
Bonjour, Depuis ce matin, ma souris optique ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu en changeant la connexion USB que ça venait du port. Dans mon...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur...
Bonjour, J'aurais bientot le budget nécessaire pour choisir un de ces deux PC : fixe : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...
Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...
Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...
Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...
Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...
HellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...
bonjour comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...
Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ). Ce pc n'a pas beaucoup...
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...
Bonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...
Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...
Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...
Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...
Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...
Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...