Les discussions

31.72 PC fixe

Où installer un câble ?

Résolu

Bonjour  Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin par
31.72
Jammah PC fixe

Mise a jour bios carte ms-b9241

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message qui m'averti de mettre à jour mon BIOS (actuellement j'ai la versio 4.2 du 01/09/2024). Je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Jammah
Atzaa PC fixe

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88
Tydelm PC portable

Pc portable gamer av ssd, 17", i7

Résolu

Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...

Toinou91560
XastroX PC portable

Avis asus x75a-ty240h

Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...

rechercheetentraide
Sandra PC portable

Lequel choisir ? et de quelle marque ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...

Utilisateur anonyme
Jetoyhs PC portable

Mac ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Configuration pc portable.

Résolu

Bonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...

Utilisateur anonyme
Micky PC portable

Choix d'un pc portable difficile

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...

Utilisateur anonyme
Bidou PC portable

Aide ordi portable 500€

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordi portable. Mes occupations sont principalement de surfer sur le net et de jouer à des jeux tels que Warcraft ...

kevin76110
kyoshiro56380 PC portable

Pc portable gamer 750 €

Résolu

Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...

scofield59
Benh PC portable

Conseil pour achat d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour tout le monde, pour faire simple : je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer, j'aimerai des performance élevées avec un desig...

Erwan031284
mika22 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget de 1000€ maximumqui comprend souris sacoche et house de transport. J'ai repéré plusi...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
mika22
Utilisateur anonyme PC portable

Guide achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Utilisateur anonyme
Avlondom PC portable

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
adrienjaune
Romano338 PC portable

Asus r511lb démarre sur le boot

Résolu

Salut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...

billmaxime
widi70 PC portable

Entretien batterie pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

Adams
dioud57 PC portable

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

dioud57
Zoli£ PC portable

Comment brancher écran externe sur portable

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...

Challerange13
thesentry PC portable

Pc portable polyvalent/gamer pour 700€

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...

DS766
Portableinfo PC portable

Bon portable de jeux 1300$ cad.

Résolu

Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...

Utilisateur anonyme
bologhine2003 PC portable

Pc portable bureautique(by surcouf)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...

bologhine2003
Ale0 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
SolidSnake059
interalex PC portable

Relier un ecran sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
interalex
gm1234 PC portable

Pc portable, votre avis : asus ou msi ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
tsuyo21
unmaxdemily PC portable

Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...

Deadmauu
Tioxbew PC portable

Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !

Résolu

Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...

Tioxbew
meeshkah PC portable

[température] asus portable cpu 80°c

Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

DD_25200
N3V3R-LAND-X PC portable

Probleme de pc portable aie aie aie

Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
CANOPYHONDURAS
gwenazel PC portable

Pc portable pour étudiant

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Boss15
Vivi PC portable

Code 10, pas de son, je deviens fou

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Vivi
swatch.mm PC portable

Portable acer: écran hs ? reste ok

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...

DathanXIV
annemerle PC portable

Pc portable mai 2015 pas cher et solide

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...

annemerle
ctdu44 PC portable

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...

Utilisateur anonyme
yojimbob PC portable

Achat pc portable pour noel

Résolu

Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...

yojimbob
shadow31 PC portable

Configuration pc portable pour gamers

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

smm93140
Help-me !! PC portable

Carte wifi non détecté !

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Miura564
eltounsi PC portable

Pc lent

Résolu

bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...

billmaxime
Fadi10Lebanon PC portable

Caracteristiques d'un portable pour gamer

Résolu

Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...

Fadi10Lebanon
superbarnis PC fixe

Disk dur probleme cluster defectueux

Résolu

bonjour  comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition  disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin par
superbarnis
james71 PC portable

Hp pavillon zv5000 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
james71
abbyetéclipse PC portable

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

lili
NeroS PC portable

Nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour Word excel, bureautique et jeu (démineur :D ) donc pas un pc de compet Mon budget 400€ Mon pc Asus ...

Utilisateur anonyme
Stellou07 PC portable

Pc portable, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...

Miura564
nicolenicole PC portable

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...

Furax62
yann59116 PC portable

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
Hola33 PC portable

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

Utilisateur anonyme
didiwa12 PC portable

Besoin d' aide, wifi. merci

Résolu

Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...

kaneagle
Melinos PC fixe

Montage nouvelle machine

Résolu

Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Winux
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 321