Les discussions

deidara35 PC portable

Recherche ordinateur portable neuf performant

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
deidara35
Mildrull PC portable

Rech config portable

Résolu

Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...

Mildrull
timquiboss PC portable

Pc portable 13.3" performant pour 750€

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...

timquiboss
Magic Mouton PC portable

Quel pc portable pour jouer

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...

Magic Mouton
ptuncable PC portable

Resistance ordi portable

Résolu

Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...

BeFaX
Leucas PC portable

Demande de conseil pour un pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
Leucas
DiabloO31 PC portable

Conseil d'achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
DiabloO31
Bakeru PC portable

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
Bakeru
cipango PC portable

Conseil achat portable

Résolu

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
InfoPC
strongrockten PC portable

Toshiba satellite écran noir après changement pile

Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
gugu01
federer60 PC portable

Comment choisir pc portable

Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

federer60
oldnik PC portable

Coupures impromptues

Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

oldnik
Gstarmix PC portable

Avis sur ce pc bureautique pour étudiant

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
nenes
Jo343 PC portable

Problème pc qui s'éteint tout seul...

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...

jeannets
sylvain73000 PC portable

Problème packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...

cado21
IngCiv PC portable

Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...

IngCiv
Lulux62 PC portable

Ram assus eee pc seashell series

Résolu

Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...

tsuyo21
Lucas0304 PC portable

Problème de réinitialisation windows 8

Résolu

Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...

UELQUN
cikupat PC portable

Mon portable ne charge pas la batterie

Résolu

Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...

Julio
Doodlez PC portable

Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...

Utilisateur anonyme
J-P-Dude PC portable

Nombre de coeur

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...

Math80h
bmx97 PC portable

Le meilleur pc portable?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche du meilleur ordinateur portable. Sachant que je joue quand même pas mal, j'ai été voir c...

Utilisateur anonyme
kevenle PC portable

Avis d'achat d'un portable (étudiant)

Résolu

*Si possible, me transférer dans la section "Avis sur les produits", car je ne trouvais pas le lien dans le déroulement. Je suis étudiant, donc, j'...

Utilisateur anonyme
mael9 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire

mael9
bibix449 PC portable

Avis modifiquation asus r503u-rh21

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...

bibix449
wesh59 PC portable

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...

Miura564
freddiekrug PC portable

Disque dur endommage par de l eau

Résolu

bonjour  a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
georges97
Aaron3 PC portable

Ordinateur conseillé pour les sims 3

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Djo La Force
bmppp PC portable

Port usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma souris optique ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu en changeant la connexion USB que ça venait du port. Dans mon...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
marinette0805
lucas PC portable

Avis pc portable acer 5315-052g12mi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
yannkiller
pliskin0001 PC portable

Choix entre deux pc (fixe et portable)

Résolu

Bonjour, J'aurais bientot le budget nécessaire pour choisir un de ces deux PC : fixe : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

pliskin00011
Ben' PC portable

Achat pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...

antho92200
glouzou PC portable

Choix pour pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...

val55n
Josepha PC portable

Aide pour choix de pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...

Josepha
armand PC portable

Aide pour choisir un pc portable

Résolu

Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...

armand
kris035 PC portable

Choix de pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
kris035
bab212 PC portable

Portable acer qui s'éteint

Résolu

Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Hyuga12
fautquonsensorte PC portable

Choix 2 pc portable urgent !

Résolu

HellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
admin de http://hardrockmusic.bo
superbarnis PC fixe

Disk dur probleme cluster defectueux

Résolu

bonjour  comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition  disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
superbarnis
vaanbasch Ordinateurs

Mon pc ne démarre plus. aucun signe de vie.

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...

flo88
Capitaine PC fixe

Cpu bloqué à 100% subitement

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ).  Ce pc n'a pas beaucoup...

capitainegwolow
trisha19 PC portable

Problème suite restauration pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
billmaxime
lolotte62840 PC portable

Impossible d'installer windows 7 sur pc lenovo

Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...

lolotte62840
Fivel51 PC portable

Pc portable asus r752ln qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

jmdepise
francototti PC portable

Ordinateur portable gaming ~500€ ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...

Hinhague
Quentin PC portable

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...

Quentin
JoeLaBlonde PC portable

Plus de connexion mais ping ok

Résolu

Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...

JoeLaBlonde
comptoir83 PC portable

Acer aspire 7741g

Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

comptoir83
Gnidjazoun PC portable

Ne demarre presque plus

Résolu

Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...

Gnidjazoun
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 327