Les discussions

Alshimizu PC portable

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
imen
Dragon 548 PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...

mrmustang
lolytoya PC portable

Configuration d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...

lolytoya
olivetnat PC portable

Conseil achat pc portable pour vidéo hd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
olivetnat
Squale75 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Squale75
Tim1240 PC portable

Conseillez moi pour un nouvel ordi.

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
justine PC portable

Impossible d allumé pc portable

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mayuri
wab27 PC portable

Xbox 360 sur écran de pc portable

Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
koko69
Dark Energy (dépité) PC portable

Ordi neuf ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Kigarsk
Leritalspirituel PC portable

Live malekal

Résolu

Bonjour, mon disque SSD ne boot plus j'ai beaucoup de logiciels très compliqué à réinstaller mao etc j'essaie de le sauver au début c'était un écran b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Panth33ra
lega170388 PC portable

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
massa
Stargirlfr PC portable

Ordi portable performant - que choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
TeTeB
Utilisateur anonyme PC portable

Msi gx60 3ae-212fr (hitman edition)

Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
yvan 1 PC portable

Pc portable hp qui veut plus demarrer

Résolu

bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
titi20848
TheTROLL PC portable

Choix de pc portable!

Résolu

Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
TheTROLL
Dany2759 PC portable

Pc portable le novo ne démarre plus

Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
paslau35
Aimna PC portable

Est ce que 750go de disque dur suffit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lolokiller
karlp PC portable

Mon pc portable acer bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Jeepy2000
baba-baston PC fixe

Changer fond écran impossible

Résolu

j'ai récemment refait mon vieux pc z270 pc et je m'aperçois que je ne peux pas changer de fond d'écran il faut activer windows un comble car j'ai b...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Kori-Kori
baba-baston PC fixe

Problème choisir système

Résolu

bonjour je viens de terminer de remettre un vieux PC en route et à chaque fois que je l'allume je tombe sur ca  avant je booter directement...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
baba-baston
Lebenouz PC portable

Portable: dell ou sony

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1". En deux mots,...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Niitr0x
Abbastino225 PC portable

Recherche de pc

Résolu

Bonjour a tous et a toutes  Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne m'y connais pas en informatique et c'est pour cela que je demande votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Abbastino225
VERO8394 PC portable

Connexion très lente

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
VERO8394
moicvraimentmoi PC portable

[bluetooth] transférer fichiers pc->portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ines62
Magic Mouton PC portable

Un bon pc portable pour jouer moins de 800€

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Vinstel
zion029 PC portable

Avis pc portable?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
zion029
poupounette PC portable

Click tactile pour souris intégrée portable

Résolu

j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Melri
lamelanie57 PC portable

[touche impression d'écran] sur pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
montellese73
moi.néo PC portable

Batterie pc portable

Résolu

Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Bibiane
louloutenat PC portable

Pc portable acer ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Brayan
clement9999 PC portable

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
fullfaya
repetito PC portable

Mon pc ne se rallume pas après un echec de reboot

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
lapinou PC portable

Pc portable ne démarre plus [compaq evo n115]

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
abigaelT
Dan93800 PC fixe

Ecran qui clignote, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Mon PC HP 800 G3 SFF, a redémarrer, mais, l'écran clignote, n'affichant que l'écran de veille, mais pas la barre des tâches, le PC et l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Dan93800
93 PC portable

Choix de bon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
Pat PC portable

Désactiver le pavé numérique sur un portable

Résolu

je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Ana
Lalala68 PC portable

Ordinateur portable (500-700€)

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
geekosa
dalla11 PC fixe

Court circuit pc

Résolu

Bonjour  J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu changer un peu ma config, donc, nouveau boitier, nouvelle pompe AIO, Nouvelle  et nouveaux ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai par
dalla11
Shougeki PC portable

Ordinateur bloqué après une réinitialisation.

Résolu

Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Shougeki
Hugal PC fixe

Redémarrages aléatoires

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
billmaxime
lanterne rouge PC portable

Acer aspire 5720g qui ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tanteelise
-fla- PC portable

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
djeuhy
Michael12 PC portable

Bruit insuportable, help.

Résolu

Bonjour, j'ai un pentium D cpu 3.00GHz 2Go de Ram Carte graphique 250mo ati. Mon probléme est que depuis quelques mois mon ordinateur fait un bruit et...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Michael12
kyl95 PC portable

Problème écran noir démarrage (pc portable)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Sheikh23
Mimi0758 PC portable

Panne ordinateur portable..

Résolu

Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
gugu01
shot91 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...

184 réponses Dernière réponse le 9 mai par
shot91
gi m PC portable

Probleme portable hp dv 9000

Résolu

bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
synops
gbko PC fixe

Pas de son sur pc

Résolu

bonjour le pépé handicapé a un gros pb de son sur son PC DELL bureau, j'ai tout tenté dans les paramètres mais sans résultat, j'ai eu un dépannage ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai par
gbko
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 364