Où installer un câble ?
RésoluBonjour Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui ...
Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message qui m'averti de mettre à jour mon BIOS (actuellement j'ai la versio 4.2 du 01/09/2024). Je ne parvi...
Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...
Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...
Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...
Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...
Bonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...
Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordi portable. Mes occupations sont principalement de surfer sur le net et de jouer à des jeux tels que Warcraft ...
Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...
Bonjour tout le monde, pour faire simple : je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer, j'aimerai des performance élevées avec un desig...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget de 1000€ maximumqui comprend souris sacoche et house de transport. J'ai repéré plusi...
Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Salut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...
Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...
Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...
Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...
Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...
Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...
Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...
Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...
Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...
Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...
bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...
Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...
Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...
Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...
Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...
Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...
bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...
Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
bonjour comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...
Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...
Bonjour, Je recherche un pc portable pour Word excel, bureautique et jeu (démineur :D ) donc pas un pc de compet Mon budget 400€ Mon pc Asus ...
Bonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...
Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...
Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...
Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...
Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...