Les discussions
Problème démarrage pc monté
RésoluBonsoir, je viens de monter un PC (ce n’est pas mon premier). Après avoir fait tous les branchements avec soin, le pc ne s’allume pas. Il y a juste un...
Pc portable écrit chiffre à la place des lettres
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Ecran noir et bruit inquiétant
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un sérieux problème, j’ai upgradé mon processeur ma carte mère et les rams de mon pc, au démarrage j’ai un écran noir et ...
Helpsoft updriver
RésoluBonjour, A quoi sert Updriver qu'on me propose d'activer ? C'est payant, je dois changer d'ordinateur ces jours prochains, est-il nécessaire de l'act...
Achat boitier pc
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour l’acquisition d'un boîtier pc ou je pourrais installer un watercooling avec un radiateur de grande taille. http...
Touche f 10 reste allumée
Résolubonjour à tous, ce matin je m'aperçois que ma touche F 10 est allumée je n'arrive pas à l'éteindre comment faire ? merci à tous ordinateur ASUS V...
Son "notif" a l ouverture de firefox
Résoluhello, quand j ouvre firefox j ai un son comme ci j insérais un clé usb dans le port usb vous savez la bruit de la notification que ca fait a chaqu...
Logiciel pour savoir quel composant pc est à remplacer
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps mais je suis novice et n'y connais pas grand chose. J'ai fais des recherches et bien vu qu'il existe...
Problème démarrage pc toshiba c850
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Toshiba C850. 1/ je le branche avec le chargeur sans batterie le pc démarre normalement et fonctionne tr...
Carte wifi
RésoluBonjour, Je cherche et je ne trouve pas pour un Ordinateur de bureau HP ELITEDZSK G4 SFF I5 peux ton connecter une carte WIFI Merci de votre aide
La luminosité de mon pc
RésoluBonjour, sur mon clavier de mon Lenovo, j'ai deux touches pour le réglage de la luminosité. Ils agissent à l'envers. D'autre part, selon mon pc en ve...
Eclipse temurin
RésoluBonjour Je viens de changer de pc et j'ai vu dans les programmes qu'il y avait cela Eclipe Temurin JRE avec Hotspots a quoi cela sert il? Peut on ...
Question sur la synchronisation chrome
RésoluBonjour J'aurai bientôt un nouveau PC. Comme j'ai activé la synchronisation sur Chrome (mon navigateur par défaut) je voulais savoir si en activant l...
Ordinateur portable lenovo ne se charge pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Lenovo. Mes deux chargeurs d'ordinateurs qui fonctionnent très bien ne permettent plus de charger mon ordi (l...
Pilotes son hp probook 440g9
RésoluBonjour à tous je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...
C'est quoi cette prise ?
RésoluBonjour, Sur pc HP EliteBook du côté droit, c'est quoi cette prise ? Sur le côté gauche il y en a une autre plus longue et beaucoup plus fine Merci...
Legion slim 5 gen 9 ou lenovo loq gen 9
RésoluBonjour, J'hésite sur 2 pc portables que je voudrais utiliser pour mes études d'ingénierie et un peu de gaming. Je souhaiterais savoir si y a réellem...
Choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche à acheter un portable qui tient la route pour faire principalement de la bureautique, mais aussi un peu de montage vidéo (petites ...
Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange
Résolu/FerméBonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...
Mot de passe de démarrage oublié
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable HP que je souhaiterai vendre, mais je n'ai plus le mot de passe qu'il faut rentrer au démarrage, est il possible de le ...
Cmd setup non valide
RésoluEn voulant mettre win.11 à l'invite de commande il me dit que setup n'est pas une commande valide exactement ceci: setup n'est pas reconnu en tant qu...
Pc sans connexionwifi -
RésoluBonjour. Mon PC de bureau = ACER XC 600 - n'a pas (à priori ?) de carte Wifi pour connexion Wifi. J'ai par ailleurs : Une clé USB WIFi 802.11b/g S...
Pc bruyant et rame avec une utilisation normale
RésoluInfos système : PC fixe Carte mère : GA-H270-HD3 (rev. 1.0) Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7500 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz RAM : 16 Go Carte Graph...
Pc portable lenovo bloqué sur configurer mon pin
RésoluBonjour à tous. J ai voulu démarrer mon pc portable et il s est bloqué que configurer un nouveau code pin ( chose que je ne peux faire car il demande...
Cables de charge différence et compatibilité
RésoluBonjour. 1. Quelle est la différence entre un chargeur HA130PM190 et un chargeur LA130PM190? J'ai l'impression que ce n'est que la taille mais si il ...
Luminosité sur windows
RésoluBonjour, j'ai un HP Probook 6470b et les touches de luminosité ne fonctionne pas sur Windows mais que dans le BIOS et les outils du BIOS, quand j'util...
Bonjour je n est plus de bluetooth sur mon elite book
Résoluje n est plus de Bluetooth il est disparu sur mon elite book depuis la derniere réinitialisation,j ai fait les mis a jour comme ont me l a dit dans l...
C'est quoi, cette marque ??
RésoluBonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...
Oû acheter une clé usb 3 compatible 2 windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...
Quick access service
RésoluBonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...
Pc ne veut pas s’allumer
RésoluBonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...
Conseils avant achat
RésoluBonjour je me tourne vers vous car vous n'avez pas d'intérêt commercial et serez donc plus objectifs. Pour l'achat d'un iMac reconditionné, et se...
Touche "plus grand que"/"plus petit que".
RésoluBonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...
Port alimentation récupérable ?
RésoluBonjour, j’ai récupérer un pc avec un port d’alimentation centre très mauvaise état. Pensez vous que c’est réparable en soudant un nouveau port de...
Avis et conseils sur une config pc gamer à partir du mien
RésoluBonjour everybody, Voilà, je cherche à renover mon PC en changeant CM, CG, processeur + ventil et mémoire avec un budget aux alentours de 900€. Sous...
"bruits" insoutenables de ventilateurs
RésoluBonsoir les ventilateurs de mon ordi font un bruit pas possible, d'un coup d'un seul J'ai pensé au départ à un pb de disque dur ??? et puis ensuite...
No signal écran ordinateur écran noir
RésoluBonjour, J’ai voulu changer mon cpu, processeur moi même passant à un ryzen 5 5600x, je suis allé chez un réparateur pour le faire poser, et j’ai cha...
Gestion des disque w11
Résolusous w11 -gestion des disques: pour augmenter la capacité d'un disque il faut que l'espace utilisé soit à droite. s'il n'est pas à droite comment le f...
Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer
RésoluBonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...
Je ne sais plus taper les lettres i et k
RésoluBonjour je possède un ordinateur portable ASUS K75V, au début de l'année je ne savais plus taper plusieurs lettres, j'ai acheter un clavier sur un si...
Pc portable acer nitro : ecran qui sintille...?
RésoluBonjours, Voila tout juste ce matin mon pc n'avais rien de special sauf ! Aprés avoir effectuez les mises à jours Nvidia et Intel Graphics, mon écran...
Réinitliaser complétement mon ordi de mon établissement?
Résolu/FerméBonjour,je cherche à réinitialiser complétement ma tablette/ordinateur portable tactile donnée il y a plusieurs années par mon ancien établissement sc...
Affichage du pc portable sur un écran externe
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable...
Pc portable ne démarre pas
RésoluBonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...
Impossible écrire tout s'efface
RésoluBonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...
Pavé tactile ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS Windows 11 famille merci .
Problème avec mon clavier asus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS modèle X751LAB. Lors d'un 1/4 d'heure de folie mon chaton est monté sur le clavier. Depuis j'ai un petit clic clic ...
Wwan et partage de connexion compatibilite?
RésoluBonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...
Bouton m/a sur barre de tache
RésoluBonjour j'ai acheté un PC Dell sous Windows 11 et il n'y a pas de bouton marche arrêt dans la barre de taches en bas à gauche comme d'habitude, commen...