Les discussions

cartman33 PC fixe

Pc de bureau qui met +30min à se lancer

Résolu

Salut tout le monde, mon PC met +de 30 minutes à m'afficher le bureau ! Alors j'ai Windows 11 sur un HDD de 2to et j'ai un SSD 1to en 2"5. On pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
cartman33
toni09 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
toni09
monty_29 PC portable

Je ne sais pas quel pc portable acheter!

Résolu

Salut a Tous! C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi génial!)bon j'arrete mes louanges! bref,je compte ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Oxyan
Utilisateur anonyme PC portable

Aide svp sur choix ordi portable

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner un petit avis sur ces 3 ordinateurs portables SVP : 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
schwarser
Fildyr1 PC portable

Touches clavier incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Acer Predator Neo 18 AI et certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. J'ai pourtant réglé la langue sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août par
jee pee
lapin14 PC portable

Batterie portable limité à 80%

Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Lina
misscigale13 PC portable

Mon toshiba ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...

misscigale
jsebastopol PC portable

Contrôle à distance !

Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que qqu'un pourrait me dire si il existe une assistance chez Asus qui pourrait me dépanner(pilotes touchpad) via le c...

billmaxime
lolo PC portable

Activation wifi sur asus z53s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...

Ginny
ptilex PC portable

Recherche pc portable

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'i...

Pdtvlt
Ophelitchy PC portable

Problème de réglage de la luminosité

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à régler la luminosité, ni avec le clavier, ni dans les paramètres, peut on m'aider s'i...

Ophelitchy
Cedric PC portable

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un PC portable Toshiba Satellite c50d-a-138 AMD e1-2100 2GB RAM 1333MHZ 500GB(5400rpm)sata Windows 8.1 PC qui ram...

jmdepise
cazouner PC portable

Problème cartes reseaux

Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net ! j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais ...

billmaxime
cradart PC portable

Écran noir demontage remontage ram

Résolu

voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
cradart
MiCkAeL0304 PC portable

Samsung recovery solution

Résolu

Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...

billmaxime
sia_samyshow PC portable

Mauvais formatage, impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...

sia_samyshow
KompoZer PC portable

Pc portable tactile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...

flomos
maxime5723 PC portable

Configuration pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...

maxime5723
appl3star PC portable

Pc portable puissant pour 1500€

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
schwarser
victor88 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...

victor88
yoguit PC portable

Ordi.portable j.video 850eur

Résolu

Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...

yoguit
keb254 PC portable

Quel portable pour moins de 800eur en nov08??

Résolu

Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...

ddams
BadGones69 PC portable

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...

bahja345
lange-vin PC portable

Pc portable hp

Résolu

Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime
SimonDPS PC portable

Problème carte réseau et ip

Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

billmaxime
malo37 PC portable

Comment mettre un drivers wifi

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...

Nino
nowhereman PC portable

Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...

nowhereman
FalconFlex PC portable

Choix de pc portable (gamer)

Résolu

Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...

val
MrZigio PC portable

Avis pour nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
geekosa
MILERS PC portable

Conseils achat pc portable choisir?

Résolu

Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MILERS
Shadow00 PC portable

Problème écouteur ordinatuer portable

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Shadow00
rwikus PC portable

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
zemzoum89
spideyufo PC portable

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
batstee
Loïc dury PC portable

Problème de démarrage de mon acer windows 10

Résolu

Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...

Elriclespiques
Odile68 PC portable

Barre des taches inactive

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win10 dont la barre des taches devient inactive, je ne peux donc pas accéder à mes dossiers, ni même à une clef usb...

Odile68
Florix57 PC portable

Confirmation et demande d'avis sur cet ordi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
RaceGame
lerameur19 PC portable

Booster son pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Leclasse12
julienjoly PC portable

Nouveau pc portable multimédia ->900€

Résolu

Salut à tous ! voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
julienjoly
WinWon PC portable

Quel ordinateur portable pour 1000€

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 2...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
La K'NaiL
misscalia PC portable

Achat d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Utilisateur anonyme
David Fouiny II PC portable

Problème ordinateur dell vostro v130

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur portable Dell, la région Languedoc-Roussillon m'en a offert un en 2011 lorsque j'étais en métropole et je ne co...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
HelpMe
doudounesj PC portable

Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...

doudounesj
gexgex2543 PC portable

Ecran externe

Résolu

Bonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...

unknown_programmer
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 325