Gros probleme avec batterie d'un portable
RésoluBonjour, Quand je dis le portable : c'est un IBM thinkpad 390 x avec une batterie neuve (5 mois maxi). Hier soir, je met en charge mon portable ca...
Bonjour, Quand je dis le portable : c'est un IBM thinkpad 390 x avec une batterie neuve (5 mois maxi). Hier soir, je met en charge mon portable ca...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Pour l'instant, j'ai récupéré le portable de ma famille : c'est à dire un acer a...
Bonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...
bonsoir à tous quelques soucis avec ce pc dont je ne me sers pas tous les jours il avait déjà eu des virus chose réparée or là quand je l'allu...
Bonjour Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn Je suis sous W7 Je n'ai pas de point de restauration et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement f...
Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo tel que call of duty black ops et je m'y connais pas trop ...
Bonjour J'ai un problème avec la touche Z sur le clavier de mon Laptop Asus. Elle ne fonctionne plus lorsque j'appuie Z. Mais parfois, la lettre Z ...
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...
Bonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avais...
Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...
Bonjour, Voilà je cherche un ordinateur portable gamer (je sais qu'il est préférable de prendre une tour) mais j'ai réellement besoin d'un ordinateu...
Bonjour, Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux ( BF4,GTAV,MW2 ), j'ai deja trouver 2 reference. Voila le lien: h...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable solide et à la fois pas trop cher et j'ai trouvé un samsung très convenable avec AMD Dual-Cor...
Bonjour je vous explique mon problème : je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films en haute qualité et surtout pouvoir jouer à des je...
Bonjour, j'ai recement achete un pc portable acer aspire pour le multimedia et je voulais vous demander si il pouvait faire tourner des jeux comme bf ...
bonjour à tous je voudrais ouvrir mon portable et rajouter de la mem. vive voilà ce qu'il a ds le ventre actuellement: Carte mère Type de proce...
Bonjour, je souhaite changer de pc portable car mon compaq commence a sérieusement merder (il grille les usb, s'allume et s'éteind, ne reconnait pas ...
Bonjour, J'ai un portable Asus A6va qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour de vacances. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer il y a quelques...
Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...
Bonsoir, Mon ordinateur portable fait un bruit de marteau piqueur au niveau du ventilateur... Au début, quand je l'allume, pas de bruit mais des qu...
Bonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je ...
Bonjour, je cherche un ordi portable a un prix en dessous de 500 E capable de faire marcher correctement APB Reloaded ainsi que d'autres jeux de la mê...
Bonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...
Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =) - Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit - Taille de l'écran ...
Bonjour, Je me suis un peu renseigné avant de poster, et donc, j'aimerais remplacer mon amd sempron 3000+ par un Turion X2 Je suis sur un ASUS A600...
En effet, cela fait quelques semaines que j'hésite entre - investir dans un nouveau portable vendant mon actuelle config (Athlon 64 3500+ / GeForce 66...
Bonjour, j'ai monté mon nouveau PC et je n'arrive pas a instaler le support d'instalation windows l'écran bleu affiche " DPC Watchdog Violation" et j...
Bonjour à toutes et tous "Aucun périphérique audio installé" Lenovo 4055LK03 J'ai tout essayé les astuces sur Microsoft et Lenovo Merci
Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique. Avez-vous des sites à me donner pour choisir mon PC en fonction des caractéristiques que...
Salutations, Je fais appel à vous aujourd'hui, parce que je me perd un peut dans les méandres de la toile. Alors voilà, j'ai vendu ma configurat...
Bonjour a tous et toute voila je voudrais savoir quelle seconde barrette je pouvais mettre sur les deux pc si dessou ? car le mien il ni a pas gr...
Bonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...
Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...
Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître,...
Hello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...
Bonjour, Je souhaiterai prochainement acquérir un pc portable avec lequel je souhaiterai faire de la bureautique, et autres applis de base, et auss...
Bonjour à toutes et à tous! Je vais avoir mon premier pc portable à Noel, mais je ne m'y connais pas trop, donc j'aurai bien besoin de vos conseils. ...
Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...
Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée. En voici les principales caractéristiques : 16 ou 17'' avec pavé...
Bonjour, Que me conseiller vous pour 700€ environ ? Merci
Bonjour, J'ai (ou plus exactement la copropriété a) un dinosaure: UC compacte Dell Optiplex 760 DCNE Windows XP SP3 qui monitore le système de chauff...