Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...
Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...
Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...
Bonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...
Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...
Bonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0
Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...
Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...
Bonjour, mon disque SSD ne boot plus j'ai beaucoup de logiciels très compliqué à réinstaller mao etc j'essaie de le sauver au début c'était un écran b...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...
Bonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...
Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...
bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...
Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...
Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...
Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...
Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...
j'ai récemment refait mon vieux pc z270 pc et je m'aperçois que je ne peux pas changer de fond d'écran il faut activer windows un comble car j'ai b...
bonjour je viens de terminer de remettre un vieux PC en route et à chaque fois que je l'allume je tombe sur ca avant je booter directement...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1". En deux mots,...
Bonjour a tous et a toutes Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne m'y connais pas en informatique et c'est pour cela que je demande votre aid...
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...
Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...
j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...
Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...
Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1) Problème: j'utilise un ...
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...
Bonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...
Bonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...
Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Bonjour, Mon PC HP 800 G3 SFF, a redémarrer, mais, l'écran clignote, n'affichant que l'écran de veille, mais pas la barre des tâches, le PC et l'éc...
Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...
je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...
Bonjour J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu changer un peu ma config, donc, nouveau boitier, nouvelle pompe AIO, Nouvelle et nouveaux ...
Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...
Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...
Bonjour, j'ai un pentium D cpu 3.00GHz 2Go de Ram Carte graphique 250mo ati. Mon probléme est que depuis quelques mois mon ordinateur fait un bruit et...
Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....
Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...
Bonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...
bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...
bonjour le pépé handicapé a un gros pb de son sur son PC DELL bureau, j'ai tout tenté dans les paramètres mais sans résultat, j'ai eu un dépannage ...