Les discussions

Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.

Résolu

Bonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Windows 11 réinitialisé refuse installation logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur car suite à un nettoyage trop agressif mon compte utilisateur a été corrompu. Lors de la réinstallation...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
ezaka

Etude achat nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC portale de marque ASUS, est il possible  de trouver un PC avec un disque dur interne SSD de 2 To et plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
guynemer95

Problème d' instalation windows11 sur mon noueau pc

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon nouveau PC et je n'arrive pas a instaler le support d'instalation windows l'écran bleu affiche " DPC Watchdog Violation" et j...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
hansi676006

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, voilà mon fils rentre en école supérieure d’art et j’aurais aimé lui offrir un pc portable (15pouces)de bonne qualité pour graphisme 3D mais ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Bizarrerie cpu reyzen 5 5700 f

Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter un CPU Amd reyzen 5 7500f et j'ai remarquer que sur les deux cotés il n'y a pas les mêmes imprimées (résistances)? comme su...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
hansi676006

Disque dur saturé

Résolu

Bonjour Je manque de place sur le DD de mon PC portable, je ne peux plus rien stoquer ni faire de mise à jour, y a t-il une solution avant de changer...

8 réponses Dernière réponse le 30 août par
bibipop777

Affichageinformation composant en haut à droite de mon écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever l'affichage des mes composants qui se situe en haut à droite de mon écran. J'ai dû appuyer sur une touche sur mon clav...

7 réponses Dernière réponse le 27 août par
MPMP10

Pc qui ne démarre plus correctement (ram ? cm?)

Résolu

Bonjour, Hier matin je n'ai pas réussi à allumer mon PC, tous les ventilos tournaient à fond mais aucune image, mon disque dur était sous tension mai...

16 réponses Dernière réponse le 26 août par
flo88

Bonjour. un pc refait :

Résolu

hello. ce pc vaut-il ses 300 € Boîtier : Antec P7 Silent avec deux ventilateurs Antec 120 m Alimentation : Xilence XP600R6 500W Carte mère : ASU...

9 réponses Dernière réponse le 26 août par
alexandre_6817

Comment régler la durée d'affichage

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on régler la durée d'affichage ou de fonctionnement sur Windows 11 ? Merci d'avance Le néophyte intégral ! Merci. Windows1...

10 réponses Dernière réponse le 23 août par
georges97

Nouveau pc ventilateur souvent en marche

Résolu

Bonjour, Bonjour , Je viens d'acheter un PC DELL   j'entends pratiquement tout le temps  le bruit du ventilateur est ce normal ?  Dell Inspiron 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
fafa698

Problème clavier azerty

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC (ASUS VIVOBOOK 17 X1704VA AU750W) Le clavier est en AZERTY et je suis en Windows 11 Je suis à la mise en r...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par
NEOPHYTE4

Letsung golite 11

Résolu

Bonjour  Concernant l'offre de mini PC Letsung GoLite 11 récente quel est l'OS de cet appareil? et quels navigateurs sont-ils possibles?  merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par
baryton1

Ordi portable hp qui rame

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable rame énormément. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?  Il met une demi-heure à démarrer, et chaque action prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
fabul

Ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour je viens de rentrer de vacance l'ordi me marque ca ?  Une idée svp pour le démarrer  Merci 

11 réponses Dernière réponse le 17 août par
jee pee

Pc bloqué en ouvrant fb

Résolu

Bonjour, Ce matin, en ouvrant FB mon PC s'est bloqué. Que faire ? Merci. C.G.

9 réponses Dernière réponse le 15 août par
Didi64_549

Problème de démarrage pc hp

Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances, je voulais me connecter à mon ordinateur et je vois ça sur mon écran: https://www.image-heberg.fr/files/1754498...

6 réponses Dernière réponse le 14 août par
Beluga-5

Problèle ventilateur et démarrage pc dell

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC Dell XPS 8960 sous Windows 11, de mai 2024, donc hors garantie. Depuis hier mon ventilateur fait un bruit très élevé. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
pascal110463

Compatibilité entre mon gpu et les nouvelles cartes mère

Résolu

Bonjour je prévoit de refaire un nouveau pc moi même et pour faire des économies je me pose la question si la connectique de mon ancienne  carte GPU m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
hansi676006

Touches mortes accent circonflexe et tréma

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, la touche morte pour saisir un accent circonflexe ou un tréma ne fonctionne plus correctement sous Windows 11 depuis le 1er mai 2...

12 réponses Dernière réponse le 10 août par
MisteryBean

Ecrans qui s'éteignent et ne se rallument pas

Résolu

Bonjour à tous, Régulièrement après quelques heures où mon PC est allumé et lorsque je joue, les ventilos se mettent à tourner à fond d'un coup et me...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
Clarckos

Documents supprimmés dans win rar

Résolu

Bonjour, J'ai, par mégarde, supprimé des documents dans win-rar, et ils se sont aussi supprimés de mes documents/ Ils ne se trouvent pas dans ma cor...

28 réponses Dernière réponse le 6 août par
fabul

Pc bureau acer sous w10 ne boote plus.

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans la question, il ne boote plus ni sur DD ni sur clé USB bootable, malgré le fait que j'ai changé les paramètres dans le BIO...

6 réponses Dernière réponse le 5 août par
Tirapeou

Deux clés usb sur un pc

Résolu

Bjr, Tout neuf avec Win11. J'ai ajouté SanDisk qui fonctionne et est visible sur C. J'essaie d'ajouter une petite clé USB où j'ai pas mal de fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
jeannets

Hp core i7

Résolu

Bonjour, Entre Hp core i5 et Hp core i7 que choisir merci?

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Clarckos

Bonjour,mon pc bureau acer aspire xc 780 ne s'allume

Résolu

Bonjour, mon pc bureau acer aspire XC 780 ne s'allume a la suite d une coupure de secteur voulu. J'ai d'abord éteint mon pc j'ai coupé le courant et m...

24 réponses Dernière réponse le 1 août par
leonmarche

Comment commuter les entrées du moniteur lenovo 27"

Résolu

Bonjour, Je suis face à un écran de PC 27", LENOVO L27i-4A récent et ne parvient pas à commuter les entrées sur cet écran. Il y a 3 entrées, une VGA...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
baladur13

Pc qui s'allume 1sec et se coupe direct

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'allume à peine une demie seconde et s'éteint instantanément et quand on réappuie sur le bouton Power plus rien, il faut le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Faython2

Comment désactiver les questions microsoft lors de la connex

Résolu

Bonjour Je suis sur Lenovo idealPad3 17ALC6, À chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, il y a plein de questions qui apparaissent  "Autoriser Microso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Fabien G

Pc carte sim

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser mon PC portable Dell Latitude 7490 équipé d'une carte SIM comme téléphone mobile et donc envoyer et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
cent71

Je n'ai que 2 entrées sur mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 entrées pour clé USB et souris sur mon PC LENOVO. Si je veux imprimer je dois retirer celle de la souris par exemple. Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Panth33ra

Pc en alarme grrrrrrr

Résolu

Bonjour, Depuis 2021 j'ai ce PC acheté neuf, jamais eu de souci. MSI MPG TRIDENT A 10TD-1474FR I7-10700 16GO 512GO SSD+2TO RTX 3070 VENTUS 2X,8GO W1...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
ludoAR

Composants pour pc jeux lmu (le mans ultimate)

Résolu

Bonjour à tous, comme ça fait bientôt 5 ans que je ne suivais plus trop les évolutions, j’aurai besoin de vos avis pour un PC jeux. ca serait princi...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
piquesous

Comment passer de tpm 1.2 a tpm 2.0

Résolu

svp je voudrais passer de TPM 1.2 a TPM 2.0 afin de passer a windows 10 a 11.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
monk521

Transférer bureau écran hs vers autre écran

Résolu

Bonjour,  J'ai un pc HP 2en1 qui hier a eu un souci, l'écran s'est éteint, rien à faire, je pense que la dalle est morte. Il est sous garantie donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin par
T3chN0g3n

Clic tactile et clic gauche du pad impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin par
christ

Mon pc ne démarre pas après installation

Résolu

Salut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Djeggz

Mon pc devient lent ?

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Guy72

Quels pc 'gamer' pour - 300€

Résolu

Bonjour ????,  Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Barbarian83

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Lamzoz

Pc portable

Résolu

J'ai plusieurs questions :  - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
CluHuit

Administrateur

Résolu

compte désactivé contacter administrateur système comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10

Désactiver wake on lan

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le wake on lan Sur mon ordinateur il ne s'appelle pas comme ça Sur le mien et d'après mes recherche il serait a Désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin par
georges97

Recomman,dez-vous win zip

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad

5 réponses Dernière réponse le 7 juin par
brucine

Wifi qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Didi64_549

Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud

Résolu

Qui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé  AMD Ryzen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
razlee

Aucun disque dur externe reconnu

Résolu

bonjour plus aucun disue dur externe  n 'est reconnu sur un de mes pc.par contre les usb  oui.. que faire?? MERCI A TOUS

27 réponses Dernière réponse le 3 juin par
fabul

Desinstalé un ordinateur

Résolu

Bonjour,commant on fair pour desinstalé un ordinateur?

10 réponses Dernière réponse le 2 juin par
georges97

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui ne veut plus démarrer. CM : Asus P5k Processeur : E8400 Windows 10 Cela lui arrive régulièrement et à force de l'éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 373