Perte d'affichage aléatoire
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration matérielle : - Carte mère : MSI PRO Z790 P Wifi - Processeur : Intel I7 14700 KF - Carte- Graphique...
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration matérielle : - Carte mère : MSI PRO Z790 P Wifi - Processeur : Intel I7 14700 KF - Carte- Graphique...
Bonjour, Sur mon Dell inspiron 2320, a l'allumage, l'ordi reste bloqué plus de 5 mn sur l'écran de démarrage (avec F2 et f12 affiché pour accès au bi...
Bonjour ! Bon, le titre est pas très clair donc j'explique : Mon pc commençait à avoir beaucoup de crash quand j'étais en jeu, puis quand je lançais...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique tourne même pas a 50% et pourtant la température est vers 76-75 degré. je voulais savoir si ...
Bonjour, Je viens demander à l'aide car malgré mes recherches mon problème semble assez particulier pour ne pas avoir une solution simple... Voilà, ...
Bonjour, Mon Toshiba satellite C50-b-14F (Win10) ne reconnais pas la carte usb audio rj45 Du moins, pas possible de mettre une clé USB ou un casque...
Bonjour, Je viens de changer mon ordi de place et au moment de tout remettre, mon écran m'indique "pas de signal". Le branchement est en hdmi. J'ai d...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide probablement plus experte que la mienne. J'ai un petit soucis depuis quelques jours. Mon pc ne s'allume ...
Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser par avance pour la longueur de mon message mais j'ai décidé de donner le maximum d'informations pour que chacun ...
Bonjour, Je pense à acheter un ordinateur portable Lenovo pour mes études.. pouvez-vous me conseiller lequel de ceux-ci est le meilleur pour cet obje...
Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire 3 ne s’allume plus. Le voyant bleu s’allume lorsqu’on essaye puis s’éteint après quelques secondes et be...
Bonjour, meilleur moyen ou logiciel pour sauvegarder son pc, merci
Bonjour, En installant Driver pack solution sur un desktop mon desktop c'est t'eteint suite à la coupure d'électricité et l'installation de driver pa...
Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 5 A517-51-35FH qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps. Mon souci est que pour le démarrer ou le gard...
Bonjour Je souhaite transférer mes dossiers photos de mon galaxy S22 sur mon pc " lenovo " ainsi que sur mon disque dur externe Je ne trouve pas c...
bonjour ! j'ai un probleme qui comment à me rendre fou. Je me suis procurer une carte mère HP (dont voici la référence donc voila pk il y a ma qu...
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai changer de boitier pour ma config. Quand j'essaye de l'allumer, le pc s'éteint d'office après.
Bonjour, J'ai un pc Toshiba windows7 que je veux donner, mais avant je voudrais réinitialiser le pc en "sortie usine" afin que tout ce qui me concern...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS , je n'ai plus de son depuis deux jours, que ce soit sur youtube, tiktoc et autres. Comment procéder éta...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en Windows 11. Plus moyen de le refaire fonctionner. Il est bloqué sur "il est temps de vs raccorder à un rés...
Bonjour, voici l’ecran que je trouve quand j’allume ordinateur. J’ai débranché tout ce que je pouvais… merci pour votre aide ! Il s’agit d’un vieux ...
Bonjour à tous, Je viens vous voir dans la détresse la plis absolue. J'ai voulu faire l'entretien de mon MSI GF63 Thin. C'est la troisième fois que je...
Bonjour, après avoir éteint mon pc de force car je n'arrivais pas à me passer l'étape du mdp du BIOS, je n'arrive plus à l'allumer. J'ai cherché le po...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc redémarre tout seul. ce n'est pas tout le temps directement ça change a chaque fois, je peux rester 2 ou...
bonjour a tous Nous avons oublié le mot de passe de l'ordinateur ( de la région ) de ma fille . Avez vous une solution pour le formater svp ? j'ai es...
Bien le bonjour Je possède depuis peu un pc portable , le MSI Pulse 17 B13V acheter neuf , tout fonctionne correctement Le seul soucis c'est que il...
Bonjour, Je vis en Espagne et je souhaite acheter sur Amazon.es un ordi Dell reconditionné i7 16GO RAM . Aurais-je des difficultés à l'utiliser en f...
Bonjour, Je suis sur win11 et à l'allumage la lettre q est tapée continuellement comme ci quelqu'un avait son doigt sur la lettre à longueur de temps...
Bonjour j'ai voulu rallumer mon ordinateur tour et je suis tombé sur une page noire écrit en anglais je ne sais pas ce que ça veut dire mais je ne peu...
Bonjour, Sur ma carte mère Asus Z790-Pro je cherche à accéder aux paramètres de "configuration SATA", plus particulèrement aux paramètres AHCI et ESP...
Bonjour, j'utilise souvent mon ordinateur pour écrire. J'utilise les flèche lorsque je vois qu'il y a une faute mais quand je veux revenir deux lettre...
Bonjour Mon ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, avec la souris, rien ne bouge Merci de me dire comment faire pour le ...
le bouton H qui est bloqué
Bonjour* Cependant, si je recule dans le dossier précédent et que je reviens, il a vraiment été créé, mais je ne pouvais pas le voir. C'est la même ...
est qu'avec une rallonge M2 NVMe vers PCIe express pour détection cela peu fonctionné ?
Bonjour, j'essaye depuis longtemps de créer une résolution sur mon pc portable mais cela mais impossible car j'ai un processeur de chez amd et une cg ...
Bonjour, J'ai un PC LENOVO IDEAPAD 330 qui a un disque SSD-C de 117Go complètement saturé et un autre sur D de 931Go pratiquement vide. Tout mon tra...
Bonjour, J’ai augmenter les hertz de mon pc de 60 à 85 dans le pilote de mon écran et puis mon écran est devenu noir j’ai tester avec un autre écran e...
Bonjour, il y a quelques temps mon pc a commencé a manqué de performance sur certains jeux, j ai essayé de le réinitialisé mais rien a changé. Le jeu...
Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z Watercoo...
Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu pour ...
bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...
Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a plus t...
Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...
Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...
Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ?
Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...
Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...
Les touches de fonction sur un moniteur Philips 249C4Q ne réagissent plus, que faire, Merci.
Bonjour a toute la communauté ayant un budget de 600€ accompagné d'un chèque cadeau de 150€ de chez "darty" Pour principalement un usage bureautiqu...