Les discussions

Dossiers sur ancien pc

Bonjour, J'ai changé de PC comment retrouver mes anciens dossiers j'étais windows 8 et je suis en  W 11   merçi de vos réponses 

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Pierr10

Adresse mail sur profil

Bonjour, Sur le profil du PC de mon èpouse c'est mon adresse mail qui apparait.Pourquoi???je sais pas j'ai bien entré son adresse.Comment changer cel...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Pierr10

« d »défaut sur asus rog strix

Bonjour, mon asus Rog strix affiche un logo « D » défaut. J’ouvre à peine une page internet et les ventilateurs s’emballes puis l’ordinateur freeze av...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Panth33ra

Ecran bleu avant bios

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC bureau s'affiche immédiatement avant le lancement HP, un écran bleu avec le message : "Votre ordinateur ou périphé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
jeannets

Copier coller plusieurs photos

Bonsoir j'ai un problème depuis quelques temps lorsque je fais copier coller de mon smartphone à mon PC les 2 dossiers se ferment. Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
michelleusa

Ou voir des ordinateurs portables professionnels?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir des ordinateurs portables professionnels NEUFS en Île-de-France? Lenovo Thinkpad, Dell Latitude...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Xileh

Double écran non détecté

Bonjour, mon problème est le suivant : j’ai actuellement un pc portable asus Tuf gaming sous Windows 11 Famille, avec deux écrans externes connectés...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Panth33ra

Ecran dell ne s'allume pas à la mise en tension

Bonjour, J'ai un Dell tout en un, et depuis quelques semaines lors ce que je branche la prise d’alimentation il ne se met plus en route. Le voyant de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
madmyke

Problème de reconnaissance batterie asus x205ta

Bonjour à tous, j'ai récupéré récemment un asus X205TA qui ne fonctionnait plus (écran et batterie). J'ai réussi à refaire fonctionner le clavier et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
val110211

Clavier azerty p.c. caractères désorganisés

Résolu

Bonjour,  Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
baladur13

Problème pc freeze après maj gigabyte/problème bios ??

Bonsoir, Hier soir j'ai fait la maj de 3 choses dans le panneau GCC des mise à jour et après avoir redémarrer j'ai pu voir qu'il n'avait fait la maj ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
fabul

Chutes de fps anormal

Bonsoir, Je viens ici demander de l'aide car je suis à cour d'idée (et d'espoir...). J'ai acheter une nouvelle carte graphique rx 7700 xt. Mais mal...

francky0504

Dell ordre boot

Bonjour, J'ai récupéré un pc dell vostro v130 et il m'affiche ces messages d'erreurs ( photo jointe 1 ). Dans les paramètres f2, je ne sais pas dans ...

Panth33ra

Vidéo qui freeze avec vlc

Bonjour, Je souhaiterai regarder un fichier mkv de 617 Mo avec VLC. Quand je le lance, très rapidement (quelques secondes), l'image devient fixe et j...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Val67

Courts circuits pc

Bonjour, j’ai voulu nettoyer mon pc avec un nettoyant contact. Malheureusement quand je l’ai rallumé, il a clignoté et depuis je ne peux plus le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Zumbo

Mon ordinateur fait des bruits de grésillement

Bonjour à tous, Lorsque je lance des vidéos (sur youtube, Netflix etc..) mon ordinateur se met à ramer et à émettre un drôle de grésillement...quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
georges97

Ventilateurs de mon pc à fond

Les ventilateurs de mon pc accélèrent à max

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
BmV

Aucune image malgré un pc qui démarre sans problème

Bonjour, j'ai un problème d'affichage depuis le second montage de mon pc de stream ( secondaire ).  Voici les composants du pc en question :  - CM ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
flo88

Potentiel probleme de watercooling et legere surchauffe

Bonjour a tous , j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas avec mon watercooling (cooler master ML240L) mais je  ne suis pas sur . J'ai des proble...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
tuvosyl

Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !

Résolu

Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88

Écran portable cassé

Bonjour, Mon écran du pc portable est cassé qui affiche des couleurs rose. Donc je décide d'acheter un écran MSI pour le connecter.. et quand je conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88

Pc qui crash

Bonjour, C’est normal que quand je met au dessus de 120fps mon pc crash et redémarre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
vieu bison boiteu

Redémarrage en boucle

Bonjour, en bref, j’ai mon pc qui se coupe d’un coup sans raison et fait comme un redémarrage. je l’ai fait nettoyer via un professionnel qui lui, n’...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
jeannets

Ordinateur ne charge plus

Bonjour, Mon pc Hp depuis ce matin ne charge plus pourtant c’était fonctionnel quand je met en charge le voyant clignote 3 à 4 fois puis s’éteint san...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Clarckos

Windows 8.1 mode sans echec

Comment sortir du "mode sans echec"... Même en reconfigurant l' ordi aux dates anciennes cela ne resoud pas la question???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
fabul

Ordinateur n’affiche rien

Bonjour, j’ai un pc que je viens de monter, tout est neuf sauf la carte graphique et la carte mère, j’ai fait tout les branchements et ils m’ont l’air...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
epango

Remettre à 0 un pc y13 île-de-france

Fermé

Bonjour, Je cherche à remettre à 0 un PC UnoWhy Y13 de la région Île-de-France car le mot de passe a été perdu. J'ai essayé plusieurs manipulation en...

Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97

Autonomie pc portable plus faible que prévue

Bonjour je viens d’acheter ce PC https://admistore.fr/ordinateur-portable/779963-asus-expertbook-b5-b5402cba-ki0840x-i7-1260p-ordinateur-portable-356-...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
edouardvv

Problème ordinateur hp (caps lock clignotant 5 fois puis 4)

Bonjour, Ce matin j'ai rallumer mon ordinateur que j'avais pas allumé depuis 2ans, il s'allume mais problème là touche majuscule clignote puis aucune...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
flo88

Help je n'ai plus accès à windows sur mon pc

Bonjour,  je viens sur ce site car je suis dans la malheureusement dans la panade. Alors voilà, j'avais des problèmes de micro freeze sur mon pc dep...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Pyronemortex

Ordinateur a moitié beugué

Bonjour, Quand je lance mon pc il démarre sans rien afficher et quelques secondes après le ventilateur de l'alimentation se met à tourner plus que la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Hary86

Problème écran noir pc qui peut redémarrer qu'1 fois sur 2

Bonjour, je suis assez embêté, car je ne trouve toujours pas une solution à mon problème... Je vous explique, il y a peu de temps, j'ai changé ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Loeiz10

Changer dalle pc portable asus tuf f17 17,3'

Bonjour à tous. J'ai voulu acheter une nouvelle dalle pour mon ordinateur portable, et malheureusement le connecteur n'est pas le bon. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
klapiosus_9381

Plus accès à rien

Bonsoir! Voilà mon problème: j'ai un pc acer aspire zc602. D'un coup, je n'ai plus eu accès au menu demarrer.. j'ai tenté plusieurs opérations decrit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Panth33ra

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc portable pour noel, j'ai dû le reset depuis, et après que je l'ai reset, j'ai remarquer que le ventilateur s'activais h...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Utilisateur anonyme

Autonomie qui chute avec chrome

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable Asus ExpertBook et constate qu'il tient 10h en lecture vidéo lambda mais dès que je travaille avec Chrome l'auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile

Mot de passe oublié

Fermé

j'ai oublié mon mot de passe du fait de son enregistrement sur mon ordinateur de bureau il ya plus de 5 ans. j'ai également oublié le contact mobil de...

Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
georges97

Activez xmp sur pc portable

Bonjour, j’aimerais savoir comment activez le xmp sur un pc portable msi?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
flo88

Problème d'affichage utilisation chrome

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un problème d'affichage avec chrome, je n'ai pas testé d'autre navigateur car j'utilise celui-ci principalement. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile

Partage des documents entre deux pc

Bonjour à vous tous.                                                                                                  Je viens d'acquérir un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Panth33ra

Probleme pc qui freeze pendant un jeu, et plus de réseau

Bonjour à Toutes et tous, Voici mon problème qui dure depuis plusieurs mois. Quand je joue à une partie à n'importe quels jeux (jeu en ligne, solo,.....

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
superfrog

Pavé tactile hp250 g8 ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde; J'ai acheté un pc portable HP 250 G8(nouveau) j'ai pas pu activer le pavé tactile (souris),comment je peux l'activé sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Panth33ra

Pointeur absent : comment le récupérer ?

A part le pointeur le PC Asus fonctionne . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Panth33ra

Pc ne démarre plus

Bonjour, Je possède un PC samsung NP900X3F. Après avoir renversé un peu d'eau sur le clavier (le PC fonctionnait toujours), j'ai voulu l'ouvrir et en...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
txiki

Vitesse de ram

J’ai 19go de ram à 800MHz… si j’enlève les barrettes de 1 go, j’aurais 16go de ram et 1333mhz  c’est quoi le mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
BmV

Compatibilité driver et système d'exploitation

Bonjour à tous. Je dois faire tourner un écran UWQHD 3440X1440 21/9 34" sur un système d'exploitation ancien. Vais je avoir des difficultés à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
flo88

Pc impossible de connecter à internet

Fermé

Bonjour, J'ai monté mon premier pc gamer et j'ai installé windows 11 avec une clé usb, j'arrive sur le bureau et je n'ai aucun moyen de me connecter ...

Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
bazfile

Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
leoliom

Caster un smartphone sur un chrombook

Bonjour n'étant pas chez moi je souhaiterais caster mon smartphone sur un chrombook, après plusieurs essais  je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
jns55

Pc planté par take host?

Mon ordi ne démarre plus ! IL arrive a la page de démarrage n'affiche pas entiérement la page pas de barre de taches ! Si je l'éteint take host me dit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
campusbarnabe
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000