Les discussions

L' écran reste noir à cause de touche f1 à f8 activée???

Bonsoir, J'ai un Lenovo ideapad y 700. je cherchais à  activer la lumière du clavier.GJ'ai  appuyé sur les f8  jusqu'à f 1. Quand l'écran est devenu...

Répondre

Ordinateur portable pour dj

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable pour une future formation de DJ, budget 500-600 euros, y a t'il des critères essentiels à prendre en...

Répondre

Fps bloqué a 30

Bonjour, Bonjour, j'écris ici, car j'ai abandonné mes recherches et vous êtes le seul moyen de m'aider. Alors j'ai un pc portable NITRO et comme ...

Répondre

Un pc salon avec lecteur dvd

***** Bonjour. Est-ce que ce type de matériel est démodé ? ***** Voir cette page.

Répondre

Écran clignote dès que je lance un jeu

Bonjour* Dès que je lance un jeu, j'ai l'écran qui clignote Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

Répondre

Écran pc qui s'allume plus

Bonjour, Mon mini pc Acer Aspire one s'allume mais l'écran ne s'allume plus pourtant ça marchait très bien.

Répondre

Mon ordinateur fait des trucs aléatoires ! help me please :(

Bonjour, Je viens en détresse sur ce forum parce que je ne comprends rien à ce qu'il se passe. J'ai deux écrans, et l'un d'entre eux passe de manière ...

Répondre

Chute de fps sur les jeux

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a maintenant un an, j'ai remarqué des chute de FPS lors de mouvements rapides sur des jeux comme Apex, The FINALS et (...

Répondre

Touche clavier bloque

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur, pour info il s'agit d'un alienware m17, le problème est que je doit appuyer plusieurs fois sur ...

Répondre

Problème de perte de fps

Bonsoir, je possède un pc portable Acer Predator Triton 500 et j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je joue à un jeu (peu importe lequel) ...

Répondre

Ordinateur portable lenovo yuga 500 qui ne s'allume pas

Bonjour* mon ordinateur portable lenovo version yoga 500 ne s'allume pas et le bouton marche/arrêt clignote, que puis-je faire svp? Merci d'avance* ...

Répondre

Connecté deux tele en appel visio en mode portrait

Bonjour, J'ai deux télévisions équipées d'un petit PC sous Windows 11 et d'une webcam que je souhaite installer dans deux endroits différents. L'obje...

Répondre

Manque de fps

Bonjour , bonsoir  Je me permets d'écrire car je penses avoir un problème de puissance sur mon pc portable  Le dis pc a un i5 11400 h 32 g de RAM et...

Répondre

Pc portable qui lag

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable de jeux il est capable de faire tourné de gros jeux sans problème mais depuis un petit moment i...

Répondre

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

Répondre

Bonjours .j ai un pc hp .les touches 6 et 0 sont bloqués.

Bonjours .a tous ! J ai un gros problème.j ai un ordi .pc HP .les touches 0 et 6 ne réagissent plus .même le 0 ou il y a @ et le à aussi .rien .du cou...

Répondre

Courcicuit la machine sallume a part le clavier

Bonjour, hier en ecoutant de la musique avec des ecouteurs comme dhabitude je crois que mon chargeur a courcircuiter il sest  allumer pour la 1ere foi...

Répondre

Probleme ecran noir et pas de bip/demarrage bios

Bonjour. Mon PC m'a lâché cette semaine. Après une petite panne internet, qui a été rétablie en 5 minutes, je me suis rendu compte que mes écrans éta...

Répondre

Battlefile 2042 jusqu'à 89 degrés

Bonjour  Matériel  tout et neuf  Est-ce que vous pouvez me dire si. Puis-je procéder à l'échange de mon ventilateur?  Bequiet équipé de 2 hélices. Par...

Répondre

Comment formater mon pc quand j'ai pas accès aux fichiers

J'ai bloqué mon disque dur sur mon acer veriton de 2017 ref D17E1, ES2710G  je cherche une solution à mon problème pour pouvoir m m'en servir Cordiale...

Répondre

Ordinateur freeze + bourdonnement

Bonjour, je joue très souvent sur mon ordinateur portable MSI Katana (32go RAM, i7 12700, 3070Ti) tel que Minecraft, Valorant ou Fortnite... Lorsque ...

Répondre

Ordinateur ne s'allume plus mais mon voyant clignote

Bonjour, Comment allez vous ?hier sans faire exprès j'ai versé du coca sur mon pc , juste quelques gouttes qui ce sont versées dedans ,j'ai ouvert l'...

Répondre

Pas de signal sur mon moniteur de mon laptop hdmi

Bonjour, j'ai rencontré un nouveau problème avec mon ordinateur portable. Lorsque l’écran de mon ordinateur portable s’est cassé, j’ai décidé de l...

Répondre

Clavier de macbook pro early 2015 a1502 dysfonctionnel

Bonjour, J'ai un probleme de clavier avec mon vieux macbook pro qui a une importante valeur "sentimentale" pour moi et j'aimerai pouvoir le garder. ...

Répondre

Problème avec directx 12

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec DirectX 12. Dés que je veux lancer un jeu j'ai un message d'erreur me disant : "DirectX 12 is not suppor...

Répondre

Problème avec ma touche supprimer

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de quand je veux supprimer du texte sur Google ou autre, j'ai a chaque fois maintenant une suite de chiffres qui s'...

Répondre

Pc démarre mais n'affiche rien !

Bonjour,  récemment acquis chez memory PC un ordinateur montée avec W11 d'installé. Le pc marchait très bien mais d'un moment a l'autre si ne s'allume...

Répondre

Connectique écran pc - mac

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro et j'aimerai connecter celui-ci à un écran PC externe HP Elite Display E241i qui vraisemblablement n'a pas de co...

Répondre

Msi mag coreliquid c240 bruyant

Bonjour,  Je viens de recevoir un PC neuf et je suis extrêmement surpris de sa nuisance sonore. Le bruit viens des deux ventilateurs du MSI MAG Corel...

Répondre

Légères saccades en jeu sur pc estampillé « gamer » ?

Bonjour, Quand je joue sur mon Lenovo IdeaPad Gaming 3 modèle 15ACH6, que le jeu soit gourmand ou pas (je passe de Baldur’s Gate 3 à Untitled Goose G...

Répondre

Problème de pc portable asus

Bonjour à tous, j’ai un gros problème sur mon Pc.  les pages internet reviennent tout le temps en arrière, aussi mon Pc bug complètement, pendant plus...

Répondre

Touche clavier ne fonctionne pas

comment démonter clavier svs1512

Répondre

Disque f inaccessible

Bonjour J'ai branché en usb un adaptateur ide pour lire un DD . Je le vois avec la lettre F: mais je n'ai pas accès aux données de ce DD . Comment f...

Répondre

Ordinateur portable toshiba satellite s'allume et s'etteint

bonjour, mon toshiba s'allume et s'éteint sans démarrer sur Windows depuis une mise à jour. que dois je faire s'il vous plait merci d'avance . 

Répondre

Sdd non reconnue hp 840 g1

Bonjour, J'ai récupéré un hp 840 g1, j'ai changé le hdd par un ssd sata 2.5. Le problème c'est qu'il ne le reconnaît pas "hard disk - (3F0).

Répondre

Pc qui s'éteint des qu'on le touche

Bonjour, quand je touche mon pc gamer ou que je branche un casque et ou un truc en USB , voir même si je branche un chargeur sur la même multiprise qu...

Répondre

Pc lenovo problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 3 (windows 11). Depuis quelques temps, des fois quand je veux le mettre en marche il démarre, le bouton marche/arr...

Répondre

Hdr non activable sur pc portable - asus zephyrus g16

Salut tout le monde ! Je sollicite ce forum parce que j'ai un souci depuis l'achat de mon PC portable ASUS Zephyrus G16 GU603ZV en décembre dernier. ...

Répondre

Une image harcelante de connexion écrit batterie

Bonjour, une image harcelante de connexion sur secteur :batterie. Impossible de m'en débarrasser je clique mais elle revient toujours Quoi faire? ...

Répondre

Asus voyant ampoule allumé

Bonjour, J’ai un ordinateur de marque Asus le numéro de série F7 151 M. Cela fait quelques mois que je l’ai mais il ne veut plus s’allumer depuis qu...

Répondre

Réinitialisation de pc, bloqué sur "des mise à jour sont en

Bonjour, Hier j'ai acheté un PC Omen (HP Gaming Laptop 16-wd0038nf).  Hier soir mon copain voulait un jeu en abandonware. Après l'avoir téléchargé, ...

Répondre

Macbook sans sons

bonjour à tous, jai mon MacBook mais le son viens souvent ( haut parleur ) jai essayer tout ce que apple me donne comme conseil mais toujours pareil ,...

Répondre

Comment activer le controleur de disque acepc mini pc ak1 ?

Bonjour, Peut être que certaine d'entre vous connaisse le problème de ACPC (difficile a changer de systeme d'exploitation a cause de secure boot "n...

Répondre

Revendre son pc portable

Bonjour, Je souhaite revendre mon PC Portable. Connaissez vous des sites fiables qui permettent d'estimer son ordinateur portables ? Merci de votre...

Répondre

Etranges fichiers dans mes mails

Bonjour , je découvre d'étranges fichiers dans tous mes mails (4 différents) . Ils commencent tous par : OwaFV15.1ALLFocusedAQMkADAwATY3ZmYAzs&kYTkxLT...

Répondre

Ordinateur portable qui demarre en boucle

Bonjour, du jour au lendemain mon HP elitebook a cessé de fonctionner. Lorsque je le demarre, les led de son coupé micro coupé s'allument, la. ventil...

Répondre

La recherche d’un logiciel.

Bonjour je fait ce poste car je rencontre un souci avec un pc depuis un certain temps maintenant. En faite l'écran s’allume plus. Au début tout allait...

Répondre

Lenovo souci avec l'écran qui s'allume seul

Bonjour, j'ai trouvé le souci de l'écran qui s'allume une foi que l'on ouvre l'écran.  Il faut allumé et appuyer sur f2 et âpre suivre les instruction...

Répondre

Mon clavier est bloqué comment le réactiver

Bonjour Mon pc portable a un souci de clavier plus aucune touche n'est accessible sauf pavé tactile 

Répondre

Fenêtre enregistrer sous s'active seul et intempestive

Bonjour, Bonjour,  La fenêtre " enregistrer sous" s'active seul quand j'ouvre Word. Quand je ferme il s'ouvre de façon intenperstive.NB j'utilise wo...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 141