Les discussions

Touches qui grincent sur clavier

Hello hello, Je viens d'acquérir un pc portable, le Lenovo Legion S5, pour l'instant j'en suis très  contente. Il y a juste un petit quelque chose qu...

Répondre

Ordi bloquer écran noir après téléchargement microsoft

Bonjour* ordi neuf, bloquer écran noir après téléchargement Microsoft???? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

Répondre

Pc ne s allumé plus

Bonjour Mon pc Asus s est éteint subitement. Merci de m aider

Répondre

Asus en veille problème de connexion

Bonjour, Mon PC se met en veille sans raison et je n'arrive plus à me connecter. Voici le message : "Cette option de connexion est désactivée en r...

Répondre

Installer dazzle

Bonjour je n'arrive pas à installer Dazzle DVD Recorder, l'application ne s'ouvre pas, pouvez m'aider SVP merci

Répondre

Modification couleur écran

Bonjour, Contexte: pc portable Lenovo., Trouvant mon écran de PC très pâle, j'ai voulu toucher à la luminosité , conséquence j'ai la partie supérieu...

Répondre

Problème de démarrage du pc : ventirad dark rock 4

Bonjour à tous Depuis peu lorsque j’allume mon PC mon ventirad Dark rock 4 cpu tourne pendant quelques secondes, puis s’arrête. Du coup mon PC ne s’a...

Répondre

Clavier gateway gwnc31514 fonctionne par intermittence

Laptop Gateway fonctionne Bien après demarrage puis après un certain temps ça ne fonctionne plus, même quand je me sers d'un clavier externe , ce dern...

Répondre

Mixage stereo

Bonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>> ...

Répondre

Problème clavier dell xps13 7390 2en1

Bonjour, Je rencontre un problème de clavier sur mon Dell XPS13 7390 2en1. La touche "r" (minuscule et majuscule) ne fonctionne plus ni la touche "T...

Répondre

Erreur intermittente : sonnerie et code erreur au démarrage

Bonjour,  au démarrage mon pc sonne et affiche un code erreur (environ 1 fois sur 10).  J'imagine qu'il s'agit d'un composant défectueux ou d'une mis...

Répondre

Clavier bloquer thinkpad lenovo 531

Bonjour, Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’arrive pas a débloquer le clavier de mon ordinateur la touche fn fonctionne mais malgres tout ça re...

Répondre

Problème de pfs en jeux

Bonjour si je vous demande votre aide aujourd’hui c’est parce que depuis plusieurs semaines j’ai un problème au niveau de mes fps je pense avoir tout ...

Répondre

Jeu ps3 sur pc

Bonjour est t'il possible de jouer a un jeux PS3 si on a le Disque et le mettre sur un pc portable gamer avec un lecteur blu-ray en utilisant un émula...

Répondre

Asus vivo book 14 s'éteint brusquement

Bonjour, Mon Asus Vivo Book 14 s'éteint tout seul, batterie pleine, au bout de 10 min d'utilisation. Je peux le rallumer pour 5 min avant qu'il se ré...

Répondre

Bruit étrange pc et écran type matrice suite à démontage

Bonjour, Depuis quelques jours il y a comme un bruit d'éclat de verre par moment sur mon PC tout en un all in one HP. Savez vous à quoi cela peut êtr...

Répondre

Dell latitude e5570, batterie qui ne se charge plus

Bonjour,  J'ai acheté un pc portable reconditionné : DELL latitude E5770. Il fonctionne très bien mais depuis 2 jours la batterie ne veut plus se ch...

Répondre

Ordinateur portable pour dj

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable pour une future formation de DJ, budget 500-600 euros, y a t'il des critères essentiels à prendre en...

Répondre

Fps bloqué a 30

Bonjour, Bonjour, j'écris ici, car j'ai abandonné mes recherches et vous êtes le seul moyen de m'aider. Alors j'ai un pc portable NITRO et comme ...

Répondre

Un pc salon avec lecteur dvd

***** Bonjour. Est-ce que ce type de matériel est démodé ? ***** Voir cette page.

Répondre

Écran pc qui s'allume plus

Bonjour, Mon mini pc Acer Aspire one s'allume mais l'écran ne s'allume plus pourtant ça marchait très bien.

Répondre

Mon ordinateur fait des trucs aléatoires ! help me please :(

Bonjour, Je viens en détresse sur ce forum parce que je ne comprends rien à ce qu'il se passe. J'ai deux écrans, et l'un d'entre eux passe de manière ...

Répondre

Chute de fps sur les jeux

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a maintenant un an, j'ai remarqué des chute de FPS lors de mouvements rapides sur des jeux comme Apex, The FINALS et (...

Répondre

Touche clavier bloque

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur, pour info il s'agit d'un alienware m17, le problème est que je doit appuyer plusieurs fois sur ...

Répondre

Problème de perte de fps

Bonsoir, je possède un pc portable Acer Predator Triton 500 et j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je joue à un jeu (peu importe lequel) ...

Répondre

Ordinateur portable lenovo yuga 500 qui ne s'allume pas

Bonjour* mon ordinateur portable lenovo version yoga 500 ne s'allume pas et le bouton marche/arrêt clignote, que puis-je faire svp? Merci d'avance* ...

Répondre

Connecté deux tele en appel visio en mode portrait

Bonjour, J'ai deux télévisions équipées d'un petit PC sous Windows 11 et d'une webcam que je souhaite installer dans deux endroits différents. L'obje...

Répondre

Manque de fps

Bonjour , bonsoir  Je me permets d'écrire car je penses avoir un problème de puissance sur mon pc portable  Le dis pc a un i5 11400 h 32 g de RAM et...

Répondre

Pc portable qui lag

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable de jeux il est capable de faire tourné de gros jeux sans problème mais depuis un petit moment i...

Répondre

Bonjours .j ai un pc hp .les touches 6 et 0 sont bloqués.

Bonjours .a tous ! J ai un gros problème.j ai un ordi .pc HP .les touches 0 et 6 ne réagissent plus .même le 0 ou il y a @ et le à aussi .rien .du cou...

Répondre

Courcicuit la machine sallume a part le clavier

Bonjour, hier en ecoutant de la musique avec des ecouteurs comme dhabitude je crois que mon chargeur a courcircuiter il sest  allumer pour la 1ere foi...

Répondre

Probleme ecran noir et pas de bip/demarrage bios

Bonjour. Mon PC m'a lâché cette semaine. Après une petite panne internet, qui a été rétablie en 5 minutes, je me suis rendu compte que mes écrans éta...

Répondre

Battlefile 2042 jusqu'à 89 degrés

Bonjour  Matériel  tout et neuf  Est-ce que vous pouvez me dire si. Puis-je procéder à l'échange de mon ventilateur?  Bequiet équipé de 2 hélices. Par...

Répondre

Comment formater mon pc quand j'ai pas accès aux fichiers

J'ai bloqué mon disque dur sur mon acer veriton de 2017 ref D17E1, ES2710G  je cherche une solution à mon problème pour pouvoir m m'en servir Cordiale...

Répondre

Ordinateur freeze + bourdonnement

Bonjour, je joue très souvent sur mon ordinateur portable MSI Katana (32go RAM, i7 12700, 3070Ti) tel que Minecraft, Valorant ou Fortnite... Lorsque ...

Répondre

Ordinateur ne s'allume plus mais mon voyant clignote

Bonjour, Comment allez vous ?hier sans faire exprès j'ai versé du coca sur mon pc , juste quelques gouttes qui ce sont versées dedans ,j'ai ouvert l'...

Répondre

Pas de signal sur mon moniteur de mon laptop hdmi

Bonjour, j'ai rencontré un nouveau problème avec mon ordinateur portable. Lorsque l’écran de mon ordinateur portable s’est cassé, j’ai décidé de l...

Répondre

Clavier de macbook pro early 2015 a1502 dysfonctionnel

Bonjour, J'ai un probleme de clavier avec mon vieux macbook pro qui a une importante valeur "sentimentale" pour moi et j'aimerai pouvoir le garder. ...

Répondre

Problème avec directx 12

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec DirectX 12. Dés que je veux lancer un jeu j'ai un message d'erreur me disant : "DirectX 12 is not suppor...

Répondre

Problème avec ma touche supprimer

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de quand je veux supprimer du texte sur Google ou autre, j'ai a chaque fois maintenant une suite de chiffres qui s'...

Répondre

Pc démarre mais n'affiche rien !

Bonjour,  récemment acquis chez memory PC un ordinateur montée avec W11 d'installé. Le pc marchait très bien mais d'un moment a l'autre si ne s'allume...

Répondre

Connectique écran pc - mac

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro et j'aimerai connecter celui-ci à un écran PC externe HP Elite Display E241i qui vraisemblablement n'a pas de co...

Répondre

Msi mag coreliquid c240 bruyant

Bonjour,  Je viens de recevoir un PC neuf et je suis extrêmement surpris de sa nuisance sonore. Le bruit viens des deux ventilateurs du MSI MAG Corel...

Répondre

Légères saccades en jeu sur pc estampillé « gamer » ?

Bonjour, Quand je joue sur mon Lenovo IdeaPad Gaming 3 modèle 15ACH6, que le jeu soit gourmand ou pas (je passe de Baldur’s Gate 3 à Untitled Goose G...

Répondre

Problème de pc portable asus

Bonjour à tous, j’ai un gros problème sur mon Pc.  les pages internet reviennent tout le temps en arrière, aussi mon Pc bug complètement, pendant plus...

Répondre

Touche clavier ne fonctionne pas

comment démonter clavier svs1512

Répondre

Disque f inaccessible

Bonjour J'ai branché en usb un adaptateur ide pour lire un DD . Je le vois avec la lettre F: mais je n'ai pas accès aux données de ce DD . Comment f...

Répondre

Ordinateur portable toshiba satellite s'allume et s'etteint

bonjour, mon toshiba s'allume et s'éteint sans démarrer sur Windows depuis une mise à jour. que dois je faire s'il vous plait merci d'avance . 

Répondre

Sdd non reconnue hp 840 g1

Bonjour, J'ai récupéré un hp 840 g1, j'ai changé le hdd par un ssd sata 2.5. Le problème c'est qu'il ne le reconnaît pas "hard disk - (3F0).

Répondre

Pc qui s'éteint des qu'on le touche

Bonjour, quand je touche mon pc gamer ou que je branche un casque et ou un truc en USB , voir même si je branche un chargeur sur la même multiprise qu...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 87