Les discussions

Problème écran

Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran, il affiche du démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne, une barre noire en bas et la barre des tâches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Comment fixer "no boot device available"

bonjour, j'ai un dell optiplex 330 (sensé tourner sous vista), mais dès que je démarre le pc, le message suivant apparait: "no boot device available s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Windows ne démarre pas

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle cg (4070) accompagnée de 16go de ram, un ryzen 7 et 2 ssd sur lequel il y a un Windows craquer (c’est peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Mon laptop lenovo ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

L'écran ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Bruit strident et périphériques répondent plus

Bonjour, J'ai eu un bruit strident aigu en provenance de mon pc fixe ce soir apres quelques minutes d'utilisation. J'ai donc voulu éteindre l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
rems1989

Ordinateur portable acer inspire 5 qui ne s'allume plus.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de solliciter votre aide concernant une problématique que je rencontre avec mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pluton_Nium

Pb au démarrage du pc: ça bippe

Bonjour, qd j'allume mon pc il bippe un son court puis un son long. A quoi est-ce dû ? Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ? Merci 

bazfile

Pas de signal a l'écran

Bonjour, mon unité centrale depuis un moment n'envoi plus de signal a l'écran. Je ne comprends pas ce qui se passe.  Merci de votre aide. 

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Quelle est la différence entre le tuf f15 et le tuf a15?

Salut, je vais me payer un nouveau PC d'ici 2024 et je vais probablement prendre un Asus Tuf au vu de son bon rapport qualité prix, toutefois j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
CamilleL

Écran noir lors de l'allumage ( compaq presario cq42 )

Bonjour, Ma machine a un problème, l'écran ne s'allume pas au démarrage, il reste toujours noir. Aidez moi svp (compaq presario CQ 42) 

billmaxime

Bug affichage quand j'augmente mes hz

Bonjour. J'ai un problème il y a quelle que semaine mon écran et ou mon pc ont décider que j'aurais accès a de moins en moins de Hz normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Nazaright

Vidéos 4k youtube qui se bloque souvent en cours de lecture?

Mon PC et mon écran peuvent lire du 4 K (Ultra Haute Définition) soit en 2160 p mais lorsque je veux lire mes vidéos 4K sur Youtube, elles se bloquent...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
crooner76

Un vieux optiplex 330 core 2 duo ne veut pas démarrer

Branché je travaillais dessus cet aprem et là il m'affiche un 3 et un 4 et une toute petite icône qui semble être une batterie et de temps en temps se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
NSBS

Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur

Résolu

bonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jp13013

Je n'arrive pas à rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA i7 - 3630QM CPU @ 2.40Hz, Je n'arrive pas à rentrer dans le bios, hier en faisant CTRL F12 ça a fonctionné mais je n'avais...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
billmaxime

Manière de charger un portable lenovo

Résolu

Yep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
jeannets

Notes disparues avec macos ventura

Bonjour, j'ai upgradé mon MacBook vers MacOS Ventura et certaines de mes notes de mon app Notes ont disparues. J'ai tout tenté pour les récupérer, rie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Julie

Comment annuler le touchpad sur mon pc hp pavilion

Je l'éteins à chaque connexion en allant dans paramètre ! mais il revient la fois suivante ! 

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Pc jeux fait un bruit de 'camion'

Bonjour, j'avais installé 3 ventilateurs be quiet silent wings 3 et tout allait pour le mieux. J'ai suis également passé à Windows 11 avec pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Panne de pc aidez moi svp!

Bonjour, Mon fils a brancher sur mon pc un ventilateur fabriqué soi même avant que je L y a eu deux étincelle vers le moteur est la deuxiemme le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Thaubit

Reinstaller windows

Bonjour J'ai récupéré un vieil ordi portable Fujitsu sous windows 7pro. Je souhaite l’utiliser pour une association. Bien évidemment je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance

Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence,     je m’explique : pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
marredeshakers

Pas de carte sans fil

Pour un Dell 6540  intel CoreI7-4610  windows 10 pro  est-ce possible d'ajouter une carte sans fil  combien ça coûte  merci.  Luc 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
georges97

Vieux dell 1537 ne démarre plus ? écran noir!!

Bonjour, j'ai un vieux dell des famille studio 1537 qui me donne un écran noir au démarrage alors que j'ai testé l'écran et la carte graphique avec...

niko9999

Pas le mot de passe pc

Bonsoir a tous j'ai un pc fixe de la marque dell optiplex 745 et je n'ai pas le mots de passe comment je peut faire s'il vous plait? merci a vous

Pierr10

Mot de passe d'ouverture bloqué alors qu'il est le bon.

Bonjour à tous les membres de ce site. Je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir me servir de mon Laptop HP(fonctionnant très bien et jamais rép...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Achat d'un nouveau pc portable...

Bonjour, J'envisage de changer mon PC Portable PC Portable ASUS R415UA-EB035T - 14" FHD sur lequel je suis passé de 8Go de mémoire vive à 16Go de mém...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
mas70

Difference entre oubunto et ubuntu

Bonjour,quel est la différence entre Oubuntu et ubuntu j'ai beaucoup des erreurs mises a jours alicia

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
.eric

Ventillo qui souffle

Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf il y a quelques jours, mais il chauffe beacoup pour rien et donc fait beacoup de bruit. La moindre tâche leg...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Redbart

Barette mémoire

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon Asus portable F751L, que j'ai réparé, je me suis aperçu que le logement de carte mémoire est vide !? J'ai reg...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Eddy713M

Ordinateurs à panneau - veuillez recommander

Bonjour, J'ai besoin de l'aide et des avis d'autres utilisateurs. Je recherche un ordinateur panel pour une petite clinique, ou plutôt un cabinet vété...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Dans l'impasse pour un chargeur ?

Bonjour, J'ai un HP pavilion 15 depuis 2020 à peu près et son chargeur avait déjà lâché donc j'en avais racheté un de chez Green Cell. Et il vient d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Problème de ram

Bonjour, en changeant de RAM, mon PC démarre mais impossible d'accéder à ma session ni même au bios. L'écran reste noir avec écrit aucun signal. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Aka_0275

Pc freeze incompréhensible

Alors voilà ça fait maintenant longtemps que mon pc freeze complètement (obliger de le redémarrer via le bouton) a des moments aléatoires mais aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Demssito

Pc qui s’allume mais aucun affichage

Bonjour, j’écris ce message pour obtenir de l’aide concernant un problème venant de mon pc. Anciennement j’avais une MSI B450 Gaming-Plus mais j’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Martin

Arrêt de mon pc portable infini

Bonjour, Je viens d'acheter un hp victus 15 sur lequel j'ai effectué un dual boot Linux/Windows. Du côté de Windows aucun soucis à déplorer, mais je ...

Nathan

Écran cassé mais pc qui marche avec une tablette graphique

Bonjour, Je viens accidentellement de casser mon écran de pc qui c'est accroché un un about de porte , pour autant il marche avec un écran externe do...

Panth33ra

Impossible de rallumer mon pc portable

Résolu

Bonjour,j'ai fait le bétise de laisser mon PC portable en charge une nuit complète,et au matin plus rien...Impossible de le mettre en marche,le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
poissons73

Clavier qui réagit anormalement

Bonjour,  J'utilise un ordinateur portable ASUS sous Windows 10 (il me semble) Je suis un peu embêtée avec mon clavier. Lorsque j'utilise certaines...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
madmyke

Pc portable hp écran gris

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté il y deux ans un ordinateur portable HP qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où quand j'ai voulu le rallu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des semaine j'ai que des problème de wifi avec mon PC Portable Asus A15 (FA506IU), en gros j'ai de la wifi qui fonctionne pend...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kaneagle

Ne répond pas !!

Bonjour En mode sans échec mon pc fonctionne bien. Lenovo Ideapad 100. Windows 10. Autrement, en mode normal, j'ai sans arrêt: 'ne répond pas' ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
NonoM45

Clavier qui ne tape pas les bons caractères

Bonjour, je rencontre ce soir un soucis avec mon pc portable. J´ai / quand je tape 0, j´ai 3 quand je tape L, j´ai 2 quand je tape K,... bref, j´ai de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Eric56

Écran qui glitch

Résolu

Mon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça 

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Alhertis

Ordinateur qui ne s'allume pas diretement

Bonjour, j'ai un problème un peu long à expliquer: Tout d'abord, quand j'éteins le pc et que je ne m'en servirai plus pour la journée, j'éteins la mu...

gogo

Problèmes boot après changement carte mère

Bonjour, suite au remplacement de la carte mère et du CPU de mon pc (MSI PRO B760-P WIFI DDR4 et 13600KF). J'ai plusieurs problème au lancement de cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Ecran noir avec curseur de souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voici 2 semaines environ que lorsque j'allume le PC une fois sur deux mon écran principal reste noir a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jeannets

Ecran noir, pc bloqué

Bonjour, j'ai un PC fixe un peu ancien (sous windows 7 pro) mais qui foinctionnait très bien et avec lequel j'ai besoin de travailler. Depuis quelque...

stango

Ecran noir pc fixe bloqué

Bonjour, Régulièrement, mon PC se bloque, l'écran est noir et je dois le redémarrer. Je l'ai nettoyé à l'interieur, ventilos etc. ça continue. C'est...

stango
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000