Les discussions
Quand j'ouvre mon quotidien numérique mon natel
Bonjour, quand j'ouvre mon quotidien numérique avec mon portable, toutes les photos du journal, yc les programmes TV viennent s'enregistrer dans mon p...
Privilégier la ram ou la carte graphique sur un pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable puissant pour faire du montage vidéo (premiere pro et after effect) + de l'animation 3D (pour l'instant blender...
Comment réinitialiser un pc avec windows ?
Bonjour, Comment réinitialiser un pc portable de marque Asus? Je dois sauvegarder tout mais je ne sais pas comment sauvegarder l'environnement window...
Mise à jour w10 sur pc thomson
Bonjour,je possède un portable THN14 Thomson.Je ne peux mettre à jour W10 par manque de mémoire (32Go pour ce modèle).Pensez vous que l'achat d'un DD ...
Problèmes sur pc portable suite à changement de lcd
Bonjour tout le monde, Je rencontre deux gros soucis sur un Lenovo IpeaPad gaming 3 (modèle 15ARH05) depuis un changement de dalle LCD (l'ancienne av...
Ordinateur ne démarre pas
Bonjour ???? à tous Suite à une panne au démarrage (réparation du redemarrage), le bouton démarrage de mon DELL clignote orange de manière continue ...
Xmp bios et ram
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais j'avais une petite question par rapport a mon nv ordi portable qui est un "PC Portable Gaming HP Victus Lap...
Problème carte wifi pc portable
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...
Changement carte mémoire
Bonjour, J'ai 2 Ordis équipés chacun de : - 1er de G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CL 9 1,5v, - 2ème Corsair 2 x 4 CMX 8 GX3M2A 1600 ...
Ordinateur perturbé par un autre ?
Bonjour, Mon mari et moi utilisons un Imac et un MacBook souvent dans les mêmes plages horaire. Nous avons remarqué que les replays d'émissions de t...
Chromeos flex
Bonjour je sais qu'on peut très facilement télécharger Chrome OS Flex mais moi je voudrais le chrome os merci de votre aide à bientôt
Télécharger fire fox sur un chrome book
merci de m'aider pour télécharger fire fox gratuit sur un chrome book
Problème port usb
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur 1 port USB d'un PC portable Acer qui étrangement n'affiche r...
Windows 10. inverser noir et blanc
Mon écran caractères noirs sur fond blanc est devenu caractères blancs sur fond noir. Comment revenir à caractères noirs sur fond blanc ? Windows 10....
Ram pc - pool non paginé
Bonjour ! Bon courage le probléme va être long... J'ai un soucis avec ma ram (pool non paginé) lorque je fini une session de jeux, ou même un mont...
Eau pc il redémarre
Bonjour Hier j’ai fait tombé du coca dans mon pc fixe, pas beaucoup. je l’ai laissé sèche et 1j plus tard tout marche mais le pc s’allume et s’étei...
Pc qui ne démarre plus mais accès de temps en temps au bios
Bonjour, Je possède un PC Compaq Presario CQ60. J’ai souhaité mettre celui-ci à niveau, en changeant le disque dur. Or, dès la mise en place du nouv...
Remplacer batterie macbook pro (a1278) - marque à conseiller
Bonjour à tous, Je dois remplacer la batterie de mon MacBook Pro (13 pouces - A1278). Auriez-vous des marques à conseiller pour ce faire ? Les a...
Problème de surimpression sur écran google en recherche
depuis plusieurs semaines problèmes de superposition d'écritures quand je lance une recherche sur mon pc avec google J'ai regardé des aides mais eles...
Aegisub sur chromebook ?
RésoluSalut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...
"e" accent aigu, grave et circonflexe sur chromebook lenovo.
Comment puis-je ecrire "e" accent aigu, grave et circonflexe sur le clavier qwerty de chromebook lenovo N23 ?
Batterie qui se décharge plus vite qu'elle ne charge
Bonjour, Mon ordinateur est un HP Pavilion 14 que j'ai depuis environ 2 ans. Mercredi 11 octobre 2023, mon ordinateur a fait des mises à jour, mais ...
Lenovo legion y530
Bonjour, j'ai démonter Legion y530 pour le up grade j'ai eu une étincelle avec mon tourne vise au niveau de l'entourer en rouge pendant que je d...
Curseur bloqué asus expertbook
Bonjour Je ne parviens plus à faire bouger mon curseur (PC ASUS EXPERT BOOK) même avec ma souris.... Help!! J'ai des documents importantS à sortir ...
Lenovo duet 5 chromebook
Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette Lenovo Duet 5 Chromebook, voulant modifier quelques paramètres sur le clavier j'ai malencontreusement ac...
Un pc portable tactile
Salut, Je cherche un pc tactile depuis un moment mais c'est chaud d'en trouver un léger, bonne autonomie et pas plus de 900e. Jsp si vous avez une i...
Votre avis sur ma config. mon pc est lent.
Bonjour, je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...
Comment récupérer un mot de passe sur un ordinateur
FerméBonjour J'ai récupéré l'ordinateur de mon père il ne sait plus le mot de passe comment l'ouvrir merci
Pc ne s'éteint plus
Hello ! J'ai un problème avec mon ASUS, qui ne s'éteint plus depuis quelques jours. Le redémarrage fonctionne. Par contre, lorsque je l'éteint, le ...
Pc hp démarre avec écran noir et caps lock qui clignote
Bonjour, Aidez-moi svpppppp Mon ordi HP démarre mais l'écran ne s'allume plus... je l'ai utilisé ce matin tout allais bien, mais mtn la touche cap...
Écran pc sony vaio bloqué en bleu au démarrage, logo non aff
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. J'ai un Sony SVE14AG13N qui fonctionnait correctement. Depuis avant-hier, j'ai changé le disque ...
Recherche station d'accueil pour multi écrans sur chromebook
Bonjour, Je possède un ASUS Chromebook Flip C434 et je souhaiterais travailler sur 3 écrans. C'est à dire l'ordi à gauche, écran 1 au milieu, écran 2...
Google chrome bloqué : comment débloquer
Comment faire pour connecter au Google Chrome
Suppression intégralité des données personnelles
RésoluBonjour, J'ai récemment ressorti des oubliettes de vieux ordinateurs que je n'ai jamais pu me résoudre à jeter en déchetterie à cause du problème d...
Vidéo qui saccade sur obs
Bonjour, Je rencontre un problème car j’aimerai enregistrer mes matches sur csgo grâce à OBS mais malheureusement tout ce passe bien jusque le rendu ...
Home mini à rebrancher
Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini. pouvez vous m'a...
Batterie asus nx90
Bonjour, je suis a la recherche d une batterie pour mon ordinateur portable asus ref nx90 j ai besoin d aide pour trouver celle ci merci d avance ...
Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus
Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus. Il est toujours reconnu par mon pc, mais il refuse de s'ouvrir que ce soit en passant par le bou...
Pc ventilation très bruyante
Bonjour, J'ai un PC MEDION ERAZER DEPUTY P40 MD62564 Je veux aussi l'utiliser pour mes cours aussi mais sur le traitement de texte la ventilation es...
Enregistrement ou transfert fichier sur disque dur externe
Bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un chromebook pour son prix, or je suis prof et j'utilise beaucoup le traitement de texte. J'ai réussi à instal...
Moniteur pc portable
RésoluSalut peut on changer le moniteur d'un Acer nitro 5 qui est en full HD pour mettre celui d'un Acer vn7 591g qui est 4k pour jouer en 4k?
Ecran qui clignote ...
Bonjour à toutes et tous, Je préfère commencer par vous dire que je ne suis pas un expert en informatique ... Mon ordinateur depuis quelques jours s...
Ordi bloqué
Bonjour Au moment d'allumer mon pc je tombe sur cette page , qu'est ce que ça signifie ? Comment régler ce problème ? Merci
Clavier bloqué comment le débloqué
Bonjour, bonjour, j'ai le clavier de mon ordinateur portable acer aspire a517-51-35-fh bloqué. la personne qui l'a bloqué ne sais plus sur quoi ell...
Lenovo thinkpad win10 et0 password pour parametrer bios
Bonjour, Je lis depuis des heures des méthodes via le net pour résoudre ce problème: Au démarrage du PC Lenovo thinkpad X270 (win10) , une réparatio...
Carte réseau
Bonjour, J'ai (encore mdr) un problème avec mon ordi (Lenovo IdeaPad flex 5) En gros, ma connexion wifi s'enlève régulièrement, c.a.d que le wifi "d...
Batterie 75% stop le pc
Bonjour, J'utilise win11 depuis peu et lorsque ma batterie descend entre 60 & 75% de sa charge , mon PC s'arrête.... A 10% cela suffirait largement....
Scanne à l'envers
Bonjour,je viens de changer d'ordinateur et quand je scanne j'ai une page à l'endroit et une à l'envers mais ça ne le fait pas avec mon vieille ordina...
Impossible de me connecter à ma session "serveur rpc non dis
Quand j'allume mon ordinateur HP ( offert par la région occitanie aux lycéens) et que je veux me connecter à ma session, je rentre mon mot de passe et...
Station d’accueil usb-c / connexion à mon ordinateur laptop
RésoluSalut à Tous, Je possède un ordinateur HP Pavilion Laptop 14-ce3xxx, mes connexions de périphériques sont : 1 x Port USB Type-C / 1 x Port HDMI / Pris...