Les discussions

Problème de wifi..

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Guizzm0

Pc portable : clavier ne fonctionne plus correctemment ?

Bonjour, J'ai un Pc portable toshiba Tecra S3 et son clavier ne fonctionne plus correctement par exemple j'appuie sur une lettre ensuite il émet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
remygrasse

Achat netbook : hésitation entre deux marques/modèles

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un PC portable, plus précisement un Netbook pour la prise de note. La question que je me pose étant...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
miniflo67

Souci de raccourcis clavier.

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Samsung R530. La pression des touches Fonction et *flèche vers le haut ou vers le bas*, est censée régle...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Minisim

Clavier mac

je ne sais pas faire la touche égal sur mon clavier la même ou se trouve la parenthèse

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
eric brissaud

Portable toshiba satellite l350 s'éteint tout seul

qui pourrait me donner la solution concernant portable qui s'éteint tout seul. En déactivant le double core,il ne s'éteint plus. je me demande si cela...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Question simple mais compliquée?

 Résolu

Bonjour, Je possedes un portable ASUS et j'aimerais savoir la durée d'utilisation de l'ordinateur (pas la durée en mois...en HEURES je veut dire)......

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Mon ordinateur portable veut plus re démarrer

Bonjour,je m'appel Karine âpres,une mise à jours importante mon ordinateur-portable msi ne veut plus Re démarrer même pas cétaindre kedale fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
XxProgrammeurQcxX

Changer la ram de mon pc portable

Bonjour, mon PC étant un peu lent, je souhaiterai rajouter une barrette de RAM de 4GO J'ai un MSI CX640DX CPU: I3 2350M GPU: 540M HDD: 500GB RAM:...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Benalex51

Mon ordi ne s'allume plus

Bonsoir jai un gros probleme avec mon ordinateur portable samsung., je l'ai peut etre fermé un peu fort et maintenant quand je l'allume sa me mets une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
itjoie

Fichiers perdus???

Bonjour bonjour tout le monde,j'espère que je suis au bon endroit. Alors, j'ai un problème :s bon,j'avais des fichiers sur le pc de mon frère, je les...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tofla_Wkhlass

Choix d un pc portable par rapport à mon ancien pc fixe

Bonjour, Tout est dans la question. En fait mon ancien Pc dont le cpu à crame, date d un autre âge. C était un pentium 4 3,6go avec 1,5 go de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
superdidou

A le recherche d'un pc portable

Bien le bonjour tout le monde ! Alors voilà, mon frère qui a 26 ans cherche un PC portable car celui qu'il a actuellement est très vieux. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphahell33

Choix d'un ordinateur portable : asus rog ou msi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il est temps pour moi de changer mon PC Portable. Vu que je fais tout sur mon PC (Jouer, coder, montage vidéo, montage phot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
piquesous

Besoin de conseils pour futur ordinateur portable

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, mais j'ai fait beaucoup de recherches pour choisir LE bon pc pour l'année prochaine, j'en aurait proba...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mejinn4

Cd ou dvd de restauration packard-bell-easynote-mx61-b-018-amd-t

je voudrais où acheter ou commander les CD /DVD de restauration de mon ordinateur Packard-bell-easynote-mx61-b-018-amd-turion-64-x2-tl-62-1-8-ghz-204...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
cristali

Acer travelmate 8215wlhi freeze, demarrage difficile ....

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable acer travelmate 8215WLHi d'une connaissance pour le remettre en fonctionnement suite à un plantage du disque d...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
marcelo44

Choix d'ordinateur

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignements : Voulant acheter un nouvel ordinateur portable de la marque sony mais avec un petit budget...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
nasut0

Réglage luminosité

Bonjour. j'ai un ordinateur portable SAMSUNG Serie 3 NP300E5C-S08FR. La luminosité de l'écran est très faible. Je l'ai augmentée au maximum mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
rudbyboy

No bootable device

Bonjour, Il y a peu mon disque dur de mon ordinateur portable a lâché, pour cette raison j'en ai racheté un nouveau, un WD black pour être précis. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Florix57

Conseils pour l'achat d'un ultraportable / notebook

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour acheter un Notebook pour mes études. Je cherche un 13" mais je ne sais pas faire la différence entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
HisToccO

Quel pc portable ? [budget : 600 euro]

Bonjour, Mon vieux pc fixe a rendu l'âme et ça coïncide avec mon entrée à la fac, j'ai donc décidé d'acheter un portable, j'ai besoin qu'il soit lé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
HisToccO

Ordinateur qui rame

Bonjour, Mon ordinateur est très lent ainsi que la navigation sur internet (wifi) pourtant la connexion est excellente. J'ai lancé Ccleaner et n...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
alihawari

Reboot and select proper boot device... problème!

Bonjour/bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si je me suis trompée de catégorie. Voici mon problème. J'ai 14 ans et mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
heydessly

Bluetooth de mon compaq ca marche pas

bluetooth de mon compaq ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
ACID99ACID

Enlever colle sticker pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment collé un sticker pour ordinateur portable sur le mien et je souhaite désormais l'enlever (il se décolle, s'abîme...). Je che...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Miura564

Probleme avec application facebook sur macbook pro

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre , je viens d'avoir un MacBook pro 13" début 2011 processeur 2,3 GHz Intel core i5 avec une mémoire de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
aymaan12

Comment choisir un portable ?

Bonjour, je me cherche un ordinateur portable très polivalant et durable, d'environ 15 pouce d'écran. Je m'en servirais surtout pour jouer, pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Pc portable pour jouer ?

bonjour, je cherche un pc ( avec des graphismes pas trop mal) capable de faire tourner des jeux comme bf3, call of duty, minecraft, gta etc... mon bud...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
piquesous

Activation du micro entraînant un bugg

Bonjour, j'ai acheté récemment un MSI GT60 416... celui-ci revient de SAV avec le même problème lors de sont envoi. A savoir: lors d'une partie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Punkakes

Choix nouveau pc portable gamer +/- 800€

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable gamer dans les environs des 800€ Je cherche si possible une config de ce type: ----------...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
the_jb

Quelle config pour jouer avec un pc ..?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle config est nécessaire pour jouer aux jeux vidéos sur un pc avec un budget de 600 euros (cod,bf3,minecraft....) et f...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
piquesous

Minecraft sur ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP hewlett packard et je voudrais jouer à Minecraft dessus Y-a t'il un risque? Malgré que mon ordi supporte très ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Molli

Aide conseils ordinateur fac

Bonjour à tous ! Je rentre à la fac AES en Septembre prochain et je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pas cher avec assez d'autonomie ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Basky

Mon ordi démarre plus comme avant

Bonjour, Lorsque je met en marche mon ordi, il démarre normalement. Mais lorsqu'il arrive au mot de passe de l'utilisateur l'écran est noir... j'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Flavie

Ecran noir

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, quand je l'allume il marche mais l'ecran et noir en regardant bien sur l'écran on voit le men...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Windows xp sp3 , redémarrage systématique ..

Donc voilà , je vous présente mon problème , j'utilisais mon pc portable ( un compaq presario CQ61 sous windows xp sp3 ) Le chargeur c'était "casser" ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Tanguy, .L.J.

Gros problème avec mon msi pour le capot

Bonjour à tous, Je possède un MSI CX620_060FR acheté il y a 3 ans et demi. Il n'est plus garanti. Il y a d'abord eu un problème de prise jack (rés...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Manuu!

Probleme démarrage

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable (Sony Vaio). En effet, depuis peu lorsque je veux l'allumer, j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
tribun

Msi ex705 serie

bonjour je recherche pilote bisoncam pour msi 705 serie merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
billmaxime

Ordinateur qui plante.

Bonjour a tous, depuis quelques mois déjà lorsque je lance un jeu tel que minecraft ou un logiciel tel que google earth j'ai mon pc portable qui plan...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
titalinux

Cherche un ultraportable / notebook

Bonjour, Je cherche un Ultraportable pour mes études. Je cherche un ordinateur un peu plus puissant qu'un Notebook pour pouvoir le garder et divers...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
piquesous

Probleme avec window 8

Bonjour, J'ai un hp 2000 Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20GHz x 4 ?(2.20Ghz) 4 Gigas de ram et un une intel hd 3000 avec 32 mo dedie j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Wamakoul

Choisir mon ordinateur

Bonjour, j'ai trouver un ordinateur portable pas cher mais j'en voudrais un pour faire tourner des jeux comme Minecraft pouver vous me dire si cette o...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Xx-alex-xX

Le quel est mieux pour les jeux et autre tache

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les 2 pc portable ci dessous. C'est en effet pour un usage de gamer et video et j'aimerais choisir celui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
piquesous

Autocollant windows, energy star , core2duo

 Résolu

Bonjour, j'ai enlever les autocollant sur le pc de mon frere mais il les reveut car il dit que ça fait pas "recent" donc j'aimerai avoir c'est autocol...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DupeName404

Problème liaison pc -> tv

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours pour relier mon PC PackardBell EasyNote à ma TV LG. Avant tout marchait bien. Ma TV reconnaissait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Quelle barette ram choisir pour hp pavillon dm1-4133ef ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Pavillon dm1-4133ef équipé de 2 Go de Mémoire vive, j'aimerais donc rajouter 2 Go de plus de mémoire vive sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne plus (pc portable)

Bonjour, ma cousine a reverser du café sur son pc portable, après l'avoir fait sécher celui ci démarre, mais problème quand elle veut taper son mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Help--ps2--

Surchauffe pc pendant jeu sims 3

Bonjour, j'avais déjà fait un sujet au début du mois demandant si mon pc pourrait faire tourner le jeu Sims 3 on m'a ensuite donné le lien vers le sit...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Biii-Biiip
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000