Les discussions
Compatibilité écran+grand sur un portable ?
RésoluBonjour, Étant étudiant graphiste et photographe, je commence à me sentir un peu à l'étroit pour bosser sur mon 15.4" de mon portable ACER ASPIRE ...
Pc portable acer hs!?
Bonjour, j'ai un pc portable acer 7520 qui ne veut plus s'allumer. je m'explique, lorsque je le met en route le ventilo tourne 3 sec puis s'éteint ...
Ordinateur portable
Bonjour, j ai un portable acer aspire1640 et je ne sais pas quel disque dur va dedans jai 44 broches et le quel choisir parce quil nai plus de...
Mon ordi portable vibre fortement!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8942 depuis le mois de mars. Depuis un mois il produit un bruit un fort bruit de vibrations. Au...
Mon laptop amorce et s'arrête
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon pc portable ASUS6000VM series, le voyant de mise en marche s'allume et le pc s'...
Choix de laptop??
Bonjour, je suis etudiante et je voudrais acheter un laptop et jhesite beaucoup entre un HP COMPAQ 610 et un DELL VOSTRO 1015, alors que me conseill...
Acheter un pc portable a l'étranger.
Bonjour a tous , Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente quand même. Voila mon petit problème est que je voudrais m'acheter ...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Tecra A2 avec un écran LCD 15"... j'ai lu que ce type d'écran pouvais aller jusqu'a 2948x1536 en resolu...
Avis rapport qualité/prix sur pc portable
Bonjour all ; j'aimerai votre avis sur ce pc que propose RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gran...
Choix entre plusieurs portables d'occasion
Bonsoir et merci d'avance pour m'accorder votre attention :) Je suis a la recherche d'un pc portable de taille compacte afin de pouvoir l'emmener ...
Quel pc portable choisir ?!
Bonjour à tous! Je cherche un ordinateur portable pour ma soeur qui part en master de géographie! elle aura probablement besoin d'utiliser les logi...
Portable
Bonjour, nous voudrions acheter un portable assez leger pour notre petit garçon atteint de dyspraxie (l'ordinateur remplace pour lui l'écritur...
Cherche ecran pour ordinateur portable
Bonjour, voila suite a un choque l ecran de mon ordinateur portable s est casse . Ou puis je me procurer un autre ecran 15.6 de mon dell inspiron 154...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu computers Siemens Amilo pro V2060 et j'aimerais augmenter sa puissance pour pouvoir jouer à des jeux nouveaux et je n'arriv...
Probleme redemarrer portable
Bonjour, j'ai un ordi portable ( packard bell )apres un probleme????plus moyen de demarrer mon ordi,j'ai inserer mon dvd de sauvegarde et apparemment...
Lecteur dvd portable sony ne lit pas les dvd
Bonjour, bonjour j'ai un lecteur cd/dvd dvix dvp-fx720 qui ne veut pas lire les dvd graver !! il lit tous à commencer par les dvd originaux biensur ...
Besoin de conseils pour achat pc portable
Bonjour, La question a surment du être posée 1 Million de fois mais je me lance : avec un budjet de 700 € maxi,existe t'il des pc portable 15 pouce...
Depannage d'un pc portable qui ne demarre pas
Bonjour, je voulais obtenir une assistance pour depanner mon pc portable s'allume ,mais ne demarre pas
Vendre un vieux ordi portable...
Bonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi faire du vieux... alors j'ai décider de le vendre... Mais a quel prix? Voici l...
Avis rapport qualité / prix pc portable
Bonjour all , j'aimerais avoir votre avis sur ce pc portable de RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Porta...
Chois pc portable professionnel dalle mate
Bonjour, je cherche à acheter un portable 17 pouces dalle mate pour une utilisation professionnelle (donc windows 7 pro, de préférence 64 bit mais...
Pc portable avec ces critères
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Les critères que j'ai en tête sont: - Un poids i...
Compatibilité chargeur pc portable
RésoluBonjour, L'alimentation de mon pc portable est morte. J'ai donc acheté un nouveau chargeur censé être compatible. Le problème est que le nouveau fait...
Carte graphique ordi portable et télé full-hd
Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable asus (i3 350, 4Go, 500Go, hd5730) et il s'avère que lors du branchement à une télévision,(en mode qui...
Choix pc portable 600/630€
Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un pc portable pour environ 600€ (630 maximum). J'ai une préfèrence pour la marque TOSHIBA bien que DELL, S...
Choix d'un pc portable
Bonjour, j'hesite entre 2 pc portable : 1)Packard Bell EasyNote TM86-JN-218 FR 15,6" LED avec :Intel Core i3-330M , NVIDIA GeForce GT 320M ,Mé...
Pc portable (achat)
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable mais je suis nul en informatique donc je me suis tourné vers vous j'ai un budget n'excédant...
Cherche pc portable
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un PC portable, avec minimum un dual core, 3072 Mo de RAM, 320 Go de DD, et pour la carte graphique aucune...
Choix d'un nouveau pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable mais je rencontre des difficultés pour choisir le processeur (i3 ou i5), ainsi que la carte graphi...
Sos d'un ordi portable ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable hp pavillon dv2200. Et il y a quelque temps j'avais un problème , a as mise sous tension , l'ecran m'aff...
Portable hp ne demarre plus
RésoluBonjour, après une semaine de lecture des forums du monde entier, des conseils d'HP, etc... et après avoir démonté entièrement mon portable, je vi...
Avis sur deux portable asus.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable et j'hésite entre les deux ASUS suivants: un X70IO series avec: 17" (pas Vrai...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus, j'ai changer la batterie le chargeur mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de l'allumer directeme...
1ptit conseil pr lachat d1 pc portable svp?:o
RésoluJe veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeux (j'aimerais que les jeux a venir tournent dessus sans aucun problèmes) mais qui reste tout de mêm...
Pc portable 500 euros
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable 15,4 pouces en étant prêt à mettre jusqu'à 500 euros environ (si possible moins bien sur) pou...
Pc portable toshiba satellite
Bonjour, J'ai un PC portable satellitte M40X-299 (Pentium M 730 1.6 GHZ) acheté en sept 2005 (1199 euros). Il est dombé en panne en oct 2009 (4 an...
Choix entre 2 pc portable
Bonjour, Je vais bientôt me prendre un PC portable car je vais emménager dans un studio donc c'est pour mes études mais aussi pour quelques loisi...
Ordinateur portable toshiba
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard ...
Ordinateur portable ?
Bonjour, j'ai une question à vous posez, peut-être cela va paraitre bête pour certains mais bon je me lance, je possède un ordinateur portable et je v...
Pc portable
Bonjour. Voilà ma question, je suis âgé de 16 ans et mes parents me donne 20 euros par mois. J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour noël....
Help pc portable et marque
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable car je suis en ifsi et on boss pas mal sur place et que je puisse joué a des jeux aussi d...
Achat portable dell
RésoluBonjour, Je dois faire faire commande par mon entreprise d'un nouvel ordinateur portable DELL (ce ne peut être qu'un dell pour PME). J'avais jusqu'à...
Septembre 2010 : ordinateur portable achat.
Bonjour a tous et a toutes ! J'aimerais acheter un ordinateur portable car je suis étudiant et pour faire des recherches c'est plus pratique qu'un...
Aide pour choix pc portable
Bonjour, Je compte m'acheter vers un PC portable pour remplacer un vieux PC fixe. (gain de place et tant qu'à faire de puissance). Je souhaite l...
Batterie pc portable
Bonjour, J'ai un notebook hp g62 batterie li-ion 6 cellules que me conseillez vous pour une meilleure utilisation de la batterie est ce que je dois ...
Bug insupportable acer aspire one d150
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon aao d150 noir et depuis 3mois je suis confronté a un bug HORRIBLE.apres 5 min de navigation ou d'a...
Cherche pc portable tactile de 15 a 20"
Bonjour, je cherche un ordinateur portable tactile entre 15 a 20" dans un budjet de moins de 750 euros Une bonne carte graphique . svp j ai ...
Problème au démarrage ordi portable asus
Bonjour, J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series. En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout ...
Sos laptop s'eteint tout seul
Bonjour, j'ai un laptop Lenovo et il se fige constamment (le pointeur de la souris ne bouge plus) et après me présente un écran blanc d'un coté et...
Mettre xp sur pc portable écran tactil
Bonjour, Voila j'ai le pc portable ecran tactile fujitsu stylistic 3400, donc on ne peu pas installer de logiciel par cd car il n'y a pas de lecteu...