Les discussions

Ordi portable qui redemmare avec ecran bleu

bonjour, Donc voila mon pc etant mort et devant attendre avril pour en avoir un tout neuf j'utulise celui de ma mere qui est un fujitsu amilo mais...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
pakistador

[ordinateur portable]+[télévision]

Bonjour !!! Windows Vista Internet Explorer 8.0 Hp Pavilion DV 6242 EA Processeur Intel Dual Core T 5200 Carte Vidéo Nvidia Ge Force Go 7400 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
butterfly80

Pb avec mon ordi portable compaq presario700

salut a tous j ai de votre aide . Mon ordi portable Compaq Presario 700 eteint lorsque je suis entrain de travailler. Le temps que sa met avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
charlylaspirant

[pc portable] problème de télécommande

Bonjours tout le monde ! Voilà alors y'a 5 mois a peu près j'ai acheter un PC portable (un ACER ASPIRE 9803). Une télécommande est livré avec l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
jmp59

Pc portable

j'ai un problème pour mon portable; lors de son démarrage très souvent le courant n'arrive pas à l'écran par contre l'unité fonctionne et rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Dext

Pc portable probleme

bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable il est tombe et depuis il ne demarre plus j'ai essayer de reinstalle windows mais rien il me di...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
zaen

Plantage pc portable

 Résolu

salut a tous Mon portable acer aspire5610 (Xp media center) a planté et au demarage il afiche ça Broadcom UNDI,PXE-2.1 (build 082) v2.0.6 Copyrig...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
rogeroge

Probléme demarrage ordi portable

salut à tous ! mon ordi ne démarre plus. il m affiche la page de démarrage de windos XP et me renvoie de suite au différentes possibilités de déma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
loli304

Affichage pc portable toshiba

salut j'ai un probleme avec mon ordinateur portable de marque TOSHIBA..... quand le met en marche, elle demarre mais rien ne s'affiche..... je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
med

Problème de son sur mon portable

bonjour, je viens de m'acheter un portable Dell inspiron 1501 et j'ai quelques soucis avec le son qu'il produit!!que ce soit la musique ou les dvds l...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Comme d'autres j'ai un problème avec mon portable Dell qui refuse soudain de démarrer. Rien à signaler jusqu'à cet incident... Sur b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
N'Hervé

Pb demarrage avec portable medion md95210

Bonjour, à tous, voilà J'ai un probleme avec un le pc md95210 Lorsque je le démarre, il m'indique "For realtek RTL8110S/8169S Gigabit ethernet c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
benallan

[changement lecteur cd dvd sur portable ?]

Bonjour, Est-il possible de changer soi-même un lecteur cd dvd rom (slimtype DVDRW SOS-852S qui ne fonctionne plus mais l'ordi le voit comme OK- seul...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
DarkRodWarrior

Ajout de ram sur portable (j'ai déjà la ram )

Bonjour, J'ai récupéré des barettes de RAM sur mon ancien ordi (PC fixe) et j'aimerais les mettre sur mon portable, es-ce possible?? Si oui, je croi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
martini480

Probleme de portable

coucou j ai un prob avec un pc portable lorsque je le demarre il me marque "fixed disk parameter table or bios error,system halted" Avant ce probleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
geiskopp

Pb démarrage portable compaq presario 2100

Bonjour, j'ai un presario 2100 compaq. Lorsque je le démarre il commence la procédure, s'arrête, recommence, s'arrête ...et cela pendant 15 à 2 minute...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
khaled_L

Relier pc portable hp pavillon zv6000/sagem

Bonjour Je voudrais connecter mon portable (sagem MYX 6-2) avec un pc portable hp pavillon zv6000 par port PCI mais cela ne fonctionne pas et comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
pakistador

Mémoire pc portable

Bonjour, Je dispose d'un PC Portable Dell Inspiron. Celui-ci dispose pr le moment de 2 barrettes mémoire de 256 MO, DDR, 266. Jenvisage de lui fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
sebl61

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

salut j'aurais besoin d'aide pour choisir un ordi portable (déstiné à la MAO) en gros ce qu'il me faut c'est : un processeur qui carbure (avec le +...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
roms

Pc portable ou bureau?

 Résolu

bonjour, pc bureau ou pc portable lequel est le mieux. Et les portables à 699 euros sont-ils bien?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
adns

[ecran] pb couleurs pc portable acer

Bonjour tout le monde. Mon frère s'est fait offrir pour Noël un PC portable ACER Aspire 9411 AWSMi écarn 17 pouces avec WinXP Vista READY, et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
pivoine18

Panne de portable pc dell

 Résolu

Bonjour cher tous, je suis nouveau au forum et j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell 250Mhz qui avait au départ 128mo da ram mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
haway

[portable] pb de lenteur ap démarrage

 Résolu

Bonjour, mon ami a un portable qui a des lenteurs voir des blocages de + de 10 secondes sans vraiment de logique. Cela peut arriver en écoutant de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
lili37

Ram portable (inscriptions sup)

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses... Je dispose sur l'ordinateur portable de ma femme d'une barette de ram avec les indications suiva...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite dd pour portable

 Résolu

salut je voulais savoir si les DD 2,5" pour portable sont tous compatibles au niveau format d'encombrement et emplacement des connectiques si i...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Mtygolu

Portable ibm t42/ toshiba tecra

Bonjour, portable IBM T42 vs TOSHIBA TecraA2 Ces deux portables sont tout recents et correspondent a mes criteres d'utilisation. Lequel choisir? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
mourad

Flasher un pc portable toshiba

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite pro avec un mot de passe alors comment puis le debloquer ou bien le flasher merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
abdesslam25

Problème d'ouverture d'un portable

Bonjour,j'ai un portable qui ne s'ouvre pas je croit qu'il s'agit d'un prblème au niveau du bouton d'ouverture mais je ne sais pas ouvrir la cache du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
dje-dje

Pc portable pb d'autonomie

Bonjour à tous, J'ai un problème d'autonomie et d'alimentation sur mon pc portable. C'est un toshiba M40-135. Ce pc est allumé environ 10h par jour...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
dontworrybehappy

Lecteur graveur ordinateur portable

Salut, j'aimerais savoir si il était possible de brancher un lecteur d'ordinateur portable sur un ordinateur fixe. Mon ordinateur portable est HS et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
KillKool

Portable maltraite

Salut j'ai renverser du jus d'orange sur mon portable et depuis j'ai quelques touches qui collent, ya t'il un remede? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
logsystem

Lecteur graveur pour ordinateur portable

salut J ai un portable dell latitude x300 sans lecteur et je suis a la recherche d un lecteur graveur que je pourrai brancher en usb. Quelqu un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mike561

Affichage instable de mon pc portable

Bonjour, J’ai un problème avec l’écran d’affichage de mon PC portable. En effet, je dispose d’un PC portable ACER Aspire 3620 sous Windows XP Home...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Yoan

[ordinateur portable compaq] probleme d'ecran

Bonjour, à tous. J'i un ordinateur portable compaq pressario v5000 mais depuis un temp, l'ecran ne s'allume plus. J'ai essayer de connecter un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Téléphone portable

bjr tt le monde En fait je viens de recevoir en cadeau un téléphone portable, un nokia 5300 plus exactement(Pas mal !) sauf ke j'ai un petit problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Max1814

Probleme de charge sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable IBM Thinkpad X22, le témoin de charge m'indique toujours 59% de charge même si je laisse brancher le charg...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Mehdi

Ouvrir un pc portable

bonjour, je cherche la methode pour ouvrir un pc portable futjitsu siemens afin de nettoyer l'interieur suite a pb de surchauffe merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Max1814

Ordinateur portable ne s'allume plus

Mon ordinateur ne s'allume plus non plus, le ventilateur se met en route 3 ou 4 secondes et plus rien ! Comment faire ?? Qu'il soit branché ou p...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Max1814

Quelle mémoire choisir pour portable

Bonjour à tous. Je voudrais augmenter la mémoire de mon portable mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai un acer 512MB PC2 3200 200MHZ. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Amet

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Mon ordinateur portable Acer 3633 ne s'allume plus du tout. Pourtant la led de la batterie s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
pascal

Portable, écran noir!

 Résolu

-- bonjour à tous. après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message; en effet je cherche à réparer le portable qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
mx_bzh

Pc portable de ma soeur a l aide

PC Portable Ventilateur tourne pas il s allume et ecran noir voici des images Le portable s'agit du nec versa C200 celui du conseil general.Ma soeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Max1814

Achat portable : pas de cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Packard Bell avec quelques programmes pré-installés et je suis surprise qu'il n'y ai pas les CD, notamment...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Zempachi

Choix d'ordi portable

Bonjour, je souhaite mettre mon PC à la poubelle (il a 8 ans et peine à lire une image toute simple, n'a plus de carte son, etc...) et veut le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
seb982

Code ordinateur portable ibm tink pad 600x

Bonjour J'ai un ordinateur portable de marque IBM think pad 600x, qui affiche le code suivant: error 00301. Je compte sur votre bonne volonté pour u...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
boniklaud

Achat d'un portable

Bonjour, Mon fils veut s'acheter un ordinateur portable. Nous avons commencé à magasiner... mais les vendeurs ne nous donnent pas tous les mêmes ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Amet

Mon ordi portable s'éteint

bonjour, J'ai un portable toshiba. et je me suis rendue compte qui s'éteint au bout de 6 ou 7h voir plus d'utilisation. mon portable est constam...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de dd sur un portable

procedure pour installer un nouveau dd sur un portable. j ai achete un nouveau dd fujitsu de 120 gb pour remplacer le hitachi de 20 gb de mon presa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Hervé_75012

Utilisation d'un portable

Bon dimanche à tous. J'ai un portable et je ne sais pas si il vaut mieux le laisser "allumé" toute la journée, ou l'ouvrir et le fermer au fur et à me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mezmezy

Problème batterie portable toshiba

Bonjour, je dispose d'un portable Toshiba Satellite P10 acheté fin 2003. Aucun problème à ce jour. Depuis quelques temps, la batterie se décharge sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
jmp59
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000