Les discussions
Tel. portable samsung
Bonjour, JE POSSEDE UN TELEPHONE PORTABLE SAMSUNG C 140.QUAND JE PLACE UNE AUTRE PUCE QUE LA PUCE ACTUELLE LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE " VEROUILLAGE...
Mon pc portable se met sur charge alternative
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable se met sur charge alternative une fois que j'ai atteint 40 % de recharge, quand je debranche il se decharge normal...
Un ordinateur portable puissant
Bonjour, je cherche un ordinateur portable assez puissant: qui a au minimun 2.0 ghz de processeur (duo) ,2 go de ram , une carte graphique assez ré...
Quel portable choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable car le mien (Fujitsu Amilo M1424) est en train de me lacher. Lequel me conseillez vous ? PC ou ...
Urgent mon pc portable ne marche plus
Bonjour, salut tt le monde. je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mon pc portable s'éteint tt seul apres 10 min. et parfois j'arrive pas a l(allume...
Ordinateur portable asus g2s-7t108c
Bonjour, j'ai investi dans un ordinateur portable, l' Asus G2S-7T108C c'est evidement pour des jeux mais aussi pour d'autres loisirs films ecouter du ...
Déceptionavec un nouveau portable (puissance)
Bonjour, Voilà ma situation: J'ai acheter un portable à 1400euros. Belle bécane de 2.0 GHz, dual core, 2G ram, et une carte graphique 256mg ati ...
Pc portable zepto 6625wd
Bonjour, Comment installer Windows XP pack 2 et linux, ENSEMBLES, sur Zepto 6625WD. Quand j'installe XP seul pas de problèmes, linux seul, pas d...
Mon portable ne veut plus démarrer
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un portable hp pavilion zv5000 sous windows xp et depuis peu il ne veut plus démarrer. quand je le branche au secteu...
Hp portable pavilion 8323ea ne marche plus !
RésoluJe possède un hp zd8323ea depuis le 3/12/2005. Celui ci a subitement cessé de fonctionner lors d’une banale utilisation en traitement de texte. La pan...
Wanted :pc portable !.
Bonjours tt le monde, je cherche à acheter un PC portable et j'aimerai solliciter vos connaissances en la matière; à vrai dire, je cherche quelque cho...
Conseil pour l'achat d' un micro portable
Bonjour, Débutant je veux acheter un micro portable et demande quelques conseils. XP ou VISTA,écran 15, 17 ou 19 pouces, je prends l' ADSL pour télé...
Pc portable questions basiques
RésoluBonjour, 1°Je voudrais savoir si l'on doit laisser ou enlever la batterie lorsque l'on se sert du pc branché sur le secteur 2°) Quelle est l...
S.o.s pour achat de pc portable
Bonjour, je suis etudiant et j ai pas une trés grande experience en informatique , je m' apprete à acheter mon 1er PC portableet je me demande com...
Prblm carte son sur portable nec versa lite
Bonjour, je viens de recupere recement un portable nec versa lite fxi, je le reformate reinstalle une bone partie du hard et puis a la fin je me retro...
Démonter un pc portable nec
RésoluBonjour, J'ai un souci d'alimentation sur un portable NEC versa note VXi. J'ai demonté les vis à l'arrière, mais il m'est toujours impossible d'ouvri...
768 de ram au lieu de 1024 sur un portable ?
Bonjour, je vient de recevoir un portable Acer de chez rue du commerce, organise assez crédible, sensément doté de 1024 de RAM. Or, la configuratio...
Ordinateur portable ne démarrant plus
Bonjour, J'ai dernierement acheter un ordinateur portable Asus NoteBook Z53Jseries équipé de Vista premium et malheureusement il semble ne plus voul...
Pour rajouter mémoire vive sur portable asus
Bonjour, j'aimerais savoit si je peux avec mon ordinateur portable asus, decrit ci dessous, je peux rajouter des RAM our passer de 2 à 3 GO de mémoire...
Portable lifetec chez aldi
Bonsoir à tous, Je projette d'acheter l'ordinateur portable marque lifetec proposé par ALDI à 699€ avec les caractéristiques suivantes : process...
Pc de bureau avec un ecran de pc portable????
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser l'ecran d'un ordinateur portable pour un pc de bureau. En effet j'ai un pc de burea...
Horloge interne pc portable
L'horloge de mon PC portable s'arrête seule. Elle n'est jamais à l'heure, je suis obligé de la remettre chaque fois à l'heure. Comment garder mon ...
Xp quand on dispose d'un portable vista
Résolubonjour à tous, j'ai l'intention de m'offrir un portable assez orienté multimédia (Core 2 duo 7300, Geforce 8600m gs, 2Go de ram ..) mais tous les po...
Probleme de portable
RésoluBonjour, je veux achter un nouvveaux portable et je suis inquiet quant à la marque' pourriez vous m'indiquer les meilleurs marques sur le marché. et ...
Carte graphique pour portable
Bonjour, J'ai en vu l'achat d'un ordinateur portable qui possède une carte graphique ATI Radeon Mobility HD 2600 avec 256 Mo dédié sur port pci exp...
Achat d'un pc portable
Bonjour, ba je veux un ordi portable et puis j'hesite entre les marques et les configuration mais pour cette derniere jme suis fixé un minimum et s...
Ram pour portable asus
Bonjour, Je possède un ordinateur portable "Asus", avec 2 go de mémoire vive. Est ce que la marque asus peut me permettre de rajouter des ram pour...
[pc portable] conseils avant achat
Bonjour à tous, j'ai selectionné trois pc portable dans la gamme de prix que je souhaitais, pourriez vous me conseiller l'un d'entre eux, car je sui...
Achat pc portable: votre avis m'interresse
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un PC portable. J'en ai repéré un qui me plaît mais je souhaiterai avoir votre avis: Est-ce du bon matériel? So...
Pc portable redemarre avant l'ecran winxp
Bonjour a tous, Un ami m'a confié son portable pour régler son problème qui est le suivant : Le Pc redemarre sans cesse après l'ecran de choix du...
Un portable qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai ordinateur portable Acer Aspire T505 (si je ne me trompe pas, car je suis au travail maintenant) qui date d'il y a quelques années déjà....
Pc portable ne demarre plus
Bonjour à tous, Mon PC portable ne demarre plus, le temoin de mise sous tension s'allume, j'ai rechargé ma batterie et le temoin de charge clignotait...
Rajouter de la ram sur portable hp pavilion
Résolubonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...
Choix pc portable
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ce pc Constructeur Packard Bell Type de boîtier Portable - Notebook Poids net en kg 2,6 Type de ...
Probleme affichage ordi portable ecran mort?
Bonjour, J'ai un ordi portable (Acer 1691WLMI), qui a un peu plus de deux ans. Hier soir pendant que je regardais une video, l'image s'est bloquee,...
Upgrade memoire sur portable
Bonjour, Portable HP Pavilion ZE4700 J'essaie de passer ma mémoire de 512 à 1024 Mo. Lorsque je remplace les 2 barrettes de 256 Mo par 2 barre...
Achat pc portable
Bonsoir je voulais savoir lequel des deux choisiriez vous entre ces 2 pc https://www.pixmania.com/ et celui la: http://www.alapage.com/m/inde...
Probleme avec un ecran de portable
Bonjour, j'ai depuis 2 ans un compaq NX6125. Depuis 3, 4 mois, l'ecran affiche des traits verticaux de couleur. d'abord un clignotant puis il se sta...
Problème son sur portable acer
Bonjour, Je dispose d'un pc portable acer 3210 avec carte son intégrée. Depuis peu ma carte son n'est plus reconnue dans le panneau de configurati...
Choisir carte graphique pc portable
Bonjour à tous, J'ai enfin decidé d'investir dans un pc portable ou plutot transportable. Mon budget est un peu limité(ne depasse pas les 800 euros...
Ajout de mémoire sur un portable amilo 7830
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster une message sur le forum car j'aurais de besoin de l'expertise de l'un d'entre vous à propos de m...
Transferer donnees de portable vers pc
bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de transférer directement des données d'un portable vers pc par cable par ex, sans passer par clé usb, o...
[pc portable] processeur bridé
Bonjour, Je viens de racheter à ma copine son PC Portable, c'est un Gericom Blockbuster Excellent 1560. Bon, je sais que la marque est très loin d'êt...
J'ai un proble avec mon orndiateur portable
Bonjour, dépuis que mon ordinateur protable pentium 1 marque toshiba est tombé par terre plus rien ne s'affiche à l'ecran( écran noir) l'ordinateur r...
Reformater acer portable?
Bonjour, 'ai un ordi portable acer aspire 9410zwsmi qi ne tourne plus rond alors je vourais le reformater comme quand je l'ai acheté mais le probleme ...
Help config ordi portable
RésoluHELP!!! Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur rapport qualité prix? est ce que je pourai l'utilisez pour jouez un pe...
Refus garantie / portable ouvert
quelqu'un connait il la loi -et les recours- contre un refus de garantie par un SAV pour une prétendue ouverture d'un appareil ?
Portable
Bonjour à Tous J'ai un portable ancien NOKIA 5110, et quand je veux l'allumer il me répond Carte SIM Rejetée. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je...
Processeur pour pc portable
J'aurais aimé avoir quelque information sur les processeur de pc portable car je m'y connais pas mal en pc de bureau mais a vrai dire en pc portable j...
Choisir un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable, mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai trouver celui-ci sur le site de la fnac, pouvez-vous me dire sv...