Les discussions

Écran gris malgré réinitialisation

Bonjour, J'ai un problème au lancement de mon ordinateur, il fonctionnait parfaitement hier mais aujourd'hui impossible de le démarrer il affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Moonight

Luminosité ecran au démarrage

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je démarre mon PC de bureau, pendant une fraction de seconde s'affiche ASUS (qui est la marque de la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
txiki

Branchement pc portable vers écran pc en hdmi

Bonjour, Je souhaite m'acheter un écran PC pour brancher mon PC portable dessus en HDMI. Si cet écran n'a pas d'enceintes intégrées, est-ce que j'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
epango

Brancher ma surface pro sur la télé - cable usb - hdmi

Bonjour, J'aimerais pouvoir brancher ma Surface Pro 7 sur ma télé pour transférer l'affichage et le son de l'ordi dessus... Sachant qu'il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
DragoMag

Quel pc choisir

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable. N étant pas du tout experte, je n ai aucune idée des caractéristiques nécessaires qu il doit avoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Clarckos

Pc portable chaud dans la sacoche

Bonjour, J'utilise un PC portable pour aller en cours. Est-ce dangereux pour l'ordinateur si j'éteins le PC et le range tout de suite dans sa sacoch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
loup

Problème démarrage de l'ordi

bonjours a tous alors voila j'ai un soucis avec mon ordi , quand je veut l'allumer mon pc ne démarre  pas mais si j'éteins l'alimentation et que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
nightcore213

Mon clavier a changé c touche

Bonjour, J'ai fait tomber mon cappuccino sur mon clavier et après l'avoir essuyer certaines touches on changer comme la touche P qui met ma page en p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile

Erreur 0xc000021a

Bonjour, Recherche désespérément une solution pour récupérer la fonctionnalité de mon pc. Après une mise à jour,  mon pc ne démarre plus.  En boucle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
loup

Installer jeux de carte spider solitaire en fr sur mon pc

une installation de jeux de carte spider solitaire sur mon  mon ordinateur Windows 10 sans Abonnement Mercie.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
txiki

Inserrer dvd sur pc portable

Résolu

Bonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
guy036

Refuse d'allumage après charge

Bonjour, Après avoir chargé mon ordinateur portable éteint celui ci refuse de se rallumer. Le voyant d'allumage clignote de tant en tant mais c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
txiki

Mon pc fume

Bonjour pour vous demander de l’aide par rapport à mon pc alors j’ai changé de composants et quand je l’ai allumé il a fumé donc j’ai ressayé mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
txiki

Problème maj bios

Bonjour j’ai un problème avec mon pc fixe j’ai effectué un flash de mon bios vers une version plus récente car je devais changer de processeur je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
flo88

Mise à jour pc

Bonjour, Je cherche à mettre à niveau mon PC pour faire du gaming. J'ai un budget d'environ 1500.-. Je me demande si cela vaut le coup de mettre à j...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
epango

Écran noir ordi portable

Bonjour, J’espère que vous allez tous bien. j’ai un souci avec mon ordinateur portable Lenovo qui a un an. L’écran ne s’allume pas alors que l’ord...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Clarckos

Mon pc n’accepte pas la résolution demande(en met une autre)

Bonjour, pour vous expliquer rapidement, mon écran de mon PC portable est en résolution normal 1920x1080. Mais je souhaite le faire passé en 1280x1024...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Raymond PENTIER

Pc portable écran noir

Bonsoir, écran noir quand je le recharge. C’est un HP HYBRIDE 13,3 pouces. ps: nous déménageons depuis peu 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
txiki

Processeur qui se bride lors du lancement d’un jeu

Bonsoir !  J’ai récemment construit mon premier pc, et j’ai un souci avec mon processeur, un i5 13400F. Il tourne jusqu’à 4,6 mhz dans le bureau etc...

blux

Windows qui redémarre en boucle après restauration

Bonjour, il y a peut j'ai racheté un pc portable qui était à un de mes proches. J'ai donc lancé une restauration à l'état usine via Dell SupportAssis...

wiki

Carte graphique morte après éteindre/allumé vite le pc

Bonjour J'ai récemment changé quasi tous mes composants pc, à part la carte graphique ( rtx 3080 amp holo ) et mes SSD. Je monte le tout, parfait ça ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
epango

Problème stockage

Je veux installer un jeux sur mon pc portable qui affiche 111GO mais une fois l'installation lancé j'ai 100 Go de mon disque dur qui pars ou les 111GO...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
epango

Coupures instantanées et rapides de pc

Bonjour  Depuis quelques mois j'ai changé de PC pour un appareil assez haut de gamme.  Je constate des coupures instantanées et trés courtes la plup...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Page ecran

Résolu

Bonjour , Lors de la mise en route de mon ordinateur depuis une semaine il m'affiche cette page 'écran

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
billmaxime

Problème pc portable

Bonjour, J’ai mon pc Lenovo l340-15irh gaming , ou j’ai changer la ram a 16giga mais au relancement de mon pc rien de s’affiche même pas le logo de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MaxGix

Pc portable dell latitude e4750 problème de démarrage du pc

Bonjour je vous contacte suite à mon pc portable dell latitude e4750 qui quand je le démarre il se bloque directement sur le mot de passe du bios et j...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
afdl

Pc en panne au démarrage

Bonjour. PC en panne au démarrage : il m'est indiqué réinitialisation du CMOS (502) J'ai réinstallé Windows sans succès, l'écran dit que ce n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
JAT45

Comment désactiver les ports usb à mon chromebook acer 515

Bonjour, Je voudrais savoir comment desactiver les port usb sur mon chromebook ACER CB PLUS 515 CB515-2H-32ER quand le capot est fermé? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jns55

Pc qui ne démarre pas et met une led orange sur carte mere

Bonjour, j’ai acheté un ordinateur fixe que j’ai décidé de monter moi même ( c’est la première fois que je monte un pc) , le problème est que lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
txiki

Courbe de ventilation

Bonjour, Alors je ne sais pas si quelqu'un pourrait potentiellement m'aider, mais j'aurais aimé savoir pour une courbe de ventilation efficace sans ê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
john99

Modifier lieu à l'ouverture de google maps

Résolu

Bonjour, Pas simple de savoir où poser cette question. A l'ouverture de maps', le même lieu apparaît, (par exemple Lyon). Hors, je souhaiterais v...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Mots croisés

Dell vostro 7500 - batterie qui se décharge sur secteur

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit post ici car je ne trouve pas de réponses à mes questions. J'ai un DELL Vostro 7500 qui, depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Kalleph

Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz

Résolu

Bonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
wiki

Comment se débarrasser des pop up mc afee

J'ai toujours pleins de pop up Mc Afee dont je n'arrive pas à me débarrasser comment faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Clavier lenovo thinkpad x1 yoga bloqué

Bonjour, J’ai un portable Lenovo Thinkpad X1 Yoga dont le clavier est bloqué (sous Windows) sauf les touches Fn… Le clavier fonctionne sous Bios. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Didi64_549

Je me lance dans le gaming

Bonjour à tous, je me lance dans le Gaming et je voudrais savoir si cette tour conviendrait pour jouer à des jeux comme Minecraft, Fortnite…. ? J’ai u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
epango

Problème fps

Hello ! Ma config : I7 9700 (non K) B360 Gaming 3 wifi RX 6700 XT 1 barrette de ram de 16 GB 3000mhz 3 ssd de 250 GO  1 HDD de 1 To Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
HedasFR

Probleme de formatage

bonsoir a tous ci joint une doc montant ma difficulte de formater mon disque dur externe toutes reponses serait le bien venu merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
epango

Fenetre installation logiciel trop petite

J BONJOUR? Je veux installer un logiciel (paintshoppro 2019) que j'ai sur mon PC, je veux l'installer sur mon ordi portable,  et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Config ancien pc. souhait d'acheter un nouveau

Bonjour, voici la config que j'ai réalisé il y'a plus de deux ans, malheureusement aujourd'hui je ne suis pas capable de faire tourner des jeux comme ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
epango

Changement pâte thermique asus tuf

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique et les ventilateurs de mon ASUS TUF Démarrage ... voyant rouge, ventilateur quelques secondes et redémarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
chantou1

Problème technique

Bonjour, mon ordinateur portable Lenovo s'est mouillé tandis qu'il était éteint. Depuis lors, il ne s'allume plus et quand je le mets en charge, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bazfile

Pc bloqué à peu de fps

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc portable qui est un acer nitro 5. Hier je jouait et d'un coup mon jeu (Fortnite) s'est bloqué à 30fps sans que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Bahjspleretour

Port hdmi de la carte mère ne fonctionne pas

Bonsoir,  Je vien d’installer un nouvelle écran sur mon ordinateur ,et je vien de me rendre compte que mon port hdmi de la carte mère ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
epango

Certains jeu ne fonctionne pas expl fs22

Bonjour, je um pc portable gamer  THIN9rcx e depuis un moment il surchauffe avec un simples jeu comment FR22 portant je joue dans les réglage de base...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
DaCosta

Coupure du pc après démarrage

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum en ayant chercher jusqu'à maintenant ici je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis. Je suis novice en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Didi64_549

Mot de passe admin

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le mot de passe et nom de l'administrateur du pc donner par l'île de France pour pouvoir y installer des applications

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
baladur13

Problème de framerate ecran 60hz (lenovo ideapad 315ihu6)

Bonjour, j'ai un ideapad gaming 3 15IHU6 et je trouve que ce pc c'est vraiment une fraude.  Tout d'abord, ils nous vendent ce pc ayant un écran 120h...

glandu

Pilote nvidia

Bonjour, je suis sous windows 11 et sur pc portable avece une 3060 et un i7 12700H   2.30 GHz et sur les jeux mon pc a toujours bien tourne au parava...

Panth33ra

Problèmes de tour / usb

Bonjour, j'ai mon pc depuis 2ans et j'ai changé les barrettes de ram,et depuis que j'ai tout rebrancher je me retrouve avec un clavier qui ne marche p...

epango
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000