Besoin d'un PC portable études et jeux

Voldago Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon Asus me lâche après huit ans de bons et loyaux services. Ma rentrée est dans quelques semaines, et j'ai besoin d'un nouveau PC, surtout pour les cours. Je suis déjà détenteur d'un PC fixe qui fait mon bonheur pour le gaming. Cependant, comptant passer beaucoup de temps loin du domicile familial, j'aimerais pouvoir aussi jouer à quelques jeux sur mon nouveau PC portable. Je ne parle pas de RDR 2 ou de Clair Obscur, mais de jeux entre amis type Phasmophobia, Dead by Daylight, etc.

La priorité, cependant, reste l'utilisation bureautique : il lui faudrait quelque chose comme 6 heures d'autonomie, qu'il ne soit pas trop bruyant, ni trop gros si possible.

Mon budget est flexible ; je suis prêt à débourser environ 1 000 euros si cela me permet de trouver un PC qui allie véritablement les deux utilisations, mais autrement, je pourrais payer 500 euros et prendre un PC portable plus classique en me focalisant sur la bureautique.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des références spécifiques à me conseiller ?

En vous souhaitant une bonne journée.
Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

0