Les discussions

Démarrage ordinateur

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable mais maintenant à chaque fois que je le démarre il se re éteint et par fois ça affiche pendan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Clavier éclairage

Bonjour, j'ai acheté un MSI GL72 mais je nais pas éclairage du clavier pourtant il ya écrit qu'il ya l'éclairage sur ce pc je voudrais avoir un logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Gpu nvidia erreur 43

Bonjour, j'ai décidé de retirer complètement l'écran de mon ordinateur portable, j'ai déjà 2 écrans bien plus grand et performant donc je voyais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint, ne charge plus...

Salut j ai  acheté un pc gamer asus tuf gaming il ya de cela un moi aujourd'hui je suis entrain de jouer sa s éteint sa ne veux plus s allumé ni cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Kori-Kori

Branchement secteur ne fonctionne pas

Bonjour, Le branchement secteur de mon PC  Acer ne fonctionne plus : ( j'ai essayé  de le brancher sur  une autre prise mais il reste sur batterie). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
mimi7373_1951

Pc asus vivobook1 7 bloqué

Bonjour, Je suis toujours ennuyée avec mon PC bloqué.  J ai essayé de remettre Windows 10 avec une clé USB boot mais après plusieurs heures de charge...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jeannets

Créer des profils chrome sur chrombook

Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome  ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jns55

Ordi impossible à allumer, une solution? batterie inamovible

Bonjour* Après des mois à montrer des signes de vieillesse (ralentissements en particulier au démarrage), mon ordinateur portable m'a lâché et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
arkos76f

Double clique sur bouton pour recherche

Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jns55

Nouvel ordinateur que je souhaites faire fonctionner

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un pc gamer mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Une idée s'il vous plaît ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MisteryBean

Remplacement disque dur sur un autre pc

Bonjour messieurs dames (enfin plutôt messieurs), j'aurai un petit problème technique à vous faire part dont je ne connais pas la réponse. Je dispose...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
gugu01

Problème ventilateur qui tourne mal

Bonjour j'ai un problème mon pc démarre normalement mais quand les ventilateurs se mette en route un des ventilateur fais un bruit constant et très im...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Redbart

Mots de passe et réponse aux questions secrètes perdus

Fermé

J'ai tout perdu, mon mots de passe et les réponses à mes questions secretes, et je ne peux plus utiliser mon pc. HELP  ! Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 mars 2023 par
georges97

Ecran noir

Bonjour mon ecran et devenue noir lors d'une mise à jour impossible  de faire quoi que se sois et je n'est pas de câble permettant de faire un changem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Problème chargeur

Bonjour,j'ai un pc portable toschiba Il fonctionne avec le chargeur des que je retire le chargeur il coupe est qu ça serait pas la batterie mon adress...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
gugu01

Que faire en cas de java scrip error

depuis 3/4 jours l/ordi indique au demarrage *A java scrip error occuraed in the ...que cela signifie t / il....merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MisteryBean

Pc qui lag en démarrant et remarche en redémarrant

Bonjour à toute la communauté, Je suis l'heureux détenteur du pc portable MSI Raider GE77 HX 12UHS. Le problème c'est que parfois (voire quasi à cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Skylinder

La batterie

Bonjour, La batterie est morte et doit être remplacée. https://www.fr-batterie.com/hp-envy-17-k101no-14.8v-or15v-41wh-or48wh-batterie-de-ordinateur-p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeanbern

Baisse fps fortnite

Bonjour, je possède un rordi portable Acer Nitro et je galère a faire tourner Fortnite au dessus des 50-60 FPS (en paramétre moyen, élévé) alors qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Écran noir écran portable

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable LENOVO qui a du attraper un virus. Je peux l'allumer et voir l'inscription LENOVO, mais après l'écran est noi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Pc en veille

Bonjour, a tous  j'ai un portable Lenovo 330S , Windows 11, qui c'est mis en veille prolongé ,j'ai changé la carte mère , il a redémarré  2 fois et a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Memo01120

Quelle carte graphique puis-je installer : toshiba c70-a ?

Bonjour, J'ai un Toshiba C70-A-17F i3-3120 avec 8 go ram Est-il possible d'ajouter une geforce ? Si oui quels sont les conditions ? En dehors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
bazfile

Bloqué aptio setup utility

Bonsoir, Voilà quelques heures maintenant que j’essaye de sortir du aptio setup utility mais je n’arrive pas à trouver une solution. J’ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Image qui vibre sur chromebook asus c523na

Bonjour,  Je me permet de vous contacter afin de faire appel à vos connaissances, j’ai un asus chromebook C523NA et j’ai un problème depuis ce matin....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jns55

Écran tactile et pavé qui ne marchent presque plus

Bonjour, Je viens de nettoyer l'écran (tactile) de mon chromebook HP avec un nettoyant anti-buée (je me suis aperçue après que ça n'était pas un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
jns55

No bootable device

Bonjour, mon ordi portable ne demarre pas et met le message no bootable device, que faut-il faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
quentin2121

Clavier inopérant

Résolu

Bonjour, je viens de changer le clavier de mon pc Asus AspireV3-772G ,pour ce il a fallu que je démonte le pc , opération qui c'est très bien déroulée...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
patcat17

Configuration wifi

Bonjour, J'ai du mal à configurer mon hp 625 en WiFi. Besoin d'astuces,  merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Luminosité écran ne bouge pas

Bonjour, je souhaite baisser la luminosité mais trois fois sur quatre la luminosité ne bouge pas quand je bouge le curseur , y a t -il un autre moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Comment "copier/coller" avec chrome ? merci

Quelles sont les touches à actionner ? Quel est le raccourci ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Pierr10

Installation de windows 10 sur hp notebook 15-bw055nf

Bonjour, Une connaissance s'est assise malencontreusement sur son pc... je passe les détails.. J'ai changé l’écran cassé (même modèle) il fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
ianoo

Couleur pc buggent

bonjour les couleurs de mon pc portable ( windows 8.1,  64 bits, hp) buggent. impossible de regarder des images ou des videos et pour le texte ça peu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
lucieS78

Conseil achat pc portable gamer - 1600€

Bonjour a tous !  J’aurais besoins de conseil pour me trouver un pc portable gamer pour pouvoir jouer a des jeux comme Red Dead Rédemptions 2, The wi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
flo88

Restauration chromebook os

Bonjour, mon acer chromebook 315 manque de systeme apres tentatives de restauration

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
jns55

Choc électrique

bonjour j ai un dell latitude 7300 que j ai acheté 2 eme main le problème c que quand je branche le chargeur, je sens la masse électrique sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
flo88

Diagnostic carte mère pc portable

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour diagnostiquer mon ordinateur portable hp. Quand j'essaie de l'allumer, rien ne se passe, aucune led indiquant que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Romain

Mon pc charge mais ne s'allume plus.

Bonsoir, Depuis ce matin mon Pc ne veut pas s'allumer malgré que le voyant de charge s'allume quand je le branche. Il ne s'allume aussi pas quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
superbarnis

À la recherche d’un pc portable (budget 1000€ - 1200€)

Bonjour, Disposant d’un budget compris entre 1000€ et 1200€, je suis à la recherche d’un PC portable pour une utilisation à la fois professionnelle (...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation chrome os flex

Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous demander de l'aide aujourd’hui pour mon ordinateur car je suis totalement perdu ! Je possède un Acer Spin 1, ou le w...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jns55

Wifi ne capte plus rien bien qu'activé

Bonjour, aujourd'hui mon wifi de laptop hp s'est désactivé de soi  j'ai essayé de le réactiver  mais ne capte toujours pas...  le voyant est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Recherche ordi

Bonjour, Je recherche un ordi d'occasion j'ai un budget de 500, j'ai besoin d'utiliser sketchup et je cherche le meilleur ordinateur pour pouvoir pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
angel95520

Ordinateur - pluies - mouillé

Bonjour, mon ordinateur a pris l'eau a cause de la plus. En arrivant chez moi, j'ai voulu tous de suite me rassurer si sa fonctionne. Et elle s'est al...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
francoiscouture

Ordinateur ile de france lycéen

Résolu

Garde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre?  et si on le garde l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Portable acer "bipe" toutes les 2 ou 3 secondes

Bonjour, le PC de mon mari émet un bip en continu toutes les 3 secondes dès qu'il l'ouvre. Nous ne savons pas d'où ça vient et comment arrêter ce peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
MisteryBean

Perdu peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes périphériques audio .... J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me résolve mon problème J'ai réinitialiser mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
billmaxime

Batterie morte

Bonjour, sil vous plais j ai acheter mon pc il y a moins de 2mois cependant rien que a 62cycle de charge, Jai déjà un message erreur sur ma batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jordane45

Logo inconnue

Bonjour, vous connaissez le logo ? Si oui il sert a quoi ? (Le logo de gauche)

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
baladur13

Que pensez-vous des portables lenovo?

Résolu

Bonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0

75 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Wil

Risque de perte de données du au branchement de portable

Bonjour, j'espère que vous pourrez me répondre en urgence parce que je suis en panique...J'aimerai savoir si j'ai branché mon portable à une unité cen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Pc portable gaming 1500€ max

Bonjour, Auriez-vous des modèles de PC portable à me conseiller pour pas plus de 1500€ si possible ? Ce serait pour jouer à Diablo 4 principalement ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
phil
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000