Les discussions
Démarrage ordinateur
Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable mais maintenant à chaque fois que je le démarre il se re éteint et par fois ça affiche pendan...
Clavier éclairage
Bonjour, j'ai acheté un MSI GL72 mais je nais pas éclairage du clavier pourtant il ya écrit qu'il ya l'éclairage sur ce pc je voudrais avoir un logici...
Gpu nvidia erreur 43
Bonjour, j'ai décidé de retirer complètement l'écran de mon ordinateur portable, j'ai déjà 2 écrans bien plus grand et performant donc je voyais pas l...
Pc s'éteint, ne charge plus...
Salut j ai acheté un pc gamer asus tuf gaming il ya de cela un moi aujourd'hui je suis entrain de jouer sa s éteint sa ne veux plus s allumé ni cha...
Branchement secteur ne fonctionne pas
Bonjour, Le branchement secteur de mon PC Acer ne fonctionne plus : ( j'ai essayé de le brancher sur une autre prise mais il reste sur batterie). ...
Pc asus vivobook1 7 bloqué
Bonjour, Je suis toujours ennuyée avec mon PC bloqué. J ai essayé de remettre Windows 10 avec une clé USB boot mais après plusieurs heures de charge...
Créer des profils chrome sur chrombook
Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...
Ordi impossible à allumer, une solution? batterie inamovible
Bonjour* Après des mois à montrer des signes de vieillesse (ralentissements en particulier au démarrage), mon ordinateur portable m'a lâché et ne s...
Double clique sur bouton pour recherche
Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...
Nouvel ordinateur que je souhaites faire fonctionner
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un pc gamer mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Une idée s'il vous plaît ? ...
Remplacement disque dur sur un autre pc
Bonjour messieurs dames (enfin plutôt messieurs), j'aurai un petit problème technique à vous faire part dont je ne connais pas la réponse. Je dispose...
Problème ventilateur qui tourne mal
Bonjour j'ai un problème mon pc démarre normalement mais quand les ventilateurs se mette en route un des ventilateur fais un bruit constant et très im...
Mots de passe et réponse aux questions secrètes perdus
FerméJ'ai tout perdu, mon mots de passe et les réponses à mes questions secretes, et je ne peux plus utiliser mon pc. HELP ! Merci d'avance.
Ecran noir
Bonjour mon ecran et devenue noir lors d'une mise à jour impossible de faire quoi que se sois et je n'est pas de câble permettant de faire un changem...
Problème chargeur
Bonjour,j'ai un pc portable toschiba Il fonctionne avec le chargeur des que je retire le chargeur il coupe est qu ça serait pas la batterie mon adress...
Que faire en cas de java scrip error
depuis 3/4 jours l/ordi indique au demarrage *A java scrip error occuraed in the ...que cela signifie t / il....merci .
Pc qui lag en démarrant et remarche en redémarrant
Bonjour à toute la communauté, Je suis l'heureux détenteur du pc portable MSI Raider GE77 HX 12UHS. Le problème c'est que parfois (voire quasi à cha...
La batterie
Bonjour, La batterie est morte et doit être remplacée. https://www.fr-batterie.com/hp-envy-17-k101no-14.8v-or15v-41wh-or48wh-batterie-de-ordinateur-p...
Baisse fps fortnite
Bonjour, je possède un rordi portable Acer Nitro et je galère a faire tourner Fortnite au dessus des 50-60 FPS (en paramétre moyen, élévé) alors qu'av...
Écran noir écran portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO qui a du attraper un virus. Je peux l'allumer et voir l'inscription LENOVO, mais après l'écran est noi...
Pc en veille
Bonjour, a tous j'ai un portable Lenovo 330S , Windows 11, qui c'est mis en veille prolongé ,j'ai changé la carte mère , il a redémarré 2 fois et a...
Quelle carte graphique puis-je installer : toshiba c70-a ?
Bonjour, J'ai un Toshiba C70-A-17F i3-3120 avec 8 go ram Est-il possible d'ajouter une geforce ? Si oui quels sont les conditions ? En dehors de la ...
Bloqué aptio setup utility
Bonsoir, Voilà quelques heures maintenant que j’essaye de sortir du aptio setup utility mais je n’arrive pas à trouver une solution. J’ai regardé...
Image qui vibre sur chromebook asus c523na
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de faire appel à vos connaissances, j’ai un asus chromebook C523NA et j’ai un problème depuis ce matin....
Écran tactile et pavé qui ne marchent presque plus
Bonjour, Je viens de nettoyer l'écran (tactile) de mon chromebook HP avec un nettoyant anti-buée (je me suis aperçue après que ça n'était pas un bon ...
No bootable device
Bonjour, mon ordi portable ne demarre pas et met le message no bootable device, que faut-il faire ? merci
Clavier inopérant
RésoluBonjour, je viens de changer le clavier de mon pc Asus AspireV3-772G ,pour ce il a fallu que je démonte le pc , opération qui c'est très bien déroulée...
Configuration wifi
Bonjour, J'ai du mal à configurer mon hp 625 en WiFi. Besoin d'astuces, merci!
Luminosité écran ne bouge pas
Bonjour, je souhaite baisser la luminosité mais trois fois sur quatre la luminosité ne bouge pas quand je bouge le curseur , y a t -il un autre moyen ...
Comment "copier/coller" avec chrome ? merci
Quelles sont les touches à actionner ? Quel est le raccourci ?
Installation de windows 10 sur hp notebook 15-bw055nf
Bonjour, Une connaissance s'est assise malencontreusement sur son pc... je passe les détails.. J'ai changé l’écran cassé (même modèle) il fonctio...
Couleur pc buggent
bonjour les couleurs de mon pc portable ( windows 8.1, 64 bits, hp) buggent. impossible de regarder des images ou des videos et pour le texte ça peu...
Conseil achat pc portable gamer - 1600€
Bonjour a tous ! J’aurais besoins de conseil pour me trouver un pc portable gamer pour pouvoir jouer a des jeux comme Red Dead Rédemptions 2, The wi...
Restauration chromebook os
Bonjour, mon acer chromebook 315 manque de systeme apres tentatives de restauration
Choc électrique
bonjour j ai un dell latitude 7300 que j ai acheté 2 eme main le problème c que quand je branche le chargeur, je sens la masse électrique sur le bo...
Diagnostic carte mère pc portable
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour diagnostiquer mon ordinateur portable hp. Quand j'essaie de l'allumer, rien ne se passe, aucune led indiquant que...
Mon pc charge mais ne s'allume plus.
Bonsoir, Depuis ce matin mon Pc ne veut pas s'allumer malgré que le voyant de charge s'allume quand je le branche. Il ne s'allume aussi pas quand j'e...
À la recherche d’un pc portable (budget 1000€ - 1200€)
Bonjour, Disposant d’un budget compris entre 1000€ et 1200€, je suis à la recherche d’un PC portable pour une utilisation à la fois professionnelle (...
Problème d'instalation chrome os flex
Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous demander de l'aide aujourd’hui pour mon ordinateur car je suis totalement perdu ! Je possède un Acer Spin 1, ou le w...
Wifi ne capte plus rien bien qu'activé
Bonjour, aujourd'hui mon wifi de laptop hp s'est désactivé de soi j'ai essayé de le réactiver mais ne capte toujours pas... le voyant est allumé ...
Recherche ordi
Bonjour, Je recherche un ordi d'occasion j'ai un budget de 500, j'ai besoin d'utiliser sketchup et je cherche le meilleur ordinateur pour pouvoir pro...
Ordinateur - pluies - mouillé
Bonjour, mon ordinateur a pris l'eau a cause de la plus. En arrivant chez moi, j'ai voulu tous de suite me rassurer si sa fonctionne. Et elle s'est al...
Ordinateur ile de france lycéen
RésoluGarde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre? et si on le garde l...
Portable acer "bipe" toutes les 2 ou 3 secondes
Bonjour, le PC de mon mari émet un bip en continu toutes les 3 secondes dès qu'il l'ouvre. Nous ne savons pas d'où ça vient et comment arrêter ce peti...
Perdu peripherique audio
RésoluBonjour, j'ai perdu mes périphériques audio .... J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me résolve mon problème J'ai réinitialiser mo...
Batterie morte
Bonjour, sil vous plais j ai acheter mon pc il y a moins de 2mois cependant rien que a 62cycle de charge, Jai déjà un message erreur sur ma batterie ...
Logo inconnue
Bonjour, vous connaissez le logo ? Si oui il sert a quoi ? (Le logo de gauche)
Que pensez-vous des portables lenovo?
RésoluBonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0
Risque de perte de données du au branchement de portable
Bonjour, j'espère que vous pourrez me répondre en urgence parce que je suis en panique...J'aimerai savoir si j'ai branché mon portable à une unité cen...
Pc portable gaming 1500€ max
Bonjour, Auriez-vous des modèles de PC portable à me conseiller pour pas plus de 1500€ si possible ? Ce serait pour jouer à Diablo 4 principalement ...