Les discussions
Les ventilateurs de mon boîtier ne fonctionnent plus
Bonjour, j'envoie ce message car cela fait plusieurs jours que les ventilateurs de mon boîtier ne s'allument plus et ne tournent plus. Le ventilateur ...
Pc sans connexionwifi -
RésoluBonjour. Mon PC de bureau = ACER XC 600 - n'a pas (à priori ?) de carte Wifi pour connexion Wifi. J'ai par ailleurs : Une clé USB WIFi 802.11b/g S...
Pc bruyant et rame avec une utilisation normale
RésoluInfos système : PC fixe Carte mère : GA-H270-HD3 (rev. 1.0) Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7500 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz RAM : 16 Go Carte Graph...
Pc portable lenovo bloqué sur configurer mon pin
RésoluBonjour à tous. J ai voulu démarrer mon pc portable et il s est bloqué que configurer un nouveau code pin ( chose que je ne peux faire car il demande...
Clavier qui fait n'importe quoi
Bonjour à tous Le clavier de mon portable fait des siennes... quand je tape sur le A il affiche AZ, le Q affiche QS, le W ..WX ... etc mais sur la pa...
No boot device found
Salut les mecs Du coup je n'arrive plus à démarrer mon pc, le message suivant apparaît à chaque démarrage : No Boot Device Found J'ai changé le disq...
Lenovo 500e chromebook non enregistré
Salut à tous J'ai acheté un Chromebook Lenovo 500e second main venu d'un pays inconnu qui était utilisé dans une entreprise parce que on me parle d'...
Tour pour shadow pc
Bonjour, Je souhaite acheter une tour pc seulement pour de la bureautique (office, ...), navigation internet et YouTube. Je souhaite également me con...
Comment remplacer w11 par w7 sûr un pc récent
je voudrais installer W7 sur un PC récent en contournant les nouvelles normes matériel soit en remplacement de W11
Bios inacessible
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué au logo ASUS, je ne peut pas aller sur windows, ni aller dans le bios, j'ai beau essayé de flasher avec clé us...
Pas d'accès à l'ordinateur
bonjour, on m'a donné un portable ACER E3-112-C2R0. Lorsque je l’allume, je découvre une adresse mail qui correspond probablement à un nom d’administr...
Erreur ssd optane 512 + 32go
Problème avec SSD Intel H10 Optane (32 Go + 512 Go) J'ai un SSD Intel H10 Optane qui combine 32 Go de mémoire Optane et 512 Go de stockage. Cependa...
Installation windows xp sur fujitsu siemens amilo l1300
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je veux installer windows xp home edition sur mon pc portable fujitsu siemens amilo L1300 mais je n'ai pas de cd et j...
Cables de charge différence et compatibilité
RésoluBonjour. 1. Quelle est la différence entre un chargeur HA130PM190 et un chargeur LA130PM190? J'ai l'impression que ce n'est que la taille mais si il ...
Installer un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai un ACER ordi de bureau, le disque vient de lâcher. je veux en installer un nouveau. dois je le faire reconnaitre par le BIOS ou il es...
Pc en boucle
Bonjour Au secours mon pc tourne en boucle impossible de réinstaller n'importe quel système d'exploitation Je précise disque dur SSD très recent qu ...
Lenteur pc portable lenovo légion au démarrage
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un an un PC portable Lenovo Légion pour pouvoir faire tourner quelques jeux récents. J'en suis vraiment très satis...
Démarrage abit ip35-pro
Bonjour, j'ai récupérer une carte-mère Abit ip35-pro et au démarrage la carte mère m'indique, quand je met tout les composants, un code "8.4." , sans ...
Luminosité sur windows
RésoluBonjour, j'ai un HP Probook 6470b et les touches de luminosité ne fonctionne pas sur Windows mais que dans le BIOS et les outils du BIOS, quand j'util...
Nouvel ordinateur - performances catastrophiques
Bonjour à tous, J'ai récemment changé de PC (fixe) pour un modèle dernier cri mais celui ci fonctionne très mal. Il est relativement lent, et n'af...
Agrandissement du texte sur l'ecran
bonjour, il m'arrive souvent que le texte s'agrandisse sans le vouloir sur mon écran je pense que c'est une manœuvre avec le pad pouvez vous m'indi...
Estimation pc "gamer" de 2017
Bonjour, voila je cherche à revendre mon PC acheté sur mesure en 2017, si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ce serait sympa voici la c...
Impossible d'accéder au bios sur dell inspiron 7720
Bonjour, J'ai ressorti mon Dell Inspiron 7720 pour le mettre un niveau. J'ai remplacé le SSD et j'ai voulu passer de Windows 8 à Windows 10 (compatibl...
Probleme de sons
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide avec ma nouvelle config pc c'est un peu complexe a expliquer , tout semble ok , tout les drivers etc .. j'ai d...
Problème affichage 3ème écran
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mes écrans. Je suis passé de deux écrans à trois écrans. Mais le soucis, c'est que malgré que mon 3ème é...
Peux t'on passer un packard bell pew91 à 8gb de ram
Bonjour, J'ai actuellement 4GB de RAM sur mon PC Packard Bell PEW91, est ce que je peux passer à 8GB ?
Bonjour je n est plus de bluetooth sur mon elite book
Résoluje n est plus de Bluetooth il est disparu sur mon elite book depuis la derniere réinitialisation,j ai fait les mis a jour comme ont me l a dit dans l...
Ventilateur d'ordi qui ne tourne presque pas.
Hello les gars, j'ai un Victus (Omen by HP) et j'ai un de mes ventilos qui refuse d'obéir. Il y a 2 fans, le fan 1 tourne à plein régime lorsque je rè...
Changement d’écran perte de fps 130 a 10-1 en jeu
Bonjour je m’adresse ici car je n’y connais pas grand chose récemment j’ai changé mon écran car cassé depuis ce changement j’ai des pertes de fps cons...
Ordi bloqué dans bios
Bonjour, mon ordi demarre en boucle dans le BIOS, jamais eu de soucis avant depuis 2 ans, j'ai vérifié les branchements, testé de remettre les Réglage...
Problème - batterie lenovo yoga slim 7 prox 14arh7
Bonjour, Mon ordinateur est : Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 J'ai un problème de batterie, lorsque je le branche, les indicateurs montrent qu'il est ...
"profil utilisateur sur pc" échec de connexion.
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en mode usine et à ma grande surprise, une fois qu'il a redémarré, mon profil était toujours là. J'ai sai...
Clavier gateway gwnc31514 fonctionne par intermittence
Laptop Gateway fonctionne Bien après demarrage puis après un certain temps ça ne fonctionne plus, même quand je me sers d'un clavier externe , ce dern...
Recherche ordinateur portable pour top solid
Bonjour, Je vais commencer un Bts ERA, je vais donc devoir utiliser des logiciel de type topsolid, sketchup, autocad… Je suis donc à la recherche d...
Problème dans le bios au démarrage.
Bonjour, Mon "Acer" de bureau a douze ans et se voit "condamné" à Windows 10. Depuis peu, lors de son premier démarrage du matin, un écran bleu et u...
Arobase dispau
Bonjour, Comment remettre en fonction un arobase? Merci
Mon ordi est il définitivement planté?
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique sur le forum. mon ordi sous win10 a planté lors d'un redémarrage fait à ma demande.(bouton arrêter/red...
Comment réactiver le pavé tactile
Comment réactiver un pavé tactile d'un ordinateur portable HP ? Merci
Ordi dell bloqué au démarrage "ecran dell"
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème avec mon Dell Optiplex. Il s'est éteint d'un coup et au redémarrage il reste bloqué à sur la ...
Pc qui redemarre quand je l'arrete
hello, des temps en temps mon pc redémarre instantanément quand je clique sur le bouton arrêt je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de mon cl...
C'est quoi, cette marque ??
RésoluBonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...
Carte réseau pc portable
Bonjour la carte réseau de mon pc portable est hs. Si j’achète une clé usb wifi est ce que je peux retrouver une connexion ? merci
Changement carte graphique
Bonjour Je souhaiterais savoir si je pourrais changer de carte graphique sur mon PC. Faut il changer aussi la carte mère? (si trop obsolète) Mer...
Ventilateur processeur
Bonjour J’airai besoin d’une information concernant mon ordinateur HP S/N : CNV801OLK8 .Le ventilateur du processeur ne tourne pas en continu A gr...
Processeur i5 7300 hq
bonjour je possède un pc Asus 753 VD avec un proc intel core i5 7300 HQ 2.5 Ghz est il possible de monter un plus puissant et surtout plus rapide m...
Écran noir
Bonjour, l'écran de mon. Thomson reste noir alors qu'il es allumé que faire ?
Oû acheter une clé usb 3 compatible 2 windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...
Avis annonce leboncoin
Bonjour avant de me lancer vu que je n'y connais rien, Cet appareil est à 900€ : L'appareil est en parfait état et rarement utilisé. Les données...
J'ai besoin de conseils pour mon pc portable gamer
Bonjour, Je possède un pc portable gamer depuis 3 ans (MSI GF63 Thin 10SCXR-083FR), il me convenait mais depuis peu les jeux qui sortent commencé a a...
Quick access service
RésoluBonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...