Les discussions
Retroeclairage clavier asus vivobook 15 s1504va-nj085w
Bonjour,j ai acheté un un pc portable ASUS Vivobook 15 S1504VA-NJ085W et je n arrive pas a activer le retroeclairage du clavier.pouvez vous m aider.co...
[help] crash aléatoire rx7900xt – pc bloqué, gpu désactivé
Salut à tous, Je viens chercher de l’aide parce que mon PC rencontre des crashs totalement aléatoires que je n’arrive pas à reproduire volontairement...
Pavé numérique inactif
Le pavé numérique de mon PC portable fonctionne à l ouverture pour rentrer mon mot de passe mais une fois déverrouillé il ne fonctionne plus. Merci po...
Besoin d'un pc portable études et jeux
Bonjour, Mon Asus me lâche après huit ans de bons et loyaux services. Ma rentrée est dans quelques semaines, et j'ai besoin d'un nouveau PC, surtout ...
Disque dur non allouées et données perdues après un clonage
Bonjour, Je souhaitais remplacer mon SSD M.2 par un nouveau, et avant cela j'ai voulu cloner les données de l'ancien sur mon HDD pour pouvoir faire...
Deux clés usb sur un pc
RésoluBjr, Tout neuf avec Win11. J'ai ajouté SanDisk qui fonctionne et est visible sur C. J'essaie d'ajouter une petite clé USB où j'ai pas mal de fichiers ...
Bonjour,mon pc bureau acer aspire xc 780 ne s'allume
RésoluBonjour, mon pc bureau acer aspire XC 780 ne s'allume a la suite d une coupure de secteur voulu. J'ai d'abord éteint mon pc j'ai coupé le courant et m...
Problème carte m2 sur carte mère asrock
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère AsRock B365 Pro4 et j'ai depuis le début une carte Crucial P2 M.2 2280 et ayant un autre slot j'ai acheté u...
Paramétrage d'un pc portable appartenant à un club
Bonjour, Je suis secrétaire d'un club de personnes âgées de 150 adhérents. Pour le secrétariat le trésorier va acheter un pc portable pour la gesti...
Rtx 4070 responsable de multiples crash in game et pc
Bonjour, J'ai une config correcte actuellement, mais récemment je fais fasse a beaucoup de crash successif, que ce soit sur des jeux comme Orc must d...
Ordi fijitsu siemens amilo notebook li 3710 ne sallume pas
Bonjour, mon ordinateur FIJITSU SIEMENS AMILO Notebook Li 3710 ne pas meme avec le chargeur.
Batterie samsung
bonjour depuis quelques temps la charge de mon portable se fait jusqu'à 100% alors qu'elle était limitée à 85%. normal ? merci
Comment commuter les entrées du moniteur lenovo 27"
RésoluBonjour, Je suis face à un écran de PC 27", LENOVO L27i-4A récent et ne parvient pas à commuter les entrées sur cet écran. Il y a 3 entrées, une VGA...
Pc tour lenovo
Bonjour, mon pc tour Lenovo thing centre ne demarre plus. Il emet 3 bipscourts + 1 long sans s'arreter Que faire? Merci
Problème d’alimentation
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter une nouvelle alimentation Combat Super Flower 750W à une unité centrale Hp workstation Z230. Même avec u...
Carte réseau (lan uniquement) indétectable
Bonjour, Je viens tout juste de monter une nouvelle configuration, et au moment de l’installation du pilote de ma carte réseau, mon PC a complètement...
Pc qui s'allume 1sec et se coupe direct
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'allume à peine une demie seconde et s'éteint instantanément et quand on réappuie sur le bouton Power plus rien, il faut le ...
Pc qui fait du bruit et remplit disque c
Bonjour, Hier midi mon PC m'a fait des trucs bizarre. Au bout d'1h qu'il est allumé, il se met à faire beaucoup de bruit et la lumière clignote trèèè...
Comment désactiver les questions microsoft lors de la connex
RésoluBonjour Je suis sur Lenovo idealPad3 17ALC6, À chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, il y a plein de questions qui apparaissent "Autoriser Microso...
Comment allumer son ordi portable sans le bouton power ?
Bonjour, Comment allumer son ordi portable DELL sans bouton power ?
Touche espace enfoncer pour que le pc reste allumé
Bonjour, Mon pc acer aspire 5, s'allume via la touche espace et reste allumé que quand je reste appuyé sur la touche espace du clavier, je suis oblig...
Problème de charge hp pavilion aero 13-be0017nf
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un souci assez étrange avec mon ordinateur portable HP Pavilion Aero Laptop 13-be0017nf, et malgr...
Pouvez vous m aider a remettre en marche mon netbook4
bonjour aider moi a remettre mon netbook4 en marche merci
Geekom a6: mini pc abordable, puissant et polyvalent
Geekom vient de lancer un nouveau mini PC : le A6. Offrant un design raffiné et un large choix de connectiques, ce mini PC se distingue par son proces...
Mon pc lenovo, windows 10, a des difficultés d'ouverture !
Bonjour, mon PC LENOVO ne s'ouvre pas. Il affiche (quand j'allume): Boot Menu 1. ATAPI CD: PLDS DVD-RW DA8AESH 2. ATA HDD: WDC WD5000LPCK-24HAT0 ...
Touches de son qui ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai u problème depuis ce matin avec mon clavier : quand j'appuie sur ma touche Volume + ou Volume -, mon volume sonore s'affiche, mais ne b...
Problème compte utilisateur
Bonjour, J'ai l'inscription suivante dans une fenêtre qui vient lorsque je veux ouvrier certains fichiers: "le mappage entre les noms de compte et l...
Pc carte sim
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser mon PC portable Dell Latitude 7490 équipé d'une carte SIM comme téléphone mobile et donc envoyer et ...
Bug d'affichage au bas de mon écran
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais voilà, c'est la deuxième fois que j'ai se problème au bas de mon écran ça m'est justement ...
Réseau a créer windows98-windows10
Bonjour, je suis un particulier qui a une fraiseuse CN dans mon garage. Suite aux orages (je suppose), le disque dur de la machine a "flashé". J'ai re...
Verrouillage maj inversé
Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation sur mon clavier d'ordinateur en conséquent la touche "verouillage Maj" lorsqu'elle est activée écrit les le...
Pc qui crash
Bonjour, mon pc crash aléatoirement sur plusieurs jeux comme fc25 et fortnite, j'ai également subi un écran bleu il y a peu. Comment puis je savoir d'...
Je n'ai que 2 entrées sur mon pc lenovo
RésoluBonjour, Je n'ai que 2 entrées pour clé USB et souris sur mon PC LENOVO. Si je veux imprimer je dois retirer celle de la souris par exemple. Y a-t-i...
Impossible d'ecrire dans la barre de recherche des navi
Desktop DELL sous W11 Suite a l'update de la version 26h2 a 24h2, Impossible d'écrire dans la barre de recherche des navigateurs Des le premier caract...
Pc en alarme grrrrrrr
RésoluBonjour, Depuis 2021 j'ai ce PC acheté neuf, jamais eu de souci. MSI MPG TRIDENT A 10TD-1474FR I7-10700 16GO 512GO SSD+2TO RTX 3070 VENTUS 2X,8GO W1...
Composants pour pc jeux lmu (le mans ultimate)
RésoluBonjour à tous, comme ça fait bientôt 5 ans que je ne suivais plus trop les évolutions, j’aurai besoin de vos avis pour un PC jeux. ca serait princi...
Pc toshiba satellite l670d très lent et chauffe
Bonjour, J'ai récupéré un PC portable sous Windows 10 qui a 10 ans. Je l'ai "nettoyé" au maximum et procédé à la recherche de virus et Malware mais ...
Impossible de démarrer l'installateur windows11 sur usb
Bonjour, J'essaie de remettre en route un ancien PC que j'avais moi même assemblé il y a peut-être une dizaine d'années. Celui-ci n'était plus utilis...
L'incompatible a d3d11.
Bonjours lecteurs, Je cherche de l'aide afin de résoudre un problème inquiétant parvenu sur mon ordinateur portable tout d'un coups. Lorsque je lanc...
Bonjour j'aimerais amiliorer mon pc
bonjour j'aimerais amiliorer mon pc , j'ai un studio d'enregistrement mais je peine a faire tourné mon logiciel quand je crée un instrumentale , j'ai...
Problème curseur souris
Bonjour, Voici mon souci: depuis quelques jours le curseur de ma souris se met à bouger tout seul aléatoirement, plus précisément il se met à saccade...
Problème entre mon chromebook et mon imprimante
Bonjour, J'ai un chromebook acer et une imprimante canon Pixma MG3600, comme je ne suis jamais arrivé à configurer le wifi, j'utilise un câble. To...
Probleme au demarrage
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC me donne des problèmes au démarrage: écran noir et led VGA qui s'allume. PAS de bip. Je suis a chaque fois obl...
Extinction pc
Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité alors que je l'ai programmé sur jamais. Avez-vous eu ce genre de problème? (window...
Ecran bleu alt tab
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car hier, en pleine partie, j'ai tapé sur mon clavier et depuis, j'ai un écran bleu qui appar...
Comment mettre une application sur le doc de mon mac ?
je suis abonné à Max. Je me suis connecté sur Opéra pour faire ma nouvelle connection, mais je ne sais pas comment pmacer Max d'opéra à mon Doc. Rien ...
Ouvrir et compléter un pdf sur chromebook
Bonsoir J'ai récemment racheté un Chromebook à une amie. Je dois compléter un formulaire Cerfa en ligne mais avec Adobe, cela ne fonctionne pas. J'ai...
Comment allumer un laptop sans le bouton d'allumage
Bonjour Mon laptop ne s'allume pas car bouton d'allumage ne fonctionne plus. Avant je laissais le portable en mode veille et après dès que je touche...
Mon ordinateur s'éteint quand je joue
Bonjour, J'ai besoin d'aide depuis environ mars mon pc fait que de s'éteindre au bout d'un moment quand je joue, j'ai abandonné l'idée de le réparer ...