Les discussions

Utiliser les performances d'un pc avec un autre pc

Bonjour, j'ai chez moi 2 pc: un puissant et un (pc portable) lent. Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser les performances de mon pc pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
arthur

Comment faire une capture d'ecran sur asus 512

Bonjour, je souhaiterais faire une capture d'écran sur asus 512

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Aide choix pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC portable avec un budget max de 700 €. Je compte l'utilisé principalement pour la bureautique, aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Jean20B

Impossible de me servir de mon pc

Bonjour, ......Mon PC a un écran vide.Pas de bureau d'icônes rien pour ouvrir l'ordi.Vous pouvez la sauver? Aussi me dire comment la...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
quentin2121

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonsoir, mon ordinateur fonctionne tres bien depuis ce matin seulement ce soir je viens l'ouvrir le bouton power est fixe en vert et le bouton de la b...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Lulu69

Batterie ordinateur

Bonjour, voici mon problème: Ma batterie de mon ordinateur est chargée à 100 % Quand je veux me brancher dessus, l'ordinateur se coupe automatique...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jeannets

Probleme pc portable

Bonjour, Mon pc ne s'éteint pas correctement, je suis obligé de forcer l'arrêt manuellement, il ne se mets pas tout le temps en veille quand je lu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
cristali

Ecran d'ordinateur cassé, comment utiliser un autre moniteur?

Bonjour, Il n'y a pas longtemps l'écran de mon ordinateur (pavillon HP) s'est cassé alors j'ai décidé de le connecter a une télévision (durabase) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Ol-olivia-ia

Remplacement disque dur sur asus ux310u

Bonjour à tous, J'ai une question technique "matériel" J'ai un ordinateur portable ASUS U310U qui est d'une lenteur incroyable, je souhaite inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
quentin2121

Hp portable

Bonjour, Mon ordinateur portable hp s’allume puis s’éteint puis se rallume sans cesse j’ai tenter de le réinitialiser mais la procédure s’arrête à 64%...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Elvis

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Salut salut, ma copine a récemment installé une police d'écriture (Death Note font Normal) sur son PC via le site "fr.fonts2u.com" Immédiatement ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xx.Kami.xX

Mac book pro 13 ou 16 pouces ?

Bonjour, J’aimerais savoir quoi choisir, pour environ le même prix, entre un MacBook Pro de 13 pouces avec un processeur i7 à 4 cœurs et 32go de RA...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Ventilation lenovo légion 5

Bonjour, j'ai actuellement un légion 5 (https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/legion-laptops/legion-5-series/Lenovo-Legion-5-15ARH05/p/88GMY501444) et...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Rosbuds

Aide choix pc portable

Bonjour, j'ai trouver plusieurs pc portable gamer. Quelle sont les meilleurs pour les jeux ? Merci Parmi ceux qui sont la : Pc Portable HP ENVY ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventilo qui fait beaucoup de bruit - tourne beacoup quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS, il est performant mais le seule truc qui me dérange c'est le bruit des ventilateurs (double ven...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
lion173

Changer pile bios toshiba satellite l850-1w3

Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite L850-1w3 Depuis maintenant plusieurs années j'ai actuellement un problème au démarrage de Windows car il n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable avec meilleur caméra ?

Salut, Je cherche un portable pour un ado de 15 ans qui veut l'utiliser pour l'école (de chez lui de sa chambre) donc surtout avec le meilleur caméra...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
desi_munda

Incapable de connecter au wi-fi et au bluetooth

Je suis incapable de me connecter sur le wifi ou le Bluetooth. le mode avion est toujours activé et impossible à désactiver. Dès que je tente de c...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jumulka

Affiche l’écran de son pc sur tv

Bonjour,l’écran de mon pc viens de se cassé et je veux le connecter sur la télé car je n’ai pas les moyens de le réparer. Le problème c’est que je n’...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
macbernic

Aide pour retrouver des photos

Bonjour, En voulant transférer mes photos de mon téléphone sur ma clé USB via mon ordi je les ai toutes supprimées suite à une fausse manip. imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Rebooter avec le disque d'installation

Bonjour, J'ai acquis un portable TERRA MOBILE 1749S, c'est pas une flèche mais il est neuf et il va servir pour le télétaf. Le hic, c'est que je m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Redbart

Boot

Bon jour à tous Je vien de booter mon PC portable avec un USB bootable que j'ai créé ! Mais je ne se plus quoi fait quand j'ai arrivée à cet stade ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Antsampifaliana

Ordinateur école d’ingénieur

Bonjour, je cherche un ordinateur pour un cursus en école d’ingénieur (donc pour 5 ans) je vous met les caractéristiques : - budget : 1500-2000€ ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tanteelise

Combien de disque dur sur acer de2009

bjr j ai un acer extensa 7220 de 2009 l informaticien y a installe un deuxieme petit disque dur si j ai bien compris comment est ce possible il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cristali

Lenteur

Bonjour, J'ai ouvert mon laptop pour brancher mon HDD sur un autre PC. Après l'avoir refermé, il fait trop des lenteurs Svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
georges97

Problème informatique

Bonjour, Hier j'ai lancé la réinitialisation de mon pc, comprenant la suppression de tout mes fichiers. Tous c'est bien passé jusqu'à "l'installation...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
glg29

Mon pc est sous tension mais ne s'allume pas

Salut à tous. J'ai un un acer predator 17 Après l'avoir éteint normalement après une petite session gaming et une mise à jour de Microsoft, J'ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
JordanKelly

Mot de passe incorrect

 Résolu

Salut à tous les membres du forum . Je rencontre un problème avec mon pc (HP g7 255 Core i3 Je l'ai acheté hier et étant un amateur dans le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Hacket10

Mon ordinateur se déconnecte de la wifi dans

Bonjour, Bonsoir J’ai acheté un ordinateur portable très récemment sur Cdiscount. Un pc THOMSON bel Notebook plus précisément. J’ai essayé toute les...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris_33000

2 ordinateurs portable avec 1 station d'accueil ...

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour trouver le matériel dont j'ai besoin. De part mon activité professionnelle, j'utilise 2 ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jeannets

Très grosse lenteur de mon pc et disque dur saturé

Bonjour, Le pc de mon fils n'avance pas, il rame à chaque visite sur des sites et la mémoire est presque saturée. Il a ce pc depuis un an, il ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jfmimi

Écran pc portable ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran de pc portable HP Pavilion DV7. Voilà comment ça à commencer. Je suis parti 2 semaines travailler à l'étranger,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
BoudinBlanc13

Espace anormal entre le clavier et l'écran

Bonjour à tous, J'ai un Lenovo, acheté fin 2018, qui s'ouvre sur le côté (là où se trouve le lecteur DVD) lorsque je bouge l'écran, comme vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
ltours

Disques durs

bonjour j'ai un disque dur C (windows) où sont stockés tous mes fichiers je vois aussi apparaitre un disque dur D (data) qui semble vide. Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jfmimi

Nappe impossible a conecter pour relier clavier carte mere acer e 15

Bonjour, BONJOUR JE n'arrive pas à remettre la nappe ultra fine comme sur votre photo la petite barrette noire m'a "échappé" des mains imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Souris sans fil sur portablr hp

 Résolu

Bonjour, La flèche reste immobile sur l'affichage de l'écran lorsque j'actionne la souris. même après remplacement des piles. En revanche elle ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Imprimante sx515w

Bonjour, Je serais très heureux à ce que l'on me donne du sérieux digne d'un professionnel pour me mettre la connexion de mon ordinateur HP -15-ba02...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
spejo

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Je suis complètement bloqué sur mon choix vis à vis de mon PC portable. J’aimerais avoir vos avis et vos arguments pour tel choix, svp. A...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
rakiii05

Je n'ai plus accès à internet !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet. L'icône est un globe avec un sens interdit, quand je clique sur l'icône aucun réseaux...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Maelou81

Changement dalle pc acer swift 3

Bonjour, J'ai essayer de retirer la dalle de mon ordinateur mais il n'y a pas de vis, alors j'ai suivis votre conseil et j'ai essayer de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jeannets

Changement de disque dur interne

Bonsoir, Je voulais savoir s'il fallait racheter une licence Windows 10, lorsque l'on change juste le disque dur de son pc portable, normalement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Roro2303

Durée d'utilisation d'une batterie de pc portable neuve

Bonjour, Vous connaissez sur le bout des doigt le matériel info. pouvez-vous me dire, sur un PC NEUF, après qques cycles de charge/décharge, quell...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jee pee

Bios accessible mais aucun os bootable

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses je viens tenter de trouver des réponses.. J'ai un pc portable MSI GE72VR 7RF qui ne peut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Utiliser pc portable avec tour

Bonjour, Je viens vers vous car j ai marre de changer de pc gammer portable tout les 2 ans 3/ans Je voudrais savoir si on peut acheté une tour e a...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Allroad77

Packard bell easynote sj51 (orion a) ne démarre pas

Bonjour à tous :) J'ai en ma possession un ordi portable Packard Bell EasyNote SJ51 (Orion A). Je l'ai récupéré sous Windows Vista et lui fait imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Caribou-22

J'ai w7 et impossible de télécharger w10

Bonjour, Gentiment qui pourrait m'aider car je n'arrive pas à installer W10. Mon PC portable est ACER ASPIRE 8943G. J'ai W7 et depuis plus d'un an...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Lecteur cd/dvd non reconnu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur dvd, il n'apparrait pas du tout dans peripherique et lecteur, j'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Creux dans l'aluminum du macbook

 Résolu

Bonjour , J'aurais une question à poser sur un creux au niveau de la coque en aluminium de mon MacBook. Une étagère c'est décrochée et est t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Changement de pc

Bonjour toutn le monde . Je suis actuellement en possesion d'un ordinateur Asus all in one (ceux ou c'est juste un écran tout intégré) dont je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Pc au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : Samedi après-midi j'ai fermé le capot de mon PC puis je l'ai rouvert environ 1h plus tard. Alors...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Redbart
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000