Les discussions
Chrome os est manquant ou endommagé
Bonjour , voilà , on m'a donné un chromebook . Quand je l'allume , ça me dit Google Chrome OS est manquant ou endommagé avec un point d'exclamation ja...
Problème de texte sur mon pc mobile
Bonjour, les voyant bleus a gauche en haut sur mon pc mobile restent allumé
Puis-je réinstaller windows sur mon dell g15 sans risque
Salut, je souhaite faire l'aquisition d'un Dell G15, et afin de réduire le prix d'achat je pensais l'acheter avec linux, mais est-ce que si je réinsta...
Comment installer linux sur un chromebook
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...
Problème chargeur
Bonjour j'ai un petit problème lorsque je charge mon pc portable (acer) le chargeur fonctionne bien et le pc charge cependant quand je lance un prog...
Pc qui donne des coup de jus
Bonjour, cela fait un moment que je rencontre un problème avec mon pc portable en effet, a certain moment (au hasard) toute les chose branché a mon pc...
Hard freeze à répétition sur asus rog strix g15 2021
Bonjour, Je subis depuis peu des hard freeze à répétition sur mon pc portable. Il n'y avait aucun soucis jusqu'à ce que j'expérimente des lag en jeu ...
Installer linux sur hp aero
Bonjour, bonsoir, Je possède un HP Pavilion 13-be1017nn avec Windows 11 Home installé dessus. N'étant pas fan de cette version, je voudrais savoir si...
Ecran qui glitch en 120hz
Quand j'active le 120Hz de mon pc portable, l'écran devient bizarre comme sur cette photo https://filestore.community.support.microsoft.com/api/images...
Pc ne démarre que si je garde enfoncé la touche flèche bas
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable (acer) depuis hier. Lorsque je l'allume, il lance l'écran ACER et se coupe directement dans la foul...
Débrancher les ports usb de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S-15IKB a subi une chute qui a plus fortement endommagé la coque, comme je le montre sur la photo....
Asus tuf gaming a17, clavier clignote rouge sans arrêt
Bonsoir, Je vous pose cette question, parce qu'après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver des réponses à mes questions...
Processeur i3 en i5
bonjour j'aimerais savoir si c'es possible de changer le processeur sur mon acer aspire 3 qui est actuellement sous intel core i3 j'aimerais le remp...
Échelle trop grande pour mon pc window 10
Bonjour, j’ai voulu augmenter l’échelle de mon PC, sauf que je l’ai mise à 500. Impossible de manipuler le PC avec la souris je ne peux accéder à auc...
Lire mes webcam de surf
Bonjour, j ai chromebook HP et j ai un gros probleme pour lire les videos des webcam hd de SURF
Problème demarrage windows 11 bien relou
Bonjour, J'ai un maxi probleme j'ai un pc portable lenovo legion 5 avec un ryzen 7 rtx 3060 ssd samsung je sais plus le quelle precisement et 32 gb d...
Wifi perdu sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus....celui a perdu son incone Wi-Fi...donc je n'ai plus internet...est ce que cela est du à la carte réseau ?...
Comment connecter deux écrans externes à mon pc portable ?
Bonjour, J'ai deux écrans que je souhaite connecter à mon pc portable pour avoir au total 3 écrans. J'ai acheté un adaptateur HDMI avec deux ent...
Besoin d'un pc portable puissant pour du montage vidéo
Salut ! J'ai besoin d'un PC portable puissant pour mes études. →Je fais des études dans le domaine du multimédia : audiovisuel, animation 2D, 3D, gr...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon MSI Gp65 léopard, j'ai suivi la procédure comme indiqué sur ce site https://fr.msi.com/support/technical_deta...
Upgrade dell vostro 3559
Bonjour, je possède un pc portable vostro 3559 depuis 5/6 ans, celui-ci est devenu extrêmement lent. je souhaite en changer mais me questionne tou...
Lenovo ideapad 330 qui plante en visio
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur Lenovo Idéapad 330S-14AST qui contient un processeur AMD A 9 de 3.10 Gigahertz, ainsi qu'une mémoire vive de ...
Problèmes avec un ordinateur portable neuf.
Bonjour , j'écris ce post car j'ai plusieurs problèmes avec mon nouvel ordinateur. En effet , il ne détecte ni le pavé tactile , ni le son. Le pavé ta...
Carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...
Clé wi fi portable
Résolu/FerméBonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...
Ordinateur crashe et pixellise après un choc
Bonjour, Hier mon ordinateur portable est tombé par terre, il s'est mis à crasher au bout de quelques minutes, avec l'écran qui se parsemait d'énorme...
Renseignement
Bonjour, j’ai acheté un pc récemment en occasion et étant un peu curieuse sur la période d’utilisation, je suis allé dans les journaux Windows pour vé...
Entrée session/mode sans échec/boot sur cd impossible
Bonjour, Hier j'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur car celui-ci ramé.lors du redémarrage des mises à jour se sont installées mais depuis impossible d...
Problème suite chute ordinateur portable
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant mon PC gamer asus. Voilà, d'habitude j'arrive à réparer mon ordi tout seul, mais la je ...
Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same
Bonjour, au demarrage de mon ordinateur portable, le premiere chose qui s'affiche est ce message "WARNING YOUR DIMM1 AND DIMM2 MODULE ORGANIZATION I...
Pc acer aspire ne s'allume plus
Bonjour, le pc Acer aspire 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche démarre,par contre lorsque j'appuie sur une touche F8 par exemple il déma...
Salut jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation
Bonjour Jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation clignote mais rien je n'arrivé pas a allumer merci d'avance pour votre aide
Avant bloqué mon ordinateur windows 8
Bonjour, j ai mon ordinateur qui ne démarre us. Écran avec 1 feuille d arbre en bas à droite de mon écran. Mode sans écran f8 ne fonctionne pas. Me...
Hp elitebook 840 g2 led flasing
Bonjour, j'ai un laptop HP Elitebook 840 G2 qui, depuis cette semaine, refuse de démarrer. Lorsque qu'il est branché sur son chargeur, les led s...
Mon pc portable ne s’allume plus
Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un pc portable ASUS Zenbook 15 il y a 3jours. Cependant aujourd’hui au moment de l’allumer je remarque que rien n...
Ventilateur de mon laptop trop bruyant tourne pour rien.
Bonjour, J'ai un PC Asus style gamer mais qui commence à dater. Autant que je m'en souvienne il a toujours eu ce souci : son ventilateur en plus d'ê...
Aspire 5 ne s'allume plus avec power mais en maintenant d'autres touches
Bonjour à tous Alors après avoir récemment fermer juste la dalle pour mettre en veille mon ordinateur portable choses que je fais jamais d'habitud...
Chargement et souris
Bonjour, comment faire pour à la fois charger le Chromebook et travailler avec la souris? Il n'y a qu'un seul port USB c et c'est très insuffisant. M...
Ecran noir au démarrage.
Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans un carton un ordinateur portable que j'avais acheté en 2005. Il est question d'un ECS GREEN 550 doté de Windows XP...
Mon pc demarre directement dans le bios !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Après 4 jours de repos j'allume mon MSI CR 70 et voilà qu'il démarre dans le Bios ! Pour quitter le Bios et lancer Linux...
Ecran décalé sur la droite
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...
Qu'elle imprimante pour chromebooks
Bonjour, Casse tête pour trouver une imprimante pour mon chromebook... Laquelle me conseillez vous? Ma canon que j'ai depuis longtemps fonctionne av...
Hp mobile date protector sensor
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée et a déjà été résolue mais la solution apportée ne m'a pas aidé dans mon cas spécifique. Il s'...
Ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordinateur lenevo que je ne serai précisé lequel mais grâce à la batterie je sais que c'est un des ideapad 3...
Conseil changement de pc portable
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable ASUS X53SD-SX1079V. Il a 11 ans donc commence à avoir beaucoup de faiblesse. Je souhaiterai...
Chromebook hp x360 12b-ca0010nf
Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...
Ordinateur de bureau intrusion
Bonjour, mon ex mari tente d'accéder à mon ordinateur de bureau. J'ai utilisé un code pin avec Microsoft. Est ce possible ? Merci par avance.
Problème de connexion
Bonjour. Pouvez-vous m'aider en me disant comment connecter mon téléphone portable Samsung à mon imprimante canon svp?
Clavier sur hp chrome déréglé
Bonjour à tous, J ai un gros problème je ne peux plus utiliser mon ordinateur hp chrome B&O, tactile sous chrome, Google La plupart des touches fonc...
Ordinateur portable ne s'allume plus après verre renversé
Bonjour, je rencontre un problème sur mon ordinateur. En effet j'ai malheureusement renversé un verre sur celui ci, je me suis empressé de l'éteindre ...