Les discussions

Impossible de télécharger asus aura

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Avis pc huawei

Bonjour, je suis en licence d'informatique et je souhaite acheter un pc portable pour les cours. Le Huawei matebook x pro m'intéresse, que je ferai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Ecran noir après changement de dalle. aidez moi svp :(

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forums mais la, je vous avoue que je suis perdu. Après avoir malencontreusement fis...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
le druide

Ecran noir après changement de dalle :(

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forums mais la, je vous avoue que je suis perdu. Après avoir malencontreusement fiss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
xeroce32

Activer le wifi sur ordi acer

Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon acer malgré les tentative de suivre ces étapes Redemarrage>F2>configuration>..... Je sais pas si le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8.1 sur asus

Bonjour . Je souhaite réinstaller (remettre à neuf) Windows 8.1 sur PC portable Asus N751 JK de 2005. Celui-ci comporte 2 disques dur: Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
palam47

Éjecter lecteur cd

 Résolu

Bonjour J'ai un lenovo ideapad 330 et je voudrais bien savoir comment éjecter mon lecteur CD, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Pc thomson neo14-4w64 ne démarre plus après mise à jour windows 10 !!!!

Bonjour, suite à une mise à jour de mon pc mon ordi ne veut plus aller à la page Windows. Il m’affiche Thomson, il cherche, le contour d’une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807

Si on peut alimenter mon pc par le port usb

Bonjour, le courant peut passer par la voie du port usb réponse en français .je suis borné

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nop

Conseils choix pc

Boujour à tous!! Alors voilà, mon frère voudrais changer de PC mais il n'y connaît rien. Il cherche un PC qui puisse faire tourner un jeu récent (g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
mj1974

Code au demarrage pc

Bonjour, J ai un problème avec mon PC : au démarrage il me demande un code confidentiel pour accéder à mon PC

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Ventilateur qui fait un boucan infernal

Bonjour, première fois que je pose une question par ici mais là c’est plus possible. Ça fait quelques jours que mon pc portable (Lenovo B590) fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Castiane

Current password

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Portable dell avec clavier rétroéclairé

Bonjour, Je suis intéressé par un portable Dell 17" à un prix abordable, mais avec clavier rétroéclairé. Cette possibilité ne semble plus faire part...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Pierr10

Achat pc portable (conseil)

Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur de bureau (super puissant) mais, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour tout ce qui est bureautique et pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
noctambule28

Portable lenovo -> ne charge plus et ne démarre plus

Bonjour à tous Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon portable LENOVO Ideapad 510-15ISK (acheté il y a 2 ans). Il y a 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
le druide

Mon pc est très très lent!!

Depuis qq semaines mon PC ( Sony vaio) est fortement ralenti, il me faut bien 5 min pour l'ouvrir, lent aussi pr accéder ç Google chrome pr ex , etc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
quentin2121

Pc, pas de connection sans fil

Bonjour,Quelqu'un peut me dire,pourquoi mon wifi ne se connect plus à mon ordinateur portable,mais si je le connect avec le fil il se connect à intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaneagle

Mon écran d'ordinateur joue à l'écran magique sos

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 4 ans depuis quelques jours un trait noir vertical apparaît sur l'écran et s'agrandit de jour en jour est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Occita

La partition c: comme active par erreur

 Résolu

Salut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Plasturgie

bonjour je dispose d'un notebook 17-x006nf dont la pasturgie a lacher j'en ai trouver une autre pour remplacer mais la reference est notebokk 17 x-06...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Ordinateur bloqué

Bonjour, désolé si je suis pas au bon endroit mais c’est la première fois fois que je pose une question ici. Je m’excuse par avance. J’ai un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeannets

Conseil achat ordinateur portable hp

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur portable HP, mais avec la liste qui m'est proposée je suis un peu perdu. J'ai en effet le choix ent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Heikro

Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur

 Résolu

bonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
merval

Problème de charge de la batterie

Bonjours, bonsoir, J'ai acheté récemment un Lenovo Legion y720. Il m'a été livré sans chargeur du coups je me suis acheté un chargeur mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Coincoinwcbiensur

Msi gl63 8rd 639fr ?

Salut A la recherche d'un portable me permettant de jouer plutôt correctement (rien de très récents, rien de très gourmand) pour 1000€ max, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
T3chN0g3n

Panne ordinateur .

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et le message suivant est inscrit ( acer Explore beyond limits ) et puis plus rien il reste comme ca ? J'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
le druide

J'hésite entre ces 2 pc portable gamer

J'hésite entre ces 2 PC portable gamer, conseillez moi svp Lequel est le meilleur pour jouer à des jeux ( cs-go, fortnite,etc... ) ou naviguer sur i...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT

Touche imprime ecran ne fonctionne plus

Bonjour, sur un pavillon HP sous W10 ma touche "imprim ecran" ne fonctionne plus je sais qu on peut faire avec paint mais c est dommage d avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Problème ordinateur portable asus

Bonjour, Je fais fasse à un problème, mon ordinateur portable ASUS acheter en juillet dernier, ne veut plus ce rallumer. J’ai appeler un info...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
le druide

Ordinateur bloqué en veille prolongé

Bonjour, Mon ordinateur pc portable acer swift est bloqué en veille prolongé et je n’arrive plus à l’allumer, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Mise en veille forcée au bout de qq secondes

Bonjour, Je me permets de venir chercher de l'aide pour mon pc portable. C'est un Dell Inspiron 14 7000 serie - 7437. SSD 256Go, Intel i5 4200U 1....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Djohell67

Problème de démarage acer aspire v

Bonjour, Suite à une veille prolongée, le bouton de powerde démarage est inopérant et le voyant de lampe clignote orange en continue, es-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Choix et différences entre ces 2 pc gamer msi portable

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur pc entre ces deux et est ce que c'est les même ou pas je sais que celui sur vandenborre fait 17,3 pou...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
madmyke

Pc ecran noir

Bonjour, svp aide moi mon ecran azuz est noir comment je peu faire résolu??

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
marwa

Barrettes de mémoire ?????

 Résolu

Allo un ami m'a donné un lot de pièces de pc, mais il y en a (ci-dessous), je sais pas ce que c'est, j'attends vos lumières les amis https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Surn@ge@nt44

Sacoche ordinateur portable

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une sacoche ordinateur portable: ordinateur portable de 14 pouces. Actuellement, j'ai une sacoche Case logic: r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
piquesous

Batterie

Bonjour, je possède un HP portable Envy 17 000 12 nf. N'est-il pas dangereux pour la batterie, de travailler uniquement sur secteur ? La batterie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mj1974

Pc

Bonjour, Comment fair pour charge son pc avec son téléphone avec le chargeurs de son téléphone son rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Pc s'est éteint quand j'ai introduit une clef usb et ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai introduit une clef USB neuve dans mon portable, le PC s'est eteint. Impossible de le rallumer. C'est un vieux Toshiba satellite pro. J'...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Ordinateur portable qui plante ou fonctionne au ralenti

Bonjour, Je souhaite quelques informations (une aide est également la bienvenue) au sujet de mon PC portable. Depuis quelques temps, il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Anonyme8o0

Portable asus, s’allume sur le bios en chaine

Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc des que j’allume mon pc portable il s´ouvre sur le bios, je pensait que c’etait un probleme de disque dur alors je l...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lyrathhh

Clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une clé usb 64Go au format exFAT sur un ordi Windows vista Et si une clé usb 3.0 est compatible sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
madmyke

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, je poste ce message car je rencontre un problème avec un ordinateur portable de la marque HP. En effet, de l'eau est tombé dessus, en petit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nonocat28

Aucun périphérique audio n'est installé

Allo j'ai un portable HP compaq nc6400 j'ai réinstallé windows 7 et quand l'installation est finie, je vois que le son est inactif, quand je clique...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Surn@ge@nt44

Ventilo qui siffle !!!

Bonjour je vous demande de l'aide car sur mon ordinateur portable j'ai un problème avec le ventilo, il arrête pas de siffler, même parfois il ne tourn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Pc hp elitebook 820 chauffe mais sans être allumer

Bonjour, Mon portable elitebook 820 ne s'allume plus, mais le petit tuyau qui refroidis le CPU surchauffe mais le PC n'est allumé, je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
loldaber

Wifi disparu

Bonjour , sur mon pc Toshiba qui a le Windows 10 l'icône Wifi a disparu et à la place de cette dernière l'icône Ethernet est apparu aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
loldaber

Problème reboot acer

Bonjour à tous j'ai essayé de reboot mon pc acer v3-572g-33v1 j'ai bien fait le alt-f10 niquel mais j'ai du me trompé dans le menu de code bleu sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
loldaber

Alimentation grillée ?

Bonjour, J’ai récemment commis une grosse erreur, pour remettre dans le contexte, il y a quelque jour le chien de mon frère a coupé en deux mon ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Siwali
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000