Les discussions
Pc asus ne démarre plus...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai l'habitude de dépanner des pc divers et variés, j'ai l'habitude de pas mal de problèmes et j'espère pouvoir vous fai...
Achat d'un ordi portable
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable et je ne sais pas vers quoi me tourner. Je cherche un ordinateur assez puissant p...
Preocupation
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le lecteur cd de acer aspire 15 que faire?
Problèmes de touche asus r214n
Bonjour à tous, tout d abord merci de m'accueillir sur le forum. J'ai un portable ( qui fait aussi version tablette) asus R214N , les touches T Y ...
Chromebook asus flip c434
Bonjour, mon ordinateur s’allume mais reste bloqué à la page de démarrage (logo Google avec écrit « chrome »), il ne veut pas me rediriger vers la...
Choix d'un pc
Bonjour à tous, Etant à la recherche d'un nouveau PC portable 14 pouces je cherche à comparer les modèles, prix,caractéristiques. Je voulais dans ...
Un pc portable avec ces caractéristiques à me conseiller ?
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable avec ces caractéristiques: -Quad core -Intel core i5 -8go de ram -Cpu x64 -500go de stockage ...
Touche "e" rémanente
Bonjour à tous, J'utilise mon PC principalement pour le jeu. Sur tous mes jeux, ma touche E est assignée à "avancer", c'est donc la touche la plus ut...
Probleme de demarrage
Bonjour j'ai un Toshiba depuis un an et maintenant que je le mets a la charge les lampes témoins s'allume mais il démarre pas
Question à propos d'une entrée usb type c
Bonjour, j'ai un port usb-c sur mon pc ROG. Pouvez vous me dire à quoi il sert ?
Impossible de le rallumer
Bonjour, Voilà près d'un mois qu'en plein utilisation mon ordinateur portable s'est éteind d'un seul coup sans raison apparente. La batterie était à ...
Up grade pc portable
Bonjour, Je possède un ASUS P2710JA-T2032G (https://www.ldlc.com/fiche/PB00193886.html) et j'aimerais améliorer ses performances (si possible). Je ch...
Impossible de démarrer pc portable lenovo v110
Bonjour à tous! J'ai sous la main un PC portable Lenovo V-110-15IAP qui ne s'allume plus. La batterie et le secteur son testés et fonctionnent à 100...
Impossible de changer la luminosité, asus x510ur
Bonjour, ça fait environ 1 mois que j'ai ce problème qui est arrivé du jour au lendemain. Ma luminosité est réglée trop forte et impossible de la bai...
Qu'est-ce que le disque d (recovery) sur mon ordi hp
RésoluBonjour, Mon ordi HP m'indique que le disque D recovery n'a plus que 1.89 Go de libres sur 15 Go. Pourrais-je savoir d'où cela vient qu'il ne reste ...
Comment formater un ordinateur portable asus
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur portable, car j'ai un virus dont je ne peu pas eneleve avec l'antivirus et un problème de microsoft offi...
Mon pc s’allume plus
Bonjour, Mon pc portable ne veux plus s’allume avec la touche power, quelqu’un connaît une autre méthode pour pouvoir l’allumer ? Merci
Premiere utilisation ordinateur portable batterie
bonjour, j'ai vu qu'il était conseiller de laisser notre ordinateur portable se décharger lors de la 1ere utilisation mais selon vous juste qu'a com...
Sur accer aspire 6935g comment faire étoile svp merci ?
Bonjour, SVP, Sur ACCER ASPIRE 6935G comment faire étoile ? Merci et bonne journée ?
Ecran noir avec bouton majuscule lock clignotant
Bonjour, Je démarre mon ordi (HP Notebook ENERGY STAR) et il démarre bien (jecoute les ventilos) mais l'écran reste noir et le bouton maj lock clign...
Transformer une batterie externe basique en powerbank pour pc portable
Bonjour, j'ai plusieurs batterie externe. Pas de problème pour charger mes smartphones grâce à elles. Cependant, j'ai besoin de charger mon PC porta...
Changer carte wifi toshiba satellite l70-b
Bonjour, Est-il possible de changer cette carte qui malheureusement n'accepte que du 54 mega max pour une carte acceptant un débit plus haut, car ...
Recovery
Bonjour, Mon pc affiche un ecran bleu (Your PC\Device needs to be repaired) The operating system couldn't be loaded because a required fil...
Nouvelle batterie dell non reconnue
RésoluBonjour, Je suis sous W10 Pro, pc portable Dell Inspiron 17' 7734. J'ai commande une batterie originale (Dell Genuine Inspiron 14 (7437) 15 (753...
Nouvel ordinateur portable
Bonjour, mon nouvel ordinateur portable s'est allumé directement quand Jai branché la prise sur l'ordi, sans que j'appuie sur un bouton ça arrive ? ...
Je ne trouve pas le moyen de passer en mode legacy dans mon bios setup
j'ai vérifié mon windows a été installer en legacy (la partition est de type MBR) la je suis actuellement en uefi(GPT) je ne trouve pas le moyen de ...
Odinateur pour programmer gentiment.
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire un peu de programmation (niveau intermédiaire), et accessoirement quelques jeux pas...
Comment ajouter vulkan a mon processeur :intel(r) pentium(r) cpu 3825u @ 1.90ghz
Bonjour, s'ilvous plait mon processeur intel(r) pentium(r) cpu 3825u @ 1.90ghz, 1901 mhz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s) ne contient...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, un menu s'affiche indiquant l'erreur 3F0, et je sais pas quoi faire, je peux envoyer la phot...
Ordinateur qui marche mais écran qui bug
Bonjour, Mon ordinateur ne bug pas mais’je pense qu’il y a un problème au niveau de l’écran, quand je bouge trop l’écran il devient tout noir mais l...
Après nettoyage mon pc portable ne s'allume plus !
Bonjour à tous. Comme le titre le dit j'ai nettoyer mon ordinateur portable qui est un MSI et j'ai donc dévisser la capot du dessous que j'ai retire...
Problème de luminosité
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de Windows sur mon ordinateur, je n'arrive plus a modifié la luminosité. Je suis assez nul en informatiqu...
Que choisir amd ryzen 5 ou ryzen 7 (pc portable)
Bonjour, Je poste ici car je veux faire l'acquisition d'un nouveau portable. je pense avoir trouvé 2 ordis mais j'hésite. En effet, j'ai trouvé 2 LEN...
Ordi portable asus ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi
Le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable : Mon clavier ne marche plus, j'ai essayé "la meilleure solution" de l'autre forum, mais ça n...
Quel ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour le travail (agent immobilier) et j'hésite entre 2 à moins que vous ayez autrechose à me propo...
Pc portable 17pouces avec ssd 1to
Bonjour à tous, Je cherche chez les constructeurs de portable classiques mais ne trouve pas mon bonheur : je suis a la recherche d’un pc portable a...
Connection pc portable data-show
Bonjour, j'ai un Pc Portable LG gram , j'arrive pas à se connecter avec le Data Show je c pas ou est le Pb . Merci
Récupérer mes photos placées sur picassa il y a deux ans.
FerméBonjour, J;avais mes photos sur ios 'iMac) .En panne j'ai acquis un WINDOW 10 sur un portable.msi; Comment récupérer mon compte Picassa. Merci de vo...
Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows média players. Voici ce qui est écrit: Le Lecteur Windows Media ne...
Lecteur de carte d'identité
Bonsoir, N’ayant plus utilisé mon lecteur de Carte d’identité depuis plusieurs mois, il m’est arrivé de devoir l’utiliser. Comme avant, j’ai donc b...
Ordi portable debrancher plus performant que brancher
Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable tourne très bien les jeux quand il n'est pas brancher et il bug lorsqu'il est brancher. Le plus souven...
Donnée personelle vente pc
Bonjour, Je voulais savoir si il y avais un risque pour mes données personnelles en vendant un pc HS sans disque dur . J'ai trouver un acheteur et ...
Dalle ou nappe ?
RésoluBonjour, Très modeste bricoleur, j'ai su changer la dalle de mon laptop Asus R700vj. Il marche maintenant mais des fois ça déc....ne. En particuli...
Touches ne marchent pas et parfois le chiffre 1 s'ecrit tout seul plusieur fois.
Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Aspire 5742G Il y a des touches ne marchent pas tel que le 1, le maj gauche, le 6,7,8 et 9 en haut et d'autr...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, je recherche un pc portable et demande conseil quant au modèle le plus adapté et aux éventuelles promo du moment intéressantes (?) Je m...
Problème démarrage asus
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur Asus r700v . Depuis un moment il démarre 1fois sur je sais pas combi...
Comment connaitre la generation de mon processeur
Bonjour, j'ai un processeur :intel(r) pentium(r) cpu 3825u @ 1.90ghz, 1901 mhz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s) comment connaitre la gener...
Probleme fps à cause d'un pilote
Bonjour, j'ai un problème quand je veux restaurer un pilote , le bouton est grisée et donc impossible de le restaurer , cela m'embête beaucoup car ce ...
Problème de clavier
Bonsoir, j'ai un nouvel ordi, asus SONIC MASTER équipé d'un