Les discussions

Pc qui bug énormément

Bonsoir à vous ! Ca serait pour vous parler d'un problème qui m'arrive depuis assez-longtemps mon pc bug énormément alors qu'il y a pas beaucoup d'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Windows 11 acer bug écran

Bonjour j'ai PC portable acer aspire 3 sous windows 11 , j'ai un souci quand je l'allume il affiche l'écran d'accueil puis affiche un écran noir enuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
fleurdesiiles

Problème alimentation pc portable, chute de tension

Bonjour/bonsoir, lorsque que je branche le chargeur de mon pc portable, j'entends un petit 'tick' venant du connecteur et rien ne se passe, la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Squidos

Ordinateur qui ne s'allume qu'en présence de la batterie

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume uniquement lorsque la batterie est connectée (batterie interne). Lorsque je debranche celle-ci et que je me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Chris13011

Suppression du mot de passe d'un bios fujitsu siemens (lifebook)

Bonjour, j'ai un portable Fujitsu Siemens ( Lifebook). je veux installer un nouveau system puisque l'ancien est obsolète mais le bios setup es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Brondol

Voyant vga allume blanc/ pas de signal écran

Bonjour, j’ai récemment eu des problèmes en jouant sur mon ordinateur, le problème était le suivant : d’un seul coup et à n’importe quel moment (aprè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
epango

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS système 64 AMD A9 sous Windows10 version 22H2.Depuis le 13 mai, les mises à jour ne se font pas. Framework3.5,4.8,et 4.8.1-code ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
BoBot

Hp 840 g6 non démarrable.

Bonjour a toute est à tous, j'ai un pc HP EliteBook 840 G6 sous Windows 10 22H2. je l'ai acheter y'a un peu prés 2 Jour, les premier soucis sont déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
SvpAidezMoi93

Touche f1 ne fonctionne pas au démarrage bios

 Résolu

Bonjour, J'ai aidé mon cousin à monter son pc il y a qlq jours. On a eu qlq galère et on a tt réglé mais on se retrouve bloqué sur la dernière. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Kierann

J'ai échoué de upgrade mon pc help!!

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un pc portable (dell Inspiron 3542) qui date de 2014 (oui ça date ???? ne me juger pas) et je voulais lui faire un u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
cliclouch

"le serveur imap.free.fr s'est déconnecté.

 Résolu

voici le message qui s'affiche sur mon pc portable hp : "le serveur imap free.fr s'est déconnecté il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
mamiedu37

Aucun affichage sur moniteur(s)

Bonjour, Je viens vous solliciter pour une panne qui fait de moins en moins de sens au fil du temps. J'ai une tour d'ordinateur Windows 11 avec 4 ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
epango

Stp comment as tu résolu ce pb ?

Bonjour, Stp comment as tu résolu ton PB

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
MPMP10

Ordi de bureau ne démarre plus après affichage lenovo curseu

Ordi LENOVO de 2015 avec OS Windows 10 après avoir affiché  LENOVO reste sur un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche 

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
madmyke

Batterie qui se décharge

J'ai un PC portable de marque Acer qui a six ans d'ancienneté. Depuis quelque temps au lieu de se charger la batterie se décharge lentement et un voy...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
TSIPORA75

Erreur intermittente : sonnerie et code erreur au démarrage

Bonjour,  au démarrage mon pc sonne et affiche un code erreur (environ 1 fois sur 10).  J'imagine qu'il s'agit d'un composant défectueux ou d'une mis...

Répondre

Windows 10 application photo de microsoft hs

Bonsoir, Mon PC est sous Windows 10 Famille, version 22H2 de 2020 et non éligible au Edge 11. Depuis dimanche 26 mai 2024, l'application photo de lec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
fabul

Lignes noires écran pc lg

Bonjour, j'ai acheté en décembre dernier un écran LG 32GR93U qui présente un problème depuis quelques jours : des lignes noires horizontales clignoten...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
manosaure8

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Ins0mniac

Écran clignote dès que je lance un jeu

Bonjour* Dès que je lance un jeu, j'ai l'écran qui clignote Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Ins0mniac

Ordinateur portable plante quand je le déplace

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable ( Lenovo Ideapad gaming 3) plante ou se redémarre tout seul lorsque je le déplace. Parfois l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Ins0mniac

Navigation bien lente; le reste aussi d'ailleurs.

 Résolu

Bonjour à  tous, Ma navigation est bien lente, l'ordinateur est certes ancien, > 12 ans, mais tout de même, dès que j'ouvre plus de 5 ou 6 onglets, ç...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bazfile

Brusque redémarrage du pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec ces composants : GPU : Sapphire Radeon RX 6700 10GB CPU : AMD Ryzen 5 5600X 3,7 GHz RAM : Corsair 16Go Alim : Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bazfile

Dalle écran

 Résolu

Bonjour à tous : j'aimerais savoir quel portable Asus peut avoir une dalle écran compatible avec mon Asus Pro61Q svp ? Je parle compatibilité de la co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Enlever une fiche sur ecran

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur un Windows 10 pour un 11 Lenovo sur l'écran coté droit un fiche avec des renseignements batterie, microphon...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brucine

Connexion cable ethernet

bonjour, voulant tester ma connexion ethernet avent de brancher ma tv dessus, je viens de m'apercevoir que mon pc portable HP Envy 17-cw0011nf n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Gegelepapet

Clavier logitech mx keys

Bonjour, Je possède un clavier Logitech MX Keys rétro-éclairé sans fil. Les touches sont différentes de la plupart des claviers azerty. Impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine

Mon ordinateur hp clignote au niveau de l'éclair orange blan

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en arrivant chez moi j'ai découvert que mon ordinateur HP Élite Book ne s'allume plus. J'ai essayé de le charger et ça fait 1h qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
BoBot

Clavier "querty-azerty"

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma description , mon fils ma offert un Ordinateur-Portable de la marque "LENOVO- L590" , acheté en Pologne e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Pc crash en jeu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de crash en jeu avec mon PC fixe. C'est un PC que j'ai acheté il y a en...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Benji4411

Je n'ai plus de son

Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
epango

Démarrage impossible

Bonjour, On a reçu récemment en cadeau avec un abonnement magazine un danew 111. Tout allait bien jusqu'à ce matin, j'essaie de le démarrer comme d'h...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Clavier bloquer thinkpad lenovo 531

Bonjour, Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’arrive pas a débloquer le clavier de mon ordinateur la touche fn fonctionne mais malgres tout ça re...

Répondre

Problème de pfs en jeux

Bonjour si je vous demande votre aide aujourd’hui c’est parce que depuis plusieurs semaines j’ai un problème au niveau de mes fps je pense avoir tout ...

Répondre

Pc pas fluide

Bonjour j'écris ici parce que je suis a court d'idée,  Config :  AMD Ryzen 7 5700X3D, 8x 3.00GHz GIGABYTE B550 Gaming X V2 32Go DDR4 RAM 3200 MH...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Crash de pc : votre ordinateur a rencontré un probleme

Bonjour à vous, Depuis hier, j'ai un problème sur mon pc. De temps en temps, mon pointeur de souris se met à fonctionner au ralenti et lag. Et à chaq...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai par
billmaxime

Pas d'affichage sur écran.

Bonjour à tous, J'ai upgradé un pc sur la base d'une carte mère MSI B150M-Pro VDH. J'ai mis : -un proc I5 7500 ( j'ai bien vérifié la compatibilité...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
MEGAGAMER734

Transfer de photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC pour un LENOVO 11 et je n'arrive pas à transférer mes photos comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
JOSETTEVIR

Mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc

bjr mon pc ne detecte pas mon telephone (samsung galaxy note 4) j'ai pensé que ça serait à cause du cable . mais non sur d'autre pc il fonctionne corr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Mer

Écran bleu "whea_uncorrectable_error" en jeu

Bonjour, Après près d'un an avec ce problème et en ayant écumé les différents forums, je me suis décidé à enfin jeter une bouteille à la mer ici. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Serveur minetest (si vous connaissez )

Salut, j'ai un problème: j'essaye de démarrer mon serveur minetest mais il y a une erreur : 2024-05-18 08:49:03: ERROR[CurlFetch]: HTTPFetch for htt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Alois

Lenovo bloqué au boot menu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon ordinateur (Lenovo Ideapad 700) a crashé d'un coup, puis reste bloqué au "boot menu". En appu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Lisandro5

Comment déverrouiller le clavier de mon ordinateur acer?

Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque ACER et je n'arrive pas à utiliser mon clavier. Il doit être verrouillé mais comment le déverrouiller?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Obilioe

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche à me prendre un pc portable pour du gaming.  Mais attention quand je dis gaming, je dois aussi vous parler que je suis pere de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Panth33ra

Comment installer une ssd en disque principal

Bonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par une SSD sur mon HP 800 G1 SFF. Lorsque j'installe une SSD en esclave cela marche parfaitement. Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai par
epango

Jeu ps3 sur pc

Bonjour est t'il possible de jouer a un jeux PS3 si on a le Disque et le mettre sur un pc portable gamer avec un lecteur blu-ray en utilisant un émula...

Répondre

Asus vivo book 14 s'éteint brusquement

Bonjour, Mon Asus Vivo Book 14 s'éteint tout seul, batterie pleine, au bout de 10 min d'utilisation. Je peux le rallumer pour 5 min avant qu'il se ré...

Répondre

Déverrouiller un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle fois planté, en effet j'ai formaté la SSD de mon PC en utilisant un autre PC et maintenant je ne peut plus redém...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Dan93800

Accent circonflexe qui se double

Bonjour à tous, quand je tape pur avoir l'accent circonflexe, il se double et la lettre est après. exemple:  T^^ache Avez vous une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
contrariness

Ordinateur démarre mais ne boot pas et bouton power clignote

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne parviens malheureusement pas à faire fonctionner mon nouveau pc. Il POST : les ventilateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Mmegamax08
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000