Les discussions

po2601 PC portable

Redémarrage impossible...

Bonjour à tous... Alors tout d'abord, je précise que je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère que vous pourrez m'éclairer ! Voi...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Utilisateur anonyme
paco8 PC portable

Portable asus 1001 eee ne s allume plus

Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...

Pascal&Dalila
azerty PC portable

Avis sur pc portable samsung r610 xe5v 7350

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portab...

123123
Moon-Key PC portable

Choix de pc portable orienté gaming

Résolu

Bonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...

Moon-Key
G.Solti PC portable

Ordi portable pour 650 euros maxi

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum qui m'a l'air vraiment très bien. Voila je suis étudiant et il me faut un ordi portable entre 15 et ...

G.Solti
Fr33zy PC portable

Choix d'un ordi portable (entre 2)

Bonjour tous le monde. J'hésite entre 2 portables Hp et je ne sait pas lequel choisir. Hp Probook 4520s : https://www.cdiscount.com/informatique...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Fr33zy
Utilisateur anonyme PC portable

Ordi portable potable? 8-)

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...

Ex_TvG
centaurus PC portable

Cherhche portable gamer haute qualité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable axer sur le jeu. Voici quelques caractéristiques que je désire pour mon portable: - Pr...

centaurus
cedric62219 PC portable

Pc asus vivobook demarre plus besoin aide

Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin par
cedric62219
jrewing PC portable

Charge batterie portable asus impossible

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...) La n...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Pauljac
Philone PC portable

Installation logiciel et garantie

Résolu

Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...

Philone
chuckbass PC portable

Comment formater un ordinateur portable asus

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur portable, car j'ai un virus dont je ne peu pas eneleve avec l'antivirus et un problème de microsoft offi...

zazou
nounou-4 PC portable

Problème d'allumage - asus transformer book

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

Redge81
Trevyx PC portable

Pc portable étudiant

Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...

Trevyx
Maud PC portable

Ordinateur portable sony viao

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement

glg29
Missidi971 PC portable

Achat d'un pc, le processeur

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc, mais je n'arrive pas trop à différencier les différentes par rapport qualité/prix! Voici des modèles...

Missidi971
Guigui975 PC portable

Choix d'un premier pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...

tsuyo21
Adriana PC portable

Help: choix ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je compte acheter un nouvel ordinateur portable après que mon ancien ait rendu l'âme :( Mon budget ne dépasse pas 500 euros et je ...

Utilisateur anonyme
benjamim PC portable

Mac ou dell ?

Bonjour, je voulais acheter un nouvel ordinateur mais je voulais votre avis. J'hésite entre 2 ordinateurs assez chers : un mac et un DELL bien confi...

Djo La Force
Chess_Birds PC portable

Choix pc portable polyvalent/jeux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prochainement acquérir un pc portable avec lequel je souhaiterai faire de la bureautique, et autres applis de base, et auss...

rems710
chrisvaldy Ordinateurs

Ouverture de l'ordi

A l'ouverture de mon ordi : Pourquoi 2 pages : - 1ère page : C'est l'heure et la date.   - 2ème page, c'est le nom de l'ordi et " se connecter "...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin par
brucine
Msa83 PC portable

Choix sur deux asus

Salut a tous, Apres avoir trainer sur le net depuis pas mal de temps pour me choisir un nouvel ordinateur, mon interet s'est porté sur deux referen...

Msa83
Creoboter PC portable

Pc portable hp

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc portable HP. Malheureusement il a eu un problème j'ai plus d'image dessus sans doute un problème de carte graph...

epango
allysabella PC portable

Quel pc portable 16-17 pouces prendre ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche à remplacer mon pc vieux de quelques années par un ordi polyvalent, sans besoin de le déplacer régulièrement mais s...

allysabella
xxx-xelo PC portable

Imac / pc portable

Bonjour, j'ai réussi mon brevet avec une mention exellente, et ma mère m'as promis de m'acheter un nouveau PC, celui que je voulais. Bien sure je me...

Utilisateur anonyme
The_Golden_Rule PC portable

Ordinateur portable 600-800e

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je vais avoir mon premier pc portable à Noel, mais je ne m'y connais pas trop, donc j'aurai bien besoin de vos conseils. ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
The_Golden_Rule
ordinovice PC portable

Quel portable conseilleriez vous?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...

ordinovice
Ina2026. PC fixe

Ordinateur bloqué

Après un clear cmos des que je lance mon pc je doit tout le temps remettre ma clé bitlocker et le pc ne fait que crash même quand je lance en safemode

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
BmV
pcoise PC portable

Meilleure marque de pc portable

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

pcoise
anne08 PC portable

Choix pc portable env. 1000 € 16-17''

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée. En voici les principales caractéristiques : 16 ou 17'' avec pavé...

nomy
brucine PC fixe

Acheter uc windows xp?

Résolu

Bonjour, J'ai (ou plus exactement la copropriété a) un dinosaure: UC compacte Dell Optiplex 760 DCNE Windows XP SP3 qui monitore le système de chauff...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brucine
Magescq PC portable

[wifi] problème d'activation sur portable msi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

Micka
atlantiz66 PC portable

Récupération données pc

Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable «  l’ordi ma région «  hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...

quentin2121
YaouRt06 PC portable

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
YaouRt06
gugu01 PC portable

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

vieu bison boiteu
Sebw PC portable

Connecter mon pc portable a ma tv lcd en hdmi

Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ain...

Franco
crazy7 PC portable

Restauration d'usine lenovo u410

Résolu

Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...

cado21
Saint.drome PC portable

Je cherche un pc portable gamer.

Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...

Saint.Drome
Scully69 PC portable

Comment réformater un ordi asus

Bonjour, J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine. J ai déjà fait les manip de bases, con...

darkleopard
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000