Les discussions

Carte réseau

Bonjour, cher utilisateur j'ai besoin d'aide pour mon carte réseau qui n'affiche pas le wifi et qui ne s'affiche pas aussi dans réseau et partage Inte...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Ordinateur portable

Bonjour,  Je viens demander conseil pour m’acheter un bon ordinateur à moins de 500€ qu’est ce que vous auriez à me conseiller ?    Merci à ceux qui...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Saraahmd

Pc mouillé, que faire?

Bonjour, Bonjour, Il y a 3 jours, au soir, j'ai renversé une tasse pleine sur mon pc portable. Je l'ai immédiatement retourné, et après quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
turbo

Mon ordinateur ne démarre plus, message d'erreur "fan error"

Bonjour Excusez moi de vous déranger mais je suis dérangé par un problème sur mon ordinateur portable, du jour au lendemain il s'est mis à ne plus dém...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Ne charge pas

Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci 

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
nonox

Augmenter taille disque dur ou rajout disque externe

Bonjour, Mon fils a un PC Portable MSI recent avec un SSD de 512 Gb. Entre le boulot et les jeux, le disque est déjà trop petit. Je voudrais vos avi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Bonjour, y a t'il une pile de bios sur un portable hp stream

Je n'ai plus de date sur un hp stream 13-c012np impossible de trouver l'emplacement d'une pile de bios. Pouvez vous m'aider? merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
michelbms

Choix portable pour montage video

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable pour faire un peu de montage vidéo avec DA VINCI REVOLVE. Que me conseillez-vous, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
cathyqiu

Clavier en chiffre pour les lettres :u,i,o,p,j,k,l

Bonjour, J'ai un Pc de marque THOMSON qui a le clavier qui écrit en chiffre pour les lettres :U,I,O,P,J,K,L..... besoin d'aide svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Achat pc avec cheque cadhoc '...micro'

Bonjour, peut on acheter un ordinateur-portable avec des cheques cadhoc rentrée (marquée dessus: rentree scolaire: ...... micro) merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
mat

Problème lors de la mise en veille

Bonjour à tous, J'ai remarqué dernièrement plusieurs problèmes sur mon ordinateur lorsque celui-ci se met en veille (soit automatiquement soit manu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
fabul

Initialisation lenovo bloquée

Bonjour. Je viens d’acquérir un LENOVO Ideapad 15IGL05. Lors de la première utilisation, et donc de la configuration de l’appareil, je bloque à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Problème restauration usine pc

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordinateur Asus aux paramètres d’usine. La réinitialisation du PC s’est bien passé. Mais l'ordinateur était mal bra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Julien1994

Problème récupération pc y13 windows 11 région idf

Bonjour, J’ai recu en septembre un ordinateur Y13 par la région Île de France. Le jour même ou je l’ai reçu je l’ai utilisé uniquement pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
flo88

Hp pavillion gaming 15 / 15-ec1071nf

Bonjour ou bonsoir à vous, voici mon problème: Depuis deux jours mon PC portable ne demarre plus vraiment, la led s'allume mais rien ne se passe, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Accell

Bonjour mon ssd (4to) pas reconnu sur chromebook

Bonjour, mon SSD n'est pas reconnu sur mon CHROMEBOOK (neuf) mais est reconnu sur ma tablette Android 11 pouvez-vous m'aider svp MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jns55

Grésillement de mon pc portable

Bonsoir, J'ai un grésillement sur un PC portable que j'utilise en bureautique et pour internet au travail. Ce bruit se situe au "centre" du PC (voir p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
antartica1973

Écran noir pc portable

Bonjour J'ai un problème avec un pc portable Asus x751 l'écran reste noir au démarrage je suis obligé de brancher un second écran pour que la dalle d...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Petronas

Tableau à l'allumage

Bonjour j'ai allumé mon portable et j'ai un tableau gris et bleu ??? Je n'ose rien faire. Au secours. Éric

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ric34500

Transférer sauvegarde iphone vers un autre répertoire

Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes soient enregistrés dur une autre partitio...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
elicha

Souris vrtuelle sur l'ecran que je ne sais pas supprimer

Bonjour,,  neophyte et peu geek j'ai comme une souris virtuelle sur mon écran, que je peux changer de coin d'ecran.,et   je peux c et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jns55

Dell ou hp

Bonjour, Je suis étudiante en informatique et j'aimerais acheter un Pc  J'ai trouvé un dell latitude E5470 i7 6ème génération 8gb de Ram et 256 ssd ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Acer aspire a517-51 qui ne s'allume pas

Bonjour voilà mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer (acer aspire a517-51). Lorsque j'appuie sur le bouton on/off le voyant de marché s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Nicoelectro

Ordi bloqué fichier edge

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi, j 'ai téléchargé un fichier edge depuis Outlook et maintenant je n'ai que des messages d'erreur (non pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MisteryBean

Achat ordinateur portable

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable. Mais a force de chercher les caractéristiques de chaque ordinateur, je ne sais plus quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Pas de connexion ethernet à cause d'une multiprise usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB.  Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AnanasH

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner des bons logiciels et qui peut me permettre de jouer à des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'arrête plus tout seul après une installation ubuntu

Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur mon pc il y a des années, par simple curiosité, mais que j'ai désinstallé assez rapidement. Depuis, mon pc ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Sergio69230

Sa veut dire quoi «ig» les gens

sa veut dire quoi «ig» les gens 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Redbart

Impossible d'accéder à google docs hors ligne

Bonjour, quand je vais dans les paremètres de gogole drive sur la partie hors connexion il y a marqué " Vérification de l'état de syncrhonisation hors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
RavenxVink

Mon ordi ne détecte pas mon lecteur se 208

Bonjour, j'ai un lecteur graveur samsung se-208 et impossible de le faire marcher Quand je mets le dvd dedans la led s'allume et le disque tourne mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Avis changement pc portable

Bonsoir, Je souhaitais éventuellement changer de PC portable prochainement. Je l'utiliserai principalement pour : - Bureautique (word, excel...) et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
cathyqiu

Achat portable

Bonjour, je voudrais profiter du blackfriday qui arrive, pouvez vous m'aiguiller pour un achat  d'un portable pour 400€ condition => 17 pouces ~indic...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
haffinger

Estimation du prix de vente raisonnable d'un pc portable

Bonjour ! Je viens de changer de portable et je voudrais savoir à quel prix raisonnable je peux revendre l'ancien, qui a ~10ans. Voici le descriptif...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
casimire666

Ordinateur dell latitude d830 bloqué

Après avoir prêté l'ordinateur à un jeune étudiant pour dépannage, le mot de passe a été changé. Mais in ne se rappel plus ce qu'il a mis. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Lulu69

Que pensez vous des pc terra ?

Bonjour, je suis a la recherche d'unpc portable  679,00 € ACHETER TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726) le site  https://www.terra-shop.fr/12-ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Coupure du wifi quand le pc portable est branché sur secteur

Bonjour, mon ordinateur portable traine un problème de wifi depuis bientôt un mois et je suis totalement à court d'idée sur comment y remédier. L'ord...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Naw

Choix chargeur ?

Bonjour, j'ai une question svp , mon ancien chargeur pc avait 18,5v et 6,5 A et le nouveau a 24v et 2,5 A . est ce que cela pourra nuire à la machine,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
madmyke

Aspire 5 touche entrée appuyée en permanence pour marcher

Bonjour  Depuis hier mon ordinateur ne veut plus s'allumer et fonctionner que si l'on maintient en permanence le bouton entrée Je pense à un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Lag/shuttering/chute de fps en jeux

Bonjour, J'ai un 'ASUS PC portable Gamer TUF505DT-BQ051T - 15.6'' FHD - AMD Ryzen R5-3550H - RAM 8Go - Stockage 512Go - GTX 1650 - Windows 10' sur le...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
seb77150

Ça veut dire quoi mbd?

ça veut dire quoi mbd?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur région île de france écran noir après mise-à-jour

Bonsoir, Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
sif

J'arrive pas allumer mon pc acer a cause de "boot manager"

Bonjour, Qui peux me resoudre le probleme de mon PC acer. A qui je n'arrive pas allumer pour un problème qur j'ai jamais rencontre. Des que j'allume y...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
SATS_fr

Google drive inaccessible sur chromebook

 Résolu

Depuis 48h je ne peux plus accéder à google drive. J'ai plusieurs comptes, aucun de marche. Je vous joins le message qui s'affiche: "Votre connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jns55

Ordinateur pineapple 101

Bonjour, on ordinateur est pineapple 101 ,j ai toujours sur l ecran loading os image ,je veux rentrer au bios ,sur quelle touche je dois appuier svp, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
georges97

Ordinateur surface book : la batterie décolle l'écran !

Bonjour, J’ai une surface Book I7 achetée il y a quelques années.  La batterie gonfle et l’écran se décolle . t. Il y a risque d’explosion et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Problème de micro sur hp victus - grésillements

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable Hp Victus (Windows 10). Lorsque je suis sur Skype ou des logiciels similaires, mes interlocuteurs me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Palt1

Portable dell mise à jour bios impossible

Bonjour, Après scan de mon portable Latitude E7470 par Dell, il m'a été conseillé de mettre à jour le Bios avec la version Latitude_E7x70_1.35.3  J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MR69MR

Pc portable bloqué en veille

Bonjour à toutes et à tous,  Je me permets de faire ce sujet car j'ai un problème qui traine depuis très longtemps avec mon pc portable : lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jojolaguitare

Avis sur raport batterie ordinateur d'occasion

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo Thinkpad x380 yoga (core i5 8350U, 1.7 GHz, 256 Go SSD, 8 Go DDR4, windows 10 pro) chez cash con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Chris
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000