Les discussions

Carte mère ne détecte pas le matériel.

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec l'ordinateur de ma conjointe et je vais faire en sorte de donner le plus de détails possible. Nous sommes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
flo88

Sortir de recovery sur pc

Bonjour* Je suis bloquée sur recovery sur mon vieux pc Hp, suite à l’arrêt forcé de mon ordi.. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
brucine

Notifications

Résolu

Bonjour je suis envahie tous les jours sur mon p.c. fixe par des notifications et je n'arrive pas à corriger ce problème merci de me recontacter

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
mamco14

Charge alterne entre sur secteur et sur batterie pc portable

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
rudy

Mon pc s’allume mais ne démarre pas windows 10

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, je l’ai démonter pour changer la pâte thermique puis je l’ai remonter et maintenant quand je l’allume,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile

Mon pc y13

Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Error 1962

Résolu

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Louise

Quelle touche clavier pour le crochet droit?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi, je n'arrive pas à trouver la touche "crochet droit" . Pas de souci avec la combinaison AltGr + 5 (là où parenthèse gauc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Co3202

Ordinateur met 2 minutes à s'allumer. plus voyant cpu rouge

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis le début quand je l'allume, il y a un délai de 2 minutes 30 entre le moment ou j'appuis s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Entretien ou bilan d'un pc

Bonjour je possède un pc depuis début d'année que j'ai monté moi même. Config en photo, avec un 5800x, j'ai téléchargé cpu-z pour vérifier les donnée...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
JaguarArdent

Probleme de performance

bonjour j ai des gros probleme de performance je n ai pas les bon fps j ai tout changer dans mon pc meme la carte graphique pour tester j etais sur un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Supprimer mdp bios asus

Fermé

Bonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Lecteur d'empreinte désintallé unowhy y13

Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
billmaxime

Mon pc ne s'allume plus.

Ça fait une semaine que j'essaie d'allumer mon PC en vain (HP elitebook 850 g5). Lorsque je fais appuie long sur la touche de démarrage et je laisse, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
vieu bison boiteu

Pc gamer bug

Bonjour c'est mon premier Pc et j'ai un problème avec mon Pc il ne lance aucun jeux alors qu'il en a les capacité et je suis sur Windows 11 Pro . Mer...

Panth33ra

Pc n’envoie plus de signal

Hello, voilà j’ai besoin de votre aide, j’avais un problème avec un port jack (j’entends le son que de l’oreille gauche, peu importe le casque filair...

Panth33ra

Mémoire soudée à la carte mère

Bonjour, comment récupérer les données dans un pc qui ne s’allume plus et dont la mémoire est soudée à la carte mère. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
georges97

Je n'ai plus les logo dans le bas de l'écran d'ordinateur

bonjours nous sommes le 17 juin 2024 depuit ce matin je n'ai plus les logo dans le bas de l'écran, je ne trouve pas cela normal cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Panth33ra

Truc 8pin non branché ça sert a quoi?

Résolu

salut j'ai récemment reçu mon nouveau PC tout fonctionne bien mais il y a deux trucs de branchement que je ne sais pas où ils vont et à quoi il sert.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
dany311

Problème via le bios

Bonjour j’ai effectué une manip aujourd’hui sur le bios ou j’ai malheureusement desactiver les ports usb et hdmi, donc je n’est plus d’accès a une ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
jeannets

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, bonsoir, Je cherche simplement à savoir quel type d'ordinateur est le mieux pour moi. Il faut savoir que j'en ai besoin pour les études donc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Bravodamien

Changer disque dur

Bonjour, Peu on mettre un disque dur d'un pc portable a un autre tout en gardant la config etc...  Je veu mettre mon disque dur dans exactement le m...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
jee pee

Ecran noir pc portable easynote lm85

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis pour savoir d'ou viendrais l'origine de mon soucis sur mon pc portable , je m'explique : Ca a commencer par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bryan08

Clavier ordinateur bloqué : comment le dévérouiller?

Bonjour,  J'ai un soucis, le clavier de mon PC vient de se bloquer et je ne sais pas comment le débloquer. Pouvez-vous m'aider?  Merci par avance :)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Panth33ra

Problème clavier

Bonsoir, voici mon soucis Mon clavier tape RO a la place de O , FL à la place de L pas moyen de trouver une solution. J’ai même fait une réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Panth33ra

Reboot automatique d'un pc

Mon ordi AMD Ryzen 5RAm 16 Go CM Gygabyte B450 Gaming-CG Geforce 1660 Super Bonjour, Suite à un réinstallation de Windows 10, mon PC plante régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
bazfile

Ordinateur portable qui mouline : "tentatives de réparations

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer l'ordinateur qui mouline avec le message suivant tentatives de réparation. Que dois-je faire? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
MOUTROUS

Impossible d'entrée dans mon bios

Résolu

Bonjour, après avoir fais le tour de mon grenier j'ai trouver un vieille ordi HP, je l'ai donc brancher sur un écran et essayer d'accéder au bios mais...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
flo88

Comment savoir si notre barrette de ram fait 2 go

Je ne sais pas si ma barrette de RAM fait 2 Go ou autre chose merci Barrette de RAM © Sasha lecoq3

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
flo88

Problème d'installation d'un jeu cd

Bonjour, je voulais installer un de mes jeux CD sur mon ordinateur portable avec un lecteur CD externe. Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Laurie

La led sb_pwr est orange

Bonjour ! Je suis a la recherche d'expert en informatique pour resoudre mon problème. J'ai donc monter moi même mon psu mais mon pc refuse de booter !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Yuta94

Pc très lent depuis quelque temps

bonjour, depuis quelque temps mon PC est très lent. Quand je clique sur une application, ça met du temps pour s'ouvrir, c'est pareil pour "ouvrir" le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
fabul

Acheter uc windows xp?

Résolu

Bonjour, J'ai (ou plus exactement la copropriété a) un dinosaure: UC compacte Dell Optiplex 760 DCNE Windows XP SP3 qui monitore le système de chauff...

43 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
brucine

Disque dur

J'ai mon disque dur qui ne démarre plus windows 10 ne s'ouvre plus , j'ai pas le cd d'installation (. On ne me l'a pas donner  Lors de l'achat de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
billmaxime

Je na i pas de son avec mes hp

bonjour, je connecte mes hp avec la fiche usb, le son e sort pas. ca me dit connecte atapi mais je ne vois pas comment resoudre mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
billmaxime

Écran tactile de ma tablette asus zenpad fige très souvent

Bonjour à tous. La commande par glissement de doigt sur l'écran et/ou la pression du doigt sur les didgets pour ouvrir (ex les paramètres, retour où a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Mallu

Erreur fatale : critical process died

Bonjour, J'ai un écran bleu avec le message ''critical process died'' et un flash code. Avec le flash code on me demande de redémarrer en mode sans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
quentin2121

J'ai déréglé les couleurs de mon écran

Résolu

Bonjour En voulant régler la luminosité de mon écran j'ai tout déréglé. Maintenant je ne peux plus voir les photos. Je suis allée sur paramètres et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
BoBot

Désactiver password bios

Bonjour,  Je vous écris pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut me dire comment je peux désactiver ce mot de passe svp, j'en ai marre de le re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
georges97

Besoin d'aide pour achat laptop gaming (loq vs tuf f17)

Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant en la matiere Je suis a la recherche d'un laptop gaming, je ne pourrais pas prendre une tour je devrais bcp voyager, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Livelysm

Comment dédier une partition à une session?

Bonjour à tous, Pour vous expliquer dans les grandes lignes, j’ai un garage automobile, où nous utilisons plusieurs logiciel de diagnostic, certains ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
flo88

Ordinateur qui grésille lorsqu'il est branché

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un DELL latitude 7400 2-en-1en reconditionné très bon état sur back market il y a quelques mois. Or, après l'avoir reç...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
flo88

Améliorer un vieux pc portable

Bonjour, Pour des raisons financières, comme je ne peux pas en racheter un, je souhaite booster mon pc portable. Il s'agit d'un CQ 58-235SF COMPAQ. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
brucine

Température normal du cpu mais pas des cores

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable (HP pavillon G7), quand je vais sur HWMonitor (et même sur OCCT), le logiciel m'indique que les cor...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
frank

Ordi branché en jack et bouton son clavier ne marchent plus

Bonjour à tous, chaque fois que je connecte mon ordinateur via un câble jack (pour sortie son casque, combo...), je n'ai plus contrôle sur le volume ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
frank

Gpu toujours entre 0 et 100% et performances en baisse

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de GPU, de température et de performances qui ont diminué par rapport à avant. Je pensais que c'était à caus...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
SkyEmie

Caps lock clignote 5 fois

Bonjour à tous,  On m'a passer un portable pour essayer de le réparer, mais j'avoue sur sur les portable je sèche un peu.  C'est un hp C'est une ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
billmaxime

Laptop qui ne s'allume plus

Bonjour  Mon pc est tombé en panne hier  Je l'utilisais et par erreur il s'est arrêté car la batterie s'est vidée entièrement. Depuis lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
quentin2121

Ordinateur bloqué sur image microsoft

Résolu

Bonjour, ordinateur HP bloqué sur image accueil, sans barre des tâches  Merci de votre aide 

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
MPMP10

Ecran noir quelques secondes après avoir mis le plein écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je regarde une vidéo Youtube par exemple, et que je passe en plein écran, l'écran devient noir 2,3 secon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
bazfile
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000