Les discussions

Puis-je réinstaller windows sur mon dell g15 sans risque

Salut, je souhaite faire l'aquisition d'un Dell G15, et afin de réduire le prix d'achat je pensais l'acheter avec linux, mais est-ce que si je réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
CamilleL

Comment installer linux sur un chromebook

 Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Afrivill

Problème chargeur

Bonjour  j'ai un petit problème lorsque je charge mon pc portable (acer) le chargeur fonctionne bien et le pc charge cependant quand je lance un prog...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jeannets

Pc qui donne des coup de jus

Bonjour, cela fait un moment que je rencontre un problème avec mon pc portable en effet, a certain moment (au hasard) toute les chose branché a mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
SATS_fr

Hard freeze à répétition sur asus rog strix g15 2021

Bonjour, Je subis depuis peu des hard freeze à répétition sur mon pc portable. Il n'y avait aucun soucis jusqu'à ce que j'expérimente des lag en jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Epzou

Installer linux sur hp aero

Bonjour, bonsoir, Je possède un HP Pavilion 13-be1017nn avec Windows 11 Home installé dessus. N'étant pas fan de cette version, je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Khaknor

Ecran qui glitch en 120hz

Quand j'active le 120Hz de mon pc portable, l'écran devient bizarre comme sur cette photo https://filestore.community.support.microsoft.com/api/images...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et je suis a la recherche d'un PC portable pour pouvoir réaliser des petites pièces sur solidworks et pouvoir faire du trai...

Répondre

Pc ne démarre que si je garde enfoncé la touche flèche bas

Bonjour,  J'ai un problème avec mon Pc portable (acer) depuis hier.  Lorsque je l'allume, il lance l'écran ACER et se coupe directement dans la foul...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Débrancher les ports usb de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S-15IKB a subi une chute qui a plus fortement endommagé la coque, comme je le montre sur la photo....

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
billi

Asus tuf gaming a17, clavier clignote rouge sans arrêt

Bonsoir, Je vous pose cette question, parce qu'après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver des réponses à mes questions...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Charbonneau

Processeur i3 en i5

bonjour j'aimerais savoir si c'es possible de changer le processeur sur mon acer aspire 3 qui est actuellement sous intel core i3  j'aimerais le remp...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
chacha1408

Échelle trop grande pour mon pc window 10

Bonjour, j’ai voulu augmenter l’échelle de mon PC, sauf que je l’ai mise à 500. Impossible de manipuler le PC avec la souris je ne peux accéder à auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

Lire mes webcam de surf

Bonjour, j ai chromebook HP   et j ai un gros probleme pour lire les videos des webcam hd de SURF 

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jns55

Problème demarrage windows 11 bien relou

Bonjour, J'ai un maxi probleme j'ai un pc portable lenovo legion 5 avec un ryzen 7 rtx 3060 ssd samsung je sais plus le quelle precisement et 32 gb d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bidouilleurDeLextrem

Wifi perdu sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus....celui a perdu son incone Wi-Fi...donc je n'ai plus internet...est ce que cela est du à la carte réseau ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Votre pc n a pas redemarre

Hier j ai arrête mon ordinateur normalement après lui avoir fait faire de longues mises a jour de mon gps, c est un pc portable Toshiba sur windows 1...

Répondre

Comment connecter deux écrans externes à mon pc portable ?

Bonjour, J'ai deux écrans que je souhaite connecter à mon pc portable pour avoir au total 3 écrans. J'ai acheté un adaptateur HDMI avec deux ent...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
taeconsulting

Besoin d'un pc portable puissant pour du montage vidéo

Salut ! J'ai besoin d'un PC portable puissant pour mes études. →Je fais des études dans le domaine du multimédia : audiovisuel, animation 2D, 3D, gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour,  J'ai voulu réinitialiser mon MSI Gp65 léopard, j'ai suivi la procédure comme indiqué sur ce site  https://fr.msi.com/support/technical_deta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
fabul

Upgrade dell vostro 3559

Bonjour, je possède un pc portable vostro 3559 depuis 5/6 ans, celui-ci est devenu extrêmement lent. je souhaite en changer mais me questionne tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Lenovo ideapad 330 qui plante en visio

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur Lenovo Idéapad 330S-14AST qui contient un processeur AMD A 9 de 3.10 Gigahertz, ainsi qu'une mémoire vive de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Problèmes avec un ordinateur portable neuf.

Bonjour , j'écris ce post car j'ai plusieurs problèmes avec mon nouvel ordinateur. En effet , il ne détecte ni le pavé tactile , ni le son. Le pavé ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
epango

Carte réseau w7

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Momo85270

Clé wi fi portable

 Résolu/Fermé

Bonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Ordinateur crashe et pixellise après un choc

Bonjour, Hier mon ordinateur portable est tombé par terre, il s'est mis à crasher au bout de quelques minutes, avec l'écran qui se parsemait d'énorme...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
flo88

Renseignement

Bonjour, j’ai acheté un pc récemment en occasion et étant un peu curieuse sur la période d’utilisation, je suis allé dans les journaux Windows pour vé...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
flo88

Entrée session/mode sans échec/boot sur cd impossible

Bonjour, Hier j'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur car celui-ci ramé.lors du redémarrage des mises à jour se sont installées mais depuis impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
fabul

Problème suite chute ordinateur portable

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant mon PC gamer asus. Voilà, d'habitude j'arrive à réparer mon ordi tout seul, mais la je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
H0enheim

Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same

Bonjour, au demarrage de mon ordinateur portable, le premiere chose qui s'affiche est ce message "WARNING YOUR DIMM1 AND DIMM2 MODULE ORGANIZATION I...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Corentin

Pc acer aspire ne s'allume plus

Bonjour, le pc Acer aspire 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche démarre,par contre lorsque j'appuie sur une touche F8 par exemple il déma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
remlev52

Salut jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation

Bonjour   Jai un pc lenovo t480s le bouton  d'alimentation  clignote mais  rien je n'arrivé pas  a allumer merci d'avance pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Avant bloqué mon ordinateur windows 8

Bonjour, j ai mon ordinateur qui ne démarre us. Écran avec 1 feuille d arbre en bas à droite de mon écran. Mode sans écran f8 ne fonctionne pas.  Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
fabul

Hp elitebook 840 g2 led flasing

Bonjour, j'ai un laptop HP Elitebook 840 G2 qui, depuis cette semaine, refuse de démarrer. Lorsque qu'il est branché sur son chargeur, les led s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Kinnan44

Mon pc portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un pc portable ASUS Zenbook 15 il y a 3jours. Cependant aujourd’hui au moment de l’allumer je remarque que rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Panth33ra

Ventilateur de mon laptop trop bruyant tourne pour rien.

Bonjour, J'ai un PC Asus style gamer mais qui commence à dater. Autant que je m'en souvienne il a toujours eu ce souci : son ventilateur en plus d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MaxGix

Connections appareil anycast

Bonjour J ai branché mon appareil anycast sur hdmi3 et l autre partie sur un adaptateur usb externe   mais je ne peux pas me connecter et sur mon tél...

Répondre

Aspire 5 ne s'allume plus avec power mais en maintenant d'autres touches

Bonjour à tous Alors après avoir récemment fermer juste la dalle pour mettre en veille mon ordinateur portable choses que je fais jamais d'habitud...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
didier

Impossible de démarrer.

Bonjour, j'étais en train de travailler sur mon pc et je trouvais que ce n'était pas fluide, donc j'ai fait une réinitialisation du réseau comme dab. ...

Répondre

Chargement et souris

Bonjour, comment faire pour à la fois charger le Chromebook et travailler avec la souris? Il n'y a qu'un seul port USB c et c'est très insuffisant. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
jns55

Ecran noir au démarrage.

Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans un carton un ordinateur portable que j'avais acheté en 2005. Il est question d'un ECS GREEN 550 doté de Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Terry0956

Mon pc demarre directement dans le bios !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Après 4 jours de repos j'allume mon MSI CR 70 et voilà qu'il démarre dans le Bios ! Pour quitter le Bios et lancer Linux...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
WalterP

Ecran décalé sur la droite

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
fabul

Qu'elle imprimante pour chromebooks

Bonjour, Casse tête pour trouver une imprimante pour mon chromebook... Laquelle me conseillez vous? Ma canon que j'ai depuis longtemps fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jns55

Écran bloqué bloc de pixels

Bonjour, quelqu'un a déjà eu ça sur son écran ? Le PC se bloque sur des carrés de pixels — le motif se répète — qui tremblent parfois. J'appuie...

Répondre

Hp mobile date protector sensor

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée et a déjà été résolue mais la solution apportée ne m'a pas aidé dans mon cas spécifique.  Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Lili

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordinateur lenevo que je ne serai précisé lequel mais grâce à la batterie je sais que c'est un des ideapad 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
madmyke

Conseil changement de pc portable

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable ASUS X53SD-SX1079V. Il a 11 ans donc commence à avoir beaucoup de faiblesse. Je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Chromebook hp x360 12b-ca0010nf

Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
jns55

Ordinateur de bureau intrusion

Bonjour, mon ex mari tente d'accéder à mon ordinateur de bureau. J'ai utilisé un code pin avec Microsoft. Est ce possible ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000