Caster sur imac
Peut-on caster un Chromebook sur l'écran du iMac? Merci
Peut-on caster un Chromebook sur l'écran du iMac? Merci
Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...
Bonjour* Mon pc acer E5. 771 commence a emettre des bip et l ecran scintille a chaque branchement de l adapteur ac.le voyant charge clignote aussi. ...
Bonjours J ai des lignes horizontales macbook pro 15 2016 Elles apparaissent des le debut , lorsque j ai dupliquer l ecran a la tele c est nickel. ...
Bonjour, Voilà, ça fait 3 jours que mon pc est bloqué. Quand j allume mon pc HP, ensuite quand ça me demande mon code confidentiel pour ouvrir ma pa...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...
Bonjour. J'ai en ma possession un raspberry Pi 5. J'utilise avec le système Recalbox, et parfois avec ubuntu ARM. Je sais comment faire pour l'étei...
Comment débloquer mon clavier Pc qui ''écrit plus Merci pour votre aide. Vlaire
Bonjour, Alors voilà mon pc faisait des clacs defois et en regardant sur internet il me disait de changer le pile CR2032, je les changer et mon pc à ...
Bonjour on m'a donné un ordinateur sans le disque dur. J'en ai acgeter un neuf et l'ai installé correctement mais il n'apparait pas dans le bios. J'ai...
Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelque semaines avec mon PC. Il freeze à des moments aléatoire alors que pourtant j’ai une bonne configur...
Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le prblm. J'ai acheté une nouvelle configuration récemment qui refuse de "démarrer". Da...
Bonjour, J'ai un PC asus windows 8. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis hier je tente de l'allumer mais l'écran reste noir pourtant il es...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc fixe : Windows 11 pro x64 Proc i7-12700k 3.60ghz CM Asus prime z690a CG rtx3070 gigabyte...
Bonjour à tous Cela fait deux fois en quelques semaines que ce problème arrive. D'un coup alors que je surfe sur internet, apparaissent comme des c...
Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec donc une nouvelle clé wifi. Mon ordinateur m 'indique que l imprimante est hors connexion. I...
Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba... Je n''utilisais que mon plus récent. ...
bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...
Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...
J'ai acheté un pc d'occasion l'année dernière, parfait fonctionnement depuis (nettoyage régulier e.t.c). Et depuis et bien.. maintenant, il bipe en co...
Bonjour J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...
Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 11. Depuis un redémarrage j'ai tout en niveau de gris. J'ai pensé au câble que j'ai changé, j'ai ch...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Lenovo yoga 310 c'est marqué Harddisk Sécurité lock PCIE 3240DF et je n'arrive pas à entrer dans les fonctio...
Bonjour à tous, j’ai besoin de mettre une carte Sim dans un ordinateur portable, équipé de la 4G pour avoir Internet partout. J’ai certains rares ordi...
Bonjour, Je vais entrer en école d’informatique l’année prochaine, dans le domaine du réseaux et de la cybersécurité, et j’ai besoin de me procurer un...
Bonsoir à tous et à toutes Je voudrais changer ma carte graphique sans changer ma carte mère, Ma question est : Est ce que c'est possible et quelle...
Bonjour à tous, Je suis ici car je commence vraiment à désespérer de trouver une solution à mon problème. En effet, depuis maintenant quelques temps...
Bonjour à tous, Je fais actuellement face à un problème très embêtant sur mon PC fixe (gamer) : il freeze entièrement. Cela m'arrive quand j'ai un je...
Bonjour, Je vous adresse ce message en SOS ... je dois acheter un ordi portable... mais je ne sais lequel prendre... on m a dit de prendre soit un As...
Mon pc dell ne s'allume pas et lorsque je branche sur le secteur, il émet des bips et le led de la touche d'allumage reste actif sans que je n'appuie....
Bonjour, Depuis hier mon portable Toshiba W.10 est devenu fou. Quoi que je fasse ... impossible de taper car un hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'affiche...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config montée par MEMORYPC, je n'ai pas d'écran d'ordinateur, j'utilise habituellement mon pc portable branc...
Bonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...
Bonjour, J'ai retrouvé il y a quelques jours mon PC après 2 ans de quasi inutilisation. Tout va bien au départ, je fais des sessions de plusieurs heu...
Bonjour mon lenovo thinkpad l570 bloque sur le bios plus d'acces au disque je tombe sur une page general help j'ai essayé de remettre le bios par defa...
Bonjour, Un problème de monitor going to sleep après démarrage de mon ordinateur, je cherche une solution.
Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable ! Et j'hésite entre pas mal de critères, déjà au niveau de la R...
Bonjour, je ne retrouve plus mes téléchargements dans mes fichiers> mes documents, j'ai du faire une fausse manipe en enregistrant mes photos dans té...
bonjour, je viens d'acheter un PC lenovo ideapad 1 je viens de rentrer W10 ; impossible d'obtenir une conexion internet wifi message : window n'a ...
Bonjour alors j'explique j'ai lancé un test 3dmark en 1080p alors que j'étais en 2160p sur mon pc et maintenant la résolution maximum de mon pc est de...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur predator G1-710 qui ne veut plus se connecter au wifi. J'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote en va...
Bonjour, j’aimerai m’acheter un ordinateur lenovo, avec les caractéristiques : -14 pouces -64 go -4go pour la taille de la RAM Es-ce que vous pe...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gamer l'erreur suivante s'affiche : the exception unknown software exception ( 0xe0000008 ) occurred in the app...
Bonjour, Je voudrais savoir si le problème vient de la dalle du PC ou si le PC est mort ? S'il s'agit uniquement de la dalle, auriez-vous une idée ...
Bonjour. alors que les semaines passées tout fonctionnait bien, aujourd'hui impossible de faire ma sauvegarde hebdo de récupération. Je reçois ce me...
Bonjour, depuis hier soir mon pc n'affiche aucune image et la led cpu de carte mère reste allumer. J'ai essayer de réinitialiser le cmos mais rien n'a...
Bonjour à tous , j'arrive pas à connecter disque dur portable SSD Hikvision T200N 512 Go avec mon pc desktop , comment faire
Bonjour, Je viens pour des conseils et des avis pour savoir quoi améliorer ou quoi acheter en plus pour améliorer mon expérience de jeu. J'ai actue...