Les discussions

Aide démontage pc portable hp 17-cn0018nf

Résolu

Bonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Barbarian83

Port usb hs suite au sectionnement de mon câble de souris.

Bonjour, Mon chat à manger le câble de ma souris, dans un premier temps le pc ne s'allumait plus. J'ai réussi à relancer mon alimentation, j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
flo88

Dell g5 5587 ne charge plus

Bonjour, J’ai changé ma batterie il y a 7 jours. Je me suis aperçu qu’ellle ne se rechargeait pas. Le problème devait être existant avant le changemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
leddeep

Comment faire pour que mon écran s’allume

Bonjour,  mon ordinateur portable a fait plusieurs jours sans être chargé et une fois chargé , mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Pc crash aléatoirement

Bonjour, Je viens vers vous pour demandez votre aide … j'en peux plus depuis plus de 2 mois mon pc crash sans raison aléatoirement et j'ai tout essa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Ausecours

Minipc et version windows

Bonjour à tous Je recherche un minipc compétitif Avez vous des modèles à me conseiller  ? Dans mes recherches, j'ai vu que  beaucoup etaient pré éq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
jee pee

Conseils ordinateurs

Bonjour à tous, Je dois m'acheter un nouvel ordinateur portable et aurais besoin de conseils. L'usage que j'en ferai est principalement bureautique....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Conseil d'achat - gaming moyen, bons ports, pas asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon Asus STRIX G17 de 2021 qui n'a jamais fait correctement tourner les jeux. V...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Probleme carte graphique ? (amd)

Bonjour, je représente un ami qui ne sais pas trop comment formuler ses questions à propos d'un problème qu'il a. Voilà depuis au moins 2 ans, qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Iraso

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Sakura3465

Je n'arrive à boot sur mon ssd

Bonjour, je viens de monter un pc,quand j'ai voulu windows 11 dessus, j'ai mis ma clé avec le programme d'installation j'ai suivi les étapes mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
luckydu43

Blocage du pc au démarrage

Salut s'il vous plaît j'ai un souci sur mon PC quand je le démarre il affiche préparation et réinitialisation et après quelques minutes il se plante a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Problème boot bios

Bonjour, J'ai récemment décidé de faire évoluer ma configuration. J'ai donc acheté un peu de matériel : -Boîtier Antec C8 -Processeur Ryzen 9 5900X -...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Problème installation cg asus sur cm asus xp sp3

Bonjour, Actuellement, pour le fun, je réinstalle un vieux PC de bureau qui ne peut fonctionner que sous XP 32 bits maximum... La carte mère d'orig...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Spitfire220_bis

Comment ca marche un pc ?

Bonjour a vous ca serais pour savoir comment ca marche  un pc ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Ecran noir sur mon deuxième écran

Bonjour,  j’ai récemment récupérer un deuxième écran assez ancien (il date de 2006) model:MJ7BNA que je branche à mon Asus TUF Gaming F17 car la dal...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
AtraXi

Problème chargement pc

bonjour, je galère pour charger mon pc depuis qq semaines, j'arrive tant bien que mal à le charger en bougeant mon câble de chargement jusqu'à ce que...

Didi64_549

Pc refuse de retourné au bureau.

Bonjour, J'ai commencé a changer de carte mère et en voyant qu'il me manquer des composant j'ai remis l'ancienne en attendant l'arrivé des pièces. Le...

BoBot

Z400 n'affiche pas de bios

Résolu

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un HP Z400 aujourd'hui que je compte remettre en bon état sur le plan soft pour qu'il soit revendable, mais m...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jeannets

Quoi changé dans unité centrale msi qui date de 2009

Il était windows 7 x64 Il rame  Le disque dur hdd 320 go Mémoire physique 2 go Mémoire virtuelle 2,79 go Intel Atom  1,66 GHz intégré  CPU D510...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Ecrans non détectés pendant des jeux ou streams

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème qui me pèse depuis 3 mois. J'ai tenté de lancé un stream sur Twitch via OBS, mon stream à duré 10 minutes et ensui...

Répondre

Impossible de mettre un r9 5900x sur une a520

Bonjour, J'ai reçu recemment un ryzen 9 5800x avec une carte mère A520 Aorus Elite. Tout est à jours et le pc démarre avec. Cependant, il crash au bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
fentanyl123

Dp/n ou dell part number

Bonjour, Je suis en troisième année de prépa comptabilité gestion et je réalise mon rapport sur la performance des systèmes d'information dans les ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Horloge se fige

Bonjour, Je possède un pc fixe tout intégré.  Depuis un certain temps l horloge se fige même pc allumé.  J arrive à la resynchroniser mais elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
.eric

Débloquer administrateur système

Bonjour, je veux exécuter mrt sur mon ordinateur mais je ne peux y accéder car il y a un blocage de l'administrateur système. Je ne trouve pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
fabul

Chromebook sur tv

Bonjour  Quand je branche mon Chromebook avec une prise HDMI sur ma tv n'apparaît sur la tv que mon fond écran et pas mes page web alors qu'avant a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
jns55

Démarrage de l'unité centrale impossible

Bonjour, Après avoir éteint mon PC hier soir, impossible de le rallumer ce matin. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, l'unité centrale s'amorc...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
flo88

Ecran qui affiche no signal quand je lance un jeu

Bonjour je vous contacte car depuits peut j'ai un problème avec mon pc , quand je lance un jeu au bout de 5 minute les ecran s'éteigne mais j'étends e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
LeSong

Zenbook 14 d'asus: pc ultra léger (980g) et 32h d'autonomie

Asus a dévoilé un nouveau PC portable ultraléger, le Zenbook 14, lors du salon CES de Las Vegas. Pesant seulement 980g, il compte rivaliser avec le Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Pixel

Clavier de macbook pro early 2015 a1502 dysfonctionnel

Bonjour, J'ai un probleme de clavier avec mon vieux macbook pro qui a une importante valeur "sentimentale" pour moi et j'aimerai pouvoir le garder. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Didi64_549

Problème pc

Bonjour/bonsoir, Hier soir je suis partie dans le bios de mon ordinateur puis j’ai fais quitter sans faire de modification. Puis le l’endemain en ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Disque dur verrouillé

Bonjour Mon ordi portable a planté, il me demande une clé  pour son disque dur or je n'ai pas de code ou clé et j'en ai jamais mis Qu'est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
CORALIE58

Bloqué dans le bios

Bonjour,je viens de monter mon pc et je n’arrive pas à quitté le bois pour achete une clé Windows et je n’est pas de clé usb 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Bonjour la team j'ai un ordi qui affiche comme suit. cf. img

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

Help me problème windows 11 bosd critical process died

Bonjour je viens solliciter votre aide car ce la fait maintenant 3semaine  1mois que je bloque sur un problème sur mon pc que j'ai monter la configue ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
ANTHO06

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon PC a planté et s'est éteint tout seul. Il y avait toujours un voyant sur le boîtier.J'ai essayé de maintenir le bouton de démarrage enfon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Didi64_549

Avoir plusieurs fenêtres ouvertes 2e écran

Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...

BoBot

Pc tout en un

Bonjour à tous J'aimerais savoir ce que vous pensez des PC tout en un. Est-ce un bon choix face aux PC de bureau traditionnels ? Cordialement Thie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
georges97

Problème au démarrage : écran de diagnostique persistant

Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cet écran qui ne veut pas quitter. J'obtient un écran "HP Basic System Diagnostics" à chaque ...

brucine

Pc qui plante régulièrement.

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que rencontre mon ordinateur depuis plusieurs semaines. Lorsque je lance ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Rétro-éclairage clavier asus tuf dash f15

Bonjour, je m'inspire d'un autre sujet pour expliquer mon soucis Je viens d'acquérir un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM - HN181W). Le rétro-...

Didi64_549

Bande grisée apparue en bas de l'écran

Bonjour à tous une bande grisée de 5 m/m de hauteur est apparue en bas de l'écran de mon PC portable MSI GV627RD tout le long de l'écran, est-ce une m...

Didi64_549

Aide pour choisir mon pc portable

Bonjour à tous, Avant tout je souhaite une excellente Année à tous les habitués de ce site. Ensuite je dois acheter un nouveau PC portable (pour de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Pc lent au demarrage

Bonjour j'ai un pc acer qui est plus que lent il doit mettre 10 minutes à arriver sur la demande de mot de passe je n'arrive pas à comprendre pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
fabul

Carte graphique mal installée ?

Bonsoir, j'ai un doute concernant l'installation de ma cg. En l'installant, j'ai constaté que je ne pouvais pas la pousser jusqu'au bout, peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
flo88

Pc bloqué sur réparation automatique

Bonjour,  J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), il se met en mode diagnotic au démarrage et me propose des options et me de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Didi64_549

Clavier + souris ne répondent plus

Bonjour à tous, J'ai retrouver un PC fixe qui est resté plusieurs années sans être allumé. Je décide donc de la relancer mais tous les ports USB ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Didi64_549

Mon pc portable asus se ne reconnaît pas le disque dur

Mon pc portable Asus se ne reconnaît pas le disque dur se plante au niveau du BIOS Est ce que je peux le démarrer à partir d'un autre disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Manque de signe

mon ordi portable ne donne plus signe de vie. ni de lampe témoin et l'écran aussi ne s'allume pas. que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
NonoM45

Ventilateurs bizarre

Mes ventilateurs de mon PC sont bizarres lorsque j’allume mon PC, il tourne normalement puis s’arrête soudainement, il n’y a que le ventilateur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
fabul
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000