Les discussions
Transférer photos impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon cell à mon ordi. J'utilise toujours le même fil. J'ai essayé un autre fil et ...
Problème processeur
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer d'une dizaine d'année maintenant, j'ai eu deux enfants donc plus trop le temps de jouer depuis 2/3 ans. J'ai voulus...
Ordinateur hp 250g7
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur HP 250 G7. J'ai eu un problème de charge. Il fallai titiller la fiche de chage pour trouver une position...
Eclairage pad numérique ne s'allume pas
Bonjour, Du jr au lendemain, mon PadNumérique fonctionne, mais son éclairage est éteint (rétroéclairage clavier fonctionne parfaitement, sauf PadNumm...
Portable ibm thinkpad qui a un cadenas
FerméBonjour, J'ai un portable IBM Thinkpad qui affiche un cadenas au démarrage. Que faire ? Merci d'avance
Plus d'image sur un pc (desktop)
Bonjour, PC de bureau, carte mère MSI B75MA, Proc Intel Core i3 3220, RAM 8Go DDR3, Carte Graphique ATI Radeon HD 5450 1Go (sorties VGA, HDMI et DVI) ...
Ventilateur bloqué
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon PC portable ASUS tourne sans arrêt alors que la temperature de la pièce est de 19 degrés. Une solution ? Merci d'avanc...
Bonjour j'ai certaines touches de mon clavier portable qui n
Bonjour j'ai certaines touches de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus j'ai nettoyé j'ai mis à l'envers et tapoter j'ai enlevé les touches e...
Bluetooth aspire 7740g ne fonctionne pas (ou plus ?)
Bonjour à tous. J'ai récupéré cet ordi après décès: ASPIRE 7740G qui avait été passé en w10 précédemment (Je n'en ai pas le mode d'emploi) J'avais b...
Mon pc a des freeze sur fortnite
Bonjour, Lorsque je lance fortnite j'ai des freezes, j'ai fais quelques tests et j'ai remarqué que lorsque je joue le pourcentage d'utilisation de mo...
Fichiers dans onedrive
Bonjour. Sur un PC portable de 2022 et sous W11, depuis quelques jours mes petits fichiers Excel et Word "sont passés" dans Onedrive ! Pour les ouvri...
Carte graphique
Bonjour, Je me suis acheté battelfield 6 sur pc portable Mon pc m'indique 2 cartes graphiques Une AMD Radeon(TM) Graphics et une AMD Radeon(TM) R...
Souris qui disparait
Bonjour, Hier j'ai activé des paramètres pour optimiser la batterie de mon ordinateur notamment le paramètres intitulé "économisez de l'énergie en op...
Choisir le processeur et pc tout-en-un
Bonjour je suis Ron22, nouveau sur ce site, Je lance ce post pour avoir votre avis sur 3 ordinateur tout-en-un un. Mon utilisation est pour simp...
Impossible de connecter mon pc grâce à une clé wifi
Bonjour A la suite d'une panne de mon PC mon réparateur m'a vendu une clé wifi tp-link. Si cela a fonctionné pendant un certain temps . . Aujourd'hu...
Recherche de matériel
bonjour, toutes mes excuses si ce post ne figure pas au bon endroit. je recherche un pc "portatif" avec un écran de grande diagonale en raison de ma...
Écran tactile de mon dbook 111 bloqué
Bonjour à tous !! Je ne connais rien en informatique et je suis bien embêtée car je ne trouve pas de tutoriels , ni d'informations pour déverrouiller...
Demarre une fois sur deux pacard bell eg70
je ne peux pas avoir acces au bios au demarrage par la touche f2
Pc dont la taille du boitier est entre la tour et le mini
Bonjour, Je ne veux pas reprendre un PC avec un boitier au format tour ni un mini PC. Quelles sont les tailles intermédiaires. Mon souhait: W11, un ...
Admin relou pc windows
FerméBonjour, j'ai actuellement mon père qui a mit un compte admin sur mon ordinateur et j'ai le compte classique, et tout les téléchargements etc sont blo...
Hp battery alert
Bonjour, A l'allumage de mon PC portable, le message HP battery alert s'affiche avec le code battery (601). Que dois je faire pour solutionner le pr...
Pc dont internet plante pendant un live twitch ou un jeu.
Bonjour bonsoir, J'écris ce post en espérant enfin avoir la solution miracle à mon problème qui dure depuis un bon moment. Je fais face à un problème...
Battlefield 6 ne passe pas sur mon pc
Bonjour, Je rencontre une certaine frustration : j’ai acheté Battlefield 6 en pensant que la configuration de mon ordinateur suffirait à le faire tou...
Mini pc firebat neuf
Fermébonjour installation démarrage OK après plusieurs jours mises a jours importante windows 11 24H2 et pilotes intel OK au redémarage OK puis page ...
Mise a jour
Bonjour j'ai fait la mise à jour sur chromebook acer et maintenant et n'est plus mes jeux. Y n'accepte plus play stor comment faire pour remettre m...
Quel lecteur dvd pour portable asus m73
J'ai un PC portable ASUS M73S (ou 8 ? , pas bien lisible) sans lecteur (perdu par son ex-propriétaire). Comme je ne connais pas sa référence, je ne sa...
Passer à windows 11 sur un ordinateur non compatible
Bonjour à tous, J'ai trouvé deux solutions pour contourner les exigences de compatibilité pour installer Windows 11 sur mon ordinateur. - Rufus - ...
Freeze sur certains jeux, venant sûrement de mon gpu
Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai des freezes sur certains jeux et pas à tout les moments : Les freezes sont réguliers, environ toutes les 3s et dure...
Quel pc portable en 2025
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget limité a 600€ dans l'idéal. Mais je suis largué aujourd'hui sur le matériel access...
Cablage connecteurs cpu
Bonjour à tous J'ai sur ma carte mère MSI Z790 gaming plus wifi deux connecteurs nommés CPU PWR 1 et CPU PWR 2 (8 broches), mon alimentation est une ...
Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé
quand je veux charger un programme depuis un cd room ou par internet, voici la réponse que j'obtient.
J'ai besoin d'utiliser un écran tactile avec mon pc portable
Bonjour, mon actuel pc portable ne me permet pas d'utiliser un écran tactile additionnel. Quels sont les modèles avec port usb c qui supportent Displ...
Neutraliser un vieil ordinateur
Bonjour, comment vider de tout ce qu'il contient un vieil ordinateur ? merci à tous
L'écran de mon ordinateur portable hp envy 8ème est noir
Bonsoir. Cela fait deux jours mon ordinateur portable HP envy 8ème génération un core i5 affiche noir. Au démarrage tout est normal mais le bureau ne ...
Webcam ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Sur Acer aspire all in one C24-195ES, webcam Acer 5M user facing, windows 11. Impossible de prendre une photo message erreur 0x A00F424F, ...
Plantage et deux code erreur différents
Bonjour, Il y a quelque jour, pendant que j'utilisais mon ordinateur portable, l'écran est devenu noir avec une phrase en anglais qui se terminait pa...
Pc qui se bloque de manière aléatoire
Bonjour, Je possède un PC Lenovo ideapad S340, et depuis un moment il se bloque tout seul, je suis alors obligé de le redémarrer, parfois plusieurs ...
Echec imminent disque dur: comment sauver mes données?
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui le message d'erreur suivant, c'est affiché sur l'ordinateur familial: "Type de processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3...
Mon ordinateur, portable tourne au ralenti est ce la box
mon ordinateur portable tourne plusioeurs minutes en pages blanches avant d avoir une image. cela vient il de ma box ou d un probleme du a Windows
Son de mon ordinateur perdu
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur de bureau! comment faire pour le retrouver. Merci à vous
Plus d'accés au clavier numérique
RésoluBonjour, Windows 10 En connectant un DD USB, le PC s'est figé. (ce DD fonctionne parfaitement) J'ai pu revenir dans la fenêtre de connexion. La souris...
Ordinateur qui ne s'allume plus fréquemment
Bonjour, Mon ordinateur portable "Acer Aspire" presque neuf rencontre de temps à autres un problème de démarrage quand j'appuie sur le bouton démarre...
Connecter un clavier sans fil lenovo
RésoluBonjour, J'installe un ordi de bureau Lenovo A100 mais je n'arrive pas à le faire car le clavier ne s'allume pas : quel est le ou les boutons nécessa...
Demarrage ordinateur
J'ai éteint mon ordinateur pendant plusieurs semaines et il ne redémarre pas correctement
Difference débit internet sur différents pc
Bonjour. J'ai un petit souci de débit différent internet en fonction du pc utilisé. Ayant depuis peu la fibre j'ai remarqué que je disposais de +/- ...
Ordinateur ne s'allume pas
Bonjour, Mon ordinateur PC tour ne s'allume plus. Chez le réparateur il fonctionne très bien. J'ai essayé avec différents câbles, sur différentes pri...
Après changement batterie l’écran reste noir
RésoluBonjour, J’espère que tout le monde va bien. Alors voilà j ai un pc portable Hp. Il y a plus d’un j ai voulu augmenter les performances, j ai ou...
Thinkbook lenovo
Bonjour, est ce que les thinkbook sont un bon pc général pour cet année etc sur leboncoin j'en ai vu pas trop cher mais justement le prix est bizza...
Alimentation ports usb
Bonjour, j'ai réussi à désactiver via le bios l'alimentation des ports usb quand le l'ordi est éteint (ma souris rvb s'éteint donc aussi, en revanch...
Disque dur os plein ...
PC sous Windows 11. Le disque dur OS (C:) est plein. J'ai fait le tour mais je ne peux plus supprimer grand chose. Est-ce que je peux transférer des ...