Quel portable pour moins de 800eur en nov08??
RésoluBonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...
Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...
Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...
Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...
Bonjour, J'ai perdu toute une diagonale de touches sur mon clavier de portable Lenovo. 4 et 5, R et T, F et G, V et B... Pas de virus détecté...
Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur Youtube (ça coupe aléatoirement, pas au début de la vidéo), mon ordinateur a tendance à s'éteindre et redémarr...
Bonjour à tous , Je cherche à remplacer mon vieux ACER - Nitro 5 AN517-54-527Z par un Acer Nitro V 17 AI ANV17-41-R76N . J ai crus comprendr...
Bonjour, Voila J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la lumino...
Bonjour j'aimerai savoir que veut dire sans OS Et surtout a quoi sa sert Car j ai trouve un bonne ordi portable mais il y a marqué et sa me pertu...
Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...
Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...
Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,
bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...
Bonjour, Je prévois d'acheter un pc portable dans les prochain jours cependant j'hésite entre deux d'entre eux : - http://www.fnac.com/PC-Portable...
Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...
Bonjour, je souhaite formater mon PC MSI Raider via une clé boot pour réinstaller Windows 11. Je créé ma clef boot sans soucis, je fais démarrer le...
Bonjour, Tout d'abord merci de ce que vous faîtes pour nous. Voilà depuis quelques jours pour allumer mon pc c'est un peu la galère, et quand j'ar...
Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...
Bonjour, Le portable de ma copine, un Asus A43S, à soudainement commencé a ralentir, principalement lorsqu'on lance un jeu dessus, jeux qui tourna...
Bonjour, Dans 2 semaines jour pour jour (le 3 juillet) je recevrais les résultats de mon BTS. En cas de réussite, mes parents m'ont promis de me p...
Bonjour à vous tous! Je voudrais acheter un pc portable ou fixe avec un budget max 700€. Principalement je vais l'utiliser pour des jeux (league o...
Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...
Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peut faire...
Bonjour, Mon PC Acer Aspire vient de mourir, après seulement 4 ans de service (ACER aux chiottes !!!!!!). Comme le réparer (carte-mère) coutera b...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable prochainement, et j'attend de lui qu'il soit rapide, fluide, et qu'il puisse tourner facilement pour l...
Bonjour, je viens vers vous car là je ne m'en sors plus. Depuis 3j je n'ai plus de son sur mon pc portable, sans rien faire, enfin juste mon bébé ...
Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...
Bonjour, Voilà je fais appel au connaisseur j'ai un Pc portable mais des que je j' instale un jeu e jeu ne passe pas. Je vais me rachetez un ordin...
Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...
Bonjour, Tout d'abord pardon si ce n'est pas le bon forum pour ce type de question, vu mon problème j'ai pas su clairement si j'ai recours au foru...
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un pc portable 15 pouces pour un budget de 600€ environ. Je recherche de la qualité et de bonnes perf. J'ai ...
Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour l'achat de mon futur portable. J'aimerais savoir si il va être encore bon dans 5 ans pour jouer a des je...
Bonjour, Passionnés d'informatique ou pro j'ai besoin de vous.. ! J'aurais besoin d'içi peu d'un ordi portable et pour cela les conseils à ce suje...
Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur portable le mien etant casiment HS mais je ne peut pas me permettre de mettre plus de 500 ou 6...
Bonjour, je vais acheter dans peu de temps un pc portable, donc j'ai présélectionner ceux qui m intéressaient, et vu que je n'y connais pas grand cho...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un écran externe pour le télétravail, il s'agit d'un DELL S2721HN. En rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise ...
Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...
Bonjour, Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il...
Bonjour, Ma wifi s'est désactivée du jour au lendemain sur mon MSI ge620dx sur Windows 7 sans aucune raison apparente. Cela marchait très bien ava...
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant mon ordinateur portable MSI. En gros je m'amuse souvent a...
Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous win10 dont la barre des taches devient inactive, je ne peux donc pas accéder à mes dossiers, ni même à une clef usb...
Bonjour, Je commence mes études je voudrais un conseil pour des pc; voilà je fait beaucoup de Photoshop, after effect, j'aime aussi jouer au jeu, e...
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...
Bonjour et désolé car je sais qu'il y a un nombre indénombrable de discutions sur se sujet, mais les avis sont divers et variés Alors voila, j'ai a...
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...