Les discussions

keb254 PC portable

Quel portable pour moins de 800eur en nov08??

Résolu

Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
ddams
ulianoarno PC portable

Aidez-moi à chosir entre ces 3 pc portables

Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...

endie
BadGones69 PC portable

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...

bahja345
xs972 PC portable

8 touches hs sur mon clavier de pc portable

Bonjour, J'ai perdu toute une diagonale de touches sur mon clavier de portable Lenovo. 4 et 5, R et T, F et G, V et B... Pas de virus détecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
Panth33ra
lange-vin PC portable

Pc portable hp

Résolu

Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime
Didje64 PC portable

Problème détection batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...

jeannets
RatonLAveurEclatant30 PC portable

Upgrade pc portable

Bonjour à tous , Je cherche à remplacer mon vieux ACER - Nitro 5 AN517-54-527Z par un Acer Nitro V 17 AI ANV17-41-R76N . J ai crus comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
luckydu43
Utilisateur anonyme PC portable

Sans os

Bonjour j'aimerai savoir que veut dire sans OS Et surtout a quoi sa sert Car j ai trouve un bonne ordi portable mais il y a marqué et sa me pertu...

leirbag32
SimonDPS PC portable

Problème carte réseau et ip

Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

billmaxime
karlos2002 PC portable

Pc portable abordable

Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...

Utilisateur anonyme
malo37 PC portable

Comment mettre un drivers wifi

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...

Nino
Spoulfer PC portable

Choix pc portable

Bonjour, Je prévois d'acheter un pc portable dans les prochain jours cependant j'hésite entre deux d'entre eux : - http://www.fnac.com/PC-Portable...

Spoulfer
nowhereman PC portable

Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...

nowhereman
AlfredGD PC portable

Disque dur ssd interne invisible au formatage

Bonjour, je souhaite formater mon PC MSI Raider via une clé boot pour réinstaller Windows 11. Je créé ma clef boot sans soucis, je fais démarrer le...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
jfmimi
FalconFlex PC portable

Choix de pc portable (gamer)

Résolu

Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...

val
EGP-Swyx PC portable

Aide choix d'un portable

Bonjour, Dans 2 semaines jour pour jour (le 3 juillet) je recevrais les résultats de mon BTS. En cas de réussite, mes parents m'ont promis de me p...

EGP-Swyx
Windser PC portable

Pc portable 700€

Bonjour à vous tous! Je voudrais acheter un pc portable ou fixe avec un budget max 700€. Principalement je vais l'utiliser pour des jeux (league o...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
vieu bison boiteu
TheRavengeZ PC portable

Choix pc portable pas cher

Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...

TheRavengeZ
MrZigio PC portable

Avis pour nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...

geekosa
Bistoud PC portable

Choix ordinateur portable.

Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peut faire...

vieu bison boiteu
Moozy PC portable

La marque de pc portable la + fiable ?

Bonjour, Mon PC Acer Aspire vient de mourir, après seulement 4 ans de service (ACER aux chiottes !!!!!!). Comme le réparer (carte-mère) coutera b...

anne
-julien- PC portable

Processeur intel core i3/i5 sur pc portable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable prochainement, et j'attend de lui qu'il soit rapide, fluide, et qu'il puisse tourner facilement pour l...

Shrekus
nanoue62 PC portable

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, je viens vers vous car là je ne m'en sors plus. Depuis 3j je n'ai plus de son sur mon pc portable, sans rien faire, enfin juste mon bébé ...

nanoue62
MILERS PC portable

Conseils achat pc portable choisir?

Résolu

Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...

MILERS
Anthony02P PC portable

Aide en pc portable

Bonjour, Voilà je fais appel au connaisseur j'ai un Pc portable mais des que je j' instale un jeu e jeu ne passe pas. Je vais me rachetez un ordin...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
-nicolas-
Shadow00 PC portable

Problème écouteur ordinatuer portable

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...

Shadow00
Le nul PC portable

Chute ordinateur portable ... :/

Bonjour, Tout d'abord pardon si ce n'est pas le bon forum pour ce type de question, vu mon problème j'ai pas su clairement si j'ai recours au foru...

angkeel
Nabrud PC portable

Portable 15 pouces env 600€

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un pc portable 15 pouces pour un budget de 600€ environ. Je recherche de la qualité et de bonnes perf. J'ai ...

j[R]mie
rwikus PC portable

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...

zemzoum89
Philo_17 PC portable

Je veux m'acheter un portable

Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour l'achat de mon futur portable. J'aimerais savoir si il va être encore bon dans 5 ans pour jouer a des je...

Philo_17
soune PC portable

Ordi portable bon rapport qualité/prix

Bonjour, Passionnés d'informatique ou pro j'ai besoin de vous.. ! J'aurais besoin d'içi peu d'un ordi portable et pour cela les conseils à ce suje...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
soune
sty_007 PC portable

Choix pour un nouvel ordinateur portable

Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur portable le mien etant casiment HS mais je ne peut pas me permettre de mettre plus de 500 ou 6...

Utilisateur anonyme
lilou PC portable

Dilemme dans le choix de mon pc portable

Bonjour, je vais acheter dans peu de temps un pc portable, donc j'ai présélectionner ceux qui m intéressaient, et vu que je n'y connais pas grand cho...

Zaraki Kempachi
Helene PC portable

Connexion pc portable et écran externe

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un écran externe pour le télétravail, il s'agit d'un DELL S2721HN. En rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
billmaxime
spideyufo PC portable

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

batstee
Ric34 PC portable

Pc portable alimenté mais ne s'allume pas

Bonjour, Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il...

tanteelise
Nicky PC portable

Wifi désactivée sur msi ge620dx

Bonjour, Ma wifi s'est désactivée du jour au lendemain sur mon MSI ge620dx sur Windows 7 sans aucune raison apparente. Cela marchait très bien ava...

toflfou
Koursag PC portable

Problème d'usage de cpu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant mon ordinateur portable MSI. En gros je m'amuse souvent a...

PatriciaG
Loïc dury PC portable

Problème de démarrage de mon acer windows 10

Résolu

Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...

Elriclespiques
Odile68 PC portable

Barre des taches inactive

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win10 dont la barre des taches devient inactive, je ne peux donc pas accéder à mes dossiers, ni même à une clef usb...

Odile68
filo1731 PC portable

Quel portable choisir ?

Bonjour, Je commence mes études je voudrais un conseil pour des pc; voilà je fait beaucoup de Photoshop, after effect, j'aime aussi jouer au jeu, e...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Miura564
Florix57 PC portable

Confirmation et demande d'avis sur cet ordi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...

RaceGame
lecoolldu94 PC portable

Pemière utlisation batterie pc portable

Bonjour et désolé car je sais qu'il y a un nombre indénombrable de discutions sur se sujet, mais les avis sont divers et variés Alors voila, j'ai a...

JapanGirl
lerameur19 PC portable

Booster son pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...

Leclasse12
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000