Les discussions

Page noir qui s'affiche avec écritures blanches

Bonsoir , Je tiens d'abord à signaler 2 points : 1. Je suis nouvelle donc je n'ai jamais utilisé ce forum . Peut-être que je suis dans la mauvaise...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Selma.S13

Mon clavier d'ordinateur ne marche plus

 Résolu

bonjour ,je viens d'allumer mon ordinateur et depuis le clavier à cesser d e fonctionner j'ai testé plusieurs techniques mais rien ne marche si q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
NoaAds

Écran de mon pc portable se fige

Bonjour, J'ai acheter un pc Acer nitro neuf. Mon seul problème c'est qu'il arrive que l'écran se fige. Aucune manipulation clavier ne débloque semb...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
athena223

Freeze lors d'utilisation en plein écran

Bonjour, Je poste ici mon problème. J'ai un msi gaming ge62 Apache avec processeur Intel I7 5700hq et carte graphique gtx960m avec W10. Voilà, j...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
athena223

Mon ordinateur chauf à l'écran

bonjour chers informaticiens, j'ai un ordinateur marque Lenovo avec un disque dur de 500Go, après réinstallation de système d'exploitation Windows 10...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JC

Lecteure pc

j'ai une question j'ai un ordinateur Toshiba qui est un widose 10 mais je ne suis pas capable d'ouvrir le lecteur pc mais j'ai regarder puis je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jumulka

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable et je ne m’y connais pas très bien Mon budget est autour de 600€ Je l’utiliserai environ 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
le druide

Clé bootable windows 7 - pc : system doesn't have any usb boot option

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Toshiba Satellite C55D-A-15M. Voyant qu'il tourne de moins en moins bien sur windows 8.1, je voudrai passer s...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
gugu01

Offre leclerc pc portable acer 17,3 pouces à 299 euros

Bonjour, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quentin2121

Asus n81vp lignes verticales ecran

Bonjour j'ai un asus n81vp Processeur : Intel COre 2 Duo T8400 à 2,53 GHz, Mémoire cache 6 mo Taille Écran : 14 pouces Mémoire : 4 Go, DDR2 HDD ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Surn@ge@nt44

Mon pc ne se rallume pas après un echec de reboot

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...

105 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Plus de boot (msi gp62mvr) après fuite de batterie

Bonjour à tous, Je planche sur un MSI GP62MVR. La batterie a coulée, refusé en SAV il y a X temps ( le pc n'est pas a moi) pour soi-disant du Sod...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
athena223

Windows 7 ne démarre pas

 Résolu

j'ai un Acer au démarrage il bloque et une boite de dialogue s'affiche avec un message "HL-DT-ST DVDRAM GT51N boot failed [OK]"

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
billmaxime

Problème de vérification de disque dure

Bonjour, Mon PC affiche une message de vérification d disque C lors de l'ouverture et après l'écran s'affiche en noir et seulement le curseur de sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
superbarnis

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Afin de travailler et de stocker mes photos, je recherche un ordinateur portable d'occasion. Quels critères me conseillez-vous princ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
retrip

Problème de souris pour un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 5315 et la souris ne fonctionne plus. Donc j'aimerais savoir comment la "réactiver". Merci d'av...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
loireverte

Achat d'un nouveau pc

Bonjour, Une connaissance me propose de lui racheter ce pc datant d'il y a 3 ans à 350€. Est-ce interessant ? Pourrait-il tenir le coup niveau jeu v...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Hysqo

Problème de connexion internet

Bonjour/Bonsoir.. J'ai un sérieux problème depuis 1 semaine, Je vous explique... Quand j'essaye de me connecter à internet sur mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Nicklamous

Uxxali

Bonjour, Problème de communication avec un périphérique connecté.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
telliak

Panne pc

Bonjour, J'ai un liquide pour nettoyer un PC mais malheur hier lorsque je lai utilisé et que j'ai allumer, l'écran de mon ordi ne s'est pas allumée ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Amadou

Quel pc portable à me conseiller ?

Bonjour, Je vous explique mon "problème", je recherche un pc portable avec un budget très serré, le plus bas possible, pour faire tourner des logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lw_ArchiDesign

Des problèmes avec mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable (un HP Pavillion), et depuis plusieurs jours, j'ai un petit problème: quand je fais un clic droit (j'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jumulka

Problème batterie et bug de l'ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Windows 7 et dès que je charge l'ordinateur ils me disent branché pas en charge même quand j'enlève ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Mgftbl

Mémoire disque local d pleine et impossible de nettoyer le disque

Bonjour, Mon PC est au ralenti et la mémoire de mon disque local D est quasi pleine. 456 Mo utilisés je ne sais comment sur une capacité de 498 Mo,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jumulka

Mon acer aspire fait un bruit d'avion de chasse

Ordi : ACER ASPIRE A315-2. Mon ventilo tourne constamment avec un bruit insupportable. Appelle au SAV de ACER avec comme réponse : non, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Technoinfo

Problème d'accès au menu principal de mon pc

Bonjour mes très chers (ères), je viens respectueusement auprès de vos soutiens moraux pour débloquer mon PC. En effet, j'ai un ordinateur hp Elitebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gaoussoukeita4

Lapbook chuwi

Bonjour j’ai acheté un lapbook air 14,1’ et quand je l’ai reçu je l’ai branché. Et cela fait 2h maintenant qu’il charge et je n’arrive toujours pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
nardass

Problème pc asus démarrage

Bonjour je commence à jouer avec mon pc gamer Asus quand tout à coup il s'éteint tout seul et ne veut plus s'allumer j'ai regardé des vidéos sur YouTu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
PSud

Batterie pour portable

Bonjour, J'aimerais acheter sur Amazon une nouvelle batterie pour mon portable HP. Modèle: 15af148ca Produit: 807956-000 J'en ai trouvé mais le n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
mamansimone

J’aimerai acheter un pc portable gamer

Bonjour, j’aimerai acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas le quel prendre Mon budget est de 700€

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
foxyfox51

Écran noir

Bonjour, Ordinateur portable fonctionne plus écran noir je le rallume il s'affiche des inscriptions en anglais

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur marque:"redfly tm"

J'ai un ordinateur marque REDFLY tm qui s'allume mais reste bloquer. on ne peut pas rentrer dans la menue ni rien. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jurjerie

Ordinateur, marque "redfly tm"

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais on ne peut pas accéder à sa menue.Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Ordinateur devenu subitement tres lent

Bonjour, Depuis ce matin, mon Pc est devenu subitement et brutalement TRES lent ( entre les page qui mettent 20secondes à se lancer, les jeux qui r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
chalkywhite

Sur secteur les vidéos deviennent en noir et blanc

Bonjour, lorsque je branche mon pc sur secteur toutes les vidéos que je désire voir deviennent en noir et blanc, quelqu'un pourrait il me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
cassou3015

Ordinateur hp formaté - no bootable device

Bonsoir, Suite à de gros soucis d'espace disque, j'ai naïvement formaté mon PC portable (PC Ultra-Portable 14-bs001nf 14"). Au redémarrage, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Izabelle35

Dell latitude 7480 branché pas en charge

Bonjour Acheté ( cher! ) un chargeur masterwatt 90 universel pour remplacer l’original HS il se branche bien mais l’ordinateur affiche : 0%disponibl...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Murmure22860

Matériels désactivés?

Bonjour, Je sollicite pour un soucis sur pc portable. Un ami m'a donner un portable, ça tombe bien, le miens était bien vieux. Le petit soucis es...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quentin2121

Arrêter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Comment arrêter mon nouvel ordinateur LENOVO YOGA 530. Le petit bouton sur le côté persiste à clignoter alors que je pensais avoir éteint l'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Grandparrot

Pas d'affichage pc portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS ROG G53SX qui veut plus demaré, le pc demare les ventilo tournent les dd aussi les led aussi le clavier funct...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Ecran noir avec curseur visible

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable Zenbook de Asus. Je décide alors après 1 semaine de faire les maj de windows update. L...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Guiguix77

Démarrage pc

Bonjour, J'ai reçu mon pc acer swift 1 sf 114-32-P54K il y a peu et lors de la mise en route une voie me parle mais l'écran reste noir. La configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Soucis au démarrage

Bonjour/soir, Je ne connais rien à l'informatique, alors j'espère qu'on puisse m'aider. Lorsque j'allume mon ordinateur tout d'abord plusieurs bip (...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jeannets

Thinkpad x240: améliroer les proformances.

Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Thinkpad X240, doté d'un i5 4200U 1,9 Ghz, 4Gb de RAM et un HDD de 500GB et qui tourne sous W10. Le PC pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Hr2944

Conseil

onjour à tous Je suis nouveau sur ce forum Je suis nul en informatique MON Pc m'a laché au bout de 7 ans J'aimerai en acheter un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
tinju95

Rotation des ventilateurs hors tension = danger ???

Bonjour, Lorsque je nettoie mon ordinateur portable (débranché et à l'arrêt complet), j'utilise un aspirateur et je passe le tuyau au niveau des e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
wylad

Bruit asus r540ua

Salut, Problème avec mon nouvel ordi portable Asus. Je l'ai depuis quelques jours. Il était posé sur le bureau... Mais hier, en le soulevant, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
nobru07

Problème de luminosité

Bonjour, j’ai un pc portable et lorsequil est branché il a la lumière nickel mais dès que je le débranche elle baisse, pourtant dans le réglage du mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
minidoob

Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mah

Lecteur dvd externe non reconnu par windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus Zenbook qui ne possède pas de lecteur dvd (14pouces ultra portable) J'ai des logiciels à instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000