Les discussions

Pc qui rame

mon rame sans raison tout est à jour et tout à été nettoyer et pourtant il continuer :les vidéos lag,le pointeur de souris aussi bref on dirait que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Hyub

Hp x360

Lenovo x 360 l5 Ou ce trouvez la manipulation pour allumer clavier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Mon pc portable refuse mon mot de passe.....

Bonsoir ! depuis plusieurs jours, mon pc portable n'accepte pas mon mot de passe.....Que dois je faire ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
rosounette

Plus internet après réinitialisation

Bonjour Je viens de réinitialiser mon ordinateur portable Toshiba A100-788 sous XP et je n'arrive pas à aller sur le net Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
kaneagle

Reinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je souhaite avoir la wifi sur mon ordi mais je me rend compte que je n'ai plus de compte administr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Redbart

À l'aide mon ordi i5 est une calamité comment puis-je m'en sortir?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d' appareil LENOVO avec un processeur Intel core I5 8250U CPU 1.60Ghz et 4 GO de RAM et je n'ai jamais rencontré...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
julien556

Ordinateur portable pour travail / jeux

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour l'école et également pour jouer un petit peu ( 2 à 3 fois / semaine ). Mon budget est d'envir...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
julien556

Carte réseau disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus portable sous Windows 10. La carte réseau a disparue du gestionnaire de périphérique ! Pouvez-vous m'aider svp ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kaneagle

Problème de demarrage

S'il vous plait j'ai besoin d'aide… Mon Pc demarre sur un écran de Boot menu puis bip sans arrêt après avoir choisi l'option concernant mon HDD. voic...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Problème avec un asus a552 w

Bonjour, voila mon soucis le pc s'allume mais j'ai un écran noir même si je branche un écran externe j'ai changer la pile et fait la manipulation com...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jeannets

Ordinateur asus flash de lumière

Bonjour tout le monde, mon ordinateur Asus dès que je l'allume fait des flash de lumière l'écran s'allume puis se mets en 1 dixièmes de seconde en bla...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop de références !

Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un futur ordinateur portable et je pense jeter mon dévolu sur le Asus VivoBook Pro 17. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
JSmithJ

Conseils pc portable de 300 à 400 euros

Bonjour à tous, J'ai un budget entre 300 et 400 euros maxi pour un pc portable principalement streaming, Youtube, Sims4, internet. Je ne vois pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Hyub

Non démarrage de windows 8.1

Bonjour, Mon ordinateur ASUS X55A ne démarre pas comme d'habitude après un arrêt prolongé de plusieurs jours. L'ordinateur avait été arrêté normal...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jeannets

Ordi fixe tourne et ne veut plus aller plus loin

Bonjour, Mon ordi acer fixe aspire xc 600 ne veut plus s'allumer. Je vois l'image acer et ensuite une roue tourne et je n'arrive pas à poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Choix de pc

Bonjour, J’aimerais m’acheter un nouvel ordinateur portable pour mes études, mais je ne m’y connais pas du tout. Je m’en sers pour : - faire m...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
tanteelise

Mon pc ne se met pas en veille

Bonjour, je viens ici car cherche à savoir d'où vient ce problème que j'ai depuis un moment. J'ai mon ordi qui se met pas en veille après un temps ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Blue_sky69

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume l'écran n'apparaissent pas parcontre sa lumière clignotante montre qu'elle est allumé

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Baba7076

Quel pc pourriez-vous me conseillez ?

Bonjour, J'aimerai changer de PC (j'ai actuellement un Lenovo ideapad 310-15ISk donc un i3, 4Go de RAM et 1To en HDD avec un écran 15.6"). Je so...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PoteCast

Pilote graphique pour un toshiba c660d-104

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour le chipset graphique de mon PC portable : Radeon HD6310. Impossible de mettre la main dess...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Pc portable acer qui rame

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un ACER aspire 5250 (pas une bête de machine).win 7,8.1,10 et Lubuntu aucun ne parvient à régler mon ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
gugu01

Conseils pour l'achat d'un pc portable svp

Bonjour à tous Merci de me lire déjà :) Donc voilà mon problème. Je n'y connais pas grand chose en ordi et je souhaiterai en acheter un d'ici quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Hyub

Acces refusé / pas de permission

Bonjour, J'ai apporté mon ordinateur portable dans un service informatique pour un problème d'ouverture et fermeture de l'écran (purement mécanique...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Carte réseau qui n’a parait plus!

Résolu

bonjour a tous j’ai un problème , j’avais laisser mon ordinateur ouvert et mon chat cet abrutie c’est endormie dessus le problème étant qu’il a fait n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
dragibu

Encre noir dans mon écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran (pc portable) Il ya de l'encre bleu qui coule et je sais pas quoi faire, tout d'abord il y avait une tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
jfmimi

Problèmes carte réseau

Bonjour, Ma mère ma passer un Notebook (Thompson Neo 14). Sur ce PC, il y avait déjà une session existante. Vu que je n'avais pas le mot de passe, ...

106 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
kaneagle

Pc portable écran noir

Résolu/Fermé

Bonjour ! voila ! mon problème le voici, j'ai un pc portable Toshiba qui refuse de démarrer ! ca donne un ecran noir. Lorsque je mets un cd audio ç...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
marsu

Problème wifi pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur c’est un Packard Bell EasyNote LV , Quand je vais dans le menus rapide la wifi et désactivé et bloqué i...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Problème wifi

Fermé

Bonjour c’est encore moi j’avais oublié de préciser mon ordinateur est un Windows 8

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kaneagle

Revendre son ordinateur portable.

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable il y a un an et sept mois pour le prix de 1800€. La config est : Intel i7 7700HQ NVIDIA GTX 1070 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
KaiyZen

Amperage pc portable chargeur

salut a tous voila jai un lot de pc dell e6450 sans chargeurs par contre jai des chargeurs dell 6A sur le pc il y a marqué que laperage d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Mon pc portable démarre sur le bios

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à chaque démarrage de mon pc, j'ai le bios qui s'affiche. Je dois obligatoirement sauvegarder des changement...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Alexandre

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, mon ordi ne s'allume 2 sec puis s'éteint on dirait qu'il ce lance et qu'après quelques chose l'en empêc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
glg29

Problème dpc watchdog violation

Bonjour, j ai un portable sous 10, j ai un écran bleu figé avec Dpc watchdog violation . Ca me dit collection d informations, puis ça va redéma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Cervelet42

Netflix

Bonsoir , J aimerai acheter une tablette lenovo HD IPS ram 2g et 32 g Cela suffit il pour pouvoir telecharger des films de netflix? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
fabul

Messinger

Bonjour, Mon portable acer s éteindre tout seul

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
glg29

Ordi portable

bonjour je vient de changer pour un portable mais je ne peut pas mettre internet je n ai que des prise usb commet faire merci

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
kaumune

Aide pour dépannage ou causes

Bonsoir, à tous. J'ai un PC hp modèl: 15-f233wm, qui ne s'allume plus, voici les symptômes: - voyant alimentation allumé, même sous batterie en blan...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
claus

Mon écran séteint apres 1 minute dinactivité

Bonjour, je vous écris car j'ai mon écran qui s’éteint seul et je dois refaire mon code pour reprendre mon travail . Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Loe

Probleme mot de passe

Bonsoir ! je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur portable car il n'accepte pas mon mot de passe ! j'ai essayé plusieurs fois mais en vain !...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
rosounette

Choix

Bonjour, Je cherche un ordinateur qui soit tactile (pour faire du dessin/graphisme), une bonne carte graphique (nvidia gtx 1050 si possible), 8go ...

Julinuus

Portable samsung i3 à remettre à neuf ?

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung, modèle "NP300E5C-S03FR" (production Mai 2012 vraisemblablement) Il a été utilisé pendant environ 5 ans pour nav...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre 2 pc portables gamers

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc gamer. J'ai fait de nombreuses recherches pour essayer de vraiment le meilleurs des prix. J'en ai rete...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Quel pc pour la suite adobde

Bonjour, Je souhaite acheter un PC pro pour pouvoir y faire du montage vidéo avec la suite adobe. Celui-ci est-il un modèle qui conviendrait selon...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Améliorer au maximum un lenovo yoga 530-14arr

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer les capacité de mon pc portable au maximum pour tout type d'activité dont le jeu. Je vous copie le lien de mon PC pour...

malo768

Recherche portable pour étudiants

Bonjour à tous, Je suis à l’unif et je cherche le meilleur rapport qualité prix pour un nouveau pc. Voici les caractéristiques que je recherche : -...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
epango

Mon ordinateur ne s'allume plus et ne charge plus

Salut, lorsque je mets mon ordinateur en veille et que ma batterie se decharge, mon ordinateur refuse de s'allumer et refuse de charger aussi. Nb: j...

Peyi04

Ordinateur portable très lent

Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans à peut près un ordinateur portable HP sous Windows 10. Il n'a jamais été très efficace mais puisque je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jfmimi

Lecteur de disque ne lit plus les dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des DVDs avec mon asus GL552J. Le lecteur s'affiche dans le bureau et le gestionnaire de périphérique. J'ai essa...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

Les caractéristiques à prendre en considération pour un litebokk

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Je compte acheter un LiteBook ( un PC portable de 12 13 pouces ) mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jee pee
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000