Les discussions

Beautecompulsive PC portable

Ordinateur tombe . affichage écran bizarre

Bonjour, Mon ordinateur est tombé. Mon écran affiche des données que je ne comprends pas et je ne sais quelle manipulation faire . Pouvez vous m ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Beautecompulsive
ninette PC portable

Probleme demarrage pc portable hp

boujour j'ai un ordi hp pavillon zd 8000 qui ne veut plus se lancer au demarrage; il commence et puis un bip et il recommence à l'infini. merci de bie...

Bpx
Syliiam PC portable

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui ensuite fait redémarrer mon ordinateur toutes les 15 min on m'a dit de remonter l'heure de 2 ou 3h et...

buckhulk
sm77 PC portable

Portable asus

bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
sm77
Judawi PC fixe

Redémarages intempestifs en jeu.

Résolu

Bonjour/soir, J'ai depuis plusieurs mois un probleme sur certains jeux. Le PC redémarre parfois sans prévenir et ça n'arrive que sur certains je...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul
Wu-Shaolin PC portable

Réparation automatique lenovo g50 sous windows 8

Salut les gens, ca fait 3 mois que je cherche une solution sur internet et impossible de trouver.. Mon problème est relativement simple, lorsque je dé...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
cado21
peuchere123 PC portable

Ajouter materiel

Bonjour, Je cherche le moyen de profiter au maximum de mon portable. Comment pourrais-je me débrouiller pour libérer des ports entre connexion DD,...

Utilisateur anonyme
veronique1703 PC portable

Dépannage pc portable

Novice en informatique. Voulu restaurer le pc portable pour le retrouver tel qu'il était au moment de l'achat. Par contre au redémarrage message suiva...

veronique1703
deniss42 PC portable

Pb affichage ecran portable sony vaio

Bonjour, je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran. En effet dans un premier temps lorsque l'e...

landap
HEDelphine PC portable

Probleme luminosite ecran - portable acer

Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un mois un portable acer. J'ai un souci avec l'écran et le vendeur m'a envoyé balader : l'écran est automatiqu...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zerzo
blaster55 PC portable

Choix entre 2 ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, Voila ayant un Budget de 800 euros maximum j'ai trouver 2 model interessant le toshiba l70-b-135 http://www.laptopspirit.fr/149572/tos...

blaster55
Nico PC portable

Ordinateur portable packard bell mb89-p-031w

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce que cet ordinateur portable valait: https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mb89...

betadouglas
Utilisateur anonyme PC portable

Pc portable conseils

Résolu

Bonjour, Dans ce forum j'ai plus l'habitude d'aider les gens que de poser des questions, mais là j'ai besoin de votre aide. Voilà, avec un budget ...

redskins72
Ryuga4 PC portable

Mon ordi n'a plus de wifi.

Bonjour, je refais ce topic car le site bug, et m'a supprimé l'ancien... Je passe mon bac dans 10 jours et mon ordi n'a plus de wifi... Il ne detecte ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
raspey
WeeZ_08 PC fixe

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, lorsque je joue au bout de 10/15min, j'ai mon Pc qui freeze et redémarre tout seul. J'ai déjà eu ce p...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai par
WeeZ_08
BoeufJoyeux64 PC portable

Pc unowhy y13 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour à tous, Mon pc portable Unowhy Y13 (A) ne s'allume plus. Il s'est éteint d'un coup hier, quand je l'utilisais, et depuis il ne réagit pas à...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
BoeufJoyeux64
moonteg PC portable

Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming

Résolu

Bonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
tsuyo21
droopy64 PC portable

Panne de lecteur cd dvd sur pc acer portable

Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre mon pc ne lis plus aucun cd ni dvd depuis 2 jours. Je n'ai rien fait de particulier du jour au lendemain i...

alex49
PoussinZen73 Ordinateurs

Pc / clé de récupération bitlocker

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide: depuis 3 jours mon PC est bloqué :  écran bleu, demande de clé de récupération bitlocker. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
billmaxime
liilou14 PC portable

Besoin de conseils pour achat d'1 pc portable

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l' achat d'un pc portable : voici le lien pour sa fiche technique http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.as...

liilou14
Clarisse01 PC portable

Ordinateur portable qui fait du bruit!

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur portable qui fait du bruit , le probléme c'est qu'il n'a que 2 mois! Je ne comprend pas! D'où vien le ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
alexelonie
Karquiq PC portable

Asus x75v a dû mal à s'allumer

Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
darkleopard
Moïse PC portable

Asus ou hp?

Résolu

Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...

Miura564
Steph59299 PC portable

Problème sur mon pc portable

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble. ...

2011N2
Ccm1952 PC portable

Mot de passe oublié

Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
georges97

Non urgent : recherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
edgewwe
Cubicalskunk PC portable

Ma carte graphique gtx 1060 n'est plus reconnue.

Bonjour, Voilà environ 3 ans que j'ai acheté un léopard pro gp62mvr 7rf (ordinateur portable sous windows 10 64 bits) sans rencontrer de gros pro...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Lulu69

Conseil achat pc portable 600€

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable cet été, et j'ai PLEIN de questions ! Prix : jusqu'à 600€ max (si vous connaissez de bonnes affaires pour...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
dawaklawak
PierrePC56 PC portable

Problème réinitialisation hp w8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Redkad PC portable

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour jouer au derniers jeux tels que bf3 ou mw3 Mon budget va jusqu'à 900e Merci Configuration: Mac...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sky75
Bibi09 PC portable

Choix pc portable: dell?

Salut tout le monde Alors j'hésite sur un pc portable pour 850 euros maximum, voila deja ce que j'ai : (et je précise mon usage : les seuls qu...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Bibi09
Alshimizu PC portable

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
imen
VALERIE PC portable

Ordi tombé données à sauver !

Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car j ai fait tomber mon ordi et depuis j ai ce message que je n arrive pas à passer. " all boot option ar...

Edawards
walinkox PC portable

Me conseillez vous ?...

Bonjour, J'ai trouvé pour un prix raisonnable: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-e1-531-b9604g50mnks_a17784722_frfr.htm...

redad76
Dragon 548 PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...

mrmustang
Snoozy8 PC portable

Carte graphique 9800 gt sur pc portable

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200M series (256 MB) pour une Nvidia GeForce 9800 GT (je joue a World of Warc...

ERICKJ
lolytoya PC portable

Configuration d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...

lolytoya
Psyc0tik PC portable

Problèmes alimentation pc portable asus x53

Bonjour à toutes et tous, J'écris ici en espérant trouver un solution autre que la pendaison (joke). Je m'explique : j'ai acheté au milieu de l'été...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
radium71
olivetnat PC portable

Conseil achat pc portable pour vidéo hd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
olivetnat
Squale75 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Squale75
hOmer_dU_25 PC portable

Choix pc portable...

Bonjour, lequel me conseillez vous ? => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/437961-O...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
hOmer_dU_25
Tim1240 PC portable

Conseillez moi pour un nouvel ordi.

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
pierrot PC portable

[pieces detachees portable

ou trouver un clavier de rechange pour mon portable packard bell easy one sylver 3123 combo

alex8109
clemp69 PC portable

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je voudrais pouvoir faire avec, des montages vidéos, travailler sur des photos ... J'aimerais ...

clemp69
justine PC portable

Impossible d allumé pc portable

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mayuri
wab27 PC portable

Xbox 360 sur écran de pc portable

Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
koko69
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000