Les discussions

Cable hdmi fonctionnel mais qui n'affiche rien

Bonjour, Suite a l'achat d'un nouveau PC, puis au retour de celui-ci suite a un problème mémoire causer par un jeu (God of war Ragnarok) le PC m'es...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
cyclope2

Benq ex240n bug hdr mode change automatiquement

Bonjour depuis 2-3 jours sans aucune raison comme tout les jours je lance mon pc et mon écran change le hdr mode entre le mode cinéma le mode custom l...

Répondre

Redbull renversé sur macbook

Salut, quelqu’un a renversé de la redbull sur mon MacBook Air m2, tout marche mais quelques touches sont collantes dont la touche « entrée » vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
flo88

Page indésirable sur l'ecran de mon pc portable

Résolu

Bonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime

Que chosir comme portable ?

bonjour j'ai besoin de m'acheter un ordi portable, mais je ne sais pas quoi prendre. il me servira essentiellement pour mes mails, bureautiques, exc...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jns55

Conseil sur ma config pc

Bonsoir, J’aimerais avoir des conseils sur ma config pc car je voudrais l’upgrade au niveau de la ram et du processeur et plus suivant vos conseils. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Winux

Alienware x51 r2

Bonjour, j'ai ce message au démarrage malgré que j'ai changé la pile (rtc is reset bios setup default has been loaded). Besoin d'aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

Bonjour probleme avec pc asus portable au demarrage

quand jallume mon pc asus je suis sur windows 10  j ai essayer pas mal de chose mais je bug merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
glasshach34

Insert book disk

Lorsque j'allume mon ordinateur portable,on m'affiche: No bootable device-insert boot disk and press ant key

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Test du beelink ser8: mini pc haut de gamme et performant

Le nouveau mini PC haut de gamme Beelink SER8 promet des performances impressionnantes grâce à son processeur Ryzen 7 8845HS. Il dispose d'un boîtier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
.eric

Température du cpu élevée , laptop lenovo legion 5

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter concernant un problème que je viens de remarqué sur mon pc Legion Pro 5 16ARX8. Quand je joue à Marve...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Galax-09

Freezes aléatoires

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème rencontré avec mon ordinateur portable Asus TUF Gaming A16 Advantage Edition, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
imo

Ordinateur qui démarre mais reste sur écran noir

Bonjour. Je suis en train d'essayer de faire marcher un ordinateur dans un boitier Cooler Master Elite 130, qui prenait la poussière. L’ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Pc dell optiplex 5070

Bonjour, j'ai acheté un pc reconditionné, DELL optiplex 5070. Avec Win 10 64bits. Il fonctionnait très bien. Mais initialement il n'y avait pas de lec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Programme tuned plugins

Bonjour,j'ai acheté un programme tuned  plugins comment faire pour l'utiliser et l'installer ou plutôt l'ouvrir pour l'utiliser 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Tous périphériques ne sont pas accessibles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'embête. J'ai installé usb block et puis je l'ai désinstallé. Après cela j'ai fait nettoyer le disque C en nett...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
kaneagle

Changement de pc

Bonjour, Je suis obligée de changer d'ordinateur portable. Mon ancien est sur Windows 7 et celui que j'achèterais sera bien sûr sur Windows 11 Comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
brucine

Problème de réparation pour ordinateur hp

Bonjour, depuis peu mon ordinateur m'affiche un message d'erreur lorsque je l'allume, il me conseil de ne pas l'utiliser et me précise qu'il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
.eric

Ligne blanche qui apparait dans mon écran.

Bonjour, Alors j'explique, mon écran depuis 1 semaine as commencé a avoir des ligne blanche et bleue. Les lignes apparaissent quand j'ouvre mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
macbernic

Pc qui crash

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que mon PC se coupe après avoir joué pendant plusieurs dizaines de minutes ( 20-30min ) à  certains jeux...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
3douardo

Pc qui démarre pas

Bonjour j'ai une config depuis 3 ans et du jour au lendemain après une mise en veille mon pc a cessé de démarrer, la led CPU reste allumé rouge les ve...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Heimerdinger83

Upgrader mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'aimerais donner un coup de jeune à mon pc vieillissent. C'est essentiellement pour faire du traitement de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
lk882

Lenovo 4055lk03

Résolu

Bonjour à toutes et tous "Aucun périphérique audio installé" Lenovo 4055LK03 J'ai tout essayé les astuces sur Microsoft et Lenovo Merci 

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
kaneagle

Mon ordinateur s'allume mais présenter un trait à gauche

Bonjour,* Tout les informations précises Merci d'avance.* (*) Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
fabul

"en lecture seule" sur word et excel

bonsoir depuis quelques jours dès que je crée un document ou que j'en ouvre un , un bandeau jaune s'ouvre et indique que le document est en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
desormais1940

Problème de port usb

Bonjour* J'ai un problème d'alimentation de concentrer usb je ne sais pas ques la personne à fait avant j'avais pas le driver Bluetooth maintenant (d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra

Achat pc portable pour jouer avec budget limiter

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour jouer à league of legend et peut etre hearstone mais je n'est qu'un budget de 300€ est ce possib...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
jns55

Pc asus ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'enlev...

Dernière réponse le 22 janv. par
Virginie

Mon cpu chauffe à 98% et plus

Bonjour, Je vous contacte, car je fais face à un problème de CPU qui chauffe trop et qui envoie des alertes me demandant de vérifier le "cooling" - ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
flo88

Problème orientation écran

Bonjour, Quand j'ouvre une application (facebook, shein...) dans mon notebook klipad kl638dk, l'écran est orienté dans le mauvais sens. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Yolo

Choix d'un pc portable !

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est des...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
dany311

Pc portable s'allume pas du premier coup

Bonjour,  Depuis quelques semaines, environ 1 fois sur 3, mon pc portable ne s'allume pas du premier coup. Même lorsque celui-ci est en charge mon o...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Comment effacer définitivement les fichiers sur mon pc?

Bonjour Je vais vendre mon Pc et je souhaite effacer toutes informations personnelles, fichiers et dossiers sur ce dernier.  J'ai transférer les dos...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
fabul

Écran noir

Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouveau pc (aorus 15g 2021) portable d'occasion et là il m'a freeze l'ecran avec une partie avec des lignes de bug ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
000masha000

Google chrome et avast

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui fait que j'ai perdu des éléments (Avast, tous mes favoris etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Mijo

Windows11 sans s'inscrire au compte

Bonjour, On a acheté un ordi portable, Samsung Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr, déjà équipé de Windows11. Il demande de s'inscrire : est-ce qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

512 go : partitionner ?

Bonjour, "j'ai" un nouveau portable dont le disque dur fait 512Go  Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr   en W11 - je n'arrive pas à savoir si le disque...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Message du bios quand je démarre le pc

Bonjour,   j’ai changé ma carte mère, j’ai trouvè la même mais neuve car l’ancienne avait 7 ans et buggais pas mal ma carte mere est une asrock h81 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
flo88

Aide démontage pc portable hp 17-cn0018nf

Résolu

Bonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Barbarian83

Port usb hs suite au sectionnement de mon câble de souris.

Bonjour, Mon chat à manger le câble de ma souris, dans un premier temps le pc ne s'allumait plus. J'ai réussi à relancer mon alimentation, j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
flo88

Dell g5 5587 ne charge plus

Bonjour, J’ai changé ma batterie il y a 7 jours. Je me suis aperçu qu’ellle ne se rechargeait pas. Le problème devait être existant avant le changemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
leddeep

Comment faire pour que mon écran s’allume

Bonjour,  mon ordinateur portable a fait plusieurs jours sans être chargé et une fois chargé , mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Pc crash aléatoirement

Bonjour, Je viens vers vous pour demandez votre aide … j'en peux plus depuis plus de 2 mois mon pc crash sans raison aléatoirement et j'ai tout essa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Ausecours

Minipc et version windows

Bonjour à tous Je recherche un minipc compétitif Avez vous des modèles à me conseiller  ? Dans mes recherches, j'ai vu que  beaucoup etaient pré éq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
jee pee

Conseils ordinateurs

Bonjour à tous, Je dois m'acheter un nouvel ordinateur portable et aurais besoin de conseils. L'usage que j'en ferai est principalement bureautique....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Conseil d'achat - gaming moyen, bons ports, pas asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon Asus STRIX G17 de 2021 qui n'a jamais fait correctement tourner les jeux. V...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Sakura3465

Je n'arrive à boot sur mon ssd

Bonjour, je viens de monter un pc,quand j'ai voulu windows 11 dessus, j'ai mis ma clé avec le programme d'installation j'ai suivi les étapes mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
luckydu43

Blocage du pc au démarrage

Salut s'il vous plaît j'ai un souci sur mon PC quand je le démarre il affiche préparation et réinitialisation et après quelques minutes il se plante a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Problème boot bios

Bonjour, J'ai récemment décidé de faire évoluer ma configuration. J'ai donc acheté un peu de matériel : -Boîtier Antec C8 -Processeur Ryzen 9 5900X -...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000