Les discussions

Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe

Résolu

Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Vince74

Lenteur au démarrage

Bonjour, mon pv portable est très lent au démarrage ( environ 10 minutes)  j ai Windows 10 sur un D’elles inspiron 15 3000 Toutes les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
bazfile

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP  Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
kaneagle

Conseil d'achat tablette/pc

Bonjour à tous,  Dans le cadre de mon activité professionnelle, je souhaite acquérir une tablette/PC type Microsoft Surface.  Mon objectif est d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
eikichi.onizuka

Pc qui freeze aleatoirement

Bonjour  Alors voilà mon pc a freeze plusieurs fois et ce de manière aléatoire. Sachant que je ne faisait que naviguer sur internet.  Aucun problème ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Inspecteurman

Jeu ps3 sur pc

Bonjour est t'il possible de jouer a un jeux PS3 si on a le Disque et le mettre sur un pc portable gamer avec un lecteur blu-ray en utilisant un émula...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
YFSM9

Problème de plantage sur tous mes jeux pc

Bonjour, Depuis quelques années maintenant je rencontre des problèmes de plantage sur tous mes jeux pc ( gta v et les sims) de mon pc fixe. Au bout d...

bazfile

Traces blanches sur fond sombre écran

Bonjour, Mon pc portable n'a pas subi de chocs, mais pourtant dès que je suis sur écran noir ou sombre, des traits blancs apparaissent, comme sur l...

flo88

Problème de ralentissement de mon ordinateur

Bonjour à tous,  J'ai des problèmes de ralentissement de mon ordinateur. Quand je joue à la belote sur Facebook, le jeu se coupe avec un message « per...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
max-1234

Probleme de bruit sur mon pc

j'ai un probleme avec mon pc tout aprais normal avec 37deges environ en generale mais la pompe tournea fond avec 5000-6000rpm et aussi mes ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
Zeldario54

Ordi devenu lent depuis quelques jours , que faire svp

Bonjour* mon ordi est devenu lent depuis quelques jours   que faire sv^p ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
fabul

Ssd à 97% bon crystaldiskinfo

bonjour, je voudrais savoir si après 8 ans de bon et loyaux service mon SSD est encore bon (affiche 97% bon) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
.eric

Le volume et la lumiosité sur le clavier

Les boutons pour contrôler le volume et la luminosité ne fonctionnent plus directement, je suis obligé de maintenir le bouton FN avant qu'ils ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
jee pee

Carte mère "brickée"

bonjour,  j'ai un pc avec une carte mère de référence x79m-s v1.0, avec un bios Intel, et après avoir modifié le secureboot, mon pc fait 5 bip au dém...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Zeldario54

Changement ordi de w10 à w11

Bonjour, Mon précédent ordi est tombé en panne, il était très vieux. J'ai récupéré son disque dur que j'ai branché via un adaptateur en USB sur le n...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
bollo1

Supprimer le mot de passe au démarrage du pc

Bonsoir, je cherche désespéremment comment supprimer le mot de passe au démarrage du PC, pouvez-vous m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
brucine

Probleme carte graphique ? (amd)

Bonjour, je représente un ami qui ne sais pas trop comment formuler ses questions à propos d'un problème qu'il a. Voilà depuis au moins 2 ans, qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Iraso

Problème avec ma tablette graphique xp-pen

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec ma tablette graphique XP-Pen Artist 13.3 Pro sur mon Mac (M3, macOS Ventura/Sonoma). J’utilise un setup à tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
BoBot

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, ma connexion wifi ne se connecte pas automatiquement et lorsque je me connecte elle me demande mon code de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle

Remplacer bouton demarrage pc bureau ?

Bonjour, Sur mon Pc dit "sans marque" (DUST...) le bouton poussoir d'allumage n’accroche pas une fois sur 3, le pc ne démarre pas, et ça empire, prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Castoramoi

Pourquoi l,écran de mon pc portable acer reste noir

Bonjour,* Mon pc portable s,allume mais l,écran reste noir  Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Castoramoi

Bug affichage ordinateur

Bonsoir, voici se qu'il se passe à n'importe quelle moment sur ma rog ally x de chez assus qui est à jour 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Utilisateur anonyme

Problèmes au démarrage sur compaq presario cq60

Bonjour à tous, Je suis en train de retaper un Compaq Presario CQ60 de 2008 que j’ai récupéré dans un lot "pour pièces" d’un magasin où j’ai fait mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Nonocat28

Problème concernant l'allumage de mon ordinateur portable

Bonjour à tous,  J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur portable Republic of gamers.  En effet, voilà plusieurs jours que je galère à a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Panth33ra

Je n'arrive pas a me connecte en wifi si je ne branche pas

bonjour,  j'ai un portable HP nouvel appareil, je n'arrive pas à me connecter en wifi si je ne branche pas mon cordon d'alimentation ... histoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
bendrop

Pc portable asus tuf

Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?

Kiilla

Quels sont les paramètres clés minimum pr un bon pc ss wind?

Je dois remplacer mon vieux PC ss Windows 10 par un portable. Quels sont les caractéristiques clés minimales nécessaires tq mémoire RAM ? vitesse/fréq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
luckydu43

Écran noir suite à une mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour  à tous,  J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...

madmyke

Ordinateur portable qui s’allume 3 secondes puis s’éteint

Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
ZIZOU

Problème de freeze/latence clavier sur des petit jeux??

Bonjour, Comme précisé dans le titre j'ai des problèmes de freeze, une latence sur mon clavier et ma musique Spotify se coupe quand je joue à certain...

Répondre

Enlever l'écran d'un vieux pc portable

Bonjour, j'ai un vieux windows 95 qui marche encore mais l'écran est presque détaché, est-ce que je peux couper les câbles qui le relient au reste, sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Mavieenvert

Numero bloque

Bonjour, Je arrivé pas à verrouillage numero sur mon danew note book comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
georges97

Fond d'écran qui disparait

Bonjour à tous,  Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brucine

Achat clé 5g quels avantages ?

Bonjour, Je vais aller en vacances dans une zone blanche, ils n'ont pas de TV dans la location, peut on avec une clé 5G recevoir la TV sur mon PC por...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
Zoneblanche

Clavier qui ne marche plus du jour au lendemain

Bonjour j'ai acheter un Acer vn7 591g et du jour en lendemain le clavier ne fonctionne plus j'ai démonter et débrancher la nappe et rebrancher mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
georges97

Ventilateurs qui tournent à fond et en continu sans raison

Résolu

Bonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
F0RDGT

Démarrage de l'unité centrale impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir éteint mon PC hier soir, impossible de le rallumer ce matin. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, l'unité centrale s'amorc...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Daxou05

Je peut mettre une carte sim sur mon pc thomson

Bonjour, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
luckydu43

Démarrage pc portable - problème kernel

Bonjour, Depuis un moment, il arrive qu'au démarrage "à froid", mon PC mette un temps anormal (au delà des 2 ou 3 minutes) pour obtenir l'écran d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
cousinhub29

Chargement impossible

Bonjour, heredis      delete fil code 5 je e vais pas plus loin de plus mon scanner a disparu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Panth33ra

Fichier mp4

Bonjour **** Comment transformer un fichier MP4 en JPEG sur un ordi Chromebook ? Merci **** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
PerroquetTranquille54

Nouveau pc ne démarre pas

Bonjour j'ai monté un nouveau PC par mes propres moyens ce n'est pas le premier cependant je rencontre un problème il ne démarre pas complétement. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
jeannets

Clignotement écran ordinateur portable

Bonjour, j'ai fais changer mon écran d'ordinateur car l'autre m'a laché alors que j'utilisais mon ordinateur sans raison, maintenant j'ai de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
000masha000

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc fixe, il y a un Ryzen 7 5800x3D, une RTX 4070, 2 barrettes de ram de 16go chacune 32 go de ram 3600 mhz, 2 SSD, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Preston82

Windows 11

Résolu

comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
madoudou1956

Upgrade carte mere

j ai telecharge des fichiers pour upgrader ma carte mere mais je ne sais pas lequel prendre j ai du fichier rom efi bmp le fichier rom semble le plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
flo88

Problème carte graphique 20 fps en jeu

Bonjour, Voici mon problème. Dans le passé, pas de soucis avec mon pc qui est une tour, je pouvais joué a tout type de jeu sans soucis dans le passer...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
flo88

Demande d'aide pour améliorer la configuration de mon pc

Bonjour à tous !  Je viens ici pour avoir des conseils sur ce que je dois améliorer en priorité dans la configuration de mon PC car je ressens des gê...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
flo88

Dell precision bloqué

Bonjour, j'ai mon Dell Precision portable qui me demande de: This computer system, (service Tag) is protect by a password authentification system. You...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine

Image code captcha

Bonjour ,impossible de reproduire les chiffres ,exemple un grand 3 un petit 2 ou 95386 engrange taille et321en petite taille sur Mac pour un organism...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000