Les discussions

Ordinateur portable s'éteignant à 80%.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur :  Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Yoan

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Mini tour pc

Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci . 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour

Debug led cpu alors que tout marche

Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Bisounours9

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Panth33ra

Écran bleu avec inscription plug in ac

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour et l’ordinateur me demande « plug in ac »

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jeannets

Bloquer rotation automatique

Bonjour, Je viens d’acquérir  NOTEBOOK KLIPAD KL 638 DK qui pourrait me dire comment faire pour bloquer la rotation écran automatique je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
yclik

Reference exacte dalle ecran portable

Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO X1 20BS00AFFR I7-5 et je cherche la reference exacte de l'ecran pour le commander. Pouvez vous m'aider SVP? Bopnne journée ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
lesficelles

Connecter deux écran à un pc portable

Bonjour,  Je souhaite installer pour mon poste de télétravail deux moniteurs à mon pc portable professionnel sous windows 10.  J'ai acheté un switch...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
T3chN0g3n

Mon ordinateur portable ne reconnait pas les cartes "sim"

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un ordinateur portable "ASUSPRO PU301L Notebook" doté d'un lecteur de carte "SIM" situé sous l'emplacement de la batte...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
georges97

Pc portable qui ne démarre plus en sata

Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais j'ai un soucis qui m'agace et auquel je n'arrive pas à trouver de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
jumulka

Pc très lent

Résolu

Bonjour J'ai un ordi portable samsung qui commence a prendre de l'age,j'ai supprimé un maximum de chose,mais il s'avère qu'il et toujours lent a déma...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
JCB40

Ventilateur qui tourne plus

Bonjour (ou bonsoir), j’ai un problème avec un de mes ventilateurs car il ne tourne plus. Au démarrage j’entendais un bruit comme si quelque chose cog...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
bonjour

Fond d"écran

Bonjour, je travaille dans une entreprise, dans cette entreprise nous avons tous et toutes une adresse e-mail professionel. Moi qui est un Chromebook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
T3chN0g3n

Quel prgm pour bloquer recharge batterie pc portable à 90 %

Bonjour, Quel est le prgm gratuit qui me permettra de gérer la recharge de la batterie de mon PC portable de l'an 2012, soit un Lenovo Thinkpad T440 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
madmyke

Pc qui démarre et s'éteint direct en 1 ou 2 seconde

Bonjour. J'ai un gros soucis... hier soir j'avais déjà trouvé bizarre que mon pc de bureau était éteint, car il devait normalement être en veille, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
tamerofdragons

Portable acer n'est plus chargé le matin

Bonjour, Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit.  Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ?  Maryline

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
linotte28

Ordinateur qui s'eteint brusquement et qui ne démarre plus

bonjours, j'ai un asus tuf 505DV qui a 4ans et il y a une trentaine de minutes, alors que je jouais a genshin impact, il s'est éteint brusquement et n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
fabul

Ecran noir au démarrage (pas de signal) , pas de bios rien.

Bonjour à tous et merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire et apporteront peut être une solution. J'ai récemment mis à jour un ord...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Alienflower

Ma carte graphique n’est pas détecté écran noir

Bonjour, J’ai monté mon premier pc et au moment d’allumer mon pc une led se met sur la carte mère (Asus rog strix b650-a) qui correspond au VGA. Ma c...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Panth33ra

Allumage éteignage d'un pc danger ?

Bonjour, L'allumage et la fermeture de mon PC ASUS à l'aide de l'interrupteur intégré ou de l'interrupteur de la multiprise est-il dangereux pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
JCH

Replacer touche clavier

Bonjour à tous, Mon clavier d'ordi avait un problème : la touche E ne fonctionnait plus bien. En cause : la partie ressort en plastique qui s'est dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
nobru07

Ordinateur très bruyant depuis peu

Bonjour à tous,  Voici mon problème : depuis une dizaine de jours, dès que j'allume mon pc ( fixe à moitié gamer ) ou le sort de veille, le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
theophile07

Disque nvme crucial ralentit

Bonjour J'ai un disque crucial p3 plus dans mon ordinateur, mais quand je lance un test avec crystaldiskmark, je remarque que en vitesse d'écriture, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
flo88

Pc portable pour sketchup

Bonsoir, Nous aimerions achetons un pc portable en supplément du fixe pour s'en servir principalement sur sketchup lors de nos travaux d'ébinisterie,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
brucine

Bleu screen et redémarrage répété

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'éteint et se rallume tout seul. Suite à ça j'ai réinitialiser celui-ci cependant celui m'a affiché un message...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
vieu bison boiteu

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon pc a un problème, il s'éteint tout seul dés que je lance un jeu ou que je reste assez longtemps sur mon pc. De plus, lorsque par miracl...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
bazfile

Pc probleme

Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810

Perte de fps et mauvais graphique fortnite

Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MEGAGAMER734

Réparation écran

Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...

bazfile

Lenovo code pin n'est plus disponible + echec de connexion

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lenovo ideapad 3-17IML05 Laptop - Type 81WC avec option suppression total. Quand il s'allume, j'ai en premier un msg q...

Panth33ra

Upgrade la ram

Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
bazfile

Conseils sur réference dalle ecran

Résolu

Bonjour, j''ai recu aujourd'hui la dalle de mon x1 carbon que j'vais commandé mais j'ai reçu  un : LP140QH1 (SPB1)  et j'vais commandé : LP140QH1 (S...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
lesficelles

Windows de google store

nous avons fait l'erreur d'acheter un ordi sur lequel le windows est de google store. Impossible de télécharger le zoom ordinaire, anydesk pour notre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
HelpiOS

Remplacer nip par mot de passe

Résolu

Bonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
3DIDDesign

Problème de tearing et mosaïque sur rtx 4070

Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant de tearing sur mon système, malgré plusieurs tentatives pour le résoudre. J'ai récemment mis à ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
steph810

Impossible de formater micro carte sd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte micro SD 400 GB SanDisk Ultra, je ne peux effacer aucun fichier à l'intérieure, ils reviennent forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
BoBot

Problème reboot and select proper boot device + clavier

comme dit dans le titre j'ai le problème connu du " reboot and select proper boot device " cependant au démarrage du PC je ne peux pas accéder a mon c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Nonox580

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, J'ai cassé par accident l'écran de mon ordinateur portable Asus, et j'aimerais savoir si c'est possible de le réparer.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Panth33ra

Mon pc ne detecte plus d'appareil wifi ou bluetooth

Bonjour, Les icones bluetooth et wifi peuvent être activé sur mon PC mais mon appareil n'arrive pas à détecter d'autres réseaux sans fils. Et ce que ...

Panth33ra

Ordi toujours vide

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon portable ACER est toujours déchargé, même si le soir je le charge il est vide le matin alors qu'il était ét...

Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
MPMP10

Pc allumé mais écran "no signal", clavier, souris eteint

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Pour jouer a Valorant il faut activé "Démarrage securisé" donc je dois aller fans le bios e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
JuustZerox

Nombreux soucis de crash d'applis/de jeux

Bonsoir à vous, Je tente de créer un post pour savoir si certains pourront m'apporter leur aide. J'ai pris une nouvelle config début 2023 et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
LDM900

Mon écran fait des flashs noirs

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable hp (modèle ici : https://support.hp.com/ca-fr/document/c08301365) fait des flashs noirs à répétition. J'a...

Panth33ra

Probleme ips et ventilo a fond

Bonjour, j'ai un PC portable MSI avec un i7 et une 2060. J'ai un problème : à certains moments, mon PC met les ventilateurs à fond et j'ai une baisse ...

flo88

Ordinateur portable

Bonjour, .............

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
vieu bison boiteu

Ordinateur reboot lancement jeu

Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas posée de question à cette communauté. Ma question est la suivante: Je rejoue à des vieux jeux, ass...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Anikiseb

Ecran qui rend l'âme

Bonjour, Mon pc depuis quelques jours m'affiche une grosse bande horizontale au niveau supérieur de mon ordi, comme un glitch ça apparait puis dispar...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Supermao

Hyperventilation inarrêtable sur pc portable asus tuf

Bonjour, j'ai un pc portable Asus Tuf depuis 2020. Il arrive que mon pc se mette en mode turbo sans que je le veuille et ne peux plus arrêter les ven...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Ulys

Verifier memoire ordi

bonjour, mon ordi affiche de temps en temps (ou of memory) comment vérifier  merci d'avance  ordi lenovo DESKTOP-94I74MV    64 bits    processeur  ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
madmyke
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000