Les discussions

Pc ne démarre plus après un clear cmos

Bonjour à tous, Depuis 1 heure il m'est impossible de démarrer mon PC portable Dell g3 15 3500. Je vous met dans le contexte: Ma ram sur le slot di...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Écran cassé , essayé de connecter sur une grande tv

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc portable et je ne vois plus rien et j'aimerais me connecter avec un câble HDMI a ma TV de salon qui est plutôt g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Comment allumer mon ordinateur

Bonjour,mon pc ne marche pas j allume il me dit de clicker sur demarrer le pc normalement je le fais mais ca me remet la meme chose

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
mariam-j

Ordinateur en mode récupération

mon ordinateur affiche le message « récupération » et écrit « votre ordinateur/périphérique doit être réparé », mais lorsque j’appuie sur f8 pour aux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Réinitialisation interrompue mon pc ne démarre plus

Bonjour, Suite à une reinitialisation interrompue, mon ordinateur ne veut plus se rallumer. En fait quand jappuie sur le bouton de mise en marche l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MFC17250

Choix pc portable

Bonjour, J'hésite entre trois pc portable pour de la bureautique, surfer et lire quelques vidéos :  https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
mj1974

Processeur soudé au circuit de refroidissement ?

Bonjour,  Après avoir changé la pâte thermique sur mon pc gamer, j'ai voulu faire la même chose sur le pc bureautique (un asus vivebook x413f) de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Aide choix d'un pc gamer

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en illlustration et en cinéma d'animation (2D) et je suis donc amener a utiliser fréquement la suite adobe.J'aime j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Ordinateur qui s'éteint puis se rallume

Bonjour, Comme écrit ci-dessus mon ordinateur portable s'éteint brusquement. J'ai l'impression que cela se produit uniquement lorsque qu'Opéra est ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Nastey

Écran pc bloqué

Bonsoir, le pc de ma fille est bloqué sur l'écran d'accueil, il n'affiche pas la fenêtre pour entrer le mot de passe pour accéder au bureau. le problè...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Losabelle

Télécharger un doc sur chromebook

J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
jns55

Cadre bleu

Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Récupération de fichiers après powerwash sur chromebook

Bonjour à tous,  novice en la matière, j'ai effectué un Powerwash sur mon Chromebook HP, et.... j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers sauvegardés s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jns55

Pb d'affichage en bas de mon écran d'ordinateur portable

Bonjour, Je me permet de demander l'avis à d'autres personnes car je rame, j'ai un défaut d'affichage sur l'écran de mon ordinateur portable (MSI-GP6...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jeannets

Batterie neuve, ne charge pas

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Fujitsu Lifebook E754, mais la nouvelle batterie ne charge pas vraiment, elle charge jusqu'à 30% puis arrêtent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
madmyke

Gboard

Bonjour est-ce que vous savez ce qu'il se passe avec Google sur Android ? Ou plus exactement pourquoi il me fait des changements sans que je ne deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Pierr10

Batterie de pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de Sony 17 pouces il a une batterie VGP-BPS26 qui est morte. les caractéristique sont: 10.8V 4000mAh/44Wh. a ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
cathyqiu

Chrromebook hotspot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
corrado076

Bios hp g7

Bonjour, Gros problème avec mon HP Pavillon g7 1053sf.   

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
flo88

Pc capable de tenir dans le temps?

Bonjour, je cherche a remplacer mon vieux PC Asus G750J, j'ai trouvé celui-ci : ASUS Vivobook Pro 16X OLED (M7600, AMD Ryzen 5000 Series) Pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
MPMP10

Cherche pc portable performant entre 1000€ et 1200€

Bonjour Je cherche à acheter un nouveau pc pour remplacer mon vieux rog Asus G75V. Après 10 années de service, un dd ssd et de la ram ajoutés, il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
bazfile

Les forums de ign affiche pas correctement.

Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Raven1221

Redémarrage quand je débranche mon casque

Bonjour, quand je débranche mon casque le pc affiche un écran bleu et redémarre. Dans l'Observateur j'ai trouvé des erreurs: kernel power évènement 41...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
goldenplouc

Je me sens perdu face à l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour et bonsoir les jeunes, Eh bien, je ne suis pas très doué avec ces nouvelles technologies. Je suis un peu perdu avec tous ces termes informati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Ordinateur lenovo ideapad 720 ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ideapad 720 ne s'allume plus, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher mais il n'y a aucune réaction, pas de lumi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Clarckos

Message au démarrage pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message  Quoi faire pour l'éviter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Mon ordinateur portable s'allume mais pas l'écran

Bonjour, Mon ordinateur portable MSI GF75 s'allume mais l'écran reste noir. J'aimerais savoir si avant de l'amener en magasin il est possible de rega...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
cathyqiu

Transfert photos depuis portable vers pc via usb

Bonjour, Je cherche à transferer mes photos depuis mon portable (Huawei) vers le pc via le cable USB.  Le branchement usb n'apparait pas sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine

Réseaux indisponible chromebook asus

Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer.  j’ai commence...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jns55

Volume son faible pc

Bonjour, J'avais posé ma question il y a deux ans, n'ayant reçu aucune réponse et ma question ayant été "fermé", vu que j'ai toujours le même problème...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
krystal7

Pc reste bloqué sur l'arrêt

Bonjour,j'ai acquis un pc portable neuf il y a 8 mois celui ci est bloqué sur l'arrêt depuis 2 heures : il indique "arrêt en cours mais celui ci ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
spiralio

Inutilisation de l'ordi neuf plus de deux mois

Bonjour, J'ai relu les infos concernant les mises en veille normale ou prolongée, avant de poster. Il se trouve que pendant une période de plus de d...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kcaouette

Performance de pc della latitude 7400

bonjour j ai besoin de savoir si le dell latitude 7400 est un bon choix pour la programmation car j ai vue sur le site notebookcheck j ai avis d util...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
txiki

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis 2,5 mois... il freeze complètement et je ne peux rien faire à part l'éteindre de force. Ça se p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Ventilateur pc portable non reconnu et rgb ne fonctionne pas

Bonjour a tous Il y'a quelques jours j'ai acheté un nouveau pc portable qui est le Gigabyte G5 GE-51FR263SD et je voulais installer des logiciel pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Teddy

Le voyant de charge de mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous J'ai un Pc HP Pavilion 15 dont la batterie est gâtée. Pour ça j'ai donc enlevé la batterie et allé demander le prix. j'ai plus remis...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Arieloss

Lenovo legion 5 15ach6h ne démarre plus

 Résolu

Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre  plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Probleme rtx 2060 disparu de mon msi gl63 9se

Bonjour a tous j espere que vous pourrez m aider dans mon probleme Voila j ais un enorme soucis et je ne trouve aucune solution - La marque est Pc por...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Impossible de capter le wifi sur mon pc windows 11

Bonjour, Impossible de capter le wifi sur mon PC, la vignette a disparu. J'ai essayé de résoudre le problème seul mais même en allant sur les forums ...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Boot windows sur chromebook depuis une clé usb

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour boot windows 10 sir ma clé USB ma clé USB est prête à l'emploi mais je n'arrive pas a boot sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jns55

Chrome os manquant ou endommagé

Bonjour, Mon chromebook vient d’afficher « Chrome os manquant ou endommagé » rien ne répond plus pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à résoudre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Pc acer bloqué «préparation de la réparation automatique»

Bonjour, J’ai installé un programme, une fois lancé mon PC à redémarré 3 fois avec cet écran : Il s’est ensuite éteint et quand je le rallume de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Problème de driver

Bonjour, il y a encore quelques jours, je jouais a tout les jeux avec graphisme au max à 144fps sans problemes mais il y a 2 jours, en pleine game, me...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
kaneagle

Pc ne s'allume plis mais le voyant clignote en vert

Bonjour, j'ai reçu le mien voilà déjà 3 mois et ça fait trois jours subitement qu'il s'est éteint et lorsque j'ai essayé de le rallumer il ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

Impact et tache noir sur l'écran de mon ordinateur portable

Bonjour,mon ordinateur portable est tomber au dos de l'écran et quand je les allumer il y a des taches noir tout le long du haut de l'écran et un file...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Vente d'un ordinateur

Bonjour Je prévois vendre un ordinateur et j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre pour qu'il ne reste plus rien(ou presque) sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
peggys2

Souris bloquée sur ordinateur acer portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines (ACER). La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer. Pouvez-vo...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Nono

Internet se coupe et pc freeze quand je me reconnecte

Bonjour, j'ai un PC portable Asus windows 10 64 bits avec un AMD Ryzen 5 2500U Radeon. Je rencontre depuis un certain temps un souci très ennuyeux. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Clavier mouillé marche plus

 Résolu

Bonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Des fourmis grignotent des composants de pc ?

Bonsoir à tous, J'habite à Mayotte (détail potentiellement important) et j'utilise un pc hp pavillion gaming 15, et ce depuis 2 ans. Depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000