Les discussions
Ordinateur portable s'éteignant à 80%.
Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur : Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...
Ordinateur bloqué à 64%
Bonjour, J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....
Mini tour pc
Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci .
Debug led cpu alors que tout marche
Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...
Mini ordinateur klipad bloqué
bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...
Écran bleu avec inscription plug in ac
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour et l’ordinateur me demande « plug in ac »
Bloquer rotation automatique
Bonjour, Je viens d’acquérir NOTEBOOK KLIPAD KL 638 DK qui pourrait me dire comment faire pour bloquer la rotation écran automatique je ne trouve p...
Reference exacte dalle ecran portable
RésoluBonjour, J'ai un LENOVO X1 20BS00AFFR I7-5 et je cherche la reference exacte de l'ecran pour le commander. Pouvez vous m'aider SVP? Bopnne journée ...
Connecter deux écran à un pc portable
Bonjour, Je souhaite installer pour mon poste de télétravail deux moniteurs à mon pc portable professionnel sous windows 10. J'ai acheté un switch...
Mon ordinateur portable ne reconnait pas les cartes "sim"
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un ordinateur portable "ASUSPRO PU301L Notebook" doté d'un lecteur de carte "SIM" situé sous l'emplacement de la batte...
Pc portable qui ne démarre plus en sata
RésoluBonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais j'ai un soucis qui m'agace et auquel je n'arrive pas à trouver de ...
Pc très lent
RésoluBonjour J'ai un ordi portable samsung qui commence a prendre de l'age,j'ai supprimé un maximum de chose,mais il s'avère qu'il et toujours lent a déma...
Ventilateur qui tourne plus
Bonjour (ou bonsoir), j’ai un problème avec un de mes ventilateurs car il ne tourne plus. Au démarrage j’entendais un bruit comme si quelque chose cog...
Fond d"écran
Bonjour, je travaille dans une entreprise, dans cette entreprise nous avons tous et toutes une adresse e-mail professionel. Moi qui est un Chromebook ...
Quel prgm pour bloquer recharge batterie pc portable à 90 %
Bonjour, Quel est le prgm gratuit qui me permettra de gérer la recharge de la batterie de mon PC portable de l'an 2012, soit un Lenovo Thinkpad T440 ...
Pc qui démarre et s'éteint direct en 1 ou 2 seconde
Bonjour. J'ai un gros soucis... hier soir j'avais déjà trouvé bizarre que mon pc de bureau était éteint, car il devait normalement être en veille, j...
Portable acer n'est plus chargé le matin
Bonjour, Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit. Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ? Maryline
Ordinateur qui s'eteint brusquement et qui ne démarre plus
bonjours, j'ai un asus tuf 505DV qui a 4ans et il y a une trentaine de minutes, alors que je jouais a genshin impact, il s'est éteint brusquement et n...
Ecran noir au démarrage (pas de signal) , pas de bios rien.
Bonjour à tous et merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire et apporteront peut être une solution. J'ai récemment mis à jour un ord...
Ma carte graphique n’est pas détecté écran noir
Bonjour, J’ai monté mon premier pc et au moment d’allumer mon pc une led se met sur la carte mère (Asus rog strix b650-a) qui correspond au VGA. Ma c...
Allumage éteignage d'un pc danger ?
Bonjour, L'allumage et la fermeture de mon PC ASUS à l'aide de l'interrupteur intégré ou de l'interrupteur de la multiprise est-il dangereux pour le...
Replacer touche clavier
Bonjour à tous, Mon clavier d'ordi avait un problème : la touche E ne fonctionnait plus bien. En cause : la partie ressort en plastique qui s'est dé...
Ordinateur très bruyant depuis peu
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis une dizaine de jours, dès que j'allume mon pc ( fixe à moitié gamer ) ou le sort de veille, le ventilate...
Disque nvme crucial ralentit
Bonjour J'ai un disque crucial p3 plus dans mon ordinateur, mais quand je lance un test avec crystaldiskmark, je remarque que en vitesse d'écriture, ...
Pc portable pour sketchup
Bonsoir, Nous aimerions achetons un pc portable en supplément du fixe pour s'en servir principalement sur sketchup lors de nos travaux d'ébinisterie,...
Bleu screen et redémarrage répété
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'éteint et se rallume tout seul. Suite à ça j'ai réinitialiser celui-ci cependant celui m'a affiché un message...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Mon pc a un problème, il s'éteint tout seul dés que je lance un jeu ou que je reste assez longtemps sur mon pc. De plus, lorsque par miracl...
Pc probleme
Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...
Perte de fps et mauvais graphique fortnite
Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...
Réparation écran
Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...
Lenovo code pin n'est plus disponible + echec de connexion
Bonjour, J'ai réinitialisé mon lenovo ideapad 3-17IML05 Laptop - Type 81WC avec option suppression total. Quand il s'allume, j'ai en premier un msg q...
Upgrade la ram
Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...
Conseils sur réference dalle ecran
RésoluBonjour, j''ai recu aujourd'hui la dalle de mon x1 carbon que j'vais commandé mais j'ai reçu un : LP140QH1 (SPB1) et j'vais commandé : LP140QH1 (S...
Windows de google store
nous avons fait l'erreur d'acheter un ordi sur lequel le windows est de google store. Impossible de télécharger le zoom ordinaire, anydesk pour notre ...
Remplacer nip par mot de passe
RésoluBonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...
Problème de tearing et mosaïque sur rtx 4070
Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant de tearing sur mon système, malgré plusieurs tentatives pour le résoudre. J'ai récemment mis à ni...
Impossible de formater micro carte sd
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte micro SD 400 GB SanDisk Ultra, je ne peux effacer aucun fichier à l'intérieure, ils reviennent forcém...
Problème reboot and select proper boot device + clavier
comme dit dans le titre j'ai le problème connu du " reboot and select proper boot device " cependant au démarrage du PC je ne peux pas accéder a mon c...
Ecran d'ordinateur cassé
Bonjour, J'ai cassé par accident l'écran de mon ordinateur portable Asus, et j'aimerais savoir si c'est possible de le réparer.
Mon pc ne detecte plus d'appareil wifi ou bluetooth
Bonjour, Les icones bluetooth et wifi peuvent être activé sur mon PC mais mon appareil n'arrive pas à détecter d'autres réseaux sans fils. Et ce que ...
Ordi toujours vide
FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon portable ACER est toujours déchargé, même si le soir je le charge il est vide le matin alors qu'il était ét...
Pc allumé mais écran "no signal", clavier, souris eteint
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Pour jouer a Valorant il faut activé "Démarrage securisé" donc je dois aller fans le bios e...
Nombreux soucis de crash d'applis/de jeux
Bonsoir à vous, Je tente de créer un post pour savoir si certains pourront m'apporter leur aide. J'ai pris une nouvelle config début 2023 et depuis m...
Mon écran fait des flashs noirs
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable hp (modèle ici : https://support.hp.com/ca-fr/document/c08301365) fait des flashs noirs à répétition. J'a...
Probleme ips et ventilo a fond
Bonjour, j'ai un PC portable MSI avec un i7 et une 2060. J'ai un problème : à certains moments, mon PC met les ventilateurs à fond et j'ai une baisse ...
Ordinateur portable
Bonjour, .............
Ordinateur reboot lancement jeu
Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas posée de question à cette communauté. Ma question est la suivante: Je rejoue à des vieux jeux, ass...
Ecran qui rend l'âme
Bonjour, Mon pc depuis quelques jours m'affiche une grosse bande horizontale au niveau supérieur de mon ordi, comme un glitch ça apparait puis dispar...
Hyperventilation inarrêtable sur pc portable asus tuf
Bonjour, j'ai un pc portable Asus Tuf depuis 2020. Il arrive que mon pc se mette en mode turbo sans que je le veuille et ne peux plus arrêter les ven...
Verifier memoire ordi
bonjour, mon ordi affiche de temps en temps (ou of memory) comment vérifier merci d'avance ordi lenovo DESKTOP-94I74MV 64 bits processeur ...