Les discussions

Pc qui reboot tout seul quand je joue

Bonjour Je viens de me fair une config pc qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=HbmMcvMnHV0&t=375s En full black avec : MAG B650 TOMAHA...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Winux

Pas d'affichage

Mon pc démarre mais zéro affichage jai regarder ses pas les Barrete de ram ses pas l'écran non plus et la carte mère et le processeur sont neufs 

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
flo88

Application my epson portal ne répond pas

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Ecotank ET-2876 Elle fonctionne parfaitement, mais sur mon ordinateur sous Windows 11 l'application My Epson Porta...

billmaxime

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis de touches de claviers , j'ai un MSI gl65 léopard et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus notamment (r,f,c⬅️,...

Didi64_549

Probleme sous titrages sourds malentendants

bonjour, j'ai besoin des titres sourds malentendants pour suivre les films, mais je n'arrive pas à savoir si les sous titres sont en français, j'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
BoBot

Mon pc debureau ne démarre plus

Bonjour, Mon pc de bureau est très lent au demarrage; je l ai fait nettoyer il y a quelques mois et le reparateur m a dit qu il est n est pas assez p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Pc qui s’allume mais rien d’autre

Bonjour, depuis hier soir mon pc ne marche plus. Quand je l’allume à l’aide du bouton d’allumage du boîtier, le pc s’allume( il y’a les ventilateurs, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Flo

Réglage nvidia

Bonjour, Le nvidia control panel ne me permets pas de sauvegarder l'éclat numérique que j'utilise. Lorsque je rallume mon Pc je dois à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
flo88

Problème bios

Fermé

bonjour, j’ai toujours mon problème du BIOS HP bloqué sur l’écran erreur F3o  pensez-vous que cela puisse venir de la pile ? J’ai essayé plusieurs ...

Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
georges97

Pc hp portable ne démarre pas, led majuscule clignote.

Bonjour à tous, On m'a passer un portable pour essayer de le réparer, mais j'avoue sur sur les portable je sèche un peu. C'est un hp pavilion 15...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Jacomino

Pc ne charge plus, pb chargeur ou pc ?

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire de plusieurs années qui s'est éteint aujourd'hui car complètement déchargé. Je n'ai pas réussi à le mettre en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
georges97

Problème de mise en veille/arrêt d'ordinateur

Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la mise en veille et l'arrêt de mon ordinateur : cela ne se produit pas à chaques fois mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Panth33ra

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, J'utilise un PC portable Sony (acheté en 2011) qui devient beaucoup trop lent. Je dois envisager d'acheter un PC portable léger notamment po...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Willy19

Souris qui zoom et les touche du clavier ne marche pas

Bonjour, J’ai allumer mon Gigabyte G5 sous Windows 11 et je me suis aperçu que toute les touches du clavier ne fonctionnaient plus sauf le e qui ecri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Casters

Peripheriques redemarre aleatoirement

Bonjour a tous, Je viens vous demandez de l'aide, j'ai changer de carte graphique et d'alimentation cet semaine et depuis de temps en temps j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Raph0u

Ordinateur acer nitro 17 démarre mais l’écran ne s’allume pa

Bonjour à tous, J’ai un nouvel ordi très récent un Acer nitro 17 RTX 4070. Tout se passait bien mais depuis hier j’essaye de l’allumer, les ventiles ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
jeannets

Mon pc s'allume mais ne lance pas le systeme

Bonjour, j'ai un Destop Ci3 qui à fait près d'une 1semaine sans alimentation mais des que j'essaie de l'allumer y'a fonctionnalité mais le système ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
fabul

Que faire quand j'allume le pc et l'écran reste noir?

Bonjour,* J'allume l'ordinateur et l'écran reste noir, que faire ? Merci d'avance* ** Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
fabul

No signal écran ordinateur écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai voulu changer mon cpu, processeur moi même passant à un ryzen 5 5600x, je suis allé chez un réparateur pour le faire poser, et j’ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Yooo

Pointeur qui se déplace et se téléporte tout seul

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur ( Lenovo 500w yoga gen4) et il ya du verre qui s'est enlevé sur le haut gauche de l'écran et q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
jeannets

Plus de ssd dans le bios

Bonjour, sur mon ordi portable Toshiba  satellite L775 j’ai un écran noir avec des inscriptions genre : reboot and select proper boot device..  je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
fabul

Gestion des disque w11

Résolu

sous w11 -gestion des disques: pour augmenter la capacité d'un disque il faut que l'espace utilisé soit à droite. s'il n'est pas à droite comment le f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
goazi

Ordinateur qui rame trop souvent

Bonjour,  j'ai actuellement un pc fix de marque acer sous Windows 10 professionnel version 22H2 Depuis un bon moment il ne fait que d'être hyper...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
fabul

Pc portable gaming : conseil d'achat

Bonjour,  Je dois choisir un PC portable gaming pour un garçon de 13 ans, me choix est immense , que me conseillez vous ? ce sera son premier PC port...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus lorsque je branches ma carte graphique à mon alimentation 'ai une rtx 4070, alimentation cooler master v850 gold, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
flo88

Achat ordinateur de bureau vos avis et conseils

Bonjour ,j'aimerais avoir vos avis et conseils pour un futur achat d'un Pc de bureau " " Utilisation photos amateur et familiale ".  A savoir que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
tootie

Pc portable hp vérification automatique au démarrage

Bonjour Au démarrage mon PC portable Hp me demande d'appuyer sur une touche avant un temps limité en secondes pour démarrer . Sinon il lance une véri...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
flo88

Dell inspiron 14 ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron 14 que on m'a donné HS je l'ai testé sans écran (HS lui aussi) sur une source externe il a boots ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
gabingerart

Mon asus ne demarre pas correctement, pas accès bios

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon Asus FX570ZD-DM921T : -Lorsque j'allume mon PC l'écran n'affiche rien et reste noir -impossible d'accéder au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
flo88

Touches à 3 signes inactives

Les touches à 3 signes ne fonctionnent plus comme l'origine ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Panth33ra

Copie office sur new pc

Bonjour, Je possède Office 2007 avec clé d'installation mais le nouveau pc n'a pas de lecteur DVD comment faire pour l'installer ? Merci a ts

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
brucine

Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul

Pc portable hp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Je ne sais plus taper les lettres i et k

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable  ASUS K75V, au début de l'année je ne savais plus taper plusieurs lettres, j'ai acheter un clavier sur un si...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jeannets

Scannerisation

J'ai un scanner canoscaneLIDE 400. puis - je le faire fonctionner sur chrome OS ?

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jns55

Conseils d’achat

Bonjour, Je suis professeur et je donne des cours en ligne toute la journée. Mon ordinateur est ancien et très lent. Je cherche un ordinateur pour le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
igloo

Disque dur masqué 15-dw3xxx

Bonjour,  je voudrais coute que coute installer un Windows 10sur un HP 15-dw3xxx qui possédait un 11 à l'arrivée. J'ai alors formaté le disque dur en...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
fabul

Pc portable acer nitro : ecran qui sintille...?

Résolu

Bonjours, Voila tout juste ce matin mon pc n'avais rien de special sauf ! Aprés avoir effectuez les mises à jours Nvidia et Intel Graphics, mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
SOowZz

Port audio a l'avant du pc ne fonctionne pas

Bonjour a tous! Voila, j'ai un vieux PC (MSI H55M E23) sous Windows 10. Il y'a un port audio à l'avant de l'ordinateur, mais lorsque je branche mes é...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Super.Mario

Pc sans image

J'ai monté mon pc moi même mais apres avoir vérifié tout les branchements je suis un peu perdu.  Mon probleme c'est que mon pc s'allume (les ventilo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
fabul

Choix chromebook 2 en 1

Bonjour, Je regarde présentement pour un Chromebook. Ce que je veux faire avec c'est: - Navigation internet - Youtube - Jeux android - Word/Excel/Po...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
jns55

Gestionnaire des tâches

Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a 3 ans. Quand je vais sur la page du gestionnaire des tâches je vois que la mémoire tourne à environ 88%et le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
spiralio

Comment suprimer accuweather sur un pc ?

Bonjour,il y a des reponse pour les smartphones samsung  moi j'ai ce probleme sur un pc portable packard bell assez obsolete 15 ans  est ce le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
kaneagle

Réparer la batterie de l'écran de mon surface book 3

Je cherche un magasin ou je peux reparer la batterie de mon surface book 3 sur paris sa fait des mois que jw cherche 

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
labricole47

Ligne rouge verticale sur écran d'ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne rouge en pointillé qui est apparue sur mon écran d'ordinateur portable. Après avoir essayé de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Clem1003

Entrée du code confidentiel

l'écran d'accueil de mon PC fixe n'accepte plus l'impression du code confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
superbarnis

Clignotement de cap lock

Bonjour, J ai suivi le monsieur qui avait eu le même problème de clignotement d HP 15 ,deux clignotement lent pause et reprend mais la solution ne m ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Didi64_549

Au lancement d'un jeu, cg qui s'affole, écran noir

Bonjour à tous,  Cela fait des heures que je cherche une solution, j'espère trouver l'bonheur ici. Alors, j'ai ma SSD qui est morte(je l'ai changé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra

Écran noir et bip strident.

Bonjour. Pour vous donner le contexte, j'ai laissé mon pc allumé, depuis cette matinée pour télécharger de nombreux fichiers lourds, connectés au câb...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
flo88

Pc portable trop lent malgré paramètres usine

Bonjour, J'ai un acer aspire E17 sous windows 10 famille. Je l'ai remis aux paramètres d'usine, j'ai aussi suivi une aide en ligne pour réparer ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Kent457
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000