Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7
Bobibob92 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai installé Windows 7 sur un ordinateur asuspro.
je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le clavier marche plus, comment je doit faire merci
- Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
18 réponses
Bonjour,
Je rajoute une bête question mais comment sont branchés le clavier et la souris, avec des ports PS2 (rond vert et mauve) ou via USB?
J'ai parfois eu des difficultés de détection au démarrage de PS2, si c'est le cas c'est intéressant d'utiliser des USB.
B-à-v.
Bonjour,
Il manque pas mal d'info, quel modèle exactement et comment faite vous pour installer l'ISO?
L'utilisation d'un clavier et du pavé tactile du portable nécessite un pilote, le plus simple serait de branché un clavier et une souris externe pour commencer.
Bien à vous.
Bonjour c'est pour une tour pas un pc portable je l'ai trouvé dans les encombrant il y avait pas de disque dur a l'intérieur, j'en ai mis un
j'essaye d'installé window 7 a partir dun dvd
Model d320sf
salut
regarde sur le support d'Asus ==> clique ici
à la place de "modèle", tu sélectionnes "sérial number"
tu tapes ton N° de série et le modèle exact de ton pc s'afficher, regarde s'il y a des pilotes pour W7
tu peux poster l'url de la page pour que je regarde, via 1 copier/coller
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir merci de m'aidez mais je peut pas entre le serialnumber car il y a des caractère qui sont effacer, quand je met le numéro du model on me propose des pilote pour le usb mais comment je l'installe sur l'asuspro car il n'y a pas de windows instalé decu?
re
c'est pour une tour pas un pc portable je l'ai trouvé dans les encombrant
le pc est peut être endommagé (carte mère)
je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le clavier marche plus
au démarrage du pc, regarde si tu as accès au bios (touche F2 ou DEL)
si tu peux accéder au Bios, tu as le N°de série
@+
salut
regarde si c'est bien ton pc ==> clique ici
sur la photo que tu as postée je vois que ton pc a 4GO de RAM, alors qu'il y en a 8GO sur le lien que j'ai trouvé
sur le site d'Asus, il y a 2 modèles:
D320SF ==> clique ici
D320SF-K ==> clique ici
il y a les pilotes pour W7 et W10
@+
Maintenant comment je fait pour installé les pilote vue que sur l'ordinateur ya pas windows d'installé?
merci
salut
c'est bien ton pc dans les liens que j'ai mis?
il y avait pas de disque dur a l'intérieur, j'en ai mis un
il vient d'où ce disque?
il est vierge?
j'essaye d'installé windows 7 a partir d'un dvd
tu as gravé 1 image ISO de W7 sur le dvd?
tu as 1 clé d'activation/licence pour W7?
pour les pilotes,tu les télécharges et tu les mets sur le DVD
tu pourras les installer quand l'installation te le demandera
je pense qu'il faut aussi désactiver le secure boot et le csm dans le bios avant de procéder à l'installation de W7
je te mets des exemples:
regarde où se trouve les options dans ton bios
@+

Bonjour,
Le PS/2, sur les dinosaures, c'est tout de même plus ou moins natif.
Il s'agit d'une machine plus ou moins récente qui ne doit pas en avoir.
Pourquoi vouloir y mettre Windows 7, elle est sauf erreur prévue pour Windows 10, il n'est donc pas certain que les pilotes USB par défaut Windows 7 y fonctionnent.
Si les ports USB sont de type 3, l'installation de Windows 7 par défaut n'est pas supportée.
https://www.pc2s.fr/installation-de-windows-7-sur-des-ordinateurs-avec-usb-3-0-natif/
Par ailleurs, si le PC était à la décharge, c'est qu'il y a sans doute une raison...