Les discussions

Laptop ne s'allume pas

Bonjour, La première fois que je demande de l'aide. J'ai un Laptop Toshiba Tecra I5, ne veut plus s'allumer, quand je le branche la petite lumière p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Mig67

Démarrage pc mais non affichage écran

Bonjour, Quand j'allume mon PC tout fonctionne à part que les ventilateurs s activent mais font beaucoup de bruit que habituellement. J'ai enlever l...

Répondre

Lenovo l340 gaming

Bonjour, Comment j'enregistre mes photos sur lenovo ideapad l 340 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Choisir mon ordinateur portable

Bonjour,  Je vous contacte car je suis un étudiant en école d’ingénieur et je galère pour choisir mon futur ordinateur portable. Je me demande si ça ...

Répondre

Pc lent alors que best config

Bon j'ai un tres bon pc, mais pas exemple quand je joue a fc 24 qui n'a pas un grand jeux bah je joue trql mais quand je joue et que je fait alt tab b...

Répondre

Pc acer apire 3 très lent

Bonjour,  j'ai un ordinateur acer apire 3 qui fonctionnait très bien sauf qu'a l'heure ou je vous parle l'ordinateur rame sans cesse, met 3 jours à s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MisteryBean

Macbook a1181 ubuntu 22.04 ecran noir

Bonjour J'ai le macbook A1181 2.13 Ghz je démarre sous ubuntu 22.04 et l'ecran devient tout noir aprés avoir afficher le GRUB. Pourquoi ? Également,...

Répondre

Quand j'ouvre mon quotidien numérique mon natel

Bonjour, quand j'ouvre mon quotidien numérique avec mon portable, toutes les photos du journal, yc les programmes TV viennent s'enregistrer dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
JadeRaymon

Privilégier la ram ou la carte graphique sur un pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable puissant pour faire du montage vidéo (premiere pro et after effect) + de l'animation 3D (pour l'instant blender...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment réinitialiser un pc avec windows ?

Bonjour, Comment réinitialiser un pc portable de marque Asus? Je dois sauvegarder tout mais je ne sais pas comment sauvegarder l'environnement window...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Mise à jour w10 sur pc thomson

Bonjour,je possède un portable THN14 Thomson.Je ne peux mettre à jour W10 par manque de mémoire (32Go pour ce modèle).Pensez vous que l'achat d'un DD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Problèmes sur pc portable suite à changement de lcd

Bonjour tout le monde, Je rencontre deux gros soucis sur un Lenovo IpeaPad gaming 3 (modèle 15ARH05) depuis un changement de dalle LCD (l'ancienne av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
flo88

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour ???? à  tous Suite à une panne au démarrage (réparation du redemarrage), le bouton démarrage de mon DELL clignote orange de manière continue ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Xmp bios et ram

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais j'avais une petite question par rapport a mon nv ordi portable qui est un "PC Portable Gaming HP Victus Lap...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
flo88

Problème carte wifi pc portable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mig67

Changement carte mémoire

Bonjour, J'ai 2 Ordis équipés chacun de : - 1er de G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CL 9 1,5v, - 2ème Corsair 2 x 4 CMX 8 GX3M2A 1600 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
epango

Ordinateur perturbé par un autre ?

Bonjour, Mon mari et moi utilisons un Imac et un MacBook souvent dans les mêmes plages horaire. Nous avons remarqué que les replays d'émissions de t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Addicted to Pomme

Chromeos flex

Bonjour je sais qu'on peut très facilement télécharger Chrome OS Flex mais moi je voudrais le chrome os merci de votre aide à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Télécharger fire fox sur un chrome book

merci de m'aider pour télécharger fire fox gratuit sur un chrome book

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
jns55

Problème port usb

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur 1 port USB d'un PC portable Acer qui étrangement n'affiche r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Mig67

Windows 10. inverser noir et blanc

Mon écran caractères noirs sur fond blanc est devenu caractères blancs sur fond noir. Comment revenir à caractères noirs sur fond blanc ? Windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Ram pc - pool non paginé

Bonjour ! Bon courage le probléme va être long... J'ai un soucis avec ma ram (pool non paginé) lorque je fini une session de jeux, ou même un mont...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Chuck_NHG

Eau pc il redémarre

Bonjour  Hier j’ai fait tombé du coca dans mon pc fixe, pas beaucoup. je l’ai laissé sèche et 1j plus tard tout marche mais le pc s’allume et s’étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Fido

Pc qui ne démarre plus mais accès de temps en temps au bios

Bonjour, Je possède un PC Compaq Presario CQ60. J’ai souhaité mettre celui-ci à niveau, en changeant le disque dur. Or, dès la mise en place du nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
technophilo

Remplacer batterie macbook pro (a1278) - marque à conseiller

Bonjour à tous, Je dois remplacer la batterie de mon MacBook Pro (13 pouces - A1278). Auriez-vous des marques à conseiller pour ce faire ? Les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème de surimpression sur écran google en recherche

depuis plusieurs semaines problèmes de superposition d'écritures quand je lance une recherche sur mon pc avec google J'ai regardé des aides mais eles...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
pistouri

Choix ordinateur étudiant

Bonsoir,  Je suis étudiant en licence depuis la rentrée, je dispose déjà d'un ordinateur portable (Acer Aspire 3) mais présente des inconvénients not...

Répondre

Aegisub sur chromebook ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Mahnoor

"e" accent aigu, grave et circonflexe sur chromebook lenovo.

Comment puis-je ecrire "e" accent aigu, grave et circonflexe sur le clavier qwerty de  chromebook lenovo N23 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Batterie qui se décharge plus vite qu'elle ne charge

Bonjour, Mon ordinateur est un HP Pavilion 14 que j'ai depuis environ 2 ans. Mercredi 11 octobre 2023, mon ordinateur a fait des mises à jour, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Lenovo legion y530

Bonjour, j'ai démonter Legion y530 pour le up grade  j'ai eu une étincelle avec mon tourne vise au niveau de l'entourer en rouge pendant que je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
A037x

Curseur bloqué asus expertbook

Bonjour Je ne parviens plus à faire bouger mon curseur (PC ASUS EXPERT BOOK) même avec ma souris.... Help!!  J'ai des documents importantS à sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Lenovo duet 5 chromebook

Bonjour,  J'ai acheté récemment une tablette Lenovo Duet 5 Chromebook, voulant modifier quelques paramètres sur le clavier j'ai malencontreusement ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jns55

Un pc portable tactile

Salut, Je cherche un pc tactile depuis un moment mais c'est chaud d'en trouver un léger, bonne autonomie et pas plus de 900e. Jsp si vous avez une i...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Votre avis sur ma config. mon pc est lent.

Bonjour,  je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
flo88

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon portable SONY VIO (Model PCG-71311M) ne s'allume plus. Quand j'appuis sur le bouton marche, il clignote (bleue) mais lentement. Mais rie...

Répondre

Comment récupérer un mot de passe sur un ordinateur

 Fermé

Bonjour J'ai  récupéré  l'ordinateur  de mon père  il ne sait plus  le mot de passe  comment  l'ouvrir merci

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Pc ne s'éteint plus

Hello ! J'ai un problème avec mon ASUS, qui ne s'éteint plus depuis quelques jours. Le redémarrage fonctionne. Par contre, lorsque je l'éteint, le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Ward95

Pc hp démarre avec écran noir et caps lock qui clignote

Bonjour, Aidez-moi svpppppp Mon ordi HP démarre mais l'écran ne s'allume plus... je l'ai utilisé ce matin tout allais bien, mais mtn la touche cap...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
billmaxime

Écran pc sony vaio bloqué en bleu au démarrage, logo non aff

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien.  J'ai un Sony SVE14AG13N qui fonctionnait correctement. Depuis avant-hier, j'ai changé le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Creer macro touche pc portable

Bonjour,  je ne connais pas grand chose en macro clavier, et je n'arrive pas a faire une config, donc je voulais savoir si des personnes peuvent m'ai...

Répondre

Recherche station d'accueil pour multi écrans sur chromebook

Bonjour, Je possède un ASUS Chromebook Flip C434 et je souhaiterais travailler sur 3 écrans. C'est à dire l'ordi à gauche, écran 1 au milieu, écran 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jns55

Google chrome bloqué : comment débloquer

Comment faire pour connecter au Google Chrome 

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Suppression intégralité des données personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressorti des oubliettes de vieux ordinateurs que je n'ai jamais pu me résoudre à jeter en déchetterie à cause du problème d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
SDWilliams

Vidéo qui saccade sur obs

Bonjour, Je rencontre un problème car j’aimerai enregistrer mes matches sur csgo grâce à OBS mais malheureusement tout ce passe bien jusque le rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Karnage

Home mini à rebrancher

Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Batterie asus nx90

Bonjour,  je suis a la recherche d une batterie pour mon ordinateur portable asus ref nx90 j ai besoin d aide pour trouver celle ci merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
chouetto

Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus

Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus. Il est toujours reconnu par mon pc, mais il refuse de s'ouvrir que ce soit en passant par le bou...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
flo88

Pc ventilation très bruyante

Bonjour, J'ai un PC MEDION ERAZER DEPUTY P40 MD62564 Je veux aussi l'utiliser pour mes cours aussi mais sur le traitement de texte la ventilation es...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi

Enregistrement ou transfert fichier sur disque dur externe

Bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un chromebook pour son prix, or je suis prof et j'utilise beaucoup le traitement de texte. J'ai réussi à instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jns55
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000