Les discussions
Nouvelle configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis sur une nouvelle configuration pc gaming. Ayant déjà une configuration, Intel i7 7800x Carte mère aorus gamin...
Pas de son pour écouter des tutoriels sur mon pc dell
Bonjour, Je voudrais écouter via Youtube des tutoriels mais je n'arrive pas à régler le son Svp si quelqu'un peut me dire quels réglages ou autres...
Pilotes pour windows xp
Bonsoir. Je souhaite jouer à gun smoke sur pc retro. J'ai un pc rétro compatible avec le jeu, sous windows xp. J'ai fait des recherches sure le web et...
Mode alpha sur pc portable qilive
Bonjour. Je ne peux taper les lettres jklmuiop car à l'écran il s'affiche 123456. Je ne peux donc taper le mode passe. Si quelqu'un peut m'aider je le...
Dès que les ventilateurs de la carte tourne black screen
Bonjour tout le monde , j’viens d’acheter un pc y’a quelque jour et j’ai un problème. Dès que les ventilateurs de la carte graphique se mette à tourn...
Ordinateur portable bloqué par mot de passe
FerméBonjours à toutes et tous J'ai hérité d'un proche, ordinateur portable bloqué par un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux m-en servit que c...
Quel pc choisir
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc et je regarde les offres peu chéres, car mon budget est faible. J'ai toutefois trois candidats en lice...
Batterie pc portable bloqué à 91%
Bonjour, je vous écris aujourd’hui car j’ai un petit problème avec mon pc. Je l’ai acheté y’a quelques jours, et au début il chargeait très bien, ma...
Connecter ssd nvme m.2 2280, pcie 4.0 sur port pcie 3.0
RésoluBonjour, Peut-on Connecter un disque dur SSD Nvme M.2 2280, PCIe 4.0 sur un port PCIe 3.0. Merci par avance pour votre retour
Hp laptop pavé numérique bloqué
Bonsoir à tous et toutes Le pavé numérique de mon hp laptop est bloqué. Qui aura la gentillesse de m'aider? Merci d'avance
Allumage persistant après arrêt ou mise en veille :
Bonjour, J'ai un Lenovo X1 Yoga depuis un certain temps il ne s'éteint plus quand je le mets en veille prolongé ou quand je tente de l'éteindre en pa...
Pc portable qui s'éteint quad je débranche le chargeur
Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec mon PC Portable, ce dernier bien que charché complétement à 100% s'étient brusquement quand je débranche...
Lenteur & crash sur nouveau pc
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC fin septembre, mais celui-ci rencontre des problèmes.. Dés sa réception, un problème de carte graphique ai apparu, ...
Pc crash en plein jeux et se relance
Bonjour, j'ai remplacer récemment tous les composants de ma tour pour en faire une bonne tour gaming. Voici ma config : Cpu: Amd ryzen 7 5800x Cart...
Bonjours clé usb bluetooth 4.0
Bonjours j.ai acheté clé usb bluetooh 4.0 j,ai branché en arriere de mon ordi window 10 et mes écouteur sans fil bluetooth a pas de son?
Performances pc portable
Bonjour à tous, Je suis un grand néophyte dans le domaine du pc et je me suis lancé cette année avec l'achat de cette offre : https://m.darty.com/m...
Ecran de la mort ; panne matériel ?
Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu régulièrement, en général 10 à 20 minutes après le démarrage. Le code erreur est SERVICE_SYSTEM_EXCEPTI...
Écran noir
Bonjour J'allume le pc portable acheté en 2021. Après le logo Acer et un son Windows ou de notification, écran noir. Je ne me souviens pas si j'ai fa...
Changer de carte graphique sur pc portable(toshiba qosmio x70)
Bonjour, Je me présente,mon pseudo est Kafta je suis nouveau sur le forum et j'ai 14 ans.L'année dernière j'ai fais l'accisition d'un pc portable ...
Ecran noir pilotes nvidia
Bonsoir, Après l'installation de pilotes NVIDIA récents (version 546.17 en date du 14/11/2023) mon écran devient noir, en effet après le redémarrage ...
Sifflement du pc image bloquée
Bonjour, J'ai un PC HP. Hier je regardais un film (France 2) et tout à coup l'image s'est figée avec un sifflement intense. J'ai tout de suite éteint...
Comment voir les performances graphiques en direct sur pc
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre dernièrement des gros problèmes de FPS sur mon pc, les jeux sont INJOUABLES car le lag est beaucoup trop imp...
Pc portable acer aspire 3, écran n'affiche rien mais s'allum
bonsoir tous le monde j'ai une galère avec mon pc portable acer Aspire 3, l'écran n'affiche rien alors qu'il s'allume. quand je click sur la touche di...
Donnees non valides
Bonjour* en lecture mes films reçoivent systhematiquement donnees non valides sur mon desktop pas de problèmes Merci d'avance* (*) Éléments bas...
Hp pc hardware diagnostics uefi
Bonjour, depuis hier dans l'après-midi quand j'allume mon PC HP je reçois ce message " HP PC hardware diagnostics UEFI. S'il vous plaît que faire ? ...
Ordinateur portable acer ne se rallume plus
Bonjour, Suite à une bourde de la part de mon compagnon qui a voulu nettoyer le dessous de mon ordi portable, celui-ci ne veut plus se rallumer depui...
Numpad asus vivobook
Bonjour, je n'arrive plus à activer le pavé numérique sur le Numpad de mon ASUS Vivobook. le petit carré en haut à droite pour l'allumer ne répond p...
Achat d'un nouveau pc bureau
est ce le bon endroit pour demander un conseil si possible ! mon pc bureau est vieux je voudrais reprendre un pc bureau avec Windows 11 je n'ai pa...
Calculer le prix de son ordinateur
Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur en 2013 et je souhaite le revendre, a quel prix me reviens t'il ? C'est un ALL-IN-ONE du coup sur argus il me ...
[débutant] questions sur le clonage de disque
Bonjour, Je souhaite effectuer des clones disques de plusieurs de mes ordinateurs, qui ont des systèmes d'exploitation différents. Le but est de clo...
Autocollant pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...
Hp elitebook 840 g2 notebook pc ne démarre pas
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon laptop, l'écran reste noir et les led à l'avant de celui-ci s'allument selon la séquence suivante: - Wifi ...
Msi pc portable freeze à chaque nouvelle mise a jour
Bonjour, depuis mon achat, je constate un blocage sur le logo MSI au redémarrage de chaque nouvelle mise a jour du PC. Hors mise a jour, je n'ai jamai...
Ventilo tourne sans cesse
Bonjour, j'ai un pc ACER un peut vieux avec Windows 7, au démarrage le ventilateur tourne sans cesse même après N redémarrages.
[pc] latences incompréhensibles
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il à quoi sont dues des latences aussi fortes et récurrentes que celles vues et entendues à la fin de la vidéo ci-d...
Problème de couleur pc
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc, il n'arrive pas a bien affiché les dégradés de couleur j'ai essayé de changer quelques paramètres mais ...
Je n'ai pas le mot de passe du bios
Bonjour, Puis je débloqué mon pc Symbole cadenas avec petit carré dans grand carré sur thinkpad lenovo
Chromebook ne charge plus après problème chargeur
Bonjour, J'ai un Chromebook Asus et depuis quelques temps le chargeur était abîmé (fils dénudés proches de l'embout), mais je continuais à m'en servi...
Pc bloqué, plus d'internet, plus de son
Bonjour J'ai un PC HP pavilion 790-00xx Les trois problèmes suivant sont arrivés simultanément - plus d'internet (câble RJ45) -Plus de son -Impos...
Ordinateur qui s'allume puis s'arrête systématiquement.
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP. Il a déjà un problème de batterie qui fait que je ne peux pas l'utiliser sans qu'il soit branché. Mais h...
Ordinateur qui ne s'allume pas sous windows
Bonjour ^_^ J'ai un ordinateur portable de marque "WOZIFAN V5" commander sur Amazon en février 2023 sous Windows, depuis 1 mois quand je l'allume, le...
Je n'ai plus accés à mon bios hp omen 15
Bonjour ou Bonsoir (selon), Merci de m'aider car je suis complétement perdu. Mon HP Omen 15 ne me donne plus d'accès au bios pour pouvoir démarrer su...
Votre avis sur ces 2 pc tout en un ?
Bonjour, Que recommanderiez vous entre ces deux modèles svp car je n'arrive vraiment pas à arbitrer : https://www.ldlc.pro/fiche/PB00565354.html h...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai un installé un nouvel antivirus et il a fait quelques installations et depuis le redémarrage clavier bloqué !!! Rien ne réponds plus al...
Pc s'allume mais écran noir et périphériques non reconnus
Bonjour, je viens demander de l'aide car ce matin, en allumant mon ordinateur, l'écran est resté noir sans rien afficher du tout, je pensais que c'éta...
Commrnt faire le signe environ sur un clavier?
Bonjour, On m'a indiqué ALT 8774/8771/247/243 mais aucun ne marchent.
Quel ordinateur choisir
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour du traitement de texte principalement. Merci pour vos conseils. Bonne journée.
Problème activation virtualisation matèrielle
bonjour. J'ai un problème pour jouer a clash of clan sur mon pc. En fait, je dois activer la virtualisation matérielle dans le réglage cpu. le souc...
Branchement fils bouton on off pc
Bonjour, Le bouton marche arrêt de mon Pc ne fonctionne plus. J’ai vu que l’on peut allumer le PC en utilisant une pointe métallique sur les 2 pin Po...
Problème de batterie en jeu
Bonjour, je possède un Lenovo IdeaPad Gaming 3. J'ai constaté aujourd'hui que lorsque je joue au jeu Call of duty moderne warfare 3 (Je précise car le...