Les discussions
Achat d'ordinateur
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique, je suis actuellement en formation à distance donc j'ai besoin d'une bonne ...
Clavier bloqué
bonjour toutes les touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionnent pas la souris est tres lente. aidez moi svp lorsque je branche un ...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je suis sur un laptop MSI MS-16GD ou CX61 2PC J'ai un problème avec la connexion internet que ce soit wifi ou par câble. Le PC était sur w...
Pc - 3 écrans - problème d'affichage
Bonsoir, Voici mon problème : Pc portable - windows 10 / 2 écrans supplémentaires Depuis peu, lorsque je passe sur les onglets de mon navigateur a...
Moniteur hp
Bonjour, J'ai recemment acheté un PC HP 9Gen, i7, 1T spectre 360X 15'' et j ai tout installé mais mon écran HP ne pas detectable sur le port HDMI. J a...
Probleme écran pc portable
Bonjour, j'ai un souci : dès que je joue sur mon ordi portable et que je le branche je gagne des fps ( normal) mais c'est l'écran qui déconne, ça sac...
Pc de plus en plus lent !
Bonjour, Je suis encore débutant en graphisme et utilisateur de Photoshop, Illustrator et Indesign. Alors, depuis trois jours j'ai constaté que mon P...
Lenovo brancher caméra et micro
Bonjour, Je veux brancher une caméra avec un micro pour faire de la visio. Comme je n'ai aucune expérience, demande de renseignement sur le modèle ...
Pc portable se coupe
Bonjour, je passe par ici pour si possible, avoir un peu d'aide. Mon pc portable medion akoya e3223, se coupe tout seul. Parfois après des heures, pa...
Problème de démarrage
Bonjour à tous. j’ai pris il y a deux ans un Asus rog strix et jusqu’à février aucun souci. Néanmoins , aujourd’hui mon ordi choisi quand il ve...
Écran sur pc portable
Bonjour, j'ai retiré la prise bleue de mon écran ( celle reliée à la tour pour brancher l'écran sur un Pc portable, il y a bien le port pour la prise ...
Pertes de fps sans explications.
Bonjours à tous. Depuis quelques jour mon PC est bien performant que d'habitude. du jour au lendemain j'ai d'énormes pertes de FPS (en temps normal j...
Quel nouveau pc portable faut-il que j'achète ?
Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un remplaçant pour mon PC portable qui vient de rendre l'âme. Je compte en faire les utilisations prin...
Accès difficile à l'écran d'accueil de mon pc
Bonjour, Voici mon problème qui s'aggrave de jour en jour. Lorsque je démarre mon PC, l'écran d'accueil met de plus en plus de temps à s'afficher co...
Windows update blocage
Bonjour, depuis février impossible de faire des mises à jour je suis passée par l'invit de commande pour arrêter le processus mais il met que le servi...
Lenovo pc portable
bonsoir, mon cable afficheur ne répond pas
Changement de disque dur
bonjour, j'ai une vielle tour qui a un disque HS et un pc portable HS mais avec un disque dur qui fonctionne : j'ai branché le disque dur sur la tour...
Rayures sur écran ordinateur portable impossible de faire q
Traits ou rayures sur l'écran impossible de travailler merci
Clé usb non visible sur mon écran (étagère et symbole=
Bonjour, J'ai une Chromebook et ma clé USB n'est pas visible sur l'écran quand je la branche à l'ordinateur. Pour la retirer j'ai un problème pour...
Changement ventilo, redémarrage sans pb puis plus rien
RésoluBonjour, J'ai changé mon ventilo qui faisait un bruit d'avion au décollage sur mon elitebook d'au moins 8 ans. J'ai nettoyé toute la vieille pâte th...
Windows ne se lance pas ; tour hp
bonjour, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider, je vous remercie par avance ! voilà mon soucis : j'ai une vielle tour HP et windows ne se ...
Aide optimisation pc fixe
Salut à tous je voudrais avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon pc pour le remettre au gout du jour car lag dans les gros jeux ty...
Le récepteur du jack de mon ordi lenovo ne fonctionne plus.
Impossible d'utiliser mes écouteurs.
Xbox game passe
RésoluBonjour Possible installer les jeux, game passe, sur disque externe? Si possible qu'elle disque choisir. Merci
Problème crête d'alimentation
Bonjour. Depuis 3 jours j'ai un problème persistant, j'ai un PC portable Lenovo L340, et depuis ces 3 jours j'ai le message Crête d’alimentation sur ...
Bonjour, mon pc s'eteint après mise en veille
Bonjour, Mon PC s'eteint après mise en veille, merci de me dire comment je dois analyser le problème. Je ne sais pas si c'est un problème matériel...
Choisir un lecteur de ssd nvme
FerméBonjour, Bonjour, Mon SSD de PC portable Thomson semble mort car le pc demarre directement sur Bios. Di coup je cherche à recuperer les donnees ...
Problème avec une touche enfoncée bug ordinateur
Bonjour, petite précision, je m'y connais strictement rien en informatique ^^ Alors voici mon problème, depuis 3 semaines j'ai un problème très étr...
American megatrends à chaque démarrage windows 11
RésoluBonjour, J'ai ce message qui s'affiche de American Megatrends quand je démarre mon pc depuis 1 semaine alors qu'avant il n'y avait pas de probème. J'...
Problème signal vga pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc gamer fix il y a un moment, aujourd'hui j'ai voulu connecté un écran d'ordinateur en vga (avant le pc était connecté en HDM...
Problème micro samsung galaxy book 4
RésoluBonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...
Écran noir ordinateur portable asus
Bonjour, Après avoir mal branché la prise au secteur, je redémarrage mon ordinateur portable Asus mais me voilà au final devant un écran noir. Lors ...
Plus installation de jeux
Bonjour ; J'ai un Chromebook depuis 3 ans et jamais de soucis mais depuis quelques temps il ne veut plus installer aucun jeu ..... Même les petits j...
Clavier bloqué
Bjr quand J'allume mon ordinateur portable il m'affiche : book device not found please installé an operating système on your hard disk. Gard disk (3F...
Artefact visuel pc neuf ?
RésoluBonjour, sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtr...
Comment installer linux sur windows 10
Bonjour mon ordi ne pourra être mis à jour avec windows 11. Mais il est sous windows 10 actuellement et fonctionne parfaitement bien - disque dur chan...
Ordinateur très lent
Bonjour, Je me permets de vous solliciter comme d'habitude quand j'ai besoin d'aide car mon ordinateur est très lent, j'ai essayé de regarder sur d...
Bip-bip incessants ordi portable dell utilisa-l6d7q9r
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable émet des bip incessants dès que je le soulève ou manipule. Je ne sais comment les neutraliser...
Logiciel pour transfert photo du pc vers disque externe
Bonjour,* je n'arrive pas a transférer mes photos et vidéos sur un disque dur externe y aurait-il un logiciel gratuit qui pourrait me résoudre ce pro...
Ecran s'allume et s'éteint sans cesse
Bonsoir, Lors de réalisation de MAJ des drivers : GPU et carte mère, mon ordinateur a planté (dues aux nombreuses pages ouvertes et demandes d'insta...
Pc portable jeux vidéo freeze secteur branché
Bonjour, je possède un PC Portable Acer Nitro V15 avec une carte graphique RTX 4050, 32GO de Ram et 1T de SSD. Lorsque je joue à des jeux vidéo quand...
Problème charge pc
Bonjour, Chargeur pc Lenovo ne recharge plus
Test zenbook a14 : ultraléger performant et abordable
L'Asus Zenbook A14 est un ordinateur ultraportable, pesant moins d'un kilogramme. Il est bien équipé, avec un écran Oled, un processeur Snapdragon X d...
Ecran noir pc
Bonjour j'ai un pc portable est lorsque je le démarre je vois l'écran sur le quelle est écrit appuyé sur F2 pour entré dans le bios, (quand j'appuie s...
Acer: beeps à l'ouverture
RésoluBonjour à tous, Problème de bips depuis 2 mois environ Ordi portable ACER Aspire 3 17 acheté en déc 2024 Windows 11 Des bips se font entendre à chaque...
Lenovo t470 touches pour le 7,8,9,0 ne fonctionnent pas
Suite à une manipulation involontaire les touches du 7 au 0 ne fonctionne pas
Windows 11 acer bips à l'ouverture des applications
windows 11 portable acer aspire bips à l'ouverture de chaque application (à l'écran ou en arrière plan h parleur et sons désactivés uniquement si ...
Choisir un pc portable
bonjour, Je cherche un pc portable pour mes études, mais je ne sais absolument pas lequel prendre. Je cherche un pc autour de 700 euros. Je vais pri...
Démarrage pc portable systématique sur le tableau bios
Bonjour, J'ai un pc portable Thomson (3 ans) qui démarre depuis une semaine systématiquement sur le tableau bleu BIOS. Comment est-ce arrivé: je fa...
Comment activer le bluetooth de mon dell latitude e5500
Bonjour, Comment activer le bluetooth de mon Dell latitude E5500 svp ???????? Quand je recherche dans la barre de recherche bluetooth ne s'affiche pa...