Les discussions

Problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite

Bonjour, Comment faut il faire pour installer autres périphériques tels que USB 2.0 CRW et Contrôleur Ethernet? Aidez-moi pardon. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
kaneagle

Pc portable, tactile, clavier rétro éclairé avec blues ray

 Résolu

Bonjour, comme le titre indique, est il possible d'avoir ces caractéristiques cité dans le titre ? j'ai cherché sur pas mal de site mais en vain. a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lerenard

Grosbill et auchan vendent de mauvais rog ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.75 J'aimerais acheter un Asus ROG G46vw mais j'ai un gros problème ! : Le G46 clas...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon ordinateur portable!!!

Bonjour, bonsoir!!! Je suis de nouveau sur commentcamarche, j'ai un problème avec mon laptop. Je sollicite votre aide. Quand je le démarre, l'écran...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
pecalixte

Besoin daide

voici mon probleme. lorsque je veut utiliser les jeux que jai acheter soit minecraft et trial evolution le joue demare bien mais au moment ou je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
L.CAPILLON

Quel pc asus gamer acheter ?

Bonjour à tous, Configuration: iPhone / Safari 6.0 J'hésite entre un deux modèles d'asus de République Of Gamer : g46vw et g75vw ? J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sony vaio paramètres d'usine

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Sony Vaio sous Windows 8. Il y a un mois, refusant de démarrer, je l'ai réinitialisé et il me semble q...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Vivi04

Ssd et ventilateur pour un nouveau pc portable

Bonjour, . Je vais m'acheter un nouveau PC portable. Mon choix est quasiment sûr pour celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge6...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maxoo974

Comment ouvrir mon portable asus x77v

Bonsoir, le papy déborder, comment faire pour accéder à mon ventilateur de mon portable ASUS X77V, pour nettoyer le ventilateur, qui a besoin de le vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
PETIT JEAN 83

L'écran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un portable e machine acer G520, windows vista d'origine. Lors de l'allumage tout va pour le mieux sauf l'écran qui ne s'allume pas co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
morganmag

Sos pc

mon pc portable fujitsu siemens amilo,batterie déchargée,ecran noir quand je branche le chargeur le témoin de charge rouge clignotte, mais la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mauriceweb

15.6 pouces ou 17.3 pouces pc portables

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur portable de la même marque et qui ont la même config sauf la taille de l'écran MSI GE60 2OE-009FR http...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mrtavenlin

Ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ordinateur portable asus eepc

bonjour mon ordinateur portable Asus Eepc ne marche plus le probleme c'est quand je le l'allume le chargement de windows bloque pendant environ 15 min...

43 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment allumer un asus f75vd

Bonjour, je viens d'acheter un asus f75vd et quand je l'allume il y' a 3 voyants qui s'allume mais rien sur l'écran...pouvez vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
matrix4422

Choix entre ces ordinateurs

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur pour ma fille (usage: multimédia/web) mais je n'y connais pas grand chose. J'ai fait une petite sélection ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
piquesous

Toshiba satellite a500 1hr

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur tranquilement, d'un seul coup il m'a balancé un écran bleu d'erreur de vidage de mémoire. J'ai attendu qu"il s'é...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
athena223

Ports usb ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG qui est venu avec un système VISTA. Mais depuis que j'ai changé le système en WIN8 mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
saviesa

Achat d'ultrabook asus

Salut a tous, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur de la marqua Asus, j'hésite entré deux modèle de cette marque : "UX31E" ou "UX32A". L'u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ToRr3tOd0m

Problème du système de mon pc portable toshiba l450-19z

Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable toshiba satellite L450-19z , il n'a jamais réellementeu de gros problème à par quelques virus et un reformatg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Krieg260

Question pc portable...

Bonjour, ece mauvais d'utiliser son pc portable plus longtemps que l'autonomie indiqué par la batterie ?

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
eic1999

Probleme de chaleur sur pc

Bonjour, mon pc s éteint seul quant il est chaut comment le repare merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
touta_touta

Je viens d acheter un ordi portable hp

bonjour a vous tous et toutes je viens d acheter un ordi portable hp sous windows 8 hors pas de cd de sauvegarde et je voudrais en creer un c est une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
piquesous

[marque de pc portable] msi

Bonjour à tous ! Amis informaticiens ! Je souhaite m'acheter un ordinateur portable et apres toutes mes recherches, j'ai fini par trouver un mode...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Rien

Ordinateur ne veux plus ouvrir apres avoir entrer mon code

bonjour, jai un ordinateur hp qui a moins d'un an. recemment il marchait tres tres bien mais du jour au lendemain il ne marche plus!!! aussitot...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
victolcc

Bluescreen a répétition

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique : Dû a un problème de ventilateur, il a été envoyé ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
victolcc

Cherche pc pour la fac..

bonjour a tous , alors voila je cherche un bon petit pc pour du traitement de texte , en effet je rentre a la fac au mois de septembre donc il me f...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
simouneo

Nouveau pc

Salut J'aimerais m'acheter un nouveau PC, mais je ne sais pas lequel choisir... et je viens pour quelques conseils, car je n'y connais pas grand chos...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
piquesous

Problème au démarrage

 Résolu

Alors voila, je vous explique mon problème : Cela fait 2 jours que mon pc plante. En effet, lorsque je l'allume tout va très bien (malgré une certain...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stark173

Touchpad bloqué sur dell inspiron n7110

Bonjour, Je possède un DELL Inspiron N7110 et depuis un peu plus d'un mois mon touchpad ne fonctionne pas malgré le fait que je l'active puis désa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jumulka

(dell vostro 1015) l'ecran reste noir, mais je vois des messages de windows

Bonjour, J'ai un dell vostro 1015 qui a planté d'un instant a l'autre, et non progressivement. Mon ecran reste tjs noir, cependant j'arrive a voir q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
baptistey0

Un bon pc portable :d

salut a tous , je cherche en ce moment un bon pc portable pour du multimédia , si possible en 3D :D , - mon budget maxi : 700 euro - l'écran : mini...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
piquesous

Conseil achat pc

Salut ! J'aurais besoin de conseils pour acheter un pc portable, sachant que je n'y connais strictement rien en informatique ! Donc je rechercherais u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage du pc

Bonsoir, après avoir récupéré le pc de mon fiston celui ci a formaté le pc depuis pas moyen de le faire redémarrer malgré le redémarrage et appuyé su...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Veteran67760

Ecran noir

Bonjour, quand j'allume mon pc Windows cherche puis l'écran devient noir que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
picdelavinas

Écran qui ne s'allume pas a tous les reboots

Bonjour, l'écran de mon portable Toshiba satellite L350 188 ne s'allume que très rarement lors de reboot en moyenne 1 fois sur 30. Par contre la sor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mandrin01

Problème au niveau du démarrage windows 7 suite à un arret forcé

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable un ultrabook NP530U3B-A02FR ne fonctionne plus ou du moins lorsque j'appuie sur le bouton marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
mikevga

Hp envy dv7-7390

Bonjour, Je cherche à connaitre les specs détaillée de la Carte Graphique Nvidia GT 635M qui est dans ce Laptop ref HP ENVY DV7-7390. (ou dans les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Hitchy

Je cherche un ordinateur portable tactile

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec ces caractéristiques: -Tactile -15,6 pouces (de préférence). -Intel Core I7 ou I5 récent (de préf...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Baptisteof35

Mon ordinateur portable beugue, aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, voilas hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le lo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Belle87

Pc portable pour minecraft et cube world

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je compte m'acheter d'ici peu un pc portable que j'utiliserai principalement pour les jeux Minecraft et Cube World. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MrFail07

Ecran négatif

Bonjour, J'ai eu a un noël un tout petit ordinateur le Asus Eee 1015PED mais seulement voila hier tout allais bien, bon ok j'ai juste eu quelque b...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
poupougne13

Reinitialiser a l'etat d'usine pour compaq pressario cq61

Bonjour, je souhaiterai reinitialiser mon pc compaq pressario cq61 a l'etat d'usine car voici mon probleme mon disque dur est saturer j'aimerai annul...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Flavien

Quel ordinateur pour les sims 3

Bonjour Je vais changer d'ordinateur portable dans peu de temps, car celui que j'utilise actuellement commence à se faire vieux et assez défaillant...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
piquesous

Les icônes ont disparues

Je suis nouveau dans le forum,voilà le laptop de ma fille a vu subitement ses icônes de bureau disparaître même celle de démarrer et arrêter,il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt brusque d'écran toshiba

Bonjour, J'ai un souci depuis deux mois déjà avec mon ordinateur portable Toshiba model Satellite. Je l''ai acheté y a deux ans. Maintenant Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Suite à des lags incessants j'ai couper l'alimentation de mon second disque dur (celui qui causait ces lags) mais maintenant j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kyoshi43

Mon ordinateur s'arrete tout seul

Bonjour, Mon ordinateur ACER s'arrête tout seul. Une fois en milieu de journée et le soir toutes les demi heures. Il redémarre facilement et m'enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
The-Asskicker

Pc portable eee pc asus

j'ai un pc portable Eee pc ASUS système exploitation windows 7 au démarage il m'afiche hard disk locked enter user password comment faire pour demare...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
The-Asskicker

Clusters endommagés.

Bonjour, il y a-t-il quelqu'un de compétent, qui peut m'expliquer comment redémarrer mon PC "ACER" qui indique le message suivant: dossier / config.M...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
The-Asskicker
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000