Les discussions
Problème avec une fenêtre qui ne veut pas partir.
Bonjour j'ai un soucis d'une fenêtre qui ne veux pas partir. En gros j'ai installer Hotspot Shield en faisant une fausse manoeuvre. Puis dans le dossi...
Probleme demarrage pc portable acer
Bonjour, mon pc ne demarre plus il s allume et affiche error systeme operator et appuyer sue contrl +alt+ DEL pour redemarrer et quand jefaitcette man...
Est ce que c'est un bon ordinateur portable?
Bonjour j'aimerais savoir si ce pc peut faire tourner les jeux d'actualités ,les plus récents et si il à un bon rapport qualité/prix. http://www.ld...
Ajout barre de ram
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai démonté mon ancien ordi ( Emachine E510 series ) et j'ai récupéré les barettes de RAM qui s'y trouvait ( deux DDR2 de...
Ordinateur portable chromebook
RésoluBonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI
Pavé tactile "doigts humide" c'est la galère !
Bonjour. J'ai un petit soucis avec le pave tactile de mon ordinateur portable: il colle aux doigts ! Dès que le doigt est un peu humide (ce qui surv...
Pc portable non utilisé
RésoluBonjour, Ça fait quoi de laisser un PC portable longtemps sans l'allumé s'il vous plaît ? Ça pourrai endommager la batterie par exemple ou avoir d...
Problème avec mes ports usb
Bonjour, Juste après avoir réinstallé Win 7 sur mon pc portable, j'ai constaté que sur les 3 ports USB plus que fonctionne, quand je connecte ...
Restauration acer
Bonjour, voila je viens de resortir mon vielle ordi du placard mais il me demande une rezstauratio alors que je n ai pas de cd. je sais que certain ...
Probleme stamina-speed
Bonjour à tous, voila je possède un vaio VPCSB/1S1E sur lequel on peut optimiser les performances avec le bouton STAMINA et SPEED. Généralement je le ...
Medion® erazer® x6823 : clavier azerty ou qwerty
Bonjour, Je pense m'acheter un PC Medion depuis un petit moment sur le site officiel de la marque ... Je voudrais juste savoir si le clavier sera...
Acces au bureau
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0j'ai un latop quand je l'allume je n'arrive pas a accede au bureau ,il ya un fond bleu avec un...
Mode d'emploi toshiba satellite l30-11e
Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de mon ordi. Sur la face avant, il y a un petit voyant orange qui clignote sans arrêt à côté d'un voyant...
Ordinateur à petit budget, est ce une bonne affaire?
Bonjour à tous, Je dois racheter un ordinateur, je suis un peu en difficulté car je dois acheter un nouvel ordinateur avec un petit budget (350€ m...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable 17 pouces ( budget compris entre 300 et 800 € ) pour un usage spécialement bureautique Merci ...
Reinstallation hp mini
Bonjour, J ai un netbook hp avec windows 7. Je voudrai tout reinitialise pour faire du menage et repartir ee zero. Je sai le faire sur un pc classiqu...
Suffisant pour faire tourner les sims 3 ?
RésoluBonjour Je possède un Acer Aspire 7250 avec AMD Dual Core Processor E300, AMD Radeon HD6310, 6GB de RAM et 500GB de disque dur. Sachant que la m...
Avis pour pc portable
Bonjour, j'aurai voulus avoir des conseils. J'ai acheté il y a un moins un ordi portable GX70 3BE donc voici l'affiche. https://www.materiel.net...
Améliorer pc portable avec ram ?
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un pc portable Compaq 615 qui commence à ramer largement et a du mal à faire tourner beaucoup de choses. ...
Processeur 89°c
RésoluBonsoir. Le PC de mon ami (HP Pavilion DV7, oui je sais, c'est de la grosse m*r*e) chauffe trop vite. Je m'explique: Je l'allume, dès l'appar...
Pc portable gamer (1000-1100€)
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un PC portable gamer pour un budget ne dépassant pas trop 1000€ (mais je peux rajouter un peu si ça vaut v...
Comment changer la connexion wifi facilement en connexion locale
Bonjour, comment changer la connexion wifi facilement en connexion locale, comment basculer entre elles? Raphaël Configuration: Windows 7 / ...
Affichage retournée par mon chat
Bonsoir, au secours J'ai un portable Hp pavilion et mon chat a marché sur le clavier... comment retournez mon ecran dans le bon sens?.. j'ai deja e...
Touchpad, pas de défilement...
Bonjours, je viens de passer des heures à installer/désinstaller des pilotes fouiller sur le net pour trouver une réponse et rien... J'espère trouver ...
Ordinateur qui démarre mais écran noir!!
Bonjour, quand je redémarre mon ordi, j ai l'impression qu'il va redémarrer et puis j'arrive sur un écran noir.... que faire??
Remplacer le connecteur d'alimentation du pc portable asus x73s
salut à tous ! Alexandre, mon gamin, a cassé son pc portable, offert par la famille pour sa communion, le connecteur d'alimentation est détérioré, l'...
Pc assez puissant pour les jeux ?
Bonjour, je possède un hp pavillion dv6 de quelques années (config plus bas). Pensez-vous qu'avec je pourrais faire tourner Splinter Cell Blacklist et...
Plus de réseau après un formatage
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable (Samsung RC530). après redémarrage du pc, impossible de me connecter à un réseau (que ce soit wifi...
Le ssdi
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce SSID J'ai un psp et il y a un accès internet mais il y a toujours ce truc là et je ne sais pas quoi fa...
Problème - chargement pc
Bonjour à tous, mon ordinateur portable Acer connaissait déjà depuis quelques mois un petit problème qui était habituel, l'entrée de mon chargeur (...
Ordinateur portable
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais jouer à minecraft avec cet ordinateur: http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraProperties.aspx?PRID=5588514 s...
Instant on
Comment ça marche ? Faut il mettre sur enable ou disable ? Merci de votre réponse
Mon wifi dure 5 minutes!!! sony vaio
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur portable Sony Vaio. Lorsque je l'allume, la connexion internet via le Wifi dure, allez, 1...
Asus ou toshiba
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce message, Alors voilà, je change de pc portable, et rentrant en école d'ingénieur l'an proc...
Mon ordinateur est bloqué je ne peu plus accéder à mon bureau
FerméBonjour,j'ai un problème avec mon pc portables,j'ai décidé de réinstaller windows 7 car avec windows 8 mon ordinateur beuger un peu au niveau des jeux...
Quel pc portable de gamer ? à l'aide !
Bonjour à tous, Aprés avoir travaillé dur tout l'été , je souhaite aqcuérir un pc portable de gamer digne de ce nom mais je ne sais pas comment cho...
Avis hp spectre 14-3200ef
RésoluBonjour, Le Hp Spectre 14-3200ef est actuellement en promotion sur pixmania: https://www.pixmania.com/#srcid=346&CodePromo=oui Pensez vous qu'i...
Eviter l achat de pc contrefait
Bonjour, je m appelle Romaric et je voudrais acheter un hp pavillon m6 - 1262 .mais j ai eu échos de contrefaçons .par conséquent je voudrais s...
Mon ordi vient de me lacher
Bonjour, Bsr a tous.moi j'ai serieusement besoin d'un ordinateur de type core duo pour utilisation personnelle mais je suis dans une petite cris...
Choix pc portable 500/700 €
RésoluBonjour, Je chercherais un PC portable assez performant et polyvalent (bureautique, jeux + Skype + Internet au même moment), pour jouer en qualité...
Uttorent ne telechage plus
mon uttorent n'arrive plus a telecharger que faire svp?
Problème pc portable
Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un mois un pc portable (easynote LE69KB series) packard bell et depuis hier soir impossible de l'utiliser. Quand ...
Choisir son pc portable
Bonjour à tous, je me présente, j'ai 14 ans depuis peu et je n'ai encore jamais eu de pc "personnel"; Je souhaiterai trouver un pc portable qui me per...
Asus - perte d'ips flagrante depuis peu
Bonjour, Comme dit dans le titre, depuis deux trois mois mon pc Asus N53S se met à ramer sur des jeux qu'il faisait très bien tourner au début...
Probléme d'écran noir
Bonjour depuis un petit moment il m'arrive quand je sors d'un jeu en plein écran que mon écran devient blanc ou se fige puis finit en général par deve...
Température asus
Bonjour, Alors voilà j'ai constaté que en jouant aux jeux mon pc monté à des température proche de 65~73 degrés ! Je voudrais savoir si ce n'est...
Problemes de pc portable..
Bonjour, Mon pc portable s'allume, normalement mais au moment ou " Normalement " doit s'afficher, " Bienvenue " a la place de cela ses une page no...
Demarrage de sony vaio vpcz1 serie z
Bonjour,j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable sony ce matin?En effet au démarre,il m'affichait un message bizarre RAID VOLUME.....j'ai...
Problème au démarrage.
Alors, bonjour. Je vous écris ce topic car j'ai un assez gros problème au démarrage de mon Ordinateur. Je vais vous expliquer ça en détail. J'ai dé...
Ordinateur portable ou tablette
Bonjour, J'ai récemment vendu mon netbook HP, je cherche à présent un ordinateur ou une tablette (j'ai un budget assez restreint) je voulais savoir c...