Les discussions
Urgent choix d'un laptop pour usage graphique
Bonjour, je veux acheter un laptop mais je n'sais pas quoi choisir, j'ai trouvé hp compaq CQ 61 de 2GB RAM et 250GB pour dd,processeur intel duel co...
Pc portable avec souci d'écran au démarrage.
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS A7T depuis moins d'1 an et alors que je l'utilise tous les jours, aujourd'hui il s'est allumé avec un écran no...
Ram pour portable peut-on "mélanger"?
Salut à tous, Voilà je vais acheter un portable Qosmio X500-12Q (Toshiba) et comme je compte l'utiliser pour faire de l'infographie 3D, j'ai envi...
Conseil: achat d un pc portable
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordi portable mais voila je ne sais pas la quel marque prendre. J'ai fais un peu le tour de google: dell, acer, as...
Connecte mon portable a mon pc?
Bonjour, voila j'ai pc et je voulais savoir comment faire pour connecter mon portable a celui ci via une antenne wifi Configuration: Windows XP...
Récupération de données d'un pc portable avec
Bonjour, J'avais un pc portable mais du jour au lendemain ecran noir, on m'a dit que c'etait la carte vidéo qui est morte. Est il possible de ...
Quel portable conseilleriez vous?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...
Demande d'avis pour le choix d'un portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable car mon ancien vient malheureusement de rendre l'âme. Et m'y connaissant un peu mais pas ...
Quel portable pour ...
Bonjour, En ce 21 septembre 2010, j'aimerais votre aide pour m'acheter un Ordinateur Portable ... En effet avec la multitude de site, la multitu...
Sos pour rebouté mon pc portable hp
Bonjour, je veux savoir comment je peut rebouté mon pc portable hp sans l'aide d'un CD parce que mon lecteur CD est en panne merci Configura...
[pc portable] encore une demande de conseil!
Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable pour les jeux et un peu de multimédia. J'ai d'abord pensé aux Alienwares, plus précisément le m15x. E...
Pc portable siemens ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il ne veut plus s'allumer. au fait ma batterie est grillée, elle marche plus, elle tient à peine...
Conseil pour configuration pc portable
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un pc portable il me servira pour : faire du graphisme photoshop, illustrator ect...), a...
Achat ultra-portable
Bonjour, Je reviens donc à nouveau vers vous avec quelques liens pour avoir votre avis final avant que je passe la commande ! Utilisation : Trai...
System de refroidissement portable
RésoluBonjour. Quelqu'un peut-il me dire sur un PC portable, comment fonctionne les tubes cuivres qui parte du CPU et qui vont jusqu'au radiateur ? Qui y à...
Lecteur cd d'un pc portable démonté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai bougé mon pc de place, de mon lit à mon bureau, lecteur CD ouvert, en le posant sur le bureau, crac... Le lecteur de disqu...
Démarrage impossible sur pc portable
Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide au sujet de mon pc portable. Le modèle est: Sony VGN AR58J. Quand je l'allumes, j'ai un écran noir in...
Quel pc portable acheter?
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC, pour du surf sur le net et autres basiques. Par contre j'aimerais que la batterie tienne parce qu...
Recherche dalle ecran 17" portable acer
Résolu/FerméBonjour, je recherche une dalle ecran pour portable acer 17". merci de me donner des adresses
Portable 700/800€ - lequel?
Bonjour à tous, Je suis étudiant et mon dernier PC (un Acer) m'a lâché durant cet été... Pour la rentrée qui arrive, je recherche un ordi portab...
Recherche portable 12" (introuvable ?)
Bonjour, Voila, je suis déséspérément à la recherche d'un portable 12 pouces (a la limite entre netbook et notebook), mais avec une configuration ...
Remise a zéro d'un pc portable
Bonjour, mon pc portable msi cx 600 me pause beaucoup de soucis, ça rame, n'arrive plus acceder a boite mail msn, ect.., on m'a conseillé une defrag...
Que pensez vous de ce pc portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. J'aimerai savoir ci ceux-ci correspond à mes attentes : internet, bureautique, je...
Brancher un ordinateur portable
Bonjour, Est il possible de connecter un ordinateur portable dont l'écran ne marche plus sur un autre ordinateur portable dont l'écran marche....
Connectique dd de pc portable
Bonjour, Mon pc portable étant mort, j'ai retiré le disque dur pour essayer de conserver puis transférer ces données. J'ai désormais un nouveau ...
Pc portable
Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc portable avec comme budget max 1250 euro, j' en ai trouver qqun un mais bcp d hésitation je chercherai ...
Bip sur pc portable??
Bonjour, j'ai un pc portable siemens .quand j'allume le PC y a trois bips 2courts 4courts 3courts j'ai changer la RAM mais la même chos...
Pc portable compaq presario 900 - démarage
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Compaq Presario 900 qui date de 2004. J'ai un problème au démarrage, voici les symptômes : - Lorsque j'appuie s...
Choix entre c'est 2 ordi portable svp
Bonjour, Pouvez vous me conseille svp pour l'achat d'un portable entre c'est 2 modèle. Ordinateur portable multimédia PACKARD BELL Easynote L...
Pc portable se fige
Bonjour, j'ai deja posée cette questions mais je n'ai pas vraiment eu de reponse alors je la repose... j'ai un pb avec mon nouvel ordinateur pac...
Ordinateur portable s'eteint lors qu'elle est
Bonjour, Matériel : Ordinateur Portable Marque : TOSHIBA Modèle : Toshiba Satellite A300-1IW Diagnostic : Quand l'ordinateur est sur batterie il...
Probleme luminosité pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ61 et j'ai un gros soucis avec l'écran : quand je mais la luminosité au minimum l'écran marche t...
Choix d'un pc portable "tout terrain"
Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous? Alors voila, je recherche un pc portable capable de tout faire, en sachant que je ne joue pas à des j...
Aide pour choix d'un pc portable ! merci
Bonjour, je voudrais acheter mon 1er ordinateur portable et j'ai vu celui la :->http://www.fnac.com/Asus-G51JX-SZ051V-15-6-LED-Full-HD-Blu-Ray/a289120...
Choisir un bon ordinateur portable pour jouer
Bonjour, je recherche un ordinateur portable assez puissant pour jouer a des jeux vidéo mais pas trop cher. Pouvez vous m'aider a en trouver un svp. ...
Avis pc portable gamer
Bonjour, Voilà j'ai vu ce pc portable et je me demande si il est bien pour faire du jeu le plus souvent STARCRAFT 2 ou Call of duty 5 c'est le pc...
J'hésite entre deux pc portable pour utilisat
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable pour l'utiliser pour toute la bureautique (traitement de texte, internet...) mais surtout la ret...
Pc portable et hdmi
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc portable avec windows xp, je voudrais le brancher sur ma tv en hdmi, est ce que c'est possible? Merci d avance pour v...
Avis pc portable
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur mon futur achat d'un ordinateur portable: https://www.materiel.net/ Sachant que je suis étudiant et...
Nettoyer son pc portable
RésoluBonjour J'utilise un pc portable et je voudrais savoir comment nettoyer son clavier et son écran sans rien acheté de chere merci d'avance !!!! ...
Acer portable travelmate 5512 awlmi
RésoluBonjour, pourrez vous m'aider mon ordi portable demarre mais le clavier,la souris,port usb ne marche pas, tout est bloqué, merci
Sos brancher disk dur esclave sur pc portable
Bonjour, Je cherche un moyen pour brancher un disque dur ( de PC fixe) en esclave sur un PC Portable. Le but étant d'atteindre les données du d...
Choix de portable aide
Bonjour, je souhaite acheté un portable acer Aspire 5740G-434G32Mn mais je ne sais pas s'il est fiable pouvez vous me conseillez? Configuratio...
Une bonne configuration pour pc portable
Bonjour tous le monde, je veux changer mon PC portable et je voulez demander vous conseil sur la meilleure configuration depuis le temps les nouveau...
Conseils de choix d'ordi portable
Bonjour, Je suis nouvelle ici donc excusez-moi si je poste au mauvais endroit ou s'il existe déjà un topic sur ce sujet. Je souhaite avoir des co...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je suis un jeune gamers et j'ai envie d'acquérir un ordinateur portable . J'ai déja trouver le fabuleux G73JH de la série des ROG mais j'h...
Pc portable hp s'eteint
RésoluBonjour, Mon pc portable sous vista s'allume bien mais au bout de 10 minutes ou moins il s'eteint alors qu'il a la batterie pleine j'aimerais sa...
Urgent: choisir pc portable pour 550€ environ
Bonjour, j'hésite entre un msi cx620 059fr processeur i3 330M carte graphique ati hd 5470 et un asus x5did-sx058v processeur intel t4400 et ca...
Pourquoi prototype lag sur mon pc portable
Bonjour, J'ai acheter prototype il y a 2 jour tout content et tout , je télécharge.. tout marche bien mais quand j'ai lancer le jeu nouvel parti...
Pc portable ne s'allume plus aidez moi svp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 j'ai un pc portable packardbell.quand je l'allume la page viollette avec marquer packarbe...