Les discussions
Lenevo ideapad 320 très lent
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...
Pc portable étudiant ingénieur
Bonjour, je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur et étant à distance je dois me racheter un ordinateur portable pour travailler dans de b...
Pc thomson thn14b ne s'allume plus
Bonjour, Impossible de rallumer mon PC, j'ai déconnecter la batterie et appuyer sur M/A pendant 20 sec, puis rebrancher le secteur, rien n'y fait ...
Clavier
bonjour mon clavier de PC ne marche plus.j’utilise le clavier mais c’est galère Cordialement
Clavier numérique ne répond plus
Bonjour, le clavier numerique de mon ordi Asus vivo book ne fonctionne plus, les touches déplacent le curseur mais ne marquent plus les chiffres. ...
Vivabook asus sans port éthernet besoin d un adapteur
Bonjour, J’ai un vivabook asus win 10 par de port ethernet Quel adaptateur dois je acheter en tenant compte que je veux faire un choix judicieux po...
Problèmes de bluetooth
Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 4739. Dernièrement j'ai installé logiciel ppsspp qui fonctionne nettement bien mais je m'ennuyer à l'id...
Comment faire démarrer mon pc
Bonjour, mon Pc Toshiba âpre avoir reçu un coup me Demande d’insert un disque et de tape sur n’importe quelle touche je sais pas quoi faire
Preparation a la réparation 》 ecran noir
Bonjour, Je démarre le PC portable et le logo hp apparait. Puis le message preparation a la réparation auto apparaît quelques secondes pour debou...
Mon enregistrement n'a pas de son
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai dû, dans le cadre de mes études, interviewer une personne. Covid oblige, j'ai interviewé cette ...
Et pour du 64 bit
Bonjour, puis-je avoir la version 64 bits
Clef usb wifi - laquelle ?
Résolubonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...
Mon écran du laptop lenovo ne s'allume plus
Bonjour, Quand je fais déplacer mon écran, l'affichage n'est plus stable puis tout d'un coup, il devient noir . Quel est le problème ? Merci ...
Problème d'affichage écran externe
RésoluBonjour, j'ai accidentellement appuié sur l'option de partage d'écran vers un écran externe seulement, mon écran de laptop est donc éteint et je ne s...
Touche de clavier
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma touche Q ne veut pas rester clipser j'arrive à reclipser ma touche et la fixation sans problèmes, mais si j'appuie...
Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc
RésoluBonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...
Toshiba c70d-12-t satellite
Bonjour j'ai un ordi sur lequel la sauvegarde n'a pas été faite et aucun doc et cd. A l'allumage il indique "reboot and select proper boot device ...
Problème d'écran d'ordinateur
Bonjour j'ai un petit soucis pour connecter un pc à un écran externe....j'ai même eu à appuyer sur fn+f5 mais toujours rien...dans ce cas que faire ??
Problème écran lenovo yoga 510
Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 510 et depuis quelques temps, l'écran du pc portable ne fonctionne plus du tout. (Juste avant ce problème, l'écran a f...
Augmenter la memoire utilisable
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 7 A715-41G. J'ai un processeur AMD Ryzen 5 3550H et une carte graphique nvidia GTX 1060 et j'ai 8 Go de ram mais je peu...
Bonjour quand j'enlève le chargeur le pc s'éteint.
Bonjour, quand j'enlève le chargeur l'ordinateur s'éteint.
Impossible de mettre windows 10 sur msi
RésoluBonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour tout le monde, Je remercie par avance celles et ceux qui porteront une attention à mon problème. SVP ne répondez à ce post uniquement si v...
Impossible de me connecté a mon compte microsoft
Bonjour, Alors voilà je ne peux plus avoir accès à mon PC car lors du deverouillage du PC ça met mot de passe incorrect. Tout commence par ma soeur...
Chute ordi portable
Bonjour, Je viens de faire tomber mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si c'est grave. De plus svp, est-ce que c'est réparable ? Merci ...
J'ai fait augmenter la mémoire de mon pc portable....
Bonjour, Une question toute bête : est-ce normal que le nom de la marque de la nouvelle barette installée n'apparaisse pas au SCAN, uniquement la R...
À quel prix vendre mon pc ?
Résolubonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...
À quel prix vendre mon ordinateur ?
RésoluBonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état
Colle à ongles sue écran d'ordinateur
Bonjour, sans faire exprès, j'ai malencontreusement éclabousser ma colle à faux ongles sur mon écran d'ordinateur et je ne sais pas du tout comment je...
Connection pc àtv
Bonjour, Je souhaite connecter mon PC sous Android depuis une prise USB 2 à ma TV sur une prise HDMI. Quelles sont les solutions possibles par câble e...
Compatibilité imprimante canon pixma mg5753
Bonjour, Je cherche à imprimer depuis mon chromebook tout neuf sur mon imprimante canon pixma mg5753. Le site canon dit que c'est compatible, je la d...
Architecture ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b avec un Intel Core i5-2410M, et j'aimerai savoir quel est l'architecture de mon ordinateur, ...
Pc portable msi gl73 8re démarre direct dans le bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable MSI GL73 8RE . Quand j'allume l'ordi le logo MSI s'affiche quelques secondes et le PC rentre direct dans...
Pc portable asus écran noir constant
Bonjour, Je fais face à un problème qui est un peu différent des écrans noirs habituels et que personne n'a l'air d'avoir rencontré selon l'absenc...
Problème bios asus
Bonjour, Je viens d’avoir un Asus type gaming et au démarrage je reste bloqué sur le Bios. Impossible d’en sortir malgré vos conseils, que faire ? ...
Ordinateur portable choix
Bonjour, je veux acheter un ordinateur mais j’hésite entre ces 3 model, veuillez s'il vous plait m'aider le 1er : DELL INSPIRON G3 CORE i7-8750H/8GO/...
Quel ordinateur ?
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable à offrir a ma fille pour son anniversaire le souci c'est que niveau PC PORTABLE je n'y co...
Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....
RésoluBonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...
Pc portable helios 300 message d erreur
Bonjour, Je n arrive pas à allumer mon ordinateur il me marque se message d erreur puis fait écran noir Help svp
Asus 402y le code est bloqué
Bonjour, le code est bloqué
Avec ou sans windows
Bonjour* je viens d'offrir un pc gamer à mon neveu sans d'exploitation Peut-il jouer à avec ? Ou dois je lui faire installer pour qu'il puiss...
Probleme connection de mon gps
bonjour, quand je veut connecter mon gps tomtom xxl a mon pc ,celui-ci m'indique que ce n'est pas le bon chemin ,qu'est-cela veut dire et que dois-...
Chargeur ordinateur portable allumé mais ne charge pas
Bonjour, J'ai un soucis plutôt génant avec mon ordinateur portable. Lorsque je branche mon chargeur a mon ordinateur celui ne le reconnait pas du m...
Nettoyer l'eau dans l'adaptateur
RésoluBonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Réinitialisation auto hp pavillon
Bonjour, cela fait maintenant près de 2 semaines que je rencontre ce problème régulièrement, depuis la dernière maj. Parfois lorsque mon ordinateur se...
Problème lors du démarrage
Bonjour Lors du démarrage de mon pc portable HP il me met comme quoi les informations du produit sont non valide et me propose deux choix « continuer...
Déconnexion d'internet sur ordinateur portable
Bonjour, Depuis peu mon j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable qui n'est plus très jeune (6 ans de vie) Déja je ne...
Choix pc portable
Bonjour à tous, Je viens vous demander un avis pour un achat de pc portable. J'avais la surface pro 3 64go et j'en étais très satisfaite : fluide,...
Plus d'allumage
Bonjour, Mon Pc Asus ne s'allume plus. La batterie n'est pas amovible. J'ai tenter de forcer l'allumage en appuyant plusieurs secondes sur le bo...