[Free Mobile] Option modem

Résolu/Fermé
Free-t-Orange - 10 janv. 2012 à 21:57
 mllparker - 3 févr. 2018 à 20:01
Bonsoir,

En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offre à 19,99€ ?

Vous savez, si je veux utiliser internet sur une tablette ou si je veux avoir internet sur mon ordi portable en rase campagne... Je sais que Sosh propose une option modem à 1€ ou un truc du genre... Mais avec Free, je sais pas !!?

Ben oui, ça change la donne si on est pas obligé de prendre un forfait pour le smartphone + un forfait pour sa tablette tactile !

20€ Free pour le smartphone + ?€ pour la tablette tactile
contre
51€ Sosh pour le smartphone ET la tablette

Quelqu'un a + d'infos ? (avec les sources si possible, merci !)

A voir également:

32 réponses

radiateur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 53
2 févr. 2012 à 15:14
Bonjour,

On peut être rassuré, voici un extrait de la faq du site free mobile :
Pourrai-je utiliser mon mobile pour du partage de connexion (permettre un accès à Internet à un ordinateur, une tablette, un autre mobile via son biais) ?
Oui, sous réserve de compatibilité technique du téléphone et de souscription au forfait Free illimité.

Merci free !
66
Ca y est. Je l'ai fait sans aucune difficulté et ça a marché tout de suite. J'ai mis ma carte sim dans mon smart phone HTC My Touch ce qui m'a mis immédiatement en contact avec le réseau 3G. Je l'ai basculé en "hotpoint" (tethering) ce qui ensuite m'a permis de connecter ma tablette sur son signal wifi et de surfer le net...tout en roulant sur l'autoroute vers l'Allemagne. Bien sûr, soyez prudent et éteignez le avant de traverser la frontière!
0
Je me suis connecté très simplement en modem sur mon pc. Ca marche bien, malgré une instabilité de la connexion qui oblige à relancer. Donc si on veut regarder la tv... il faut passer son chemin. Pour du surf ou de l'email, c'est tout à fait acceptable.
0
bonjour, ce n'est pas du tout résolu....
mon ordi me demande le "numéro d'appel" pour se servir du téléphone comme modem.
j'ai trouvé les numéros de tous les opérateurs sauf celui pour Free (il semblerait que ça marche avec *99# mais j'aimerais en être sûr avant d'avoir des mauvaises surprises sur ma facture).
merci
0
Bonjour Zicos
Ma démarche est tardive mais je me suis connecté en Belgique en utilisant le PC ceci pour une courte durée.
grosse douleur 140€ à l'arrivée le forfait n'est utilisable qu'en France.
Ne jamais se connecter via un opérateur étrangé m'a t on dit chez Free
Cdt
0
Merci bcp
0