A voir également:
- Portable SFR 341 ??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
32 réponses
Bonjour, voilà, en fait je suis très intérréssé par ce mobile, mais je suis très inquiet par rapport à l'écriture des textos.
Je me demande si cela est aussi rapide que sur un clavier traditionnel?
la prise en main est-elle facile?
Je me suis déjà rendu dans un point de vente SFR, mais le vendeur m'avait l'air de connaitre le téléphone comme moi je le connais... :s
merci de votre aide
Je me demande si cela est aussi rapide que sur un clavier traditionnel?
la prise en main est-elle facile?
Je me suis déjà rendu dans un point de vente SFR, mais le vendeur m'avait l'air de connaitre le téléphone comme moi je le connais... :s
merci de votre aide
Pour trouver les sonneries du portable SFR 341 :
profil utilisateurs
général
personnaliser
alarme d'appel entrant
réglage sonnerie
option
configurer
choisir entre : - intégrer
- à partir du téléphone
- ou à partir de la carte mémoire
bonne journée
profil utilisateurs
général
personnaliser
alarme d'appel entrant
réglage sonnerie
option
configurer
choisir entre : - intégrer
- à partir du téléphone
- ou à partir de la carte mémoire
bonne journée
jbey62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
2
30 oct. 2008 à 15:13
30 oct. 2008 à 15:13
As tu une carte micro sd? moi j'ai pas de soucis pour la musique !
Parcontre si vous pouvez me dire comment mettre le clavier en azerty et pour les jeux je suis preneur :)
Parcontre si vous pouvez me dire comment mettre le clavier en azerty et pour les jeux je suis preneur :)
bonjour
tu vas dans les profils utilsateurs
et la tu choisis les sonneries en fonction des profils
pour le transfert il prend ton portable comme clef usb
si tu as ajouter une carte microsd sans ce cas il l'a prend comme un autre lecteur
par contre si tu sais comment on fait pour metre des nouveau jeux a l'interieur je suis prennant
je n'arrive pa a lancer l'installation
merci
tu vas dans les profils utilsateurs
et la tu choisis les sonneries en fonction des profils
pour le transfert il prend ton portable comme clef usb
si tu as ajouter une carte microsd sans ce cas il l'a prend comme un autre lecteur
par contre si tu sais comment on fait pour metre des nouveau jeux a l'interieur je suis prennant
je n'arrive pa a lancer l'installation
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous,
j'ai deux probleme pour le telephone SFR 341!
le 1er c'est qu'une fois le cable USB brancher sur lordinateur il ne le detecte pas!
Sur l'ecran du telephone il y a ecris "chargeur connecter" als ke ce n'est pas la chargeur mais le cable USB?!
le 2nd c les images comen dois je faire pour les metre en grand car il son centrés!
mercie d'avance pour votre aide
j'ai deux probleme pour le telephone SFR 341!
le 1er c'est qu'une fois le cable USB brancher sur lordinateur il ne le detecte pas!
Sur l'ecran du telephone il y a ecris "chargeur connecter" als ke ce n'est pas la chargeur mais le cable USB?!
le 2nd c les images comen dois je faire pour les metre en grand car il son centrés!
mercie d'avance pour votre aide
je l'ai acheter aujourdui dc non je ne me suis pas tromper de cable usb!
la 1ere fois ke je lai mis en route sa ma aficher chargeur conecter ensuite jai eu 3 possibilité!ok?
et je lai rebrancher plus tard et sa ne marche plus fin en gros sa a du laficher une fois se ke tu me dis!
en fet jai limpression ke g 2 chargeur du cou!
tu vois?
la 1ere fois ke je lai mis en route sa ma aficher chargeur conecter ensuite jai eu 3 possibilité!ok?
et je lai rebrancher plus tard et sa ne marche plus fin en gros sa a du laficher une fois se ke tu me dis!
tu vois?
Jeremyyy,
ben ecoute je ne peu vraiment pas t'aider je suis dans le meme probleme que toi als si une personne a pu te trouver la solution dis le moi.
jte remercie
ben ecoute je ne peu vraiment pas t'aider je suis dans le meme probleme que toi als si une personne a pu te trouver la solution dis le moi.
jte remercie
jeremyy,
pour le fon d'ecran je ne sai pas du tout je cherche aussi mais pour mettre les chiffres sur un message il te sufit de cliké sur le ABC en bas juska se ke les chiffre aparaissen voila
pour le fon d'ecran je ne sai pas du tout je cherche aussi mais pour mettre les chiffres sur un message il te sufit de cliké sur le ABC en bas juska se ke les chiffre aparaissen voila
Nolhan,
je n'ai pas compris ton probleme pourrait tu le reformuler mercie et joyeux noel a toi aussi
je n'ai pas compris ton probleme pourrait tu le reformuler mercie et joyeux noel a toi aussi
bonjour
jai un énorme soucis avec ce portable que jai depuis hier seulement en fet je n'arrive pa du tout a transféré des musiques du pc jusqu'au portable
comment faire ?????
je n'ai rien acheter de spécial ni carte mémoire ou autre faut il rajouter quelque chose???
merci de m'aidé
jai un énorme soucis avec ce portable que jai depuis hier seulement en fet je n'arrive pa du tout a transféré des musiques du pc jusqu'au portable
comment faire ?????
je n'ai rien acheter de spécial ni carte mémoire ou autre faut il rajouter quelque chose???
merci de m'aidé
tu as essayer de le changer via les paramètre.
de mettre une date et une heure bidon histoire de voir si sa change kelke choz.
sinon rapporte le chez sfr pour kil te le change
de mettre une date et une heure bidon histoire de voir si sa change kelke choz.
sinon rapporte le chez sfr pour kil te le change
Pour les sms on peut le faire avec les petit doit ?
Salut, moi j'ai un gros problème quand je veux mettre des musiques, j'éteins mon portable (341), jebranche le usb et je vais dans poste de travail sur Lecteur K ou G, et quand je copie des images ça me marque " impossible de trouver le fichier'...' verifier le nom et l'adresse du fichier". Et quand je rallume mon portable je peux choisir entre stokage de masse, Webcam et Usb et quand je choisi Stokage de masse il me dit que l'appareil n'est pas configurée --'
Vous pouver m'aider, merci =)
Vous pouver m'aider, merci =)
il ne fau pa léteindre kan tu le branche sur lordi. branche le é apré yora 3 option ki saffiche sur lécran du telephone : webcam, stockage de masse et U-disk. il fo métre STOCKAGE DE MASSE et apré yora 2 fenétre ki saffiche sur lordi : LE LECTEUR G ET LE LECTEUR F. le lecteur g sé pour le telephone et le lecteur f sé pour la carte mémoire si yen na une. apré sé bon tu pe transféré mé fo laissé allumé le telephone
Iseleen,
mercie d'avoir repondu mais le probleme c ke je ne peux rien faire d ke je branche le cable usb sur lordinateur sa mafiche chargeur connecté je ne compren ct mon probleme mais tu ne dois pas avoir le mm certainemen mais mercie kan mm.
sinon pr agrandir les images c tu ou aller?????
mercie d'avoir repondu mais le probleme c ke je ne peux rien faire d ke je branche le cable usb sur lordinateur sa mafiche chargeur connecté je ne compren ct mon probleme mais tu ne dois pas avoir le mm certainemen mais mercie kan mm.
sinon pr agrandir les images c tu ou aller?????
Iseleen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
20 déc. 2008 à 23:18
20 déc. 2008 à 23:18
Juste une question quand tu branche le cable usb, sur ton telephone n'as tu pas trois options qui s'affichent? Verifie que tu n'as pas confondu le cable avec un autre car tous les cables n'ont pas la meme fonction... et c'est peut etre ca qui va résoudre ton prob...
Pour le images, tu ne peux pas les agrandir a partir du telephone, il faut que tu le fasses via un ordinateur.
Pour le images, tu ne peux pas les agrandir a partir du telephone, il faut que tu le fasses via un ordinateur.
Jeremyyy
>
Iseleen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
21 déc. 2008 à 09:08
21 déc. 2008 à 09:08
Bonjour
j'ai ce tel mais comment on fait pour que limage du font decran fasse tout l'ecran
je sais il faut le faire via un ordi
mais comment il faut proceder merci de m'aider
j'ai ce tel mais comment on fait pour que limage du font decran fasse tout l'ecran
je sais il faut le faire via un ordi
mais comment il faut proceder merci de m'aider
Iseleen,
tu vois?
tu vois?
Iseleen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
20 déc. 2008 à 23:22
20 déc. 2008 à 23:22
Si tu as un appareil photo numérique essai avec le cable de ton appareil car ton cable peux etre défectueux... si cela fonctionne avec le cable du numérique tu es fixée...
Ah oué c nikel sa marche!!!tu t gavé frenchement mercie bcp ji aurais jms penser!!
ta raison c le cable USB en fet c un chargeur lol mercie encore!
ta raison c le cable USB en fet c un chargeur lol mercie encore!
Iseleen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
20 déc. 2008 à 23:29
20 déc. 2008 à 23:29
Ravie d'avoir pu t'aider :p
Alors moi j'ai 2 probléme le premier c'est :
sur un sms comment on mais les chiffres et pareil sur ma boite vocal il dise pour plus d'info apuyer sur la touche 1 mais ils con ou les chiffres ??
et le 2em probleme c'est
comment On fait mettre l'image en pleine ecrant ??
merci de m'aider
sur un sms comment on mais les chiffres et pareil sur ma boite vocal il dise pour plus d'info apuyer sur la touche 1 mais ils con ou les chiffres ??
et le 2em probleme c'est
comment On fait mettre l'image en pleine ecrant ??
merci de m'aider
fanny,
en fet le probleme ct pour les messages jaimerai pouvoir metre le clavier comme s*celui dun ordinateur c a dire AZERTY et pas ABCDE tu compren peu tu maider??
en fet le probleme ct pour les messages jaimerai pouvoir metre le clavier comme s*celui dun ordinateur c a dire AZERTY et pas ABCDE tu compren peu tu maider??