Orange caraibes : pas serieux

Résolu/Fermé
Pascalou - Modifié par irongege le 5/09/2013 à 21:58
 Odile - 1 janv. 2019 à 01:40
Bonjour,

Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les Antilles et malgré un dossier de résiliation, on continue de me prélever les forfaits mensuels ... Malgré plusieurs envois recommandés de réclamation, je n'ai jamais reçu de réponse écrite de leur part ... c'est d'un manque de sérieux ... je suis très en colère ... je répète : CETTE ENTREPRISE N'EST PAS FIABLE
A voir également:

37 réponses

je confirme : orange caraibe est a eviter imperativement... les techniques commerciales relevent de l escroquerie! un ami, qui avait un abonnement telephone portable avec eux, est alle prendre des renseignements pour une ligne internet... sans signature de contrat, ni accord de prelevement automatique, orange a malgre tout debité son compte pour une ligne internet inexistante, sans meme un contrat... pretandant qu un accord oral fait office de contrat... mais jusqu ou va leur escroquerie... c est reellement scandaleux! l escroquerie est a son maximum... n hesitez pas a contacter la DGCCRF (dir gen repression fraude), sinon le procureur general...
SURTOUT, FAITES PASSER L INFO A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ... MIEUX VAUT PREVENIR...
35
Patrick FROISSART
14 oct. 2009 à 21:13
pourtant ils savent faire grêve.....mais pour bosser c'est plus difficile
0
si il font gréve c'est qu'il y a motif a. donc merci bien les critiques
0
bien sûr le motif c'est surement qu'ils ont trop de travail !! trop de réclamations !!! si leurs travail était mieux fais ils en aurait moins.
0
+1
0
valentin de cayenne
19 mars 2013 à 14:33
que des escroc des faignant et d'une total incompétence 15 jours pour ce faire dépanner et au final ça marche pas mais quand même facturer j'ai réparer moi même ça marche bien et c'est moins chère il ne méritent pas leur salaire (sale ère)
0
salut

tu devrais écrire à ta banque pour demander le rejet des prélèvements de orange caraïbes! C'esr ce que j'ai fait et j'ai pas eu de soucis, sinon tu n'en fini pas avec ces gens là!
bon courage
5
Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait .....
0
OLAOUPS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 03:08
les soucis peuvent arriver des années après.....
0
OLAOUPS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 03:10
là où vous ne vous y attendez pas et vous n'avez plus aucun documents pour contrôler.... de ce fait vous êtes obligé de payer ce qu'ils réclament comme impayé.
les conseilleurs de sont pas les payeurs, , mais respectez les termes de vos contrats cela vous évitera des désagréments. et je ne travaille pas chez ORANGE ni autre OPERATEUR, mais je connais leur fonctionnement
0
coupdeguele972
16 févr. 2010 à 18:36
J'ai l'habitude de gueler mais là quant je vois ses messages ça me fait rire. C'est des voleurs, c'est si, c'est ça. Vous êtes pas intelligent ou koi!!! vous attendez quoi qu'ils vous rembourse!! l'autre qui dis ils m'ont prélevé 700 euros et l'autre qui écrit je cite :cela fait 7 mois que j’ai quitté les Antilles et malgré un dossier de résiliation, on continue de me prélever les forfaits mensuels .
Mais qu'est ce que vous attendez pour faire opposition au prélévement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi kan je résilie un contrat je fais par précaution opposition au prélévement comme ça j'ai pas de problème j'attendais pas 1 ans pour me dire au c' des voleurs ça fait 7 mois qu'il me prélève j'ai déja écrit et y rien qui se passe. Faites travailler un peu vos neurones.................. En plus si vous avez pris une assurance avec la banques vous n'aurez pas à payer les frais d'oppositions.
4
OLAOUPS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 03:03
mis à part le fait qu'un contrat est un contrat, et qu'il faut bien lire les conditions générales ( les pages écrit tout petit tout petit ) et même si vous faites un courrier de résiliation et faites opposition aux prélèvements, cela ne veut pas dire que vous avez respecté les conditions de résiliation....et que le contrat sera résilié. de ce fait, même s'ils ne peuvent plus prélever , cela n'empêche pas la dette de grossir. par la suite vous vous retrouvez au contentieux avec des frais ÉNORMES... qu'il faudra payer à un huissier..... donc le conseil d'arrêter les prélèvements n'est pas forcément judicieux.
0
c vraimen des voleur!! g résilier un abonnement chez orange depuis mai il m'ont prélever 700eur sur mn cpte o mois de juillet et mon envoyer dernièrement une fact de 800€
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme, Orange Caraibe, à éviter à tout prix.
J'ai souscrit un forfait illimité, internet everywhere, il s'avère que ce forfait n'est pas illimité, Orange Caraibe suspend la ligne lorsque l'on dépasse 60h ou 500Mo par mois. Ce qui bien sûr, est écrit en petit caractère ou que vous découvrez une fois le contrat signé.
Et comme ils sont sûrs qu'il y aura des mécontents, vous signez pour un an!!!!
Quel voleur!!!

Est -ce de la publicité mensongère?
Si quelqu'un a une solution pour résilier ce contrat avant les 1 an, vu que je ne suis pas satisfaite du produit.
3
Bonjour, et bien moi aussi je rencontre un pb avec eux ... mon ex mari résilie au mois de juillet pour cause de mutation et de divorce (donc retour métropole pour moi) fin aout on me demande de tout justifier ce que je fais avec AR ... fin septembre j'appelle je gueule car encore prélevée on me dit que tous les courriers de fin aout n'ont pas été enregistrer, d'envoyer un FAX ... ce que je fais bien sur avec accusé de réception OK ... pour finir je rappelle car encore prélevée , je re gueule et on me dit de vérifier mais que normalement c'est enfin prit en compte ... je vérifie miracle novembre pas prélevée ... maintenant ou sont mes remboursements ????

3 fois que j'appelle ... j'ai même eu une responsable qui me dit de faire malgré tout une nouvelle requête via le site ... j'ai un service juridique avec ma banque je me demande si je ne vais pas les faire intervenir une bonne fois pour toute histoire d'avoir enfin mes remboursement et leur donner une leçon ! c'est du vol ...

Dire qu'il faut pas se plaindre quand on signe quelque chose, c'est absurde ... on paye pour une prestation, des événements font qu'on en a plus besoin, ils ont des devoirs envers les clients et heureusement d'ailleurs !

On va quand même pas être les fautifs alors que c'est nous les victimes de leur incompétence !
3
Bonjour,

j'ai le même problème avec free dans un autre domaine et voilà la solution toute simple il suffit de demander à votre banque d'annuler le prélèvement et cela ne vous coûtera que 15€ max pour blocage!!!
Plus efficace que tous les courriers de relance et fax avec preuve à l'appui que j'ai aussi envoyé
Bon courage
2
Bonjour,

Ne jamais demander le blocage / une opposition d'un prélèvement à la banque (sauf si le prélèvement est en train de se faire) mais toujours demander une révocation du mandat de prélèvement.

Ils sont obligés d'accepter (loi) mais peuvent ne facturer que si l'opération est précisée dans le guide tarifaire, ce qui souvent n'est pas le cas (contrairement à l'opposition qui d'ailleurs ne fait plus rien si nouvelle tentative 1 an après).
0
Même problème pour moi : les prélèvements continuent malgré une résiliation en bonne et dûe forme.
On peut peut-être les attaquer collectivement ? si qqn a des idées d'action ...
2
bonjour à tous,

et vous trouvez normal que pour les forfaits internet, on n'a droit qu'à 3 Go de téléchargement ?? facturé à 2,30 € le Go dépassé?
On a beau faire attention quand on se connecte , à chaque fois on nous facture 3 Go de + soit 9 € de plus.

Pour le téléphone c'est pareil, je ne comprends pas pourquoi on est facturé du moment que l'interlocuteur ne décroche pas, et du coup on se retrouve avec des 0, 06 centimes par ci par là, on accumule le tout et on se retrouve avec un montant de 20 €

Mais on était déjà chez des concurrents, et malheureusement pour eux ils sont dépendants d'orange sur bien des choses techniques........... et quand on travaille à son compte avec internet comme outil principal donc pas le choix que de retourner chez les précédents et les précédents, eux, se frottent les mains.

Orange Caraïbes et Orange d'ailleurs sé même bitin de toute façon
2
Pour éviter de se faire voler, la meilleure solution est de ne pas soucrire d'abonnements, forfaits, etc. Chez Orange Caraïbes et les autres. Tous comptes faits (soucis, prélèvements abusifs, tarifs faussés, pertes de temps et d'énergie, frais dans tous les sens), les cartes tel sans abonnement reviennent moins cher.
Idem pour internet: les heures en cyber café sont plus économiques que l'achat+les réparations d'un ordinateur et tous les coûts de connexion personnelle. Même pour une utilisation pro et sans multiples pannes à tenter de résoudre.
Ne pas donner le bâton pour se faire battre... et ne pas croire que les gros poissons ne mangent plus les petits.
0
Kilis > regjea
7 déc. 2009 à 19:24
Encore faut-il avoir un cybercafé à proximité...
0
lol
0
bonjour a tous je viens faire le relativiste. j'ai lu tout vos messages et il y en a un qui ma plu c'est celui qui disait quecertains ont de la chance et d'autres non. Si vous voulez pas vous faire soit disant arnaqué alors changer d'opérateur, mais sachez cependant que j'ai bossé en job dans des boutiques digicel et orange et dans les deux cas c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent. moi je dis mintenant avant de souscrire un abonnement en général on regarde l'avantage et le désavantage et seulement après on signe. c'est trop facil de ce pleindre une fois le problème arrivé il faut faire en sorte qu'il n'arrive je rajjoute pour le cas d'internet, si tu veux l'offre internet pour travailler j'espère que c'est pas une clé que tu prend il vaut mieu prendre les connections hotspot et je crois que la personne qui parlait de sa n'est pas aux antilles donc elle a beaucoup de choix . That all
2
Faite opposition aux prélévements et si vous êtes dans vôtre bon droit ils ne vous suremment pas d'ennui.
Il y en a marre de ces voleurs qui profitent de la crédulité des gens.
2
j'ai aussi un problème de remboursement qui dure depuis plus d'un an ,un avoir de 150euros
courriers en rec, appels tel,rien! le silence ;une escroquerie qui ne peut rester sous silence!
2
j'ai eu le même problème avec orange caraibe, résiliation de contrat : 3 mois de prélèvements en +!!!!
j'ai utilisé tous les recours et aucune réponse jusqu'à présent!!!!!!
des arnaqueurs!!! et en + les personnes que j'ai eu par téléphone n'ont pas été aimable du tout!!!!
2
Si ca peux en aider certain , apres un an de reclamation chez orange caraibe, je suis pendu au bon voiloir d'une comptable qui n'établie pas le chèque de remboursement
dernier recour le service consommateur.
ORANGE CARAIB
SERVICE CONSOMMATEURS
BP2033
97171 JARRY CEDEX
1
Franck BOETSCH
29 oct. 2009 à 17:33
Je rigole !!!

J'ai un gros coup de gueule à pousser contre Orange Caraïbes, je me connecte sur le forum ...
Le gag, la pub d'entête est une pub d'Orange !!!
C'est pas beau ça !

Je pense que je vais aller pousser mon coup de gueule sur un vrai forum ou sur le fofo d'une association de consommateurs... M'enfin sur un truc capable de faire bouger les choses...

Cordialement
0
Tu parles ! j'ai annulé mon abonnement il y a 7 mois par lettre et je suis allée dans le kiosque. ils ont continé à me soutirer de l'argent. J'ai réecris en Guadeloupe, puisqu'en Guyane ce sont des incapables, et même topo. Vu que j'avais bloqué tt prélévement, ils veulent m'assigner en justice ! Trop fort ! Une bonne femme est entrée en contact avec moi pour régler le pb. Rien n'a été fait !Au contraire, ils m'ont réclamé de l'argent pour clore le dossier (45 e) ! TROP FORT !Bien sûr, je n'ai pas payé, ils se sont déjà que trop servi ! ABSTENEZ-VOUS DE PRENDRE ORANGE CARAIBES ! Lorsque je repartirai pour les antilles, je ne les reprendrai pas ! FAITES-DE MEME ! O.CARAIBES PAS SERIEUX DU TOUT
0
tout les fournisseurs sont pareil c'est qu'il y en à qui on de la chance d'autre non c'est tout, orange caraïbes n'est pas différent des autres dans mon taf je relève tout les problèmes des clients de tout les fournisseurs et chez tout les fournisseurs on rencontre exactement les même problèmes c'est juste que comme je l'ai dit il y en à qui n'ont pas de chance et d'autre son chez le même fournisseur depuis des années sans avoir aucun prob moi c'est orange de france qui a continuai à me prélevé après résiliation.
1
comment expliques-tu que lorsque j'ai déménagé il y a 6 mois, les seuls prélèvements faits en voleurs c'est o.caraibes ? Et en + ils veulent me traduire en justice ces bandes de cons parque j'ai bloqué mon compte ! Heureusement car ils ont essayé de me prélever une très grosse somme, et ca n'a pas marché ! Je n'ai eu aucun pb lors de mon retour en Métropole sauf avec eux ! et ils sont sûrs d'avoir raison ! Ils ne veulent pas me rembourser malgré les plaintes que j'ai déposé chez eux ! Bande d'incapables ! Surtout NE PRENEZ PLUS ORANGE.CARAIBES.
0
des voleurs en + de cela ils racontent des conneries au tel en vous disant mais si on viens de resilier bla bla

cela fait 3 mois que mon contrat aurai du etre resilier je lance un dossier au pres des services de consommation votre dossier est prit en charge gratuitement par un avocat .

ORANGE CARAIBES VOLEURS VOLEURS
1
Habituée des déménagements, si j'ai un conseil a donner a tous , lorsque vous résiliez chez les fournisseurs de téléphonie fixe ou non, CANAL SAT, CANAL +, FRANCE TELECOM, EDF, GENERAL DES EAUX, bref tous fournisseurs de services, faites une lettre a votre banque lui demandant de ne plus payer les prélèvements. C'est du 100 %.
1
Bonjour

Sans arrêt j'ai des coupures avec TV orange, le nuage de cendres m'a valu tout un week end sansTV et le SAV orange,(au maroc) me dit que si le signal sur astra est nul ce n'est pas le bon satellite or les autres satellites après vérifications sur internet sont pour la métropole et la réunion.Des cours de géographie pour le personnel Orange serait de bonne augure!!
D' autre part le service commercial orange m'avait dit que je pouvais capter sur la parabole de mon propriétaire qui reçoit canal sat et aujourd hui le SAV m'affirme qu' il faut une autre parabole?!!!!...
je suis en Guadeloupenord Basse-terre.
je connais quelqu' un qui est sur astra et qui capte l'image avec un signal nul même par temps clair!!
Est ce que d'autres personnes ont le même soucis ??? Quel satellite ??? il semble que le SAV chez orange doivent se faire par systèmeD, c'est vraiment déplorable pour une société de cette envergure !!!Pour 57 Euros du package !!
Une cliente extrêmment déçue.
1
Depuis le mois d'août 2009 (suite à une erreur de facture, ou une arnaque commerciale...) je leur ai adressé 2 lettres en RAR, 2 faxs, des emails à en pleuvoir, jusqu'à ce jour aucune réponse de leur part. Honteux comme ils traitent leurs clients. Par contre j'ai déjà reçu 2 lettres de rappels de paiements car j'ai fait opposition sur le prélèvement. Donc aujourdh'ui tant que je n'aurai pas reçu de réponse à mon courrier je ne donnerai aucune suite à leur menace....
1
salut,
Ta raison Orange caraïbes c'est de gros voleur, moi j'ai un forfait 4h et tous les mois il me font payer des somme afreux disiaque alors que normalement je doit payer par mois 48euros et quand je leur demande pourquoi tant d'argent il ne save pas quoi me répondre et il me racroche à la figure... ORANGE SONT DE GROS GROS VOLEUR, ESCROS, et surotut, MALHONNET... moi c'est simple je ne payerais plus. un seul conseil que je peut te donner c'est de faire une demande d'opposition auprès de ta banque afin d'interdir orange d'effectuer des prélèvement sur ton compte. et quand il tenverrons des lettre de menace... TU T'EN FOU ET SI IL LE FAUT TU VA AVEC TOUTES TES PREUVE DE COURRIER QUE TU A ENVOYER ET TU MONTRE AU JUGE ET TU VERRA UN PEU QUI SERA EN TORRE. Car lorsque on les envoie des courrier il ne répondre jamais, et le pire c'est qu'il on toujours une excuse. Sans doûte qu'il diront qu'il ne réponde pas au courrier car il font l'économie de papier... AHAHAHAHAHAHA.

MAIS MOI LE SEUL CONSEIL QUE JE POURRAIS DONNER AU PERSONNE, D'APRES LES EXPERIENCE D'ARNAQUE QUE J'AI EU AVEC EUX. C'EST SIMPLE VAUT MIEUX ACHETER UN PORTABLE CASH A CARTE COMME çA VOUS RECHARGER VOTRE PORTABLER QUAND VOUS VOULEZ ET SURTOUT QUAND AVEZ ENVIE. AU MOIS C'EST SUR QUE LA IL NI A PAS D'ARNAQUE.
1