A voir également:
- Forfait free 2€ internet
- Forfait free 2€ avis - Meilleures réponses
- Forum free mobile forfait 2 euros - Meilleures réponses
- Forfait Free 2€ : Pas d'internet hors Wifi ✓ - Forum - Mobile
- Mms et internet Forfait Free 2€(iPhone 4) ✓ - Forum - Free mobile
- Forfait free 2 euros mms sans data ✓ - Forum - Free mobile
- Forfait free 2€ avis ✓ - Forum - Free mobile
- Forfait free 2 euros mms iphone ✓ - Forum - IPhone
7 réponses
Pierrecastor
- Messages postés
- 37697
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Salut
Avec ce forfait, pour internet, c'est sois une borne wifi ou tu à le code, sois un hotspot freewifi, sois l'option internet à 1€ par mois, 20Mo compris et 0,05€/Mo ensuite.
Pas d'autre moyen, sinon faut prendre un forfait plus cher.
Avec ce forfait, pour internet, c'est sois une borne wifi ou tu à le code, sois un hotspot freewifi, sois l'option internet à 1€ par mois, 20Mo compris et 0,05€/Mo ensuite.
Pas d'autre moyen, sinon faut prendre un forfait plus cher.
Dalc
Pour deux euros, t'as la téléphonie ( uniquement) mobile ...sur point fixe.
ce que ne dit pas free dans son offre c'est que le réseau free passe très peu.
FREE fait de la téléphonie mobile ? c'est pas faux ... c'est mobile que t'as pas compris .. la carte sim de chez free je l'ai essayée ...et elle ne se connecte pas au réseau des antennes relais ( ou Orange et SFR passent sans problème) là avec FREE pas de réseau du tout ..donc pas de téléphone et surtout sans réseau, le fameux "avec le portable t'es jamais en rade" , tous les clichés "si t'es en panne t'appelles un garagiste"...
Bon Free m'a eu sur ce coup, une fois, je ne lui laisserai jamais l'occasion de récidiver! Je ne regardes plus aucune offre de Free, c'est direct poubelle. Ce message pour vous prévenir qu'avant de voyager, choissez une carte avec les zone couverte par Free (environ 40% du territoire) 2€ pour rien; c'est une fraction mathématique simple 2/0 Overflow ou l'infini ..donc ce forfait et soit une affaire pour celui qui fait de la mobilité en immobilité soit infiniment trop cher (voir la fraction)
ce que ne dit pas free dans son offre c'est que le réseau free passe très peu.
FREE fait de la téléphonie mobile ? c'est pas faux ... c'est mobile que t'as pas compris .. la carte sim de chez free je l'ai essayée ...et elle ne se connecte pas au réseau des antennes relais ( ou Orange et SFR passent sans problème) là avec FREE pas de réseau du tout ..donc pas de téléphone et surtout sans réseau, le fameux "avec le portable t'es jamais en rade" , tous les clichés "si t'es en panne t'appelles un garagiste"...
Bon Free m'a eu sur ce coup, une fois, je ne lui laisserai jamais l'occasion de récidiver! Je ne regardes plus aucune offre de Free, c'est direct poubelle. Ce message pour vous prévenir qu'avant de voyager, choissez une carte avec les zone couverte par Free (environ 40% du territoire) 2€ pour rien; c'est une fraction mathématique simple 2/0 Overflow ou l'infini ..donc ce forfait et soit une affaire pour celui qui fait de la mobilité en immobilité soit infiniment trop cher (voir la fraction)
zoulou33
- Messages postés
- 35521
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Vérifies bien que tu es bien en wi-fi car si tu perds le signal ton tél doit se mettre en 3G ou 4G et tu paies si tu dépasses ton forfait internet, c'est ce qui doit se passer.
alberto_0.1
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2013
Oui pour deux euros nous avons deux heures d appel et sms illimites mais mon pb n est toujout pa resolu
lionel-DIL
- Messages postés
- 1220
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2014
l'offre n'a jamais évolué sur le point internet : il n'y a jamais eu de forfait internet pour 2€.
Pour le forfait internet, il faut prendre le forfait à 19€90 (ou 15,90€ si vous être chez Free).
Pour le forfait internet, il faut prendre le forfait à 19€90 (ou 15,90€ si vous être chez Free).
krazykat
- Messages postés
- 11222
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 octobre 2019
Bonjour lionel-DIL,
Il est pourtant possible d'avoir Internet avec le forfait à 2€, soit en utilisant gratuitement le réseau Free Wifi, soit en activant l'option DATA pour un 1€ (limitée à 20Mo).
EDIT : zut, déjà écrit ^^
Il est pourtant possible d'avoir Internet avec le forfait à 2€, soit en utilisant gratuitement le réseau Free Wifi, soit en activant l'option DATA pour un 1€ (limitée à 20Mo).
EDIT : zut, déjà écrit ^^
yacinebedrane
- Messages postés
- 30
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 novembre 2014
Non ya pas de 3G avec le forfait 2€ .
zoleon
- Messages postés
- 958
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2020
Bonjour
L'abonnement a 2 € est valable pour 60 minutes de conversation et 60 SMS
Pour le reste il faut passer a 19.90 €
L'abonnement a 2 € est valable pour 60 minutes de conversation et 60 SMS
Pour le reste il faut passer a 19.90 €
Dalc
le problème ne se pose ni avec orange ni avec SFR (les deux passent) avant j'étais à orange mobicarte . qu'il fallait réactivée sous peine de perdre le numéro à plus ou moins long terme ( plutôt court d'ailleurs) et je suis passer sous une filiale de SFR (sim+ 1/2 heure à 5€ enfin 4.99) voilà! voilà! FREE ne passe pas ..point.
Regardes la fiche tarifaire tu sauras.