Internet avec abonnement free 2 euros ?

Résolu
alberto_0.1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lasc -
Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gratuitement sans rien payer apart mon abonnement 2 euros mensuels merci de votre ainde ou sinon comment avoir la freewifi-secure partout sans borne freebox est ce possible merci de votre comprehension
<config>iPhone / Safari 4.0</confga

7 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne la possibilité d’obtenir Internet avec le forfait Free à 2€ et l’accès au 3G ou à des services freewifi-secure gratuitement ou sur des solutions alternatives. Plusieurs avis indiquent que le forfait ne prévoit pas la 3G, mais donne un accès via des bornes wifi ou l’option Internet à 1€ par mois, 20 Mo inclus et 0,05€/Mo ensuite. D'autres constatent que le réseau Free peut être limité selon les zones, et que certaines offres comme le freewifi-secure ne couvrent pas partout, avec des retours négatifs sur la mobilité. En cas de déménagement ou de mobilité, certains témoignent d’une couverture partielle et recommandent de vérifier les zones couvertes avant de choisir, l’offre comportant aussi des avis contrastés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Avec ce forfait, pour internet, c'est sois une borne wifi ou tu à le code, sois un hotspot freewifi, sois l'option internet à 1€ par mois, 20Mo compris et 0,05€/Mo ensuite.

Pas d'autre moyen, sinon faut prendre un forfait plus cher.
    37
    1. iphone 5 Messages postés 31 Statut Membre 23

Option data à 0,99€ mensuel ;)
      0
    2. Madsko

Et la data à 0,99€ ses combien d'internet?
      0
    3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour Madsko
      Regardes la fiche tarifaire tu sauras.
      0
    4. Redman

Avec un forfait à 2€ faut pas s'attendre à avoir autant qu'un forfait "traditionnel ! Sinon tout le monde prendrait ce forfait!
      0
    5. lasc

Moi la data était déjà activer avec internet résultat je devais payer 40 euro par mois donc je ne vous conseille pas d'activer la data
      0