Comment connecté ma clé 3g à ma ps3 pour jouer en

Fermé
Alkpone - 19 sept. 2008 à 22:35
 toutoujerbi - 20 août 2014 à 02:57
Bonjour, tout le monde voilà, comme vous vous en doutez j'ai un problème.
J'ai enfin eut un pc le premier de ma vie, en modem j'utilise une clé 3g+ de chez sfr, j'ai également une ps3. Comme vous l'aurai compri dans le titre je souhaite joué en ligne sur ma ps3 depuis la connexion internet par contre je ne sait pas si cela est possible. J'aurai aimé savoir si c'est réalisable et si oui comment. Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Scorpion3131
29 janv. 2010 à 12:44
Bonjour à tous,
J'ai la solution à votre probleme .
J'avais une clé 3G+ de chez SFR et je jouais à la PS3 avec mais maintenant j'ai souscrit un abonnement chez Free .
Pour conecter votre ps3 :
TUTO

-Branchez le cable ethernet au PC et la PS3
faites double clique sur les 2 télé qui clignottent et allez dans l'onglet "AVANCER"
cocher la case Autoriser d'autres utilisateurs a utiliser cette conexion et faites OK
Maintenant allez sur votre PS3 ==> Parametre Reseaux ==> 3eme option et faites ok
Ensuite faites conexion par cable et vous faites X (croix) jusqu'au test de la conexion arrivé la faites ok
et normalement vous avez Réussite
Réussite
Réussite
Disponible ou Non disponible
Type 3
ce tuto est pour ceux qui sont équipés de Windows XP !! Pour plus d'infos levani-pauleta@hotmail.fr
49
SALUT,
dit avec windows 7 C PAREIL QUE POUR VISTA OU XP
0
c' est pareil et sa marche pour tout !
0
merci mec grace a toi je vais jouer enligne a call of duty black ops merciiiiiiiiiiiiii
0
Je sais que c'est un vieux topic, mais pas moyen que ca marche pour moi :(
Pourtant je respecte chacune des étapes :((((
0
je comprend pas il faut brancher quoi sur lordi et sur la ps3 ?
0
Brancher une 3G orange , sfr , bouygue , est la meme chose .
le tout est de savoir comment !!
14
je sais pas comment faire sur ps3. sur ma 360 je relie le cable ethernet au pc, je crie une bridge entre les 2 connexion.

mini tuto:
1 va sur les preriferique de connexion, clik droit sur le preriferique que tu itilise (ca te dis lequel) proprieter, partage, et tu coche la case qui dis autoriser autre ordinateur utiliser ce reseaux.

2 apres clik droit sur ton modem, selecione connection bridges et tu crie ta bridge.

3 apres il faut configurer ta ps3. le ip etc. pour pas que ca entre en conflit avec l ip de ton ordi. mais il vau mieux que tu recherche sur ca.
10
moi g une cle 3g+ de bouygue et pour me connecter en ligne avec ma ps3 il suffit juste de faire un partage de connection
pour vista il faut aller dans demarrer-connection-clic droit sur votre connection-proprieté-partage et la vous cocher la case autoriser d'autre................. et vous faite ok et normalement ca devrer marcher
3
moi jai xp et sa marche
0
val51290 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
15 mai 2010 à 11:11
oue mais faut pas brancher le cable ethernet
0
faut il un cable internet ???
0
oui , il faut un cable ethernet et cela marche tout . le seul probleme est la connection qui est trés lente et qui bug énormement comme MW2 . si quelqu'un a une solution pour améliorer la connection 3G - PS3
0
cela marche pour tout . dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonojour ya til un danger de payer une facture salée en jouant avec ces clé ?
quelqu'un a til deja essayer?

Merci a vous
2
oui . pour jouer a la PS3 en ligne , il vaut mieux avoir une clé 3G illimitée !
0
moi g une cle 3G + chez orange , je prend un cable ethernet et je le branche a lordi et a la playstation-3-slim-120-go . je fais partager connexion et je me connecte avec ma ps3 et la un message saffiche sur ma ps3 et me dit erreur 805........ ect je regarde sur internet ce que cela veut dire et il me dit redeconnection trop rapide pourtant je peux allez sur internet sur lordi . COMMENT FAIRE SVP ?
2
Bonjour à tous, j'ai bien du mal connecter ma ps3 à mon réseau pc, avec le cable ethernet via la clé 3g bouygue sur mon pc.
Acquisition de l'adresse Ip ok mais pas de connexion, puis erreur DNS.....
Que faut-il faire?!
merci
1
pinkpachiderme
4 déc. 2011 à 14:19
je suis dans le même cas mais il n'y a pas d'acquisition d'adresse ip, que dois je faire ???
0
Ellea59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 20:05
suis dans le même cas mais pas de connexion.
La ps3 ne reconnais pas le câble Ethernet( avant j'avais aucun soucis avec ma box numericable) la j'essaie de connecter ma clé3g bouygues avec ma nouvelle ps3 et impossible de les faire communiquer. J'essaie de scanner sans succès
0
bj;
Je suis sous Windows 7 et j'essaye de partager ma connexion internet en wifi fonction Ad-Hoc de Windows 7. mais lorsque en clic sur l'ongle partage>autoriser , l'action refuser il me dit problème de 0x88.. est quelque numéro aidez moi est merci de votre attention .
0
timbre9999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 1
8 mars 2012 à 21:53
jai le meme pb peut tu maider
1
theomartalal
11 mars 2012 à 19:03
il faut avouer que ça ne vas pas (presque pas) marcher,mais bonne chance,moi aussi j'ai ce problemme
0
en tout cas pour moi cela fonctionne ! pas assez pour jouer correctement en ligne mais je suis co sur la ps avec ma clef 3G sur le pc

j'ai cliqué sur ma connexion 3G sur le pc et autoriser le partage pour d'autre ordinateurs et une fois ça ok j'ai fait une connexion de pont entre la clef et la le réseau local (ma ps)
et ça roule
0
jojo1372 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 19:57
Bonsoir tout le monde

je vient d'acquerir une clé 3g illimité de bouygues télécom et je posséde un pc acer sous windows 7 et j'aimerais savoir la méthode étape par etape et la plus précise possible de votre part si cela ne vous géne pas de comment parametrer une connection partagé pour jouer en ligne a la ps3 avec ce type d'ordinateur et ce type de clé 3g ce serait tres sympathique de votre part et cela m'aiderai beaucoup,comme j'ai vu dans les messages que certains d'entre vous avez l'air de si connaitre donc j ai postez cela afin de vous demander de l'aide

cordialement jojo1314

ps(vous pouvez aussi m'envoyer vos reponses a l'adresse suivante joeypilato@hotmail.fr)
0
salut tu as su comment faire car moi aussi j'ai la clef 3 g de chez bouygues et je n'y arrive pas encore.
0
Gteck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
19 avril 2013 à 01:28
Salem, Bon c'est facile de faire une liaison entre PS3 et le clé 3G, pour cela il faut que tu assure une connexion wifi qui relie ton clé 3G et PS3, on commence par installer ce petit logiciel efficace sur votre pc http://www.connectify.me/hotspot/, (a ce qui concerne l'activation de ce logiciel vous pouvez me contacter), alors une fois le logiciel est installé et activé on passe vers l'action suivante, on fait un petit recherche dans notre liste de source wifi utilisant notre console PS3, c'est bien on a trouver notre wifi maintenant valider la connexion et faite entrer le mdp que vous avez déjà crée, c'est magique on a une liaison entre le malin clé et PS3.Merci à vous :) n'hésiter pas de jouer en ligne GAME OVER :p
0
cedào"
16 août 2013 à 13:23
Bonjour, j'ai une clé 3G et je voudrais connecter ma ps3 sur internet via pc sous Windows 8
0
ca fais 8 mois que je joue avec ma clé a call of duty 6 pi ca fonctionne tres bien sur xbox live je suis en hspa+ bye
-1