Samsung Omnia 2 et SFR - Problèmes
Résolupiere -
Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet.
J'ai découvert plusieurs problèmes:
- Internet exploreur ne fonctionne qu'en mode portrait (vertical) et pas en mode paysage (horizontal), alors que l'appareil est doté d'un accéléromètre, et que le navigateur Opéra fonctionne trés bien lui...
- Je ne peux me connecter sur internet en WIFI car la page d'accueil de SFR demandant d'entrer les identifiants est mal formatée : il y a 2 cases à cocher: "J'accepte les termes et conditions du service" et " conserver mes identiants" mais on ne peut pas cliquer ces 2 cases!...
J'ai téléphoné au service client mobile SFR et il ne savent pas quoi faire... ce mobile est trop nouveau pour eux, ils doivent remonter le problème.
A moins que l'un de vous sache quoi faire...
Il me semble que ce mobile est configuré par SFR comme un Iphone, mais l'écran de ce portable doit avoir des caractéristiques différentes et donc cela ne marche pas...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Samsung Omnia 2 et SFR - Problèmes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Numero sfr - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs rencontrent des dysfonctionnements sur l'Omnia 2, notamment un Internet Explorer qui ne passe qu'en portrait malgré l'accéléromètre et des soucis de connexion Wi‑Fi liés à l'accueil SFR.
Plusieurs conseils proposent d'utiliser le programme SFR WiFi, qui valide automatiquement les identifiants et facilite la connexion lorsque la page d'authentification est mal formatée.
D'autres indiquent que Opera offre le mode paysage alors qu Internet Explorer pose problème, et certains évoquent une amélioration après une mise à jour du logiciel réalisée par le SAV.
En complément, des retours signalent que le comportement et l'autonomie varient selon les mises à jour et l'usage, certaines fonctionnalités pouvant nécessiter une remise à zéro ou une réinstallation.
avec omnia 2 samsung comment augmenter le temps d'eclenchement du répondeur lors d'un appel: actuellement il n"y a que 5 sonneries et le répondeur s'enclenche ,,,,
merci de me repondre car souvent je n'ai pas le temps de répondre avec le tél au fond du sac !!!!
pour cela, il te suffit d'acceder au widget : horloge numerique ou analogique. et ainsi modifier l'heure et la date.
mais.... cette modification est uniquement pour ton usage quotidien.
ce telephone est tres bete, il ne fait pas liaison avec tes programmes web comme MARKETPLACE OU meme MSN.
pour le mode paysage , honnetement , je ne pourrai te repondre car je m'en cogne un peu .
par contre , pour ton probleme de wifi je peu te repondre sans soucis .
il faut te connecter avec le programme sfr wifi afin qu'il valide lui meme tes identifiants ;) ( attention a bien etre sous couverture 3G pour le premier lancement ) .
sfr wifi est telechargeable sur le market place , mais il est deja integrer normalement .
Je vous remercie.
J'ai suivi vos conseils et ai pu me connecter à Market Place, puis j'ai téléchargé l'application WIFI SFR, et... ça marche!...
Ce qui aurait été plus simple si SFR avait bien fait son boulot sur ce téléphonne...
Par contre Internet explorer utilisable en mode portrait seulement, c'est pas vraiment le top!...
Heureusement, il y a Opéra qui fonctionne très bien en mode paysage ainsi qu'en portrait.
Encore Merci.
Jean-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon SAV à vous et a ++.
Je suis intéressé par le Omnia2 et avant l'achat je souhaiterais savoir s'il a bien l'accusé de réception pour les SMS et les MMS (contrairement à l'iphone par exemple).
Et en veille + qques appels il tient 2 jours? 3 Jours?
Merci par avance.
Donc l'autonomie est plutôt bonne pour ce genre de téléphone.
Concernant la question sur les accusés de réception, je n'ai pas eu le temps encore d'envoyer de sms ou mms mais en cherchant un peu dans le téléphone, j'ai trouvé quelques propriétés à ce sujet donc je pense que c'est disponible sur ce mobile.
En espérant t'avoir renseigné :) en tout cas je suis très satisfait de ce mobile même si ça ne fait que quelques jours que je l'utilise.
faut pas pousser
C'est bizare, je viens de cliquer sur répertoire et ça a marché...je n'ai pas eu la fenêtre "enregistrer sur sim".
J'ai donc retenté, oupssss, problème de nouveau....fenêtre enregistreer sur sim puis....SECContact.exe...
Incompréhensible ce truc
Allez sur vos messages puis sur la petite flèche "retour" (cad là ou tu peux voir boite de réception, boite d'envoi etc et celle d'Outlook etc) Puis aller sur /MENU/OPTION/COMPTES/LISTE DE COMPTES/ "SMS/MMS"/ "demander un accusé de réception"
voilouuu j'ai mis bcp de temps à retrouver .. :)
Bon courage.
Je l'ai depuis octobre et sa sortie et c'est une usine à gaz ! Lenteur (c'est peu dire), bugs à répétition, freezes, marketplace vide, ergonomie des menus désastreuse, et le pire, mémoire saturée (30mo de libre au premier allumage), alors même que vous avez une carte 8gb intégrée, windaub est incapable d'installer les nouveaux programmes là où il y a de la place (malgré votre volonté)...
Pour un truc qui tourne à 800 mhz, je reve !!! Je vais être obligé de le flasher pour avoir un semblant de telephone qui fonctionne !
Et va me falloir me le fader jusqu'en oct 2011, date du renouvellement SFR, je suis vert...
J'avais le choix avec l'iphone... je m'en mords bien les doigts comme il faut !
Si vous avez le choix, foncez chez la pomme !!!
C'était mon coup de gueule... désolé !
Est-ce que vous avez trouvé la solution pour installer les programmes téléchargés sur MarketPlace ailleurs que dans la mémoire du téléphone qui sature effectivement vite ?
Je n'arrive pas à changer le répertoire d'installation pour celui de la carte mémoire, qui elle reste vide et non utilisée...
Merci !
Au point de le claqué contre le mur je l'ai reporter à la boutique SFR et un petit tour au SAV.
A la réception (moins de 10 jours) le téléphone a été mis à jour logiciel, et là plus rien à voir, rapide plus de bug et la batterie (qui n'a pas été changer) tiens maintenant plusieurs jours en usage normale, comme quoi !! C'est un bon téléphone mais avec la dernière mise à jour logiciel.
A bon entendeur.
Mp
Avec du recule j'aurai du attendre un peu et prendre le tout nouveau HTC HD2 qui lui ! Est presque parfait.
Petite question à tous, y a t'il un téléphone mobile qui fonctionne "en vrai" avec le flash Player 9 ??
Car l'Omnia devrait le faire, mais il ne le fait pas .....Il peut certes visionner les vidéo de You tube et Daimotion qui utilise flash mais pas les sites internet !!
A ++
Ma premiére solution , j'aimerais un Samsung 2 sans tout ces bazars SFR , qui apparaissent partout , en fait débloqué .
N'achetez pas ce produit , c'est clair .Surtout chez SFR .
je vois que vous êtes nombreux a ne pas pouvoir enregistrer vos numéro sur votre carte sim ca vous indique un message d'erreur tout comme moi au début que je l'ai eu.
en faite c'est simplement votre carte sim qui est défectueuse il faut la faire changer tout simplement moi perso ca venais de ca !!
ensuite moi j'avais une question pourriez vous me dire comment faire pour installer des applications et configurer la connexion wap .
merci d'avance.
J'ai l'omnia 2 depuis décembre 2009 et je n'ai pas ce genre de soucis. Par contre, moi les problémes que j'ai sont la lenteur ... il lui faut 2 mn pour avoir la page internet!!! retour en sav depuis 15 jours et en attente... à suivre...
Sur http://www.abonnementforfait.fr/ j'hésite entre le Samsung Omnia 2 et l'iPhone 3GS, que me conseillez-vous ?
- 1
- 2