SmS illimité chez Orange [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fanuelle -
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ?
car normalement quand japel le 224 il y avait cette option et je pouvais avoir un numéro ou l'envoi de sms était illimité et là je retrouve plus cette option ... :s
Qu'elle qu'un serait s'il y a un moyen que je retrouve cette option ?
Voilà j'attent vos réponse, je vous remerci d'avance..

27 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
63
Va faire un tour sur ce blog http://www.tonportable.fr je trouve qu'il récapitule bien la liste des meilleurs forfait avec SMS illimité, internet illimité (500mo / 2go / 3 Go)
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> 48927913
Merci a vous
Bonsoir Comment souscrire des SMS sur orange

Orange gros arnaqueurs de la vie...
Il a vu que ça marchait bien, nous a tous habitué à cette option et elle disparait pour qu'on passe en abonnement ce qui est nettement plus rentables pour eux... Vive le Marketing x)

Bref, mon crédit va encore descendre en flèche, bravo Orange :)
Salut .la je viens de recharger 35 e avec une soirée appel illimité donc le mois prochain j aurais les SMS illimitès? Merci
Si tu as pris le bonus sms Normalement Oui

j'ai un forfait qui me propose sms illimités tout le temps et je n'est plus de crédit, j'ai donc acheter une recharche pour sms à 5euros mais j'en suis deja a ma 3eme parce que je n'ai plus sms illimité. connaissez vous un moyen de resoudre ce probleme et/ou comment joindre orange pour voir avec eux??
si vous voulez il ya une nouvelle offre 2 euros le mois texto illimité et 1 heure d'appel ma soeur travaille ché orange c elle qui me la dit
en fette 5 euros illimité sa dur que 5 jours

Oui j'ai le même problème également, j'ai utilisé cette option durant 3 mois et lorsque la durée d'un mois etait fini j'ai voulu le refaire mais elle y été plus dans l'option sms donc je comprends pas pourquoi elle n'y ait plus. pouvez vous me donnez des renseignements sur ce problème ?
j pensent c mort faudra changer de fournisseur y en on trop voulu encor une fois de plus orange ..voir chez sfr....
il faut que tu appelle le service et demandé de l aide

Bnjr j'aimerais savoir moi qui est un fortfait sms illimitée comment je peut relancez mes sms illimité avec une recharge ?

Moi, j'airechargé 2fois 15€, je reçois mes 5000 sms gratos, puis le moi prochain je recharge avant la fin du délai, je reçois RIEN!!! pk?
Moi je pense que cest a cause de la recharge de merde quils ont sorti pr noel a 7 EUROS SMS ILLIMITES vers tous ls operateurs ! en + aparemen cest de la grosse merde car le crédit est deconté vite fait sa fonctionne pas toujours!
La recharge sarrete au 14 janvier normalement ! il faut esperer un retour de NOTRE OPTION 1 NUMERO SMS ILLIMITES A 5 EUROS !!!! Sa depane les gens pauvres ... comme moi lol pffff VIVE ORANGE ... bande de boulets ! REdonnez nous notre option !!!! cetait meme la 3 lol
> Jwiwidiwidi
mwé sa reste a voir........... y arrete pas de mentir qui en peuve plus ... moi j donne une derniere chance sinon j me cass chez sfr en fevrier... amicalement....
> jo
oé c clr fo arété lé conerie le num ilimité 1 moi né plu dispo si il é pa remi je chang dopérateur en février ossi arété lé mito c dla merde assumé vo acte é arété darnaké vo clien
> girlsdu27500
ouai c claire sa marche plu jessey a chaque foi la recharge oranges 7 euros sms mms illimiter vere tou les opérateur sa me donne du kredit de 7euros (un peu komme 10euro mé en 7euros) jvé aller sur sfr moi ossi en février sa msoule meme 1 numero illimiter sa ne marche pa c sarnakeure bsx a touss
> maximuss
Bonjour a tous j'ai peutetre trouver une solution si vous avez un probleme avek orange apeller le >>3972<< sa marche vraiment il vous demanderons votre numero de téléphone mobile il vous suffira de le taper puis attendre ...
merci a tous et aurevoir ...

>>>Sinan74<<<
> Sinan74
oué je viens d'essayer, j'attends mais rien ne se passe...
c'est normal ? :s
lol apel le 220 c la
sa fer 2 mois ke javer cet opiton sms illimiter ver un numero et la je voi kil existe plu jvoudrer savoir la date de kan il von le remetre merci
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
232
Bonsoir,

40€ en une semaine??
Ils sont pas fute fute, tes parents...!!

Tu peux leur expliquer qu'il existe des forfaits bloqués, sans risque de dépassement.
Et ca leur coutera largement moins que tes 40€/semaine.
Seulement c'est moi qui me paye mon crédit. ;)
> Pouline
Ca marche toujours !
Il faut aller sur le #123#; puis illimité KDO vous choisissez l'offre puis il faut recharger au moins 30 € en un mois à partir du moment ou tu souscris l'offre. Et après on doit choisir un numéro. Et on est en illimité voix et sms.
mais ses trop chere

Même soucis... voila maintenant plus de 3 mois que j'utilise cette option est maintenant en faisant le #123# ==> Vos bons plans ==> Vos messages ==> Option SMS ==> Option sms quotidienne ou Soirée sms... Il y a plus l'Option sms Ilimités 24H24, 7j/7 pendant 31 jours pour 5 euros ver 1 N° fix ! Ou se trouve cette option ? est-il possible de la récupérée ? aurait-il une option qui ressemblerais a celle si pour une personne obtenant une puce orange sans abonnement mais a carte ?

Allan =)
justemen jaimré bien savoir ossi si le bon plan au 220 un numéro pr 5euro sms ilimté pendan 1moi va reprendre kar sa me mé ds la merde kl i soi plu g pa lé moyen de rechargé tjr aporté moi une réponsse svp c urgen
merci a ts
https://www.sfr.fr/offre-mobile#recharges
SFR La Carte en détails

* 2€ de crédit de secours quand votre recharge est épuisée pour appeler et envoyer des Texto(4)
* Votre répondeur gratuit en accès illimité pendant toute la durée de validité de votre ligne en France métropolitaine
* La possibilité de changer de mobile sans changer de numéro et de bénéficier de 20€ de crédit de communication offerts ! (Valable 1 mois dès 12 mois d'ancienneté)(5)

Les options incluses

* 5€ de crédit de communication
* Facturation à la seconde
* Présentation du numéro gratuite si votre correspondant l'autorise
* Double appel
* Possibilité d'être encore appelé pendant 6 mois après votre dernier rechargement
* SFR Monde (inclus Vodafone Passport)(6)
* Accès au réseau(7)
* Service HELP (5 TEXTO gratuits/mois)(8) 5 Texto gratuits par mois pour demander à un proche de vous appeler ou de recharger votre crédit de communication lorsque celui-ci est épuisé
* Accès au portail(9)

Rechargez à tout moment votre crédit de communication.

- 7 montants de recharges classiques au choix de 5 à 95€

- Recharges Texto Illimités 24h/24 - 7j/7 tous opérateurs

- Recharges en Série Limitée

5€ Texto ILLIMITES(15)
vers tous les opérateurs 24h/24

Texto illimités vers tous les opérateurs, 24h/24
Valable 5 jours

alors voila ou s qu on en vient... merci orange c super d etre chez france telecom... en plus j pass a sfr box voila voilou byyyyyyyee
Hier j'ai acheté la recharge 50 SMS / 15 jours ( Qui ceci dit est exactement pareil que si on achète une carte de 5 € a l'exception qu'elle dure 15 jours. --" ) et j'ai vu sur mon ticket qu'il y'avait la recharge édition spéciale 7 € pour 1 semaine. Donc peut-être qu'elle est réapparut.. ?
Je suis désespérée, mes parents ne veulent pas m'acheter un abonnement donc je descends mes 40 € de crédit en 1 semaines, c'est affolant. xP
> Pouline
Bonjour Pouline;

Où as tu acheté cette recharge 5e où il y a écrit dessus recharge à 7e sms/mms illimités pdt 7 jours?
J'aimerais savoir si cette recharge est réapparu!!!
Merci pour les infos

Aller sur le site Prixtel il y a plusieurs choix, comme par exemple 2euro/mois avec 1h d appel et SMS, puis 4.90/mois pour 1h30 d'appel et 120 SMS
en effet orange j y été sasn engagement et heuresement y sont gentil au debut y donne plein d sms illimité moi c est ce que j avais eu 500sms au debut de mon abonnement et apres niet appart le num cadeau qui faut aller chercher dans les nouveauté du portable bref pour le reste je depenser 20euro par mois c été trop.

poline si tu ne peux pas avoir de forfait essaye les recharge sfr à 5euro si tu n a pas le meme operateur essaye de debloquer ton portable on peut trouver ça des fois sur internet d apres ce que j ai enttendu dire ou sur des marché enfin moi c est ce que je pense aller faire pour en plus de mon forfait ou je n est que 30 sms avoir plus d sms.
sfr fait economiser 10 euro chaque mois contrerement au nouvelle offre d njr qui sont pas mal non plus et bien mieu qu orange pour 10 vous pouvez avoir 44min d appel et sms illimité pour 10 jour contrairement à orange qui fait il me semble 22min d appel ou 100sms un truc comme ça mais si vous recharger tous les 10 jour ça vous fait un total de 30 euro à la fin du mois.

ou sinon si t es parents ne veulent pas te payer un forfait essaye de t arrangé au lieu de depenser 40 euro dans ton credit propose leur si tu ne l a pas dejà fait de leur rembourser un forfait à 19.90 comme chez sfr ce qui te ferais economiser dejà plus 20euro je me suis renseigné il font sms illimité, tv, et à partir de 5h(soir) c est gratuit pour apellé et le week aussi ce qui est plutot bien pour les jeunes c est ce que j envisage de prendre l anné prochaine j espere, voilà en esperant que c est conseil puisse t etre utile bonne chance
Il y a plus cette option ! Tu peux mettre 3.50 & avoir la soirée appele ilimité c'est tout !! DSL !
C'est 700 je croie ...
pfff... même la recharche a 7 euros a été supprimé il ny a plus rien
c'est vraiment des bande d'arnaqueur
maintenant c 5 euros 50 message pfff... je sen que je vais m'installer chez SFR
viiiiiiivvee s.f.r ....................... orange est tellement nul qui se font prendre tous leur marcher sfr bouygue...; et y en a meme un autre qui arrive hihi a+
orange c de la m........... j en est trop marr ayer sui passer chez sfr et j compte bien y rester cette fois si aller plutot voir la grille de tarif et c du tou vu...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1
je suis également trés déçu par l'opérateur orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime pas trop orange depuis que j'y suis je suis obligé de rechargé toute les semaine leurs credit est pouri il faut qu'il se bouge m**d* il peuvent quand meme faire un abonnement illimité non ?
tou simple fo aller cher buig pour recharge 10 euro on a sms ilimiter pendant 15 jour et 10 euro de comunication orange il a rien c de la merde
wé ta réson il fo que nous feson entondre no voi au pré d orange
chez nous en tunisie il faut vérsé chaque semain 1dinard (1euro j crois)
moi aussi j sui tunisienne et je verce chakke moi 1d c trop pfff je m enuis il faut trouvé une solution kes kke je fé?
Bonjours,

je voudrais savoir une informations par rappord au appelle qu'il ya sur orange - #123# - vos bons plans - appelles voix - journeé infinis pour 3Euro ! Quelle sont les horaires car il ne le dise pas ! si c du matin jusqu'a 00h00 ou pas !

C urgent mercii d'avance !
Le mieux c'est Leclerc mobile (10€ mois sms illimités)
Par contre faut payer les communications...
Oui mais est-ce qu'on px achté une recharge leclerc mobile et garder sa puce orange?
Bonsoir, en temps normal j'ai un forfait orange sms illimité, n'ayant plus de crédit j'ai acheté une recharge de 5€ sms/MMS. Avec ces 5€ ai je les sms illimité, vu qu'en temps normal je les aient ? MERCI d'une réponse :)