SmS illimité chez Orange
Résolu
Oran-ge
-
Fanuelle -
Fanuelle -
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ?
car normalement quand japel le 224 il y avait cette option et je pouvais avoir un numéro ou l'envoi de sms était illimité et là je retrouve plus cette option ... :s
Qu'elle qu'un serait s'il y a un moyen que je retrouve cette option ?
Voilà j'attent vos réponse, je vous remerci d'avance..
J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ?
car normalement quand japel le 224 il y avait cette option et je pouvais avoir un numéro ou l'envoi de sms était illimité et là je retrouve plus cette option ... :s
Qu'elle qu'un serait s'il y a un moyen que je retrouve cette option ?
Voilà j'attent vos réponse, je vous remerci d'avance..
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Sms orange gratuit
- Code pour sms orange - Meilleures réponses
- Code sms illimité orange - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Montage video gratuit windows - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
L'option SMS illimités d'un mois, autrefois proposée, n'est plus visible et la question porte sur son existence actuelle et les moyens de la retrouver. Pour contourner cela, plusieurs sources évoquent des forfaits incluant SMS illimité et internet, et certaines offres temporaires comme 5 € pour SMS illimités ou des soirées appels illimités, entre autres. En cas de disponibilité fluctuante selon les promotions et les rechargements, il convient de vérifier régulièrement les offres et les conditions éventuelles pour éviter les frais.
Va faire un tour sur ce blog http://www.tonportable.fr je trouve qu'il récapitule bien la liste des meilleurs forfait avec SMS illimité, internet illimité (500mo / 2go / 3 Go)
48927913
Merci
48927913
>
48927913
Merci a vous
Fanuelle
Bonsoir Comment souscrire des SMS sur orange
- 1
- 2
Suivant