Depuis 1 semaine je tente de me connecter sur mon espace client (forfait bloqué universal mobile pour iphone) je ne connais pas/plus le code et impossible d'en avoir un nouveau.
J'ai téléphoné il y a une semaine et la réponse : "oui nous avons des problèmes on s'en occupe - délai inconnu ...".
Nouveau coup de tél aujourd'hui : même réponse ! (et en plus on paye pou avoir ce genre de réponse!)
D'autres personnes ont-elles le même problème ? et si oui depuis combien de temps ?
Angie : moi aussi je ne peux jamais accéder à mon espace client mis à part une seulle fois, depuis ça me marque code d'accés non valide - pourquoi ? c'est une vraie galère, ça ne donne pas envie des rester chez Bouygues
Meme topo pour moi aussi une honte de voir ca, il parait qu'il vont refaire le site complet mais bon pas fute fute depuis le temps asuivre donc ........
Je viens de retenter : toujours pas de sms de reçu ....
Je n'appelle plus car bizarrement le service client (payant!) nous laisse à chaque fois raconter notre histoire et nous fait tranquillement répéter nos coordonnées etc etc ... Je serais curieuse de connaitre la somme qu'ils ont gagnée avec cette technique depuis le début du pb !
Je suis d'accord avec vous Eebee. J'appelle, je paie l'appel qui dure et au final aucune solution. Je suis toujours avec le même problème qui est que je n'ai pas accès au suivi conso ni à mes factures.
C'est quand même incroyable ca GRRRRRRR leurs phrases type ca va bientôt revenir nos techniciens bosse dessus etc...... tu parle toi les techniciens sont en RTT ou maladies depuis le temps,en plus au téléphone il pourrais nous l'envoyer ou le dire le code ......... a suivre :(
a se jour j'assaie de m'inscrire aussi alors je recoit pas de sms et en plus il reconnais meme pas mon num de tel ses dingue sa!!!!!koi sert leur site si tu peut meme l'utiliser!!!il serait peut etre de temps qui se sorte les doigt du Q!!!car la sa commence a serieusement a me prendre la tete!!!!!
jjrrff
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 22 avril 2013StatutMembreDernière intervention22 avril 20131 22 avril 2013 à 15:19
vous n'êtes pas la seule moi aussi je suis dans la même situation que toi, c'est vraiment une compagnie de merde, il est impossible de rentrer en relation avec eux.
Alors pour moi j ai un forfait neo 3 avec bbox et tout depuis un an.
Je veux voir ce que je peux avoir comme telephone avec mes points.
Quand je me connecte je recois un sms avec un code, je l entre ils me font configurer un code permanant et ensuite ca me dis que le sercice client est inaccessible que ce soit sur internet ou sur mon apply iphone.
J ai des points et jaimerais pouvoir les utiliser.
on est fin juin 2011 le probleme a l air de durer depuis un moment.
j espere que ca va se regler. si quelqu un a des tuyaux je suis tout ouie. merci par avance.
Bonjour !
15 aout 2011, toujours le même problème... Pas moyen d'obtenir un fichu code.
Par contre, mon père qui a un forfait néo sur iphone arrive avec l'appli Bouygues a acceder à son compte. Pour ma part, avec Universal, pas moyen : Le service est indisponible. & après, ils se disent n°1 service client... Laissez moi rire...
Si quelqu'un a réussi, merci de dire ce qu'il en est...
Merci d'avance,
Cheyenne
celika76
Messages postés2969Date d'inscriptionmercredi 24 février 2010StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013279 23 août 2011 à 01:21
Même problème, j'ai voulu me connecter pour télécharger quelques musiques au début des vacances, il y a 2 mois donc, et ça ne marchais déja pas...
Il se moquent vraiment des clients..
bonjour
J'essaie moi aussi de me connecter au service client depuis un mois et rien ! ça ne fonctionne pas ! je suis très déçue par cet opérateur qui ne tient pas ses engagements ! J'ai deux lignes chez eux mais je ne renouvellerais pas mes contrats !!
Le problème c'est qu'en mobile ils proposent les smartphones et les forfait net illimité les moins chers... cela di c'est surement aussi daubé chez les autres..
celika76
Messages postés2969Date d'inscriptionmercredi 24 février 2010StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013279 25 sept. 2011 à 19:05
Up, quelqu'un arrive-t-il à accéder au service client ?
Que ça dure une semaine ou 2 d'accord, mais la ça fait au moins 3 mois !
On a le droit de déposer une plainte pour ça ? C'est comme si j'avais payé un abonnement pour les transports en commun et que tous les véhicules étaient en panne...
Si on regarde les différentes dates des commentaires, on s'aperçoit que ce problème est beaucoup trop récurrent en l'espace d'un an.
Il serait peut-être temps que Bouygues Telecom trouve une solution et pérenne car ça devient vraiment lassant.
Depuis 4 mois que je suis abonné chez eux, je n'ai pas réussi à me connecter une seule fois.
Moi aussi cela fait bientôt deux ans et je commence á recevoir des propositions de ré- engagement : pfffff ils rigolent ou quoi ? Je vais m empresser d' aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
celika76
Messages postés2969Date d'inscriptionmercredi 24 février 2010StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013279 5 nov. 2011 à 19:34
Pense a nous faire part de tes impressions si tu vas chez un autre opérateur, bouygue se moque du monde mais les autres doivent être de beaux truands également.... je me répète mais bon : vivement free mobile !
piratka75
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 6 novembre 2011StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2011 6 nov. 2011 à 11:03
Depuis Juin 2011 la page espace client est inaccessible et la réponse que qu'ils apportent aux autres clients Bouygues télécom n'est que mensonge. Ils profitent de la tarification 614 hors forfait pour nous traire un peu plus.
Cette situation est inacceptable.
La page internet espace client est à renommer
ESPACE NEANT
Selon leur contrat ils sont peut-être en défaut de service et cela permettrai la rupture du contrat par obligation de service. Si nous ne payons pas la totalité de notre forfait, je pense qu'ils suspendraient la ligne. L'inverse va se faire, écrivez aujourd'hui à la DGCCRF afin d'obtenir réparation.
Je ne comprend pas comment ils peuvent balader les clients depuis plus d'un an maintenant. A lire les forums ils n'ont toujours pas rétablit le service... et ils se moquent bien de le faire.
Idem pour moi connection impossible,j'ai une BBOX, perso chez moi ça ne marche jamais, j'appelle le service clients soi disant tout va bien pas de soucis. Mais j'ai constamment des coupures de tel, internet ne marche pas, aucun acces télé,et en plus cerise sur le gâteau je me retrouve avec des factures exorbitantes. Des films à la demande sont commandés sur mon compte alors que rien ne marche chez moi et bien évidemment les techniciens de Bouygues me disent qu'il est impossible de pirater les lignes bouygues. Je sais que perso je vais résilier tous mes contrats. Avez vous un opérateurs à me conseiller ?
Merci pour vos réponses.
celika76
Messages postés2969Date d'inscriptionmercredi 24 février 2010StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013279 22 déc. 2011 à 13:46
Bah sfr c'est pas beaucoup mieux niveau sav, on peut y accéder mais ils n'apportent pas grand chose..
va chez numericable si tu peux, c'est plus cher et que par fibre, mais ce sont les seuls à avoir un service après vente en boutique... et quand ils te disent que tu peux avoir une connection de 30Mbits, t'es au moins à 26 contre 4/20 chez bouygues!
J'ai plusieurs problèmes avec Bouygues depuis un bon moment. en fait chez moi j'ai toujours des problèmes de connection, internet ne marche pas, ni l'accès à la télé. Je téléphone régulièrement au service clients et au service technique mais rien n'avance. En plus je reçois des factures exorbitantes dûes à la commade de films à la demande que je n'ai jamais regardés. Même lorsque je part en vacances on commande des films sur mon compte. Je me suis retrouvé en difficultés financières à cause des prélèvements de bouygues et malgré mes appels, mes demandes de blocage d'accès rien n'est fait. Bouygues me soutien que c'est moi qui commande les films jamais aucun geste commercial.... Je me suis même fait pirater mon adresse mail!!!!
Donc à partir de là j'attends la fin de mon contrat et je résilie tous mes contrats (BBOX et 2 mobiles) sans compter la mauvaise publicité.....
Je suis Bruno, le community manager d'Universal Mobile.
Le site est un peu surchargé en ce moment ;) Nous sommes désolés pour les inconvénients.
On peut peut-être t'aider ? Que souhaites-tu faire sur l'Espace Client ?
Si tu le souhaite, fais-moi parvenir un message privé avec tes coordonnées afin qu'un conseiller du Service Client puisse te contacter et t'assister dans tes démarches.
à votre place je n'enverrais pas mes coordonnées sans savoir à qui j'ai vraiment affaire !
et si ce monsieur est vraiment qui il dit, il ne devrait pas inciter les gens à faire ça !
celika76
Messages postés2969Date d'inscriptionmercredi 24 février 2010StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2013279 12 janv. 2012 à 19:15
"c'est cela oui "...
Et mon qi c'est du poulet ^^ ?
C'est bon je reçoit le même genre de propositions dans ma boite mail tous les jour...
Et si bouygues ne réponds pas sur ses propres forum je ne vois pas pourquoi ils répondraient sur ccm...
Impossible d'accéder à mon espace client. Comment obtenir qu'un technicien en ligne nous dépanne ? A la boutique malgré leur bonne volonté les vendeurs n'ont pu résoudre ce problème.
31 janv. 2011 à 13:14
Modifié par Angie le 6/06/2011 à 12:25